Bon w-e Sev! Profitez bien.
Nanou? T'es où? Tu as récupéré internet chez toi ou pas?
Sissi, merci pour les nouvelles et bravo à tes petits.
Pour tes neurones en moins, n'en doute pas.
J'ai moi-même ressenti cette impression, ça commence à revenir petit à petit. A force d'être fatigué physiquement et psychologiquement, le cerveau se vide, comme nos muscles fondent. :-(. C'est bien le signe que tu avais besoin d'un bon break. Maintenant tu te rends compte effectivement que tes capacités ont diminué comme peau de chagrin, vois-le comme un progrès, jusque-là tu ne te "l'avouais" pas. Et après, c'est comme le reste, une fois qu'on est reposé, on se remet en selle doucement et ça revient, ne t'inquiète pas. La preuve : tu arrives à écrire, ce qui n'est pas rien quand même!
Attention à l'alimentation d'ailleurs, je me souviens avoir entendu un nutritionniste qui disait que les filles (parce que c'est surtout elles qui font des régimes draconiens) qui faisaient des régimes à répétition faisaient aussi "maigrir" leur cerveau : il est constitué de masse graisseuse d'après ce qu'il disait ... d'où l'effet "blonde".
Georgettes, d'où l'intérêt de pouvoir téléphoner pour prendre un rdv au jour où ça nous arrange sans avoir à poser de congés. La directrice a forcément un jour de décharge dans la semaine. Et comment font les gens qui emménagent en cours d'année? Ça peut patienter qq semaines. D'ailleurs, ensemble ou pas ensemble pour le CP? Perso, j'ai demandé "ensemble" et la directrice était ok.