Coucou !
Ah les filles, vous me donnez envie avec vos verres en terrasse !
Ici, depuis 2 jours, le brouillard ne se lève que vers 16h....
mais ce matin c'est déjà bien lumineux, je vais peut-être pouvoir aller faire un tour ! Je pars chez mes BP après le gouter, je vais essayer d'en profiter pour promener les loulous en ville.
Chéri doit changer les pneus du 807 avant de l'emmener au contrôle technique et ensuite on dépose les loulous chez mon père car on travaille tous les 2 demain et personne pour nous les garder
du coup ma BM (femme de mon père) a pris sa matinée et mon père son ap midi ! Heureusement qu'on peut compter sur nos familles, sinon on serait sacrément dans la m***e !!!
Gaelle je crois que Jules est encore plus grand qu'Arthur ! Je lui mets du 1 an depuis un moment et il le remplit bien ! A mon avis, il mesure 73-74 cm !
Paul, lui, doit être autour de 70 cm.
Petitange le soir je mets 3 càc de céréales dans le bib. Mais justement je disais ce matin à Chéri qu'on devrait peut-être leur donner une compote en plus parce qu'ils se réveillent de plus en plus tôt le matin et ne tiennent plus du tout jusqu'à l'heure du bib... Avant c'était 8 heures, progressivement on est passé à 7h30 mais en ce moment, ils ne tiennent pas, je donne le bib plutot vers 7h15.
Tu m'as fait rigoler avec ton stroumpf dormeur ! Les premiers mois, je les appelais stroumpf grincheux et stroumpf dormeur !
Edel courage ! Tu leur donnes quoi pour les dents ? Ici on a mis un suppo de doli* en systématique pendant 3 ou 4 soirs pendant une super poussée (2 dents du haut pour J et une en bas pour P) et ça leur a fait du bien. Un peu ronchon en journée mais gérable car bien dormis...
Manette on va bientôt arriver au double de poids pour mes loulous !
J'ai vu la photo que tu as mis sur le fil des photos d'allaitement, elle est trop chouette ! Tu devais être bien soulagée que ta puce revienne au sein sans problème !
Tu as raison pour ce qui est de se retrouver, on va essayer de faire garder les garçons tout un weekend mais sans prévoir de sorties/soirées potes ou autre, juste du temps pour nous 2 !
Je file préparer les affaires pour les loulous et m'occuper du linge !
Bonne journée !