17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 16:45:14
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585106 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 10 Février 2012 à 14:07:21 »

merci d'avoir partagé ma page FB, bonne surprise! je reparts bosser au froid, mais avec le sourire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 10 Février 2012 à 14:43:27 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3047 le: 11 Février 2012 à 14:37:24 »

vous êtes restée au chaud sous la couette les filles ?? il y a plus personne ici...

J&R sont malades !! un bon coup de froid je pense quoi que Jade me dit avoir mal à la tête et là elle transpire (front froid  ) dans son lit.... ils ont un peu de fièvre tous les 2...

ici -10° encore ce matin mais grand soleil... la neige du début de semaine tient encore sur les routes et c'est verglacé à certains endroits...

une collègue nous a dit hier : la neige appelle la neige... Roulement des yeux Roulement des yeux alors on attends... 

la chaudière marche plein pot... on a du mal à maintenir un bon 20° dans la maison... mais je vais pas me plaindre Nanou  Bisou Bisou Bisou j'ai pensé à toi cette nuit parce que j'avais mal programmer le démarrage du poêle cette nuit et je me suis à 6h du mat avec 12° dans la salle a manger....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3048 le: 11 Février 2012 à 14:39:18 »

haaa au faite Elo !! j'aime beaucoup la page d’accueil aussi !! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 11 Février 2012 à 16:14:39 »

C'est quoi tout ces enfants malades?
On avait pas dit plus de malades sur notre fil non?
Je vais faire une réclamation moi!
Bon je vais pas trop me plaidnre non plus, pour l'instant, les filles vont bien...même pas le rhume mais bon elles ont passé la journée hier à l'école avec les maîtresse qui se traîne une vraie bonne bronchite( vous auriez vu sa tête la pauvre!). Et moi en bonne mère indigne, je lui ai quand même laissé les filles pour toute la journée...J'en ai profité pour ...ne rien faire du tout!!! Zhom s'est pointé à 20h passé du taf et m'a demandé ce qu'il y avait à manger..ben rien tu vois, c'est pour ça que les filles prennent un bibi et des tartines de pain beurre! Finalement, j'ai eu pitié de lui (il est rentré tard tous les soirs et a mangé sur le pouce à chaque fois tout seul) et je nous ai préparé un petit repas rien que pour nous. Pour nos 160 mois ensembles(je vous laisse faire le calcul d'années ), je pouvais faire un petit effort non? Bref, une petite soirée comme on les aime!
Bon on zappe les filles qui ont mis presque 1h à s'endormir et L. qui a hurlé à la mort (véridique..) pendant 20 min parce qu'elle avait MAAAAAAAAAAAAL au doigt (elle s'était coupé dans l'aprem avec une feuille de papier). En même temps après avoir fait 15 bisous guérisseur, mis de l'antiseptique et dire qu'on ne pouvait rien faire d'autre....nous avons préféré monter le son de la télé! Ce qui est étrange c'est que quand elle faisait la folle dans le bain/à table/en se lavant les dents, son doigt ne lui faisait absolument pas mal...Vraiment vicieux ce doigt de faire mal juste quand il faut s'endormir!!!!
Huh? Roulement des yeux
Sinon opération j'achète des chaussures pour mes jumelles réussie pour nous ce matin. 1 euro la deuxième paire on s'en ai bien sorti je trouve. Les filles ont a peine grandi du pied depuis septembre (25 et là juste 25,5!!!), en même temps ça nous a bien arrangé! J'avais fait un rapide passage hier matin ce qui fait que ce matin je savais exactement ce que je voulais qu'elles essayent et c'était bien pratique! M. s'en ai quand même tiré avec une belle bosse au front (toujours au même endroit qui ne dégonfle plus d'ailleurs depuis des mois) parce qu'elle a chuté en courant en chaussette en plein milieu des allées. En même temps, ça l'a calmée pour la fin des achats!
Toujours grand soleil pour nous mais en dessous des -5 pourtant!! La neige n'a pas fondue partout, loin de là! Le balais du bonhomme de neige est toujours planté dedans!!!
Allez, plein de bisous à tous les malades et de courage à ceux qui les soignent.
Donnez-nous de vos nouvelles les filles! Je vous laisse, les poupettes se réveillent de la sieste!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 11 Février 2012 à 21:36:37 »

vous êtes restée au chaud sous la couette les filles ?? il y a plus personne ici...

J&R sont malades !! un bon coup de froid je pense quoi que Jade me dit avoir mal à la tête et là elle transpire (front froid  ) dans son lit.... ils ont un peu de fièvre tous les 2...

ici -10° encore ce matin mais grand soleil... la neige du début de semaine tient encore sur les routes et c'est verglacé à certains endroits...

une collègue nous a dit hier : la neige appelle la neige... Roulement des yeux Roulement des yeux alors on attends... 

on dit que l'argent appelle l'argent, alors j'attends aussi...

la chaudière marche plein pot... on a du mal à maintenir un bon 20° dans la maison... mais je vais pas me plaindre Nanou  Bisou Bisou Bisou j'ai pensé à toi cette nuit parce que j'avais mal programmer le démarrage du poêle cette nuit et je me suis à 6h du mat avec 12° dans la salle a manger....

c'est gentil de penser à moi!!!! je suis encore toute congelée, je n'arrive pas à me réchauffer, j'ai froid...à la colonne vertébrale!!!!.....mes doigts sont des boudins avec articulations jaunes  que je n'arrive pas à tendre....

Jreg, bon gros moiversaire!!!!! Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 12 Février 2012 à 00:23:30 »

Merci Nanou!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3052 le: 12 Février 2012 à 14:21:02 »

Coucou les filles!!!!

Alors, quoi de neuf?? Personne de volontaire pour faire un récap des .... 100 dernières pages?  Tire la langue

Ici, tout va bien! On s'est réveillé avec la neige!!!! Bon, il ne reste plus rien  Tire la langue
Je pensais avoir plus de temps maintenant que je ne travail plus, mais pour l'instant je fait que courir pour faire tout ce que j'ai pas pu faire depuis un an!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et surtous aux malades!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 12 Février 2012 à 20:48:30 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 12 Février 2012 à 20:49:36 »

j'espère que tu n'avais pas fuit la suède pour fuire la neige.... Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 12 Février 2012 à 21:02:16 »

j'espère que tu n'avais pas fuit la suède pour fuire la neige.... Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 13 Février 2012 à 09:21:12 »

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 13 Février 2012 à 14:44:25 »

ah ben voilà !! où elle est la neige !!

Ici toujours aussi froid !
bien trop froid pour qu'il neige  Pleurs

Je vous suis mais ai quelques peu de mal à tout retenir !

beaucoup de choses en même temps , la tête bien trop rempli et .....

voilà

biz à toutes qui ont besoin de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

et tout spécial à Nanou ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
à la vue de tes créations magnifiques ce n'est pas normal que tu t'en sortes pas mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 13 Février 2012 à 14:48:22 »

Anne,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 13 Février 2012 à 14:49:14 »

Jenny, je croyais que vous étiez ensevelis sous la neige vu ce qu'ils disent à la TV  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: