Bonsoir les filles!
Je n'ai pas trop eu le temps de passer hier (anniv chez ma soeur) la journée s'est super bien passée mais on est rentré en début de soirée et les loulous ont mis un peu de temps à se rendormir
Petitange, trop bien ce quart d'heure rigolade!! C'est super que ton mari aime faire les boutiques pour les enfants! si seulement le mien pouvait faire pareil pour les loulous!! j'adorerais
Si vous tombez sur Guillaume Canet je veux des photos !!!
ça a été aujourd'hui toute seule?
Nous aussi ici on achète presque toutes les fringues pour les garçons, ma soeur a bien eu un garçon mais c'était il y a 8 ans donc c'était plus forcément à la mode j'en ai récupérer un peu, mais on achète pas mal. Ma belle-mère nous achète aussi mais heureusement c'est chez orchestra (elle a fait la carte pour gâter les 3 loulous!!!) sinon les cadeaux horribles je connais aussi
c'est l'intention qui compte mais c'est vrai que c'est du gâchis....
Gaelle, alors tu as retrouvé ton chéri??
tu as essayé pour les dosettes alors?
Gladou,
mdr pour le plâtre des filles
si j'avais su on aurait attendu pour les travaux on aurait eu de la main d'oeuvre et des "matières premières"
Manette, c'est vrai : la voiture!!!! j'avais oublié! elle est belle cette voiture quelle chance!! j'espère que vous l'avez eu
Chou, super d'avoir passé du temps tout les 2 et d'avoir flâner!!! ça fait du bien hein
Je sais plus si tu avais répondu , mais c'est qui qui te garde les enfants quand vous travaillez tous les 2?
Pas cool ce passage de séparation
, ma pauvre ça doit pas être évident pour toi, question bête mais est ce que c'est spécifique aux jumeaux ou bien c'est avec tous les enfants? avec ma fille je ne me souviens pas de ce passage alors je ne sais pas trop ??
Roma, ok pour ton e-mail, je crois que je l'ai mais j'attends quand même pour être sûre que c'est bien toi
Je vois qu'on a les même hommes! on a de la chance pour les programmes tv
6 ans d'amour
c'est super! vos 4 grandes vivent toutes avec vous?
J'espère que ta puce n'a pas eu de plâtre et qu'elle va bien
Merci pour vos messages pour Adam, il n'a pas re-vomi depuis : ouf! il est un peu patrak mais sinon ça va, je ne sais pas si les maux de dents peuvent le faire vomir...
parce que je ne vois pas trop ce qui a pu liu faire ça? et depuis il bave beaucoup, et mord à tout va! (mon épaule aussi d'ailleurs! il va bientôt me faire des trous dans les t-shirt le petit coquin! avec sa dent!) d'ailleurs la 2ème dent en bas a percé mais je pense que ce sont celles d'en haut qui lui font mal....
Sinon ce week end on a bien rit, ma soeur avait une perruque de madonna d'un déguisement et je l'ai mise aux garçons pour délirer! ils étaient trop marrant!!
eux qui sont sans cheveux ça les changeait carrément!!
trop choux!
Merci pour vos réponses pour "l'aîné" je vois que ce genre de chose ne travaille que ceux qui n'ont pas de jumeaux finalement!!!
qu'ils nous laissent tranquilles avec leur théories à 2 balles
Petite question: est-ce qu'il vous arrive d'avoir mal au dos par hasard, je veux dire comme pendant la grossesse? parce que moi c'était passé après l'accouchement mais là depuis 1 mois j'ai mal tous les jours...il y même des jours où je suis bloquée, la nuit ça me réveille parfois... et c'est les mêmes douleurs que pendant la grossesse ça tiraille en bas du dos? est-ce que ça pourrait être dû au fait de porter les loulous vous pensez et à la fatigue?
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, et je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit