Bonsoir !
Me revoilà, plus détendue et de meilleure humeur que ces derniers jours !
Chéri et son père ont arrêté de bosser dans la cour vers 15h et ensuite que du positif ! J'ai donné les gouters pendant que Chéri prenait sa douche puis on est allé se balader tous les 4, on a profité de ce temps magnifique sorti de nul part, ça fait du bien !!!
Ensuite, Jules qui était patraque et pleurait beaucoup depuis le début d'aprèm est resté à la maison avec son papa pendant que je suis partie me promener avec Paul ! On est allé à mon boulot (accessoirement acheter des clopes...
) et je crois que ça nous a fait énormément de bien à tous les 2 de partir en "tête à tête" !
En tout cas, à moi, c'est sur ! Et Paul a été super sage, il a fait plein de sourire à mes collègues, tout le monde était en admiration devant lui ! Pas peu fière la maman !
Malheureusement, à notre retour, Jules était pas bien, super super chaud... j'ai pris sa T° : 38,1°...
Mais il faut dire qu'il dormait sur son père, qui lui-même avait chaud et en plus Chéri l'avait mis en pyj... croyant bien faire, pensant qu'il sera plus à l'aise en pyj... Je l'ai déshabillé et OUF un quart d'heure plus tard, T° normale !
Chéri lui a donné un long bain en lui parlant tout doucement et je lui ai donné son bib + compote et il a retrouvé le sourire !
Du coup, là tout le monde dort, pas de problème pour le coucher ! Bébés endormis à bras, certes, mais pas de réveil en les posant dans le lit.
J'espère que vous avez aussi passé une bonne journée !
Manette et
Gladou oui je pense aussi que c'est la crise de séparation pour Paul... mais parfois, je me demande s'il n'y a pas autre chose... les dents ? un problème plus important que je ne le crois avec le lactose ? J'ai rdv chez la pédiatre le 11 et chez l'ostéo le 24, on verra bien !
Gladou merci pour la recette !
Pas encore testée mais ça ne saurait tarder !
Romathis super idée la piscine ! Je vais t'imiter un des ces 4, ça ferait le plus grand bien à mon dos aussi.
Même problématique pour les bébés nageurs ici. Pour maintenant, on va attendre la rentrée et les loulous découvriront la piscine cet été en vacances.
Majecy merci beaucoup pour les conseils pour Paul et les dodos ! Je lui parle beaucoup aussi, je lui explique qu'on fait un calin, qu'après je le monte dans son lit, etc, etc... ça marchait avant sans problème mais quelque chose à changer il y a environ un mois mais je ne sais pas quoi...
Je vais tenter le peau à peau comme tu fais avec Adam, qui sait !
Petitange super de te relire !
Un congé mat de un an c'est fou ! On en est loin ici !
Tes loulous ont l'air de se sentir chez eux là-bas aussi !
Ici, Paul marche à 4 pattes normalement et parfois, il se met à ramper en arrière, trop drôle !
Au fait, ce soir il a presque dit "boum" !
Il s'éclatait dans la chaise haute à faire tomber un jouet que je lui ramassais (pendant que je préparais les bibs) et à chaque fois que quelque chose tombe (ou quelqu'un
) je dis "boum" et il a répété !
Trop mignon !
Je vais manger un bout et au lit, ça fatigue le grand air !
Bonne soirée et bonne nuit !