01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:48:15
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481832 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10950 le: 06 Août 2013 à 22:48:39 »

coucou les filles,

de retour de ma 1ère compet  Souriant Souriant de supers moments, de belles retrouvailles, bref du bon temps et beaucoup de fous rires  Cool Cool

Bon, je vous ai lues ... mais pas sure que j'ai tout retenu 

Lescandes : désolée pour J et sa visite de l'hosto... j'espère que vous passerez de bonnes vacances quand même  Bisou Bisou

Bonnes vacances Vio !!!

Germaine : pour les draisiennes, je suis d'accord avec Nanou, je pense qu'ils sont trop grands maintenant. Ici, T n'en fait plus car la sienne est trop petite...

D'ailleurs, j'ai eu mes parents ce soir et A était tout fier de m'annoncer qu'il savait faire du vélo maintenant  Souriant Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 07 Août 2013 à 01:37:56 »

Pour les draisiennes, je pense aussi que question taille, ça n'ira pas.
Tu peux acheter un vélo d'occas à leur taille et tu enlèves les pédales (c'est pas compliqué, il faut faire gaffe car c'est un peu gras à l'intérieur, mais franchement, ça se fait. Au pire, tu demandes au type du magasin de te le faire).
Ça a fonctionné ici. Et l'autre avait le vélo sans petites pédales avec une "canne" pour les aider.
En 15 jours, avec sorties assidues, c'était plié. Ensuite, tu remets les pédales aux 2!

Bonnes vacances Vio! Pas cool pour le taf! De telle menace, c'est dingue quand même. Ca me fait penser aux pompiers qui se sont fait attaquer l'autre soir au Mirail alors qu'ils se déplaçaient pour un accouchement! Mais où va-t-on?

Beran, j'ai vu les photos sur FB, magnifique!

Cunégonde, on est là à parler de nos vacances... j'ai pensé à vous toute la journée. Encore plein d'ondes ++++++ pour vous.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10952 le: 07 Août 2013 à 02:06:56 »

Merci les filles pour vos réponses sur les draisiennes. Je crois que je vais retenir l'idée de jzele et retirer les pédales.. Enfin si je trouve un vélo (rien en magasins, rien sur le bon c*in...

Cuné, on attend le tome ... 4 ? 5 ? Je sais plus le numéro, mais j'attends !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 07 Août 2013 à 22:19:20 »

Cunégonde...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Encore plein de courage à toi
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 07 Août 2013 à 22:21:35 »

Merci les filles pour vos réponses sur les draisiennes. Je crois que je vais retenir l'idée de jzele et retirer les pédales.. Enfin si je trouve un vélo (rien en magasins, rien sur le bon c*in...
Rien en magasin? On en trouve presque partout maintenant des vélos pour enfants! Magasins de jouets, grands supermarchés. Vous êtes tant à la dèche que ça sur vos îles?! C'est dingue quand même.
J'espère que tu trouveras vite qqc.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 07 Août 2013 à 22:48:36 »

On a fait 3 magasins de sport et 2 hypermarchés dont le plus gros de l'île et même un magasin de jouets au cas où... Dans l'un des magasins de sport il y avait 2 petits vélos... Hello ki*ty, tout rose....
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 08 Août 2013 à 07:55:36 »

je vais être obligée de me dévouer pour vous en apporter....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 08 Août 2013 à 09:31:04 »

rhooooo l'excuse 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 08 Août 2013 à 10:24:53 »

Chiche ! Mais faudra que tu viennes en bateau, parce que ça passera pas en soute avion !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 08 Août 2013 à 12:23:14 »

Chiche ! Mais faudra que tu viennes en bateau, parce que ça passera pas en soute avion !

tu feras une photo Germaine !!

Beran ..magnifiques les mongolfières...... waouh....

Gros bisous à vous toutes

J'ai une question un peu con ....mais un de vos loulous est il vraiment amoureux ?? ..... mais vraiment ?  j'ai posté sur le fil de *goules2013* si certaines peuvent m'aider ......
Je suis tirayée pour mon fiston ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 08 Août 2013 à 13:32:44 »

J'ai une question un peu con ....mais un de vos loulous est il vraiment amoureux ?? ..... mais vraiment ?  j'ai posté sur le fil de *goules2013* si certaines peuvent m'aider ......
Je suis tirayée pour mon fiston ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui à 4 ans on peut être amoureux
la preuve ... ton fils

ce n'est pas l'amour qui te lie à ton mari, ce n'est pas le même amour que J (16 ans) éprouve pour sa chérie,.. mais ça reste son amour

faut juste l'accompagner, ne pas se moquer, ni dévaloriser cet amour, le conseiller (sans empiéter sur sa vie privée... oui même à 4 ans), l'écouter

et après, ce sera la peine de coeur (le pire pour une maman Clin d'oeil)
Car ton gosse va être malheureux et pleurer
et retomber amoureux

C'est dans ses premières expériences que se base la confiance entre toi et ton fils aussi.
Il se confie à toi.
Si tu ne le prends pas au sérieux à 4 ans, il en viendra pas vers toi à 15/18 ans

Par expérience, je constate que mon grand a toujours le même style de fille. EN maternelle c'était C, blonde , puis il a toujours eu des blondes (ou presque) et l'actuelle est aussi blonde .
Elle était aussi blonde la pouffe de goule  Roulement des yeux

allez courage 
 Bisou

Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 08 Août 2013 à 18:03:48 »

jzèle pour les pompiers, le cousins de mon amoureux en faisait partie! il a les boules!!!!
bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 08 Août 2013 à 18:29:24 »

MErci Val  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vio des ondes ++++++++ de soutien pour le cousin de l'amoureux !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 09 Août 2013 à 11:06:15 »

coucou

Georgettes, ici Jules était bien amoureux de la géante à l'ile d'O, ça a duré longtemps et je sais qu'elle reste dans un coin de son coeur, on en a beaucoup parlé. Et puis, il a eu une autre Jade (comme par hazard) dans leur classe. C'est incroyable, c'est réciproque, tous les matins ils se jetent dans les bras de l'un et l'autre et se font un bisou sur la bouche, pareil le soir, on ne part pas avnt d'avoir dit au revoir! Dans la journée, ils jouent beaucoup ensemble, se console quand l'un ou l'autre est triste ou bléssé...
Une ou deux fois, dans la voiture, le soir, il m'a dit "j'ai dit à Jade que je ne serai plus son amoureux si elle continue de me parler méchamment" et puis je lui conseille de parler à "sa chérie" quand quelque chose ne va pas et puis il revient la fois d'après encore plus amoureux, c'est arrangé!...
Quand ils sont partis en voyage scolaire, Jules n'avait qu'un espoir: dormir avec sa chérie!!!! Ils n'ont pas eu le droit Tire la langue
La maman de Jade, le prend aussi tout naturellement.
Comble de l'amour, Arthur est amoureux de... la soeur jumelle de Jade!!!!! Il pense souvent à elle, et devant une belle robe en boutique, s'il ne pense pas à me l'offrir, c'est à sa chérie qu'il la destine Clin d'oeil "sa chérie pour la vie" comme il dit! Il envisage de se marier avec elle au contraire de Jules qui semble plutôt envisager le concubinage! (ce à quoi, je rappelle, tout de même, de surtout vivre l'instant présent Clin d'oeil )
Bref, la suite à la rentrée car ils ne se voient pas de l'été Roulement des yeux...

Moi aussi, j'étais amoureuse très tôt, donc comment pourrais-je ne pas soutenir mes garçons? Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 09 Août 2013 à 11:19:10 »

Béran, félicitations à ton gars Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: