01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:49:14
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481835 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11235 le: 12 Septembre 2013 à 22:02:57 »

2 mois pile poil... pas un jour de plus  Triste Triste on a 18 / 20 dans la maison mais c'est humide....

réunion parents / maitresse ce soir !! J a grillé 5 points sur son permis de comportement... il lui en reste 5 pour survivre demain a l ecole  Roulement des yeux
elle va faire la tronche demain soir sans son image...  ou pas...je doute que ça la toucher... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 13 Septembre 2013 à 00:31:26 »

Les filles! Je suis allée au cour de gym du village!
Yes! Il est tranquillou, pas pris de tête et surtt, surtt SANS MUSIQUE INCIPIDE A DONF!
Parfait pour la reprise.
G perdu 1kg depuis le début du mois d'août. Ça me va.
M'en moque si ça va pas vite, il faut surtt que je reprenne des habitudes "correctes" et après j'entreprendrai un vrai régime.
Je recommence a avoir envie de faire a manger ( au moins sur 2 voire 3 repas dans la semaine), et a ne plus être autant accros au sucre, du moins a la maison.
Petit a petit j'avance.

Lescandes mdr pr ton 3iem enfant a gérer... Que c'est dur d'être parent...
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11237 le: 14 Septembre 2013 à 19:03:28 »

Jenny, pas de playmobils?!!! C'est toi qui veut pas? Ou c'est juste que ça s'est pas fait...
Ici, elles n'ont accès ni au tel (sauf de rare fois -une fois tous les 6 mois- pour leur mettre un petit jeu de puzzle) ni à l'ordi. Idem pour la télé, elles demandent et c'est le plus souvent non (1 DA Disney en DVD par semaine grand max!). A chaque maison ses propres mœurs et c'est bien comme ça!

Pas de pla*mo*bil, car j'en ai jamais acheté, j'y ai jamais joué, ni mon frère. Et le peu de fois ils en ont eu en anniv par les copains, ça a fini a la pobelle car manquait la moitié des pièces 
Mais ils commencent a bien jouer au l*e*go.  Clin d'oeil
Ici, (même si on essaye de limiter) ils jouent a leurs i*pa*ds  (des jeux éducatifs/ludiques pour apprendre a écrire des lettres, compter, calculer etc. Beaucoup de Mont*ess*ori) et regardent des films. Mais ils jouent aussi beaucoup dehors et ne jouent pas forcement avec des jouets mais avec des branches, la terre etc.  Roulement des yeux Tire la langue

Milène, pas cool pour le salaire  Bisou

J'ai oublié la moitié des choses que j'ai lu 

Sissi??  :

Bisou Bisou Bisou

Les filles, croisez les doigts pour moi!!!!!!

Je suis allée faire un petit coucou a mon ancien travail et j'avais aussi vu sur FB qu'ils cherchaient un nouveaux comptable mais cette fois-ci a mi-temps (!!) et pensais donc me renseigner. La directrice serait d'accord, mais le patron veux qqn tous les matins 8h-12h et moi je propose 3 jours par semaine 9h-16h pour pouvoir emmener et chercher les enfants a l'école et ne pas devoir les inscrire en périsco. Donc a moins de trouver qqn de beaucoup plus compétent et qui accepte d'autres horaires, ça pourrait le faire!!
Je commencerais 1er octobre.  Souriant
Je ne pensais pas que j'avais envie de reprendre le travail mais CE poste là, et avec CES horaires là (et CE salaire), pourquoi pas!  Souriant
C'est tout de même le poste auquel j'avais postulé il y a plus de 5 ans au départ! (Je ne l'ai pas eu et deux ans plus tard, elle m'a proposé le poste de secrétaire après-vente où j'ai donc travaillé jusqu'en janvier 2012)

Donc croisez les doigts!!

Ah oui! Ils ont trouvé un donneur pour ma maman! La greffe aura lieux le 16 ou 24 octobre!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je pars jeudi pour une semaine, mais y retourne aussi pour la greffe  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11238 le: 14 Septembre 2013 à 20:26:24 »

bonneS  nouvelleS   Jenny!!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 15 Septembre 2013 à 11:27:51 »

Jenny :super nouvelles !!! on croise les doigts pour le taf  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11240 le: 16 Septembre 2013 à 14:07:03 »

Hello,

Merci beaucoup Vio pour ta proposition c'est gentil.

Nanou, comment se passe ton rythme effréné ? des avancées pour le magasin ? un plan B au cas où la vente tarderait ?

Jenny, je suis ravie que les nouvelles aillent dans le bon sens pour ta Maman.
Si tu veux retravailler, je croise les doigts pour ton boulot !

Anne, pas de soucis pour Lille, l'essentiel est que tu en ais profité et tu as été bien logée ! ça te donnera envie de revenir tout là haut !!

Béran, je comprends le stress que tu ressens à chaque fois q tu te demandes qui va prendre en charge tes enfants ... un vrai casse tête dont je suis soulagée depuis 3 mois, c'est déjà ça.
Heureusement que tu as trouvé une solution, comme dit Sev c'est tous les ans les mêmes problématiques, il y a vraiment un truc qui cloche qq part.

Jzèle félicitations pour la gym et tant mieux si l'ambiance du cours te convient, ça joue beaucoup dans la motivation je pense.
Moi je devrais m'inscrire cette semaine au fitness boxing : c'est physique mais on peut l'adapter à notre rythme et j'irais avec une amie. Je ne me souviens pas depuis quand je n'ai pas fait de sport !!

Milène, comment ça va ? ta nvelle affectation ?
Ici aussi chauffage rallumé pour le mati n depuis 1 semaine pffffttt même pas eu l'occasion de faire l'entretien de la chaudière ! Heureusement on a qd même encore de petites éclaircies.
Rien de grave par rapport au Colorado ou au Japon ! Ouf

Métissage si tu passes par là : Bisous !! j'espère que tu vas bien.

Ici la rentrée s'est bien passée oui.
Paul était ravi, il avait hâte d'y retourner, de retrouver les amis et de se remettre à travailler ! c'est fascinant comme il a soif de plein de choses, il lit énormément, la responsable de la bibliothèque du village est ravie ! Début de CE2 ok, 1ère dictée aujourd'hui ... c'est reparti.

Pour C & H, la rentrée s'est faite en douceur, ni pressées, ni inquiètes. Elles sont avec la maitresse préférée de Paul (celle qui lui a appris à lire) dc ça compte.
Par contre H fait tjrs sa sauvage et ne dit pas bonjour à la maîtresse et se laisse même difficilement embrasser par la maîtresse. La honte ...
C a déjà attrapé son 1er virus, elle est presque aphone (que ça fait du bien !!  ) et a donc  raté sa 1ère demi-journée d'école ... là aussi, c'est reparti !!

Bises à toutes

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 16 Septembre 2013 à 16:00:29 »

les filles besoin d'ondes ++++++++ de 19 hrs 30 à 21 hrs 30 ...heures de discussion certainement houleuse avec mon copain le dirlo !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 16 Septembre 2013 à 16:06:30 »

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Courage et Zen
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 16 Septembre 2013 à 16:35:04 »

2 h de rdv ? Il a prévu 2 h ? C'est énorme !
Bon courage en tout cas...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 16 Septembre 2013 à 16:40:34 »

Merci
non pas 2 hrs de rdv 1 hrs réunion école puis réparti dans chaque classe ..pour discussion personnalisée par parents ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux va être content de nous voir le dirlo je pense !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 16 Septembre 2013 à 17:04:10 »

Je penserais bien à vous Georgettes  Bisou Bisou Bisou

Contente d'avoir de tes nouvelles Sissi  Souriant
Notre J rejoint C au club des 1ers virus de l'année : un rhume qui se transforme une fois encore en laryngite  Triste c'est sympa, ça arrive toujours la nuit !

Jenny très bonnes nouvelles pour ta maman et pour le taf.
Tu as eu mon mail ?

Journée ultra pourrie niveau temps samedi. On était en cousinade à la maison et obligés de mettre tout le monde dans la maison. C'est la 1ère journée de ce type depuis 2 mois 1/2, c'est pas de bol quand même  Roulement des yeux
Il ne fait super beau ici, mais il ne pleut pas non plus (sauf samedi). On a allumé le chauffage seulement dans la salle de bain). On a quand même ressorti les pantalons et les gilets pour le matin.

Béran, tu iras au Brésil l'an prochain ?

Je me suis inscrite à une course à pieds mi-octobre prochain. Ce sera une grande 1ère pour moi !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 16 Septembre 2013 à 18:11:43 »

Une cargaison d'ondes +++++++++++ pour ton RDV  Bisou Bisou Bisou

J'espère que ça va bien se passer et qu'il va être réceptif à vos arguments.

Sév : nan, pas de Brésil pour moi... je me restreint en compet depuis que j'ai les enfants... si je veux passer un peu de vacances avec eux, je ne peux pas faire toutes les compets  mais je fais d'autres choses  Souriant Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11247 le: 16 Septembre 2013 à 18:38:52 »

Georgette  Bisou Bisou

Béran il y avait un reportage sur les montgolfières hier soir à la TV  Clin d'oeil Clin d'oeil compet sur Rennes je crois... Roulement des yeux

Sissi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout va bien pour moi... enfin.. il y a du boulot... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et je suis allée bosser ce matin en vélo  aller nikel mais retour sous la pluie et le vent glacial 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 16 Septembre 2013 à 18:44:35 »

Hop, hop, hop ! Allez, je lance les préparatifs de la grosse fiesta d'anniversaire des loulous ! Fête prévue le 11 novembre, j'ai déjà acheté les cartons d'invit, les petits ont fait leur liste d'invités.. Et on loue un toboggan gonflable pour occuper la troupe ! On va faire mieux que l'an dernier, on y croit ! La semaine prochaine je prépare Noël.. Non je plaisante !
Allez bises à toutes, et courage à celles qui en ont besoin. Georgette je croise les doigts. Raconte nous...
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 16 Septembre 2013 à 20:23:31 »

Goergettes , jusqu'à 21 heures?  avec les enfants?
demain, c'est mardi, y'à école... il est au courant le dirlo?

Sissi Souriant Souriant Souriant

Sev, tu as combien de km à faire?

Milène, tiens bon!!!pédales!!!! Bisou

Béran, je veux bien un mp, je n'ai toujours pas compris ton rôle lors de ces compet!!! Roulement des yeux

moi, j'ai dépensé plein (trop) de sous pour mes gars aujourd'hui...
mais le temps se rafraichi aussi ici... et je n'avais pas de pantalons en 6 ans...
remarque, pour faire des économies, je pourrais en mettre un dans chaque jambe, ils tiendraient... Roulement des yeux c'est juste une question de hauteur Clin d'oeil
je n'en trouve pas d'occas... c'est l'époque des genoux troués 4 / 6 ans....
j'ai aussi découvert qu'après le 6 ans c'est le 8 ans!!!! Là, je crois qu'il va y avoir "feu au plancher"

bises à toutes Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: