coucou
Georgettes, ici Jules était bien amoureux de la géante à l'ile d'O, ça a duré longtemps et je sais qu'elle reste dans un coin de son coeur, on en a beaucoup parlé. Et puis, il a eu une autre Jade (comme par hazard) dans leur classe. C'est incroyable, c'est réciproque, tous les matins ils se jetent dans les bras de l'un et l'autre et se font un bisou sur la bouche, pareil le soir, on ne part pas avnt d'avoir dit au revoir! Dans la journée, ils jouent beaucoup ensemble, se console quand l'un ou l'autre est triste ou bléssé...
Une ou deux fois, dans la voiture, le soir, il m'a dit "j'ai dit à Jade que je ne serai plus son amoureux si elle continue de me parler méchamment" et puis je lui conseille de parler à "sa chérie" quand quelque chose ne va pas et puis il revient la fois d'après encore plus amoureux, c'est arrangé!...
Quand ils sont partis en voyage scolaire, Jules n'avait qu'un espoir: dormir avec sa chérie!!!! Ils n'ont pas eu le droit
La maman de Jade, le prend aussi tout naturellement.
Comble de l'amour, Arthur est amoureux de... la soeur jumelle de Jade!!!!! Il pense souvent à elle, et devant une belle robe en boutique, s'il ne pense pas à me l'offrir, c'est à sa chérie qu'il la destine
"sa chérie pour la vie" comme il dit! Il envisage de se marier avec elle au contraire de Jules qui semble plutôt envisager le concubinage! (ce à quoi, je rappelle, tout de même, de surtout vivre l'instant présent
)
Bref, la suite à la rentrée car ils ne se voient pas de l'été
...
Moi aussi, j'étais amoureuse très tôt, donc comment pourrais-je ne pas soutenir mes garçons?