Un bonsoir rapido, j'ai encore du repassage à faire et mes affaires à préparer pour demain matin...
Souci t'as raison, on fait 15 boulots en même temps quand on est maman de jumeaux !!
Je suis un peu comme toi, j'ai toujours l'impression de faire vite vite vite alors que Chéri, il regarde un film à la télé tout en mettant la table !
En tout cas, avec Chéri, ça a sacrement explosé la semaine dernière mais j'ai l'impression que ça nous a fait du bien, depuis dimanche c'est top !
Gaelle et
Petitange la chaaaaance ce verre en terrasse ! Je vous envie !
Gaelle je me suis faite la même réflexion que toi pour le poids de W !
Petitange super CR ! Bon par contre pas cool ta pédiatre... Tu fais bien de changer si les loulous sont stressés avec elle. La mienne aussi est assez speed mais très bien avec les garçons, ils lui font toujours des sourires à gogo, donc ça va !
Décidement on vit toutes un peu la même chose avec nos chéris...
Ici c'est pareil, régulièrement, si je râle parce qu'il est sorti voir ses potes, il me dit qu'il faut bien qu'il se change les idées.... mais moi
Du coup, comme dimanche dernier il n'est pas venu avec nous chez mon père, j'ai décrété que ce dimanche, j'ai mon aprèm !
Gladou la photo des gâteaux c'était les premières secondes ! A la fin, ça ne ressemblait plus à ça !!!!
Super pour les sous pour la maison !
Au final, la pédiatre n'est pas là avant vendredi donc faut que je patiente jusque là et que je la rappelle pour voir pour le lait de Paul... C'est relou , j'espère qu'on ne devra pas jongler entre 2 laits pour chacun...
enfin, s'il le faut, on le fera bien sur mais............ fait ch***
J'espère surtout qu'elle aura une idée de ce qui ne va pas !
Je suis allée voir ma copine-témoin cet aprèm et sa fille de 9 ans adooooore s'occuper des garçons, du coup c'était top top top ! Ca m'a grave reboostée !
Allez je file, mon fer à repasser m'attends
Bonne nuit !