18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:54:59
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171687 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 14 Mars 2012 à 15:41:07 »

ccou les filles
gladou ohhhh oui des ptites crevettes que tu as Souriant trop mimi pourrai tu remettres une photo prochainement!!!
edel j ai pas compris ton message Huh?
je fais car encore une fois je cours apres le temps mouai comme d hab!!!!et ici c pas le top a la maison, je m emporte apparament d apres mon mari pour rien pffff pour rien J ADORE CE MOT!!!
j ai changé de voiture mais peut etre d homme aussi  Tire la langue Roulement des yeux,
bonne journée a tous je vais continué
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2386 le: 14 Mars 2012 à 15:48:02 »

coucou les filles,

au fait j'ai oublié de vous faire les CR des rdv des 6 mois des loulous
Angel 5.665 kg et 64.5 cm
Chiara 5.910 kg et 62 cm
toujours en mode crevette, louloute a dépassé son frère sa se voit qu'elle a eu des bibs pendant l'hospit de loulou

Chou je comprend mieux ton angoisse ma belle, des hauts et des bas on en a toutes en ce moment avec nos hommes entre la fatigue, courir tout le temps et se croiser .... je pense qu'il faut trouver le temps de se retrouver

Petitange super CR pour les loulous, t'as raison de changer de pédiatre si tu accroche pas et si t'as pas confiance. sa  ne doit pas être évident toujours enfermé dans ta tour, avez vous envisagé de déménager? n’hésite pas a relancer les crèches même toutes les semaine si il le faut et nous on est là pour ecouter enfin lire tes coup de gueule quand tu en as besoin Clin d'oeil.

Souci mince pour ta voiture heureusement vous en avez trouvé une assez vite, essai de te reposer un peu, courage ma belle on est toutes plus ou moins a fleur de peau comme je le disais a Chou

Gladou on attend ton CR, super les acheteurs c'est sur la bonne voie  Clin d'oeil Souriant. sa y est tu l'as fait  Clin d'oeil décidément on est pas trinomette pour rien on a casiment les même crevettes Clin d'oeil Souriant

Edel courage ma belle

bon sa fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 14 Mars 2012 à 22:21:13 »

je passe av d'aller me coucher, en effet Manette on a  les mm crevettes  Bisou Bisou

Souci, demain sera un autre jour.... C bas st tout à fait normal.... Plein de  Bisou Bisou d'encouragement !!!

Edel c mieux la miss ??

La famille Zulu ça fait un baille qu'on a  pas eu de vos news Huh?

Bonne soirée à toutes et tous !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 14 Mars 2012 à 22:30:08 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou avant d'aller m'écrouler dans mon lit !

Demain maison ! Ouf ! Un peu de répit........ peut-être !  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2389 le: 14 Mars 2012 à 22:34:23 »

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2390 le: 14 Mars 2012 à 23:57:07 »

Souci ca veut juste dire que je pete un cable :/
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 15 Mars 2012 à 09:16:14 »

coucou les filles!

Edel, qu'est-ce qui t'arrive? Ca n'a pas l'air d'être la grande forme...

Manette et Gladou: effectivement vous avez des petites crevettes à côté des miens! Arthur doit mesurer 72 cm maintenant...

Super temps aujourd'hui, c'est top. J'ai une amie qui vient manger avec son loulou de 7 mois. Ce soir, on commence les réunion de préparation pour le bapteme. Donc babysitter pour les loulous.

Petitange: hier soir, je suis allée chercher mon mari au bureau et on s'est fait une petite terrasse avec les loulous. Grâce à toi, je me suis rendue compte que c'était hyper simple de se faire des terrasses avec les enfants!

Bonne journée à toutes!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 15 Mars 2012 à 09:23:53 »

Cool pour la terrasse gaelle ! Faut bien en profiter aujourd'hui et demain car apres le temps va se gater !

Joyeux anniversaire ludo !!!!! J'espere que tout va bien chez vous !

Les loulous font la sieste. On a encore eu droit a un reveil de clara a 3h puis ensuite toutes les heures.... Meme avec des cereales dans le bib... En revanche stroumpf dormeur tout roule pour lui.
Au fait vous mettez combien de cuill. De cerales dans le bib du soir ?
Bisous je reviens plus tard !
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 15 Mars 2012 à 10:14:00 »

Coucou !

Ah les filles, vous me donnez envie avec vos verres en terrasse !  Souriant
Ici, depuis 2 jours, le brouillard ne se lève que vers 16h....  mais ce matin c'est déjà bien lumineux, je vais peut-être pouvoir aller faire un tour ! Je pars chez mes BP après le gouter, je vais essayer d'en profiter pour promener les loulous en ville.
Chéri doit changer les pneus du 807 avant de l'emmener au contrôle technique et ensuite on dépose les loulous chez mon père car on travaille tous les 2 demain et personne pour nous les garder  du coup ma BM (femme de mon père) a pris sa matinée et mon père son ap midi ! Heureusement qu'on peut compter sur nos familles, sinon on serait sacrément dans la m***e !!!

Gaelle je crois que Jules est encore plus grand qu'Arthur ! Je lui mets du 1 an depuis un moment et il le remplit bien ! A mon avis, il mesure 73-74 cm !  Paul, lui, doit être autour de 70 cm.

Petitange le soir je mets 3 càc de céréales dans le bib. Mais justement je disais ce matin à Chéri qu'on devrait peut-être leur donner une compote en plus parce qu'ils se réveillent de plus en plus tôt le matin et ne tiennent plus du tout jusqu'à l'heure du bib... Avant c'était 8 heures, progressivement on est passé à 7h30 mais en ce moment, ils ne tiennent pas, je donne le bib plutot vers 7h15.
Tu m'as fait rigoler avec ton stroumpf dormeur ! Les premiers mois, je les appelais stroumpf grincheux et stroumpf dormeur ! 

Edel courage ! Tu leur donnes quoi pour les dents ? Ici on a mis un suppo de doli* en systématique pendant 3 ou 4 soirs pendant une super poussée (2 dents du haut pour J et une en bas pour P) et ça leur a fait du bien. Un peu ronchon en journée mais gérable car bien dormis...

Manette  on va bientôt arriver au double de poids pour mes loulous ! 
J'ai vu la photo que tu as mis sur le fil des photos d'allaitement, elle est trop chouette ! Tu devais être bien soulagée que ta puce revienne au sein sans problème !  Souriant
Tu as raison pour ce qui est de se retrouver, on va essayer de faire garder les garçons tout un weekend mais sans prévoir de sorties/soirées potes ou autre, juste du temps pour nous 2 !

Je file préparer les affaires pour les loulous et m'occuper du linge !
Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2394 le: 15 Mars 2012 à 11:03:36 »

coucou les filles,

BON ANNIVERSAIRE LUDO[/b]

Gaelle super la petite terrasse  Souriant sa fait envie, moi aussi en prépa du baptême j'ai trouvé le costume de loulou mais pas la robe pour louloute  au pire j'irai en espagne, au perthus il y a une boutique spéciale dailleur c'est la bas que j'ai toujours acheter les robes des puces.

Gaelle & Chou vos loulous sont des géants a coté de mes crevettes  Clin d'oeil Souriant

Petitange dézsolé pour ta nuit ma belle t'as trouvé un autre pédiatre au fait?

Chou ici ce matin grand brouillard sa se lève que maintenant. heureusement que la famille est là quand on a besoin Clin d'oeil, merci oui j'ai été super soulagé car j'avais peur qu'elle ne veuille pas reprendre le sein. tu as raison pour le week end en amoureux et du temps pour vous deux sa vous fera beucoup de bien  Clin d'oeil Souriant Souriant

au programme du jour, on va aller voir les voitures on a peut etre trouvé nfin un 7 places dans nos moyens je vous tiens au courant ce soir

gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 15 Mars 2012 à 13:01:07 »

coucou les filles!

Edel, qu'est-ce qui t'arrive? Ca n'a pas l'air d'être la grande forme...

Manette et Gladou: effectivement vous avez des petites crevettes à côté des miens! Arthur doit mesurer 72 cm maintenant...

Super temps aujourd'hui, c'est top. J'ai une amie qui vient manger avec son loulou de 7 mois. Ce soir, on commence les réunion de préparation pour le bapteme. Donc babysitter pour les loulous.

Petitange: hier soir, je suis allée chercher mon mari au bureau et on s'est fait une petite terrasse avec les loulous. Grâce à toi, je me suis rendue compte que c'était hyper simple de se faire des terrasses avec les enfants!

Bonne journée à toutes!!!!

Bah les dents ... Et une copine qui sans mechancete m a dit que j allais pas m en sortir car elle a passe une journee avec nous et ct la merde

Les miennes sont des sumo
Nees le 30 sept 7,5 kg
65 cm

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 15 Mars 2012 à 13:04:01 »

Cool pour la terrasse gaelle ! Faut bien en profiter aujourd'hui et demain car apres le temps va se gater !

Joyeux anniversaire ludo !!!!! J'espere que tout va bien chez vous !

Les loulous font la sieste. On a encore eu droit a un reveil de clara a 3h puis ensuite toutes les heures.... Meme avec des cereales dans le bib... En revanche stroumpf dormeur tout roule pour lui.
Au fait vous mettez combien de cuill. De cerales dans le bib du soir ?
Bisous je reviens plus tard !

2 cuilleres ici
1/2 ptit pot
Et 180 lait
Melangé
Et plus de reveil

Ceci dit elles prennent 4 gros bibs!
Il parait que c la qte sir toute la journee qui compte ...

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 15 Mars 2012 à 13:07:50 »

Coucou !

Ah les filles, vous me donnez envie avec vos verres en terrasse !  Souriant
Ici, depuis 2 jours, le brouillard ne se lève que vers 16h....  mais ce matin c'est déjà bien lumineux, je vais peut-être pouvoir aller faire un tour ! Je pars chez mes BP après le gouter, je vais essayer d'en profiter pour promener les loulous en ville.
Chéri doit changer les pneus du 807 avant de l'emmener au contrôle technique et ensuite on dépose les loulous chez mon père car on travaille tous les 2 demain et personne pour nous les garder  du coup ma BM (femme de mon père) a pris sa matinée et mon père son ap midi ! Heureusement qu'on peut compter sur nos familles, sinon on serait sacrément dans la m***e !!!

Gaelle je crois que Jules est encore plus grand qu'Arthur ! Je lui mets du 1 an depuis un moment et il le remplit bien ! A mon avis, il mesure 73-74 cm !  Paul, lui, doit être autour de 70 cm.

Petitange le soir je mets 3 càc de céréales dans le bib. Mais justement je disais ce matin à Chéri qu'on devrait peut-être leur donner une compote en plus parce qu'ils se réveillent de plus en plus tôt le matin et ne tiennent plus du tout jusqu'à l'heure du bib... Avant c'était 8 heures, progressivement on est passé à 7h30 mais en ce moment, ils ne tiennent pas, je donne le bib plutot vers 7h15.
Tu m'as fait rigoler avec ton stroumpf dormeur ! Les premiers mois, je les appelais stroumpf grincheux et stroumpf dormeur ! 

Edel courage ! Tu leur donnes quoi pour les dents ? Ici on a mis un suppo de doli* en systématique pendant 3 ou 4 soirs pendant une super poussée (2 dents du haut pour J et une en bas pour P) et ça leur a fait du bien. Un peu ronchon en journée mais gérable car bien dormis...

Manette  on va bientôt arriver au double de poids pour mes loulous ! 
J'ai vu la photo que tu as mis sur le fil des photos d'allaitement, elle est trop chouette ! Tu devais être bien soulagée que ta puce revienne au sein sans problème !  Souriant
Tu as raison pour ce qui est de se retrouver, on va essayer de faire garder les garçons tout un weekend mais sans prévoir de sorties/soirées potes ou autre, juste du temps pour nous 2 !

Je file préparer les affaires pour les loulous et m'occuper du linge !
Bonne journée !
 Bisou

Ici doli en suppo ca se trouve pas ( les suppos) c etre pedophile ... Dc j en aurais d ici 10 jours de france

Et en sirop c chiant a donner

Bon promis je parle pas des pools partys....

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 15 Mars 2012 à 13:19:37 »

heu.... Edel depuis qd tu te réfères à l'avis d'une copine qui n'a mm pas de jumeaux, elle ?
Tu m'inquiète là 
Et mm pas le temps de te proposer de t'appeler....
Si je peux j'essaie d'appeler, mais ça va être.... chaud....

Bonne am à tout le monde.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 15 Mars 2012 à 13:59:29 »

Edel jsuis d'ac avec Gladou, écoute pas ta """""""""""copine""""""""""  Roulement des yeux Moi les gens qui me font des remarques débiles, je leur dis "pourquoi, tu veux venir me donner un coup de main ?" 
Genre : ma soeur (que j'adore mais qui m'a gonflée avec sa remarque !) me voit bien maquillée samedi soir et me demande pourquoi je ne me maquille pas comme ça pour le boulot  moi : "bah tu veux venir t'occuper de mes loulous à 6h30 pour que j'ai le temps de me maquiller ?"  Non bon alors tg !! (nan ça je l'ai pas dit !  Tire la langue )

Pfffff mais ils sont grave quand même ces ricains avec les suppos.......... Roulement des yeux
Franchement, c'est pas le truc le plus fun à faire, mais rien de plus efficace ! Et pis à leur age ils en ont rien a faire qu'on leur mette un suppo.

Bon allez je décolle mes fesses du canap (purée je suis assise depuis un bon quart d'heure ça fait du biiiiieeeen !! ) J'ai glandouillé ce matin du coup bah... il me reste encore plein de truc à faire !  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: