C'est quoi tout ces enfants malades?
On avait pas dit plus de malades sur notre fil non?
Je vais faire une réclamation moi!
Bon je vais pas trop me plaidnre non plus, pour l'instant, les filles vont bien...même pas le rhume mais bon elles ont passé la journée hier à l'école avec les maîtresse qui se traîne une vraie bonne bronchite( vous auriez vu sa tête la pauvre!). Et moi en bonne mère indigne, je lui ai quand même laissé les filles pour toute la journée...J'en ai profité pour ...ne rien faire du tout!!! Zhom s'est pointé à 20h passé du taf et m'a demandé ce qu'il y avait à manger..ben rien tu vois, c'est pour ça que les filles prennent un bibi et des tartines de pain beurre! Finalement, j'ai eu pitié de lui (il est rentré tard tous les soirs et a mangé sur le pouce à chaque fois tout seul) et je nous ai préparé un petit repas rien que pour nous. Pour nos 160 mois ensembles(je vous laisse faire le calcul d'années

), je pouvais faire un petit effort non? Bref, une petite soirée comme on les aime!
Bon on zappe les filles qui ont mis presque 1h à s'endormir et L. qui a hurlé à la mort (véridique..) pendant 20 min parce qu'elle avait MAAAAAAAAAAAAL au doigt (elle s'était coupé dans l'aprem avec une feuille de papier). En même temps après avoir fait 15 bisous guérisseur, mis de l'antiseptique et dire qu'on ne pouvait rien faire d'autre....nous avons préféré monter le son de la télé! Ce qui est étrange c'est que quand elle faisait la folle dans le bain/à table/en se lavant les dents, son doigt ne lui faisait absolument pas mal...Vraiment vicieux ce doigt de faire mal juste quand il faut s'endormir!!!!

Sinon opération j'achète des chaussures pour mes jumelles réussie pour nous ce matin. 1 euro la deuxième paire on s'en ai bien sorti je trouve. Les filles ont a peine grandi du pied depuis septembre (25 et là juste 25,5!!!), en même temps ça nous a bien arrangé! J'avais fait un rapide passage hier matin ce qui fait que ce matin je savais exactement ce que je voulais qu'elles essayent et c'était bien pratique! M. s'en ai quand même tiré avec une belle bosse au front (toujours au même endroit qui ne dégonfle plus d'ailleurs depuis des mois) parce qu'elle a chuté en courant en chaussette en plein milieu des allées. En même temps, ça l'a calmée pour la fin des achats!
Toujours grand soleil pour nous mais en dessous des -5 pourtant!! La neige n'a pas fondue partout, loin de là! Le balais du bonhomme de neige est toujours planté dedans!!!
Allez, plein de bisous à tous les malades et de courage à ceux qui les soignent.
Donnez-nous de vos nouvelles les filles! Je vous laisse, les poupettes se réveillent de la sieste!