02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 02:52:09
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 481955 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10920 le: 02 Août 2013 à 09:49:44 »

mon Arthur est encore au lit ce matin avec ses maux tête/gorge/ventre et son petit vase à vomi le suit partout au cas où...
moi, ça va mieux depuis! juste un gros bouton de fièvre du coup, bien sûr...

Sev, elle doit avoir les boules ta grande
si elle peut nager, c'est déjà ça! et ça va lui faire une bonne réeducation Clin d'oeil
c'est pas galère comme route Nantes -la côte? vous passez par où? (ça serait bien par ici ! Souriant)

Georgettes, des news? tu parts un peu?

Sissi Bisou profites bien

Germaine

Milène, c'est un signe du ciel! aide soignante comme nouveau métier!!!

bises à toutes Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10921 le: 02 Août 2013 à 10:02:03 »

faut un diplôme d'état pour cela... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

même pas Sév !! pas de chute il était même pas encore sorti de la maison... en voulant monter sur le vélo il a pris appui sur la pédale et a dérapé... total c'est le plateau (le truc rond avec les dents dessus) qui lui a découpé la peau du mollet... et il ne voulait pas aller a l hôpital  j'ai largué les mômes a la gentille voisine d'en face et je l'ai conduit de force au centre hospitalier le plus proche  Clin d'oeil Clin d'oeil
on ira voir une infirmière à dole pour retirer les points...

cool pour E !! dur pour les vacances mais si tout va bien c'est déjà ça... Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10922 le: 02 Août 2013 à 10:35:31 »

Milène, c'est ballot cette chute  il peut même pas dire 'j'en étais au 100ème km quand tout à coup ...." !

Nanou, je suis en trainde regarder les intinéraires divers et variés ... par où tu passes quand tu vas dans la ville Rose ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10923 le: 02 Août 2013 à 10:39:34 »

Milène, c'est ballot cette chute  il peut même pas dire 'j'en étais au 100ème km quand tout à coup ...." ! et puis il a la rage parce que c'est mort pour les sports d'eau durant les vacances... et le sport tout court (courses a pieds ou vélo)

Nanou, je suis en trainde regarder les intinéraires divers et variés ... par où tu passes quand tu vas dans la ville Rose ? par la piscine de Nanou voyons Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10924 le: 02 Août 2013 à 10:55:07 »

Nanou, je suis en trainde regarder les intinéraires divers et variés ... par où tu passes quand tu vas dans la ville Rose ? par la piscine de Nanou voyons Clin d'oeil

Milène, c'est ballot cette chute  il peut même pas dire 'j'en étais au 100ème km quand tout à coup ...." ! et puis il a la rage parce que c'est mort pour les sports d'eau durant les vacances... et le sport tout court (courses a pieds ou vélo)
Tu m'étonnes  ... et un sportif quand il ne peut pas faire de sport  Roulement des yeux si ça se trouve, c'est lui que tu vas avoir le plus de mal à occuper pendant les vacances   
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10925 le: 02 Août 2013 à 11:12:43 »

faut rejoindre Cahors et là, autoroute par Montauban*
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 02 Août 2013 à 11:14:56 »

Milène!!!! moi aussi je pensais qu'il s'était blessé lors d'une course!!!!!!
là, c'est le truc con*!!!!!! (qu'il vaut mieux taire!!!! )
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10927 le: 02 Août 2013 à 11:23:31 »

c'est tout à fait ça Nanou Clin d'oeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10928 le: 02 Août 2013 à 11:56:46 »

J'ai eu A et il n'est pas trop chaud pour faire une pause sur le chemin du retour 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 02 Août 2013 à 12:05:59 »

Milène!!!! moi aussi je pensais qu'il s'était blessé lors d'une course!!!!!!
là, c'est le truc con*!!!!!! (qu'il vaut mieux taire!!!! )

Oui moi aussi j'avais compris que c'était pendant une course... Trop bon !

Sev : les mouflets me manquent, mais je sais très, très, très bien faire abstraction. Sont pas là c'est génial (en plus ils s'eclatent ! En 6 semaines Pépito a eu le temps et l'envie de me parler 2 fois 30 secondes au Tél...). Quand ils rentreront ce sera génial...

Après, en avons nous profité ? J'ai bossé comme une malade TPS plein +++ mais payé moitié car je suis une cadre dévouée... On a fait un jour au Spa pour notre anniversaire de mariage, 2 ou 3 restaus dont 1 avec des potes (vie sociale ! Yahoo !)
Dimanche on va au combat de coq (1ère). Mais on s'est pas fait un ciné, une randonnée, une plongée bouteille.... Bilan mitigé parce que je croyais qu'on ferait tellement plus !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10930 le: 02 Août 2013 à 12:10:45 »

J'ai eu A et il n'est pas trop chaud pour faire une pause sur le chemin du retour 

Sev tsss tsss tsss tu prends le volant ...Avant ça tu lui file un somnifère à ton homme discretos et zou ...hop ...petit détour et s'il se réveille ..... " ah ben me suis trompée de route chéri tu sais les femmes et leur orientation .....comment ça je me fiche de toi meuhhhhh non"  

Georgettes, des news? tu parts un peu?

Bisou Bisou

alors dejà des gros bisous pour les coups de soleil , pour les p'tits malades , les grands blessés, les jeunes réparés !

vous m'avez bien fait rire les filles !!

Ici je suis encore au taf ...semaines dites hautes donc pas de mercredi libérés et fini 17 hrs au lieu de 16 hrs ....

Et la clim fonctionne enfin  !! donc celà va car dehors c'est vraiment l'été bon je me plains pas hein on a enfin du soleil et on profite de la piscine le soir .

Zhom est en congé depuis hier avec les loulous ....donc rythme beaucoup plus cool pour eux c'est chouette par contre lui à le contrecoup de ces derniers déplacements et tout et tout ...et avec la chaleur ....euh comment dire il peine a trouver le chemin du lv enfin il en fait tourner un et après "c'est propre je me sers dedans et quand c'est vide je mets seulement la vaisselle sale que j'avais laissé dans l'évier ...."   hum mouais bof ....

bref il faut qu'il se repose mais bon allez demain c'est le we et après encore une semaine chargée et je serai aussi en vacances...on a une semaine de recouvrement tous les 2 donc on en profitera pour faire 2/3 trucs à 4 ...Europ*park par exemple ...

Je prépare déjà mon agenda pour la fin d'année et   ça va être chargé mais cool niveau ateliers ..... franchement  je m'éclate ...vivement que je puisse lâcher mon boulot merdique et ne faire qe ça .....et puis en plus je pourrai plus profiter des loulous.

On ne part pas à proprement parler en vacances du fait de seulement 1 semaine à 4 ...mais les vacances à la maison c'est bien aussi !

gros gros gros bisous à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10931 le: 02 Août 2013 à 12:11:37 »

Germaine    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10932 le: 02 Août 2013 à 12:31:16 »

Germaine    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bises aussi ma Georgette !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10933 le: 02 Août 2013 à 19:37:48 »

Nanou, je suis en trainde regarder les intinéraires divers et variés ... par où tu passes quand tu vas dans la ville Rose ?

euh comment dire, si tu passe par la ville Rose... t'es obligé de t'arrêter par chez nous aussi non?!

Jzèle, ton dos ? c'est comment aujourd'hui ?

Bof bof, disons que si je me limite à faire les repas ça va mais dès que je vx bider le LV, LL, passer le balais, faire les lits ou porter les courses, la douleur revient... on va être patiente...

ça y est E est libérée de son plâtre depuis mercredi matin ! les radios sont nickels. On voit bien la vis  4.5cm ça ne passe pas inaperçu sur les clichés ! Prochain rdv fin septembre pour voir s'ils la retirent ou non en fonction de la consolidation. D'ici là pas de sport. Notre louloute s'était mis en tête de faire du kayak avec son papa et son frère pendant les vacances  elle peut se baigner, marcher et faire du vélo en ballade mais rien de plus pour le moment ... le doc lui a dit qu'il peut se passer un an avant qu'elle ne récupère complètement en extension/flexion.
  Là je suis désolée mais je confirme, ré-ouverture complète du coude, 1 an pour moi et encore, c'est parce que j'ai fini par trouver la perle rare en kiné qui m'a débloquée. J'ai même failli passer par la case "rente" à vie avec l'assurance. Surtout il ne faut pas trop "forcer" l'ouverture, au risque de bloquer le coude, ça se fera, lentement mais surement.

C'est mon dernier jour de taf  Souriant Cool Souriant Cool je reprendrais le 31 août : on participe à une fête de l'agriculture. Je bosserais le samedi et le dimanche mais ça devrait être assez tranquille comme reprise 
Bonnes vacances!

Vio, je serais par chez toi vendredi matin prochain  Clin d'oeil
On sera sur Cannes la même semaine je pense. Vous allez où exactement?

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10934 le: 02 Août 2013 à 19:46:27 »

euh comment dire, si tu passe par la ville Rose... t'es obligé de t'arrêter par chez nous aussi non?!

mdr !! ça va plaire à A 

les sacs sont bouclés et la voiture chargée... pizza de chez lecler* dans le four et après une bonne douche (parce qu'on colle tous) au lit !! départ à la fraiche demain matin de bonne heure...

et la question du jour : on part avec qui en vacances ?? heuuuu ba avec nous tes parents....MAIS NON !! avec quels jumeaux ??  ils ont déçus du coup qu'on y aille qu'entre nous....
Journalisée

Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: