16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:27:47
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171188 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 01 Avril 2012 à 10:07:59 »

Gaelle on va se recycler en mâçons tu veux pas ? Quelqu'un a besoin d'un p'tit coup de main pour des travaux ??
Trop dur les vetements 12 m.... Quelle poisse d'aller faire les boutiques Clin d'oeil
Hi hi !
Je reviens plus tard. Mon mari est au foot, les babies dorment , je vais en profiter pour ranger des papiers !
Biiiiz
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2611 le: 01 Avril 2012 à 10:30:16 »

Bonjour les filles!

Merci pour vos conseils sur les dosettes, j'essaierai ce soir! Alors hier soir, j'ai essayé et j'ai fait comme il était marqué sur la boîte.... UNE CATASTROPHE!!!!!! Il y avait comme une pate dans le bib et plein de grumeaux. Les enfants hurlaient car ca ne passait pas! J'ai fini par tout vider dans l'évier et leur refaire un bib de lait!  Clin d'oeil c'est pour ca que je te disait qu'il fallait les tetines speciale sinon moi il m'est arrivé de coupé un peu (je sais c'est pas bien  ) les tetines normale

Majecy: Comment va Adam ce matin?

Petitange: super sympa ta journée d'hier, surtout le moment où ton mari se lache dans les boutiques d'enfants!!!!
Et oui, bien évidemment, si nous croisons Guillaume Canet la prochaine fois: le bisou, le bisou, le bisou!!! je l'adore aussi  Clin d'oeil Souriant

Manette: elle arrive bientôt votre nouvelle voiture? en debut de semaine prochaine je languis  Souriant Souriant Au fait, tu as réussi à avoir un RDV avec l'instit de ta fille? oui je l'ai eu et j'en suis resortie énervé mais je lui ai pas montré a elle dès que j'ai 2min je t'envoie un mp

Gladou et Majecy: bonne journée Anniversaire!

Toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Hier, j'ai rangé tous les vêtements trop petits dans des valises et j'ai sorti la valise 12 mois! Bah, il n'y a pas grand chose à l'intérieur, je vais "devoir" aller faire des achats!!!!!
Plus qu'1 nuit avant le retour de mon mari, cool!!!! allez un dodo et tu retrouve ton homme  Souriant en tout cas tu as geré comme une cheftaine c'est super
Bonne journée les filles! bonne journée

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2612 le: 01 Avril 2012 à 10:33:13 »

salut matinal pr une fois que c pas le soir Clin d'oeil

Bon anniv à ta soeur Majecy Clin d'oeil
Alors Adam a revomi ?

Gaelle trop dur devoir aller fr d emplettes pr t loulous Clin d'oeil Moi on m'en a  donné tellement , que je peux mm me permettre de trier ce que j'aime ou pas  Cool super cool ça  Cool Cool Cool
Je vois que vous êtes maintenant deux à savoir faire du plâtre.... Ca peut tjrs servir vous avez raison les filles.... un brèche à colmater ds un mur 

Petit ange : bonne journée.
Bonne id les abdos, moi je sens bien que j'en ai moins qu'avant  Pleurs

Manette la voiture c pr quand, rappelle moi ? en début de semaine plus qu'un joiur ou deux  Souriant Souriant

Bonne journée, je v me lancer une paire de lessives pr profiter que le soleil me sèche tout ça  Souriant
ce matin peinture au doigt pr mon ainé pdt la sieste de c frères Clin d'oeil moi aussi plein de lessive, bonne journée trinomette

Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2613 le: 01 Avril 2012 à 10:36:12 »

coucou,

ici au programme du jour menage et rangement ce matin mon homme est au foot et cet apres midi promenade dans le village

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 01 Avril 2012 à 11:07:14 »

coucou,

ici au programme du jour menage et rangement ce matin mon homme est au foot et cet apres midi promenade dans le village

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah les hommes et le foot.... !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 01 Avril 2012 à 11:33:48 »

Un coucou rapide avant d'aller dans mon bain ! 

Et oui ! Pas de petits pots aujourd'hui, les garçons sont chez mon père depuis hier aprèm !  Et en bons parents indignes, on ne va les récupérer qu'en fin d'aprèm ! Tire la langue
Du coup, c'est glandouille, glandouille et glandouille au programme !
Hier après avoir laissé les garçons, c'était 4x4 : mission impossible  Roulement des yeux on a passé des heures à déplacer un 4x4 qui ne roule pas  mais on a bien rigolé  Souriant
Pour nous féliciter, on s'est fait un chinois à volonté et ensuite, on est rentré s'écrouler chez nous !

Gaelle j'utilise les dosettes, mais une dosette me fait 2 soirs ! Je mets environ 2-3 càc dans chaque bib !
Merci pour les photos de vos loulous ! Laquelle de vous 2 faisait le pitre pour qu'ils regardent tous dans la même direction sur celle où ils sont dans les transats ?  Tire la langue Et d'ailleurs, tu as 4 transats ou Petitange se balade avec les siens ?  Huh?

Gladou félicitations pour vos 11 ans ! Vous vous êtes connus jeunes dis donc ! C'est beau de passer tout ce temps et de ne pas le voir passer ! Nous, les 4 ans arrivent bientôt Clin d'oeil
J'ai commandé ma cosatt* je devrais la recevoir dans la semaine, j'ai hâte !

Manette vivement la voiture ! Je pète un câble si je reste chez moi trop longtemps 

Majecy comment va Adam ?

Petitange trop fort ton mari ! 
Ici, comme chez Gladou, j'ai en pas mal, j'ai mis un sac de côté avec des choses qui me plaisent moins (ou qui sont plus hiver). En plus, ma BM (femme de mon père) fait régulièrement des commandes chez l'âne vert qu'elle fait arriver directement chez moi ! Je vous ai déjà dit que mon père et sa femme sont gagas de mes loulous ?

Allez, je file au bain, ça fait déjà une demie heure que je squatte ici !
Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2616 le: 01 Avril 2012 à 14:14:02 »

coucou,

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah les hommes et le foot.... !

oui je crois qu'ils seraient perdu sans leur foot  Clin d'oeil
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2617 le: 01 Avril 2012 à 14:30:15 »

recoucou,

petit passage pendant la sieste, des qu'ils se reveillent on ira se promener

Petitange super la ballade hier tu as du en profiter au max, et ton homme qui dévalise les magasins pour les loulous super  Souriant Souriant, c'est pas le mien qui ferait ça ( il a une satané horreur de faire les magasins )

Majecy comment va Adam j'espère que c'est pas la gastro nous on viens d'en sortir

Chou sa a du vous faire du bien de vous retrouver un peu en amoureux  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 01 Avril 2012 à 21:17:53 »

Bonsoir !

Oh oui, ça fait du bien de se retrouver un peu tous les 2 ! 
On a fait un peu de rangement/ménage cet aprèm après avoir bien glandouillé !  Tire la langue Mais j'avoue que sans ça, on aurait presque tourné en rond sans nos bébés d'amour  Roulement des yeux

Gaelle et/ou Petitange si vous avez 2 minutes, allez faire un tour chez les Septembrettes 2012, elles commencent à regarder les poussettes et il y a, entre autre, Macarla qui habite Paris et se pose des questions sur la largeur des poussettes. Vos avis pourront l'aider !

Apparemment, les loulous ont été cools avec mon père et ma BM  Souriant seul petit couac, Jules s'est réveillé plusieurs cette nuit, il avait besoin d'être rassuré on dirait, car juste remise de tétine + caresse et il se rendormait. Pauvre petit bout, je crois qu'on est vraiment en plein dans l'angoisse de séparation... En attendant que ça passe, ça tombe bien, je ne travaille que jeudi cette semaine et pareil la semaine suivante  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes, je vais m'occuper des pizzas  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2619 le: 01 Avril 2012 à 21:51:47 »

Bonsoir !

Oh oui, ça fait du bien de se retrouver un peu tous les 2 !    super   Souriant Souriant
On a fait un peu de rangement/ménage cet aprèm après avoir bien glandouillé !  Tire la langue Mais j'avoue que sans ça, on aurait presque tourné en rond sans nos bébés d'amour  Roulement des yeux réaction normale de tout parents  Clin d'oeil

Gaelle et/ou Petitange si vous avez 2 minutes, allez faire un tour chez les Septembrettes 2012, elles commencent à regarder les poussettes et il y a, entre autre, Macarla qui habite Paris et se pose des questions sur la largeur des poussettes. Vos avis pourront l'aider !

Apparemment, les loulous ont été cools avec mon père et ma BM  Souriant seul petit couac, Jules s'est réveillé plusieurs cette nuit, il avait besoin d'être rassuré on dirait, car juste remise de tétine + caresse et il se rendormait. Pauvre petit bout, je crois qu'on est vraiment en plein dans l'angoisse de séparation... En attendant que ça passe, ça tombe bien, je ne travaille que jeudi cette semaine et pareil la semaine suivante  Clin d'oeil je crois que l'angoise de séparation est aux environs des 7/8 mois et vers 9 mois ce sera l’angoisse de l'inconnue

Bonne soirée à toutes, je vais m'occuper des pizzas  Tire la langue c'est a midi que je les ai faite les pizzas  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

bonne soirée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 01 Avril 2012 à 22:51:57 »

Un coucou rapide avant d'aller dans mon bain ! 

Et oui ! Pas de petits pots aujourd'hui, les garçons sont chez mon père depuis hier aprèm !  Et en bons parents indignes, on ne va les récupérer qu'en fin d'aprèm ! Tire la langue
Du coup, c'est glandouille, glandouille et glandouille au programme !
Hier après avoir laissé les garçons, c'était 4x4 : mission impossible  Roulement des yeux on a passé des heures à déplacer un 4x4 qui ne roule pas  mais on a bien rigolé  Souriant
Pour nous féliciter, on s'est fait un chinois à volonté et ensuite, on est rentré s'écrouler chez nous !

Gaelle j'utilise les dosettes, mais une dosette me fait 2 soirs ! Je mets environ 2-3 càc dans chaque bib !
Merci pour les photos de vos loulous ! Laquelle de vous 2 faisait le pitre pour qu'ils regardent tous dans la même direction sur celle où ils sont dans les transats ?  Tire la langue Et d'ailleurs, tu as 4 transats ou Petitange se balade avec les siens ?  Huh? Excellent question, je viens de tilter qu'en effet ça faisait un paquet de transats stocker tout ça Clin d'oeil

Gladou félicitations pour vos 11 ans ! Vous vous êtes connus jeunes dis donc ! C'est beau de passer tout ce temps et de ne pas le voir passer ! Nous, les 4 ans arrivent bientôt Clin d'oeil
T'inquiète ac trois enfants y'a d jours où l'ont voit un peu passer qd mm que ça fait plus de dix ans qu'on est ensemble..... Mais on ne doit pas être els seuls Clin d'oeil Bravo pr vos 4 ans Clin d'oeil
J'ai commandé ma cosatt* je devrais la recevoir dans la semaine, j'ai hâte ! Tu me diras, il faut que j'ht la capote pr l'été car ac le soleil, ils ferment les yeux tout le temps.... PAs drole la balade pr eux  Roulement des yeux

Manette vivement la voiture ! Je pète un câble si je reste chez moi trop longtemps 

Majecy comment va Adam ?

Petitange trop fort ton mari ! 
Ici, comme chez Gladou, j'ai en pas mal, j'ai mis un sac de côté avec des choses qui me plaisent moins (ou qui sont plus hiver). En plus, ma BM (femme de mon père) fait régulièrement des commandes chez l'âne vert trop fort  ;Dqu'elle fait arriver directement chez moi ! Je vous ai déjà dit que mon père et sa femme sont gagas de mes loulous ?

Allez, je file au bain, ça fait déjà une demie heure que je squatte ici !
Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 02 Avril 2012 à 10:30:41 »

Coucou !

Mon mari est parti en deplacement pour 3 jours... me voila seule à tout gerer... comme GAelle !! Hey Gaelle ton mari rentre ce soir ?!  tu dois être super contente !!

Chou et Gladou pour les transats, c'etait le jour ou nous sommes allés goûter chez Gaëlle et son mari avec mon mari. Donc on s'était dit que si on prenait les transats avec nous ça serait plus tranquille ! Ce qui a été le cas !!
Faut que je regarde ce que c'est une cosatt*...
Au fait Gaëlle t'as commandé les ombrelles pour la twin ?
J'hésite à le faire...
Je vais regarder pour Macarla sur les septembrettes 2012.
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Marraine ? je vais aller jeter un coup d'oeil sur le fofo.

Vous avez de la chance pour les fringues les filles ! Car qu'est ce que c'est cher... ma BM a le don de m'offrir des monstruosités... Quel gâchis... pourtant elle doit commencer à connaître mon style...

Les filles, j'ai loupé un épisode. Quand vous parlez de séparation c'est la séparation des loulous ou celle avec leur parents ?

A plus tard !
 Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2622 le: 02 Avril 2012 à 10:44:48 »

Coucou !

Mon mari est parti en deplacement pour 3 jours... me voila seule à tout gerer... comme GAelle !! Hey Gaelle ton mari rentre ce soir ?!  tu dois être super contente !!

Chou et Gladou pour les transats, c'etait le jour ou nous sommes allés goûter chez Gaëlle et son mari avec mon mari. Donc on s'était dit que si on prenait les transats avec nous ça serait plus tranquille ! Ce qui a été le cas !!
Faut que je regarde ce que c'est une cosatt*...
Au fait Gaëlle t'as commandé les ombrelles pour la twin ?
J'hésite à le faire...
Je vais regarder pour Macarla sur les septembrettes 2012.
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Marraine ? je vais aller jeter un coup d'oeil sur le fofo. oui elle est sur le fil des septembrettes 2012 la dernière écho s'est bien passé elle a su le sexe mais elle préfère attendre avant de l'annoncer

Vous avez de la chance pour les fringues les filles ! Car qu'est ce que c'est cher... ma BM a le don de m'offrir des monstruosités...  pas cool ça  Quel gâchis... pourtant elle doit commencer à connaître mon style...

Les filles, j'ai loupé un épisode. Quand vous parlez de séparation c'est la séparation des loulous ou celle avec leur parents ? la séparation avec les parents c'est comme on dit un passage obligé

A plus tard !
 Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 02 Avril 2012 à 14:09:57 »

Petitange merci pour la vidéo super la complicité entre nos loulous Bisou t'en fais pas pour les voisins , continue à bien t'éclater avec eux , moi aussi on pourrais me prendre pour une  quand je chante et danse pour eux.
Super après midi en famille au pub , c fun ce qu'on peut faire avec eux , tu verras , de plus en plus quand ils grandissent.
Courage pour ta semaine bien chargée Bisou et seule en plus Tire la langue
pour marraine g lu vite fait qu'elle ne voulait pas encore révéler le sexe du futur loulou Huh?

Manette Chou ça me rassure que vous ayez mal vous aussi , je pense que nos articulations peinent car :
  _ imprégnation hormonale
  _ alitement (fonte musculaire)
  _ prise de poids
 = articulations malmenées
mais je pensais qu'en rebougeant (ballades) cela s'arrangerait rapidement , mais non , g toujours comme des courbatures dès que je marche un peu et toujours du mal à me relever d'une chaise ou du sol.
Donc en gros je pense savoir ce qu'il se passe mais pas comment y remédier
peut être notre kiné Gladou pourra t elle nous aider ?

Petit ange Gaelle extra les photos des loulous , et sobres aux terrasses les mamans Clin d'oeil du coup je vois bien votre poussette , si ça passe partout c chouette , il faudrait que j'en trouve une d'occas car pour mes ballade vers chez moi en campagne g une tout terrain donc la canne ne serait pas utilisée tout le temps

Gladou alors ce repas d'anniv en amoureux?
C bien tes préparatifs de baptême
du coup j'hésite entre la cosat ou la mac la , je suis d'ac avec toi je préfère le côte à côte , quand je sors celle en ligne c que nous sommes avec les coques , je ne trouve ça pas du tout maniable ,heureusement je ne l'ai pas acheté , mais loué à l'asso
Juju + cosat j'imagine que tu fais sensation
A qui n'a pas voulu se déguiser bon la balade de carnaval a du lui plaire Souriant

Gaellepas de bib ni céréale ici , peut pas t'aider Huh? mais g bien rit en imaginant la consistance du bib
courage pour faire les boutiques Clin d'oeil

Manettechouette pour ta voiture qui arrive enfin
dur dur de se lever la nuit pour allaiter , ici entre les deux je vois toutes les heures , c quand même un peu fatiguant Tire la langue

Majécyje 'envoie mon mail par mp et comme ça tu pourras m'envoyer des photos et moi aussi si tu veux.
J'habite dans le cher à 200 km au sud de Paris , oui c dommage pour la rencontre
alors comment va ton loulou?
Et les "grands" pas trop excités , chez moi mes grandes ont chacune 1 an d'écart avec ceux de ma soeur et quand ils étaient petits ça bougeait aux réunions de famille Tire la langue mais il y avait une grande complicité , ils inventaient des spectacles des pièces de théatre , c'était sympa.
Aujourd'hui ils sont ado et s'entendent bien.

Chouune journée glandouille sans les loulous , tu as du apprécier Cool
sympa ta belle mère , elle a des enfants et petits enfants de son côté ?
chouette pour le boulot tu vas pouvoir bien en profiter
l'angoisse de séparation je vais regarder ça sur le net

Ici zhom pas du tout foot ni formule un , alors c moi qui choisit les programmes télé
et en plus comme toi petitange il aime faire les magasins Cool mais comme on est un peu juste en ce moment , on se lâche pas pour les petits , c vide grenier Triste
Ici c famille recomposée mon zhom a 2 filles , moi 2 et nos 2 loulous d'amour , on est ensemble depuis presque 6 ans Bisou

voilà 2 h que g commencé ce message , je vais cet am pour une radio pour la cheville de ma 2 ème , entorse cheville , ça la réjouit pas car elle est accro du cheval et a peur d'être platrée

Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2624 le: 02 Avril 2012 à 18:52:28 »

Petitange merci pour la vidéo super la complicité entre nos loulous Bisou t'en fais pas pour les voisins , continue à bien t'éclater avec eux , moi aussi on pourrais me prendre pour une  quand je chante et danse pour eux.
Super après midi en famille au pub , c fun ce qu'on peut faire avec eux , tu verras , de plus en plus quand ils grandissent.
Courage pour ta semaine bien chargée Bisou et seule en plus Tire la langue
pour marraine g lu vite fait qu'elle ne voulait pas encore révéler le sexe du futur loulou Huh?

Manette Chou ça me rassure que vous ayez mal vous aussi , je pense que nos articulations peinent car :
  _ imprégnation hormonale
  _ alitement (fonte musculaire)
  _ prise de poids
 = articulations malmenées
mais je pensais qu'en rebougeant (ballades) cela s'arrangerait rapidement , mais non , g toujours comme des courbatures dès que je marche un peu et toujours du mal à me relever d'une chaise ou du sol.
Donc en gros je pense savoir ce qu'il se passe mais pas comment y remédier + 1, et peut être qu'on manque aussi de complément en vitamines ou autres ?
peut être notre kiné Gladou pourra t elle nous aider ?

Petit ange Gaelle extra les photos des loulous , et sobres aux terrasses les mamans Clin d'oeil du coup je vois bien votre poussette , si ça passe partout c chouette , il faudrait que j'en trouve une d'occas car pour mes ballade vers chez moi en campagne g une tout terrain donc la canne ne serait pas utilisée tout le temps

Gladou alors ce repas d'anniv en amoureux?
C bien tes préparatifs de baptême
du coup j'hésite entre la cosat ou la mac la , je suis d'ac avec toi je préfère le côte à côte , quand je sors celle en ligne c que nous sommes avec les coques , je ne trouve ça pas du tout maniable ,heureusement je ne l'ai pas acheté , mais loué à l'asso
Juju + cosat j'imagine que tu fais sensation
A qui n'a pas voulu se déguiser bon la balade de carnaval a du lui plaire Souriant

Gaellepas de bib ni céréale ici , peut pas t'aider Huh? mais g bien rit en imaginant la consistance du bib
courage pour faire les boutiques Clin d'oeil

Manettechouette pour ta voiture qui arrive enfin oui  Souriant Souriant Souriant je languis
dur dur de se lever la nuit pour allaiter , ici entre les deux je vois toutes les heures , c quand même un peu fatiguant Tire la langue oui je confirme c'est fatiguant surtout qu'ils faisait les nuit tous les deux depuis la div mais depuis l'accident et la séparation depuis ils tt casi toutes les nuits 

Majécyje 'envoie mon mail par mp et comme ça tu pourras m'envoyer des photos et moi aussi si tu veux.
J'habite dans le cher à 200 km au sud de Paris , oui c dommage pour la rencontre
alors comment va ton loulou?
Et les "grands" pas trop excités , chez moi mes grandes ont chacune 1 an d'écart avec ceux de ma soeur et quand ils étaient petits ça bougeait aux réunions de famille Tire la langue mais il y avait une grande complicité , ils inventaient des spectacles des pièces de théatre , c'était sympa.
Aujourd'hui ils sont ado et s'entendent bien.

Chouune journée glandouille sans les loulous , tu as du apprécier Cool
sympa ta belle mère , elle a des enfants et petits enfants de son côté ?
chouette pour le boulot tu vas pouvoir bien en profiter
l'angoisse de séparation je vais regarder ça sur le net

Ici zhom pas du tout foot ni formule un , alors c moi qui choisit les programmes télé super cool ça  Cool Cool
et en plus comme toi petitange il aime faire les magasins Cool mais comme on est un peu juste en ce moment , on se lâche pas pour les petits , c vide grenier Triste  wahou ni foot ni formule 1 et en plus il aime faire les magasins t'as trouvé la perle rare  Clin d'oeil Souriant Souriant
Ici c famille recomposée mon zhom a 2 filles , moi 2 et nos 2 loulous d'amour , on est ensemble depuis presque 6 ans Bisou

voilà 2 h que g commencé ce message , je vais cet am pour une radio pour la cheville de ma 2 ème , entorse cheville , ça la réjouit pas car elle est accro du cheval et a peur d'être platrée aie aie aie j'espère que ta puce va bien, alors il l'ont plâtré?

Bisou Bisou Bisouà toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: