Petitange merci pour la vidéo super la complicité entre nos loulous
t'en fais pas pour les voisins , continue à bien t'éclater avec eux , moi aussi on pourrais me prendre pour une
quand je chante et danse pour eux.
Super après midi en famille au pub , c fun ce qu'on peut faire avec eux , tu verras , de plus en plus quand ils grandissent.
Courage pour ta semaine bien chargée
et seule en plus
pour marraine g lu vite fait qu'elle ne voulait pas encore révéler le sexe du futur loulou
Manette Chou ça me rassure que vous ayez mal vous aussi , je pense que nos articulations peinent car :
_ imprégnation hormonale
_ alitement (fonte musculaire)
_ prise de poids
= articulations malmenées
mais je pensais qu'en rebougeant (ballades) cela s'arrangerait rapidement , mais non , g toujours comme des courbatures dès que je marche un peu et toujours du mal à me relever d'une chaise ou du sol.
Donc en gros je pense savoir ce qu'il se passe mais pas comment y remédier
peut être notre kiné
Gladou pourra t elle nous aider ?
Petit ange Gaelle extra les photos des loulous , et sobres aux terrasses les mamans
du coup je vois bien votre poussette , si ça passe partout c chouette , il faudrait que j'en trouve une d'occas car pour mes ballade vers chez moi en campagne g une tout terrain donc la canne ne serait pas utilisée tout le temps
Gladou alors ce repas d'anniv en amoureux?
C bien tes préparatifs de baptême
du coup j'hésite entre la cosat ou la mac la , je suis d'ac avec toi je préfère le côte à côte , quand je sors celle en ligne c que nous sommes avec les coques , je ne trouve ça pas du tout maniable ,heureusement je ne l'ai pas acheté , mais loué à l'asso
Juju + cosat j'imagine que tu fais sensation
A qui n'a pas voulu se déguiser
bon la balade de carnaval a du lui plaire
Gaellepas de bib ni céréale ici , peut pas t'aider
mais g bien rit en imaginant la consistance du bib
courage pour faire les boutiques
Manettechouette pour ta voiture qui arrive enfin
dur dur de se lever la nuit pour allaiter , ici entre les deux je vois toutes les heures , c quand même un peu fatiguant
Majécyje 'envoie mon mail par mp et comme ça tu pourras m'envoyer des photos et moi aussi si tu veux.
J'habite dans le cher à 200 km au sud de Paris , oui c dommage pour la rencontre
alors comment va ton loulou?
Et les "grands" pas trop excités , chez moi mes grandes ont chacune 1 an d'écart avec ceux de ma soeur et quand ils étaient petits ça bougeait aux réunions de famille
mais il y avait une grande complicité , ils inventaient des spectacles des pièces de théatre , c'était sympa.
Aujourd'hui ils sont ado et s'entendent bien.
Chouune journée glandouille sans les loulous , tu as du apprécier
sympa ta belle mère , elle a des enfants et petits enfants de son côté ?
chouette pour le boulot tu vas pouvoir bien en profiter
l'angoisse de séparation je vais regarder ça sur le net
Ici zhom pas du tout foot ni formule un , alors c moi qui choisit les programmes télé
et en plus comme toi petitange il aime faire les magasins
mais comme on est un peu juste en ce moment , on se lâche pas pour les petits , c vide grenier
Ici c famille recomposée mon zhom a 2 filles , moi 2 et nos 2 loulous d'amour , on est ensemble depuis presque 6 ans
voilà 2 h que g commencé ce message , je vais cet am pour une radio pour la cheville de ma 2 ème , entorse cheville , ça la réjouit pas car elle est accro du cheval et a peur d'être platrée
à toutes