Hello,
Merci beaucoup Vio pour ta proposition c'est gentil.
Nanou, comment se passe ton rythme effréné ? des avancées pour le magasin ? un plan B au cas où la vente tarderait ?
Jenny, je suis ravie que les nouvelles aillent dans le bon sens pour ta Maman.
Si tu veux retravailler, je croise les doigts pour ton boulot !
Anne, pas de soucis pour Lille, l'essentiel est que tu en ais profité et tu as été bien logée ! ça te donnera envie de revenir tout là haut !!
Béran, je comprends le stress que tu ressens à chaque fois q tu te demandes qui va prendre en charge tes enfants ... un vrai casse tête dont je suis soulagée depuis 3 mois, c'est déjà ça.
Heureusement que tu as trouvé une solution, comme dit Sev c'est tous les ans les mêmes problématiques, il y a vraiment un truc qui cloche qq part.
Jzèle félicitations pour la gym et tant mieux si l'ambiance du cours te convient, ça joue beaucoup dans la motivation je pense.
Moi je devrais m'inscrire cette semaine au fitness boxing : c'est physique mais on peut l'adapter à notre rythme et j'irais avec une amie. Je ne me souviens pas depuis quand je n'ai pas fait de sport !!
Milène, comment ça va ? ta nvelle affectation ?
Ici aussi chauffage rallumé pour le mati n depuis 1 semaine pffffttt même pas eu l'occasion de faire l'entretien de la chaudière ! Heureusement on a qd même encore de petites éclaircies.
Rien de grave par rapport au Colorado ou au Japon ! Ouf
Métissage si tu passes par là : Bisous !! j'espère que tu vas bien.Ici la rentrée s'est bien passée oui.
Paul était ravi, il avait hâte d'y retourner, de retrouver les amis et de se remettre à travailler ! c'est fascinant comme il a soif de plein de choses, il lit énormément, la responsable de la bibliothèque du village est ravie ! Début de CE2 ok, 1ère dictée aujourd'hui ... c'est reparti.
Pour C & H, la rentrée s'est faite en douceur, ni pressées, ni inquiètes. Elles sont avec la maitresse préférée de Paul (celle qui lui a appris à lire) dc ça compte.
Par contre H fait tjrs sa sauvage et ne dit pas bonjour à la maîtresse et se laisse même difficilement embrasser par la maîtresse. La honte ...
C a déjà attrapé son 1er virus, elle est presque aphone (que ça fait du bien !!
) et a donc raté sa 1ère demi-journée d'école ... là aussi, c'est reparti !!
Bises à toutes