18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:47:11
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171672 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 13 Mars 2012 à 10:03:05 »

Chou: trop mimi tes loulous!!!!! Tu donnes quoi comme biscuit?
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 13 Mars 2012 à 10:10:42 »

Chou: trop mimi tes loulous!!!!! Tu donnes quoi comme biscuit?

Des Bet*erfood. C'est écrit sur la boîte de les donner en bouillie de 6 à 9 mois et en biscuit à partir de 10 mois quand ils ont des dents... mais comme ils ont dejà des dents et que ces biscuits fondent dans la bouche comme neige au soleil, j'ai testé sans les quitter des yeux et ils adorent ça !! Enfin, je les coupe en 2 quand même sinon il y en a pour 3 plombes avant qu'ils les finissent !! Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 13 Mars 2012 à 10:35:30 »

Manette : non je n'y vais pas je n'ai pas eu le temps de refaire le dossier lol 
c pas grave je cours je cours 
à une prochaine fois
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 13 Mars 2012 à 12:42:55 »

coucou!

Pas trop le temps ce soir, mais comme promis, je vous mets la photo canap prise cette am avec Petitange et ses 2 adorables loulous!!!

Bonne nuit!

http://imageshack.us/photo/my-images/27/dsc03216s.jpg/

Merci bcp pr la photo Gaelle !!!
Petit Ange je confirme, on a  fait d clones au niveau cheveux, M a exactement la mm tête, de longs cheveux, ac des trous à certains endroit Clin d'oeil je lui ai juste un peu coupé le devant, sinon c les mm cheveux !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 13 Mars 2012 à 12:44:11 »

petit ange et gaelle vos loulous ont super grandit , ils sont super mimi Souriant Bisou
Bien d'ac ac toi !!

Manette contente de te relire et contente aussi pour ta puce qui tète à nouveau Souriant Bisou

Gladou oui finalement on décrète un age pour introduire les solides et il faudrait que tous les bb soient prêts à cet age , pourtant on voit que pour toutes les autres acquisitions ils les font à leur rythme : marcher , parler , monter les marches ou être propre (et tout le reste)
on devrait lâcher prise avec la bouffe , on voit que beaucoup d'entre nous , moi la première , ne mangeons plus seulement par faim mais pour calmer notre troubles émotionnels ou autre.
bon j'arrête là mon coup de gueule
Tout à fait d'ac c pour ça que je me dis que je v arrêter et reprendre plus tard Clin d'oeil

bonne nuit
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 13 Mars 2012 à 12:49:54 »

Salut Clin d'oeil

Superbes photos de bébés que j'ai vu là  Souriant

Choux t loulous m'ont fait dire qd ils st sages ac leur gâteau Clin d'oeil
J'imagine ton soulagement aussi suite au test d'hier !!!

manette contente que de ton côté la vie reprenne un poeu plus calmement.
Bonne id pour Delph pr trouver de l'aide !!!

Souci ça va miss ? Et toutes les autres d  Bisou Bisou

ici ça..... Court, je me suis réveillé ce matin ap 8h de sommeil, ac la ferme impression de ne pas avoir dormi....  AC doit être normal !!!
Sinon j'arrive à l'heure, je mange tjrs des pâtes le midi Clin d'oeil demain je v chez le pédiatre puis chez une copine chercher d vtms en trois ans pr mon ainé, puis am ac lui : courses et prépa de repas.
Côté financement, ça semble tenir ds les clouds  Souriant Souriant Souriant je v voir la banque Vend am.

A plus  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 13 Mars 2012 à 13:09:07 »

Coucou !
Je cours je cours je reviens plus tard on va chez le pediatre !
Chou j'adore la bouille de tes louloux !!
Gaelle Merci encore pour hier !!
Les filles hier on a pris un verre en terasse avec gaelle et nos 4 louloux ! Trop drole
Bon chui en retard je reviens plus tard !

Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 13 Mars 2012 à 16:40:09 »

Me revoila !!

donc
W : 69cm - 8,3kg
C : 67cm - 7,2kg

Elle me dit que W. fait la taille et le poids d'un bb de 9 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

Bon je pense que c'est la derniere fois qu'on la voit... elle est trop loin, c'est pas pratique, et j'accroche pas du tout avec elle.... elle oublie de mettre la moitié des trucs sur l'ordonnance et puis c'est toujours à 100 à l'heure chez elle du coup tout le monde est stressé meme les petits...

Sinon on commence la viande et le poisson, les fruits rouges et crus, yaourt nature/petit suisse  puis on rajoute des cereales dans le lait 2e age le soir.

C. a une prise de sang a faire pour verifier que tout aille bien (a cause de son vaccin + antibio qu'elle prend)

Sinon il fait beau ici et je me sens un peu claustro dans l'appart.... dur dur... heureusement que je suis sortie hier ! je me pose des tas de questions sur mon boulot, l'appart et...  le mari (non je dec...)

Gladou trop drole les cheveux !! moi j'hesite a couper, mais j'ai peur de rater mon coup !!

Chou je suis contente que ca aillle un peu mieux avec ton mari. c'est franchement pas evident cette periode pour nous non plus... dimanche il est parti au foot et est revenu à 15h.. on avait un bapteme a 16h... alors je rale un peu et il me repond : attends, j'ai le droit de me changer les idées un peu non ?....  Huh? Huh? Huh? et moi non peut etre ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref.... tres dur... je suis coincee a la maison... je peux meme pas aller a la pharmacie acheter les medocs pour les louloux, ou acheter les petit pots ou céreales pour ce soir... 

bon W. s'enerve là je reviens plus tard..
biz
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 13 Mars 2012 à 18:16:59 »

Me revoila !!

donc
W : 69cm - 8,3kg
C : 67cm - 7,2kg

Elle me dit que W. fait la taille et le poids d'un bb de 9 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Si W fait la taille et le poids d'un bébé de 9 mois, mon Arthur doit avoir les mensurations d'un ado de 16 ans!!! Clin d'oeil

Bon je pense que c'est la derniere fois qu'on la voit... elle est trop loin, c'est pas pratique, et j'accroche pas du tout avec elle.... elle oublie de mettre la moitié des trucs sur l'ordonnance et puis c'est toujours à 100 à l'heure chez elle du coup tout le monde est stressé meme les petits... J'ai bien pensé à toi à 13h (l'heure à laquelle tu devais normalement quitter ton appart... Clin d'oeil )

Sinon on commence la viande et le poisson, les fruits rouges et crus, yaourt nature/petit suisse  puis on rajoute des cereales dans le lait 2e age le soir.

C. a une prise de sang a faire pour verifier que tout aille bien (a cause de son vaccin + antibio qu'elle prend)

Sinon il fait beau ici et je me sens un peu claustro dans l'appart.... dur dur... heureusement que je suis sortie hier ! je me pose des tas de questions sur mon boulot, l'appart et...  le mari (non je dec...)

Gladou trop drole les cheveux !! moi j'hesite a couper, mais j'ai peur de rater mon coup !!

Chou je suis contente que ca aillle un peu mieux avec ton mari. c'est franchement pas evident cette periode pour nous non plus... dimanche il est parti au foot et est revenu à 15h.. on avait un bapteme a 16h... alors je rale un peu et il me repond : attends, j'ai le droit de me changer les idées un peu non ?....  Huh? Huh? Huh? et moi non peut etre ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref.... tres dur... je suis coincee a la maison... je peux meme pas aller a la pharmacie acheter les medocs pour les louloux, ou acheter les petit pots ou céreales pour ce soir... 
C
bon W. s'enerve là je reviens plus tard..
biz
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 13 Mars 2012 à 18:18:32 »

Coucou !
Je cours je cours je reviens plus tard on va chez le pediatre !
Chou j'adore la bouille de tes louloux !!
Gaelle Merci encore pour hier !!
Les filles hier on a pris un verre en terasse avec gaelle et nos 4 louloux ! Trop drole Mon premier verre en terrasse depuis l'arrivée des jumeaux! On remet ça bientôt? 

Bon chui en retard je reviens plus tard !

Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 13 Mars 2012 à 21:42:36 »

ccou les filles
dsl moi aussi je cours bcp!!!!!!
majecy non non ma voiture est morte Triste, dcje chercher une autre et ns avons trouvé ouffff
chou troppppppppppp beau tes loulous ils ot bien changé quand tu veux n oublie pas, j espere que ca va mieux avc ton homme mais comme le dit petitange ns avons tous des hauts et des bas apparament Triste et c bien dommage enfin c la vie, moi mon homme fait tout a 2a l heure et ca me soule car moi je cours tout le temps je peu pas etre comme lui je cours apres le temps j ai l impression mais lui ben coule la vie enfin il travail bcp certe voila mon ptit coup de gueule a moi Tire la langue
moi aussi chou j ai eu des périodes ou j avais l impression d etre enceinte  :oj ai eu peurrrrrrrrr lol!!!!
gladou sa avance pour ta maison c chouette!!!!
petitange et gaelle vos loulous sont aussi trop chou super ce verre  Souriant!!!!merci pour vos photos!!!
petittange j espere que tu vas vite trouvé une solution ma belle :-\cr super en tout cas pour tes loulous Bisou
romanthis delp et les autres gros bisou bon je suis naze je vs laisses j ai fais une semaine de boulot chez moi en 1seule jours et oui c ca d etre maman de jumeaux Tire la langue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 13 Mars 2012 à 21:51:03 »

Trop fort Gaelle un ado de 7 mois 

Très belle mensuration petit Ange, moi je vs dis ça demain, c demain mon marathon pédiatre. Tu ns diras si c mieux ac un autre pédiatre !!
Moi g laissé tombé mes essais purée, trop marre....
je recommenceraid s qq jours.

Souci, suis désolée pr ta caisse..... Tu vas pouvoir en retrouver une ? C un gros budget 

Nos hteurs nous ont rappelé pour avoir les plans de la maison pour savoir comment mettre leurs meubles  On a mm pas encore signé le compromis  j'en revenais pas  Roulement des yeux mais c bon signe pr nous  Souriant
Allé je v me cacher ds mon lit, comme ça je v plus rien gérer pdt qq heures, ça va me reposer la tête  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 13 Mars 2012 à 22:09:40 »

Un bonsoir rapido, j'ai encore du repassage à faire et mes affaires à préparer pour demain matin...

Souci t'as raison, on fait 15 boulots en même temps quand on est maman de jumeaux !!  Je suis un peu comme toi, j'ai toujours l'impression de faire vite vite vite alors que Chéri, il regarde un film à la télé tout en mettant la table !  Tire la langue

En tout cas, avec Chéri, ça a sacrement explosé la semaine dernière mais j'ai l'impression que ça nous a fait du bien, depuis dimanche c'est top !  Souriant

Gaelle et Petitange la chaaaaance ce verre en terrasse ! Je vous envie !  Clin d'oeil

Gaelle je me suis faite la même réflexion que toi pour le poids de W ! 

Petitange super CR ! Bon par contre pas cool ta pédiatre... Tu fais bien de changer si les loulous sont stressés avec elle. La mienne aussi est assez speed mais très bien avec les garçons, ils lui font toujours des sourires à gogo, donc ça va !
Décidement on vit toutes un peu la même chose avec nos chéris... Ici c'est pareil, régulièrement, si je râle parce qu'il est sorti voir ses potes, il me dit qu'il faut bien qu'il se change les idées.... mais moi  Huh? Roulement des yeux Du coup, comme dimanche dernier il n'est pas venu avec nous chez mon père, j'ai décrété que ce dimanche, j'ai mon aprèm ! 

Gladou la photo des gâteaux c'était les premières secondes ! A la fin, ça ne ressemblait plus à ça !!!! 
Super pour les sous pour la maison !  Clin d'oeil

Au final, la pédiatre n'est pas là avant vendredi donc faut que je patiente jusque là et que je la rappelle pour voir pour le lait de Paul... C'est relou , j'espère qu'on ne devra pas jongler entre 2 laits pour chacun... enfin, s'il le faut, on le fera bien sur mais............ fait ch***  J'espère surtout qu'elle aura une idée de ce qui ne va pas !

Je suis allée voir ma copine-témoin cet aprèm et sa fille de 9 ans adooooore s'occuper des garçons, du coup c'était top top top ! Ca m'a grave reboostée ! 

Allez je file, mon fer à repasser m'attends  Roulement des yeux
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2383 le: 14 Mars 2012 à 04:45:07 »

Juste des bisous a toutes je suis trop occupee a profiter de ma double pousse dentaire ... Et doliprane suppo et camilla ds 15 jours... Tout va bien ....si si jvous assure...

Edel en mode rescue
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 14 Mars 2012 à 15:17:53 »

ALLE EDEL !!! ALLE EDEL Clin d'oeil
Salut du mercredi, la journée d enfants Clin d'oeil
Bon g encore la confirmation que g vraiment d crevettes....  Petit ange, a qq jours près, tu vas haluuciner de la différence !!
M : 6,180KG pr 64cm
C : 5,780Kg pr 62 cm....

Dsl augustin est chiantougniant à souhait, dc je reviens plus trad Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: