03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 22:51:57
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483216 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 25 Mai 2013 à 14:46:45 »

C'est quoi cette allergie Jzèle ? t'es toute rouge ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10501 le: 25 Mai 2013 à 14:47:20 »

Nanou, je suis de tout coeur avec toi pour ce gros week-end de boulot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10502 le: 25 Mai 2013 à 14:53:13 »

Alors cette gouttière Milène ? R "l'accepte" toujours ?
J'suis d'acc avec les filles, mieux vaut faire ça maintenant plutôt que de devoir subir une opération plus lourde à l'adolescence !
Ma nièce ne devrait pas y couper, comme ton neveu Jzèle 

J'ai eu le droit à un bout de poésie ce matin aussi. La "tout en entier", c'est pour demain paraît-il
Jules m'a dit hier soir "tu sais, j'ai caché ton cadeau sous mon lit pour pas que tu le trouves"
Je crois que les cadeaux attendront demain après-midi. Demain matin je me lève aux aurores pour aller distribuer des plaques pour les VTtiste qui se lancent dans le Run du Sill*n (circuits de 80, 100 et 120 km). C'est organisé en partie par le club dont fait partie mon Chéri. Lui, se lance sur le 100 bornes ... qui va avoir une 3ème fesse demain soir ?!?!

Je me suis lancée depuis ce matin dans la fabrication de croissant. C'est une grande 1ère, j'espère ne pas trop me louper !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10503 le: 25 Mai 2013 à 15:46:40 »

la gouttière !! plus difficile dans la journée car il "joue" avec.... et 1ère nuit entière cette nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 25 Mai 2013 à 19:09:03 »

C'est quoi cette allergie Jzèle ? t'es toute rouge ?
Je suis un peu rougeâtre mais surtout je suis hypersensible du haut du corps, quand on me touche, j'ai l'impression qu'on me fait un méga massage, ça brûle à l'intérieur! Et j'ai aussi un peu gonflé du visage, et j'ai franchement pas besoin de ça si vous voyez ce que je veux dire! J'ai mal aux niveaux de la peau du cou, visage, et haut du corps, comme si on me tirait dessus en permanence...
C'est supportable hein? Mais bon le doc vu ce matin m'a dit d'arrêter les antiinflammatoires, je prends de antihistaminique et j'ai même le droit de reprendre de la cortisone si ça s'arrange pas!!!!
Du grand n'importe quoi!
Cet aprem, j'ai dormi tout l'aprem après avoir emmené les filles à un anniv. Alex m'a réveillée à 18h30 pour me demander à quelle heure il fallait aller chercher les filles...euh 17h30 pk?! OUPS!

Nanou, j'espère que tu feras un bon w-e malgré le temps.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 26 Mai 2013 à 09:05:47 »

jzele : j'espère que ça va mieux pour l'allergie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 26 Mai 2013 à 09:06:04 »

Bonne fête à vous les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10507 le: 26 Mai 2013 à 10:17:20 »

bonne fête à nous les supers mamans !!!! bon dimanche bisous
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10508 le: 26 Mai 2013 à 12:10:24 »

Bonjour ....

Et Bonne fête à nous toutes !!!!!

Ici Paul m'a décoré un joli petit bocal avec des herbes de Provence et les filles un porte bonheur, porte secrets avec un poeme attaché dessus :
murmuré par Héloïse et récité par Clara mais pas à moi .... à ses pieds !! 

Bises à toutes, très belle journée !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 26 Mai 2013 à 12:55:03 »

Bonne fête à toutes !!!!

Nanou : bon anniversaire (avec beaucoup de retard, pardon  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : le tome3 des aventures de Cunégonde est en préparation 
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 26 Mai 2013 à 17:31:32 »

merci Cunégonde, no soucis Clin d'oeil Bisou
j'aime pas ton " " au sujet de la prépa du tome 3..

bonne fête a toutes!!!!!!!!
moi j'ai eu un beau bouquet Tire la langue
et comme je suis rentrée du boulot depuis une demi heure à peine, ben... mon petit pot de confiture que j'aurai en surprise (!!! bien sûr!  ), ce sera pour l'apéro  Clin d'oeil

j'ai pas mal bossé Tire la langue (heureusement car je n'ai rien foutu du mois )
et il me faut partir aux aurores demain pour aller chercher des plantes, car j'ai un deuil mardi
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10511 le: 26 Mai 2013 à 21:44:57 »

Moi j'ai eu 2 pots avec sel de bain, sachet de lavande et des petits cotons a démaquiller...une jolie carte avec un beau poème Bisou
Et du parfum que je cherchais depuis des années Clin d'oeil et que je me suis commandée toute seule parce suite, je le vaux bien 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10512 le: 26 Mai 2013 à 23:15:54 »

Bonne fête les mamans. Bises à toutes !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 27 Mai 2013 à 16:40:19 »

Bonne fête les filles avec 1 jour de retard!
J'espère vous avez passé une bonne journée.
Moi ça a été mitigé mais bon le mal de dos n'a pas aidé.
Levée avec le pain frais et les croissants, un petit poème (qu'elles ne m'ont récité qu'hier soir mdr!) et 2 sablés en forme de cœur chacune!
Après le p'tit déj, je suis partie me promener seule, "ben nous on veut pas se promener"..forcément, regarder les photos sur le téléphone de papa, c'est vachement plus intéressant que d'aller faire une balade avec maman...
En rentrant, j'ai mis les filles dans le jardin, j'ai préparé le pique-nique et 1h après j'ai dit à Alex que je partais pique-niquer, que si ils venaient pas de suite, j'allais pas les attendre !
Du coup, en 5 min, tout le monde était dans la voiture! Bizarre bizarre!
Il faisait super beau et on était seul au lac où on est allé! C'était bien sympa!
Un petit tour au parc où il y a une énorme "araignée" histoire de les défouler un peu! Et on est rentré.
M. m'a sorti un "Je ne me lave pas, c'est à L. en premier, point barre"...et là, j'ai vu rouge..je l'ai "jetée" dans la baignoire et mouillée alors même que l'eau n'était pas encore chaude. Et maintenant je n'aurais plus à monnayer : c'est elle qui se douchera en premier jusqu'à dorénavant. Basta! Non mais oh!
Ce matin, bcp moins mal au dos donc c'est la bonne nouvelle. Et entre l'antihistaminique et le décontractant musculaire, je peux vous dire que je ne fais pas un pli le soir! à 21H 15 je dors! Même avec la sieste! Comme les poules ;-)!
Nanou, cool pour ta journée d'hier, j'espère que ta confiture était bonne.
Cunégonde? des news vite vite, j'aime pas non plus le petit smiley qui fait la tête...
Gros bisous à vous toutes les super mamans!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 28 Mai 2013 à 09:09:05 »

Bonnes Fêtes à vous les supers Mamans   Bisou Souriant Bisou Souriant

Je suis un peu en retard mais tant pis 

Cunégonde, prépa du tome 3 toujours en préparation ? j'espère juste que tu t'es trompéde smiley  et su tu voulais nous faire un bisou ( ils sont côte à côte)

Journée de la Fdm un peu speed mais très sympa. Vu qu'on est rentré qu'en fin d'après-midi, j'ai ouvert mes cadeaux à ce moment là . J'ai été super gâtée :
- un set de table fait main par Nathan,
- 2 pots en verre avec à l’intérieur tout ce qu’il faut comme ingrédients secs pour faire des cookies (reste à ajouter le beurre et l’œuf) par Jules et Félix. Ils ont mis ça étage par étage dans le pot et sur le pot est collée la recette ; un petit bout de tissu à pois pour décorer le couvercle et le tout était du plus bel effet ! Et vu que j’adore faire la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie, ça m’a réellement plu !
- 1 poème récité en chœur avec comme thème … la pâtisserie (le poème était collé sur un carton de la forme d'un cupcake et décoré comme tel)
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N en nougat
M A M A N
Ma bouche est pleine !
Mais il faut que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot MAMAN !
-Une super séance de massage chinois par tous les 4 et surtout par Arnaud Clin d'oeil

J'ai même réussi mes croissants  Cool j'ai encore des progrès à faire niveau esthétique, mais le goût et la texture était là !

Nanou, contente que le WE ait été bon niveau business Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: