coucou les filles,
Edel félicitation a tes puces pour leur nuit
, et aussi pour leur ratoune
Majecy tes collègues sont vraiment
, moi aussi j'entend souvent mais comment tu vas faire?
t'es folle, pourquoi tu prend pas une CP de 3ans??? les gens croient tout savoir et même mieux que nous
. alors t'as fais ton dernier déménagement ? le siege 360° c'est jusqu'a 15kg je l'avais pour Savannah maintenant elle a un réhausseur de chaise de Be*ba mais elle arrive a se détacher la coquine. j'espere que ta puce va mieux.
Chou sa vas ma belle? si tu as besoin on est là tu le sais, ou si tu veux parler en mp ou par tel envoie moi ton numéro de je t'appelle si tu veux. ici tt le matin, midi 200ml/g de purée avec 2cac viande/poisson + tt, gouter 130 g compote + tt, le soir 100g purée + tt. merci ma belle c'est vrai que mon petit homme est très combatif je suis super fière de lui.
Gladou décidément avant et juste apres ta reprise c'est
j'espère que ton petit homme va mieux, super pour la maison allez je continue de croiser les doigts
Gaelle j’espère que ta puce va mieux oui elle va mieux
tu as déjà repondu
, pour le petit 3eme c'est pour ça qu'une fois si la commande était passé par rapport a un commentaire de ton homme sur une photo des loulous sur fb
. je s&ais pas si c'est trop tard pour te répondre pour les chaises hautes ici je les utilises depuis qu'on a commencé la div donc depuis qu'ils ont 4 mois, ma soeur m'a prêté la sienne une Chic*o et une copine m'as donné la sienne une Pr*ma papa elle sont top toutes les deux et pour moi c'est indispensable d'en avoir 2
. qu'est ce que sa a donné la radio de pepette? super la photo des loulous
Biscotte j'ai pas tout suivi désolé, ton petit homme a un souci? tu as répondu a ma question, je vois que ton loulou va mieux, aller Gabriel continu sur la même lancé
. ma grande va mieux depuis qu'on est rentré mais elle continu quand même avec la psy.
Souci j'espère que tu as pu récupérer ta voiture et que la facture n’était pas trop salé
Petitange c'est normal de craquer ma belle, on accumule beaucoup de fatigue et de tension depuis quelque mois c'est humain de décharger de temps en temps, si tu as besoin de parler en mp ou par tel je suis là envoie moi ton tel.
Romathis je sais vraiment pas comment tu arrive a tenir le coup avec encore des réveils nocturne en ce moment les loulous refont un pic je crois et rett la nuit depuis quelque jours et sa me fatigue +++ alors toi ma belle je te tire mon chapeau
. oui l'allaitement de ma puce a pu reprendre j'avais peur qu'elle ne voulais plus tt, quand mon homme m'a amener les puces a l'hospto il est resté jusqu'au repas du soir et elle a tt j'atais super soulagé. félicitation a loulou pour sa ratoune
Gaelle & Petitange super pour dimanche, alors la rencontre des maris
? super la photo des 4 loulous réunis ils sont a croquer.
gros gros gros bisous