Rho les carambars...envoie les nous on va te les tordre Nanou! lol Par contre on t'enverra les chocolats de Pâques, ici, ils finissent presque tous au boulot de zhom.
Tu peux les donner à l'école? Ils ne font pas de fêtes de temps en temps? Ou les mettre à dispo dans ton magasin?
Germaine je compatis : je rappelle : père surveillant général dans le même collège pendant 25 ans...et ma mère dans le même collège que lui et que moi aussi donc..

Georgettes : les enfants de prof, voilà ce qui nous rassemblent alors.

Sev, juste à côté...j'avais demandé à mes parents si ils ne voulaient pas venir habiter vers chez nous (nos relations n'étaient pas aussi tendues) vu qu'ils étaient à la retraire, et que pour les filles et pour nous je trouvais ça bien mais ils n'ont pas relevé.. Je ne saurais jamais si c'était une bonne idée ou pas. Je trouve dans l'ensemble que ça fait de belles relations GP/Petits Enfants quand ils sont à côté et pour ça je me dis ça vaut le coup... à condition bien sûr d'avoir l'intelligence de ne pas trop immiscer dans l'intimité des couples.
Pour ton homme, il a de la ressource, il passe un cap, ça devrait le faire. Mais je vois bien de quoi tu parles quand tu as l'impression qu'il vit à côté. Quand au boulot, ça ne va pas, à la maison, ils ont du mal aussi...
Avec un CAP petite enfance (mais là ce ne serait que le 1er volet il me faut me renseigner pour passer "le reste"), je ne sais pas trop mais ça m'ouvre des portes : remplacement ATSEM, ou en crèche. Un "vieux rêve" : je voulais travailler dans les crèches quand j'étais au lycée mais ce n'était pas assez bien pour mes parents, on ne "gagnait" pas assez voilà voilà ... je tâtonne, ça ne se fera pas en un jour, ce n'est ni dans mon tempérament, ni dans mes capacités...il faut que j'apprenne à faire des choix pour MOI, et ça...c'est pas gagné du tout.

J'ai souvent fait ce qu'on attendait de moi et j'ai un énorme manque de confiance en moi... tout ça n'aide pas.