18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:18:26
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171739 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 09 Mars 2012 à 10:26:15 »

Coucou les filles!

Chou, dis donc c'est vrai ta collègue en tiens une couche! c'est le genre d'humour qui me tape sur les nerfs moi...t'as bien du courage de travailler avec ça !
ça y est tu sais enfin pour tes loulous! ça aura mis le temps mais tu es fixée  Clin d'oeil Clin d'oeil tu vas avoir droit aux bébés en plastique plus d'une fois maintenant! 

Gladou, trop gentil ton mari! j'espère que vous avez bien profité de votre soirée après votre semaine mouvementée!

Biscotte, j'adore!! c'est bien vrai!

Roma, tu as pu dormir un peu mieux cette nuit?

Edel, j'espère que t'es rentrée quand même?Huh?

Sinon ici -  chez mon 2ème chez-moi    - j'ai eu une belle frayeur hier, la petite avec son "état grippal" est montée à 40 de fièvre toute la journée, ça ne baissait pas et vers 19h30 elle a commencé à avoir les bras recouverts de plaques rouges et les jambes carrément toutes rouges...elle était naze dans le canapée et me disait qu'elle avait tellement mal à la tête et à la gorge...j'ai appelé le médecin de garde et elle suspectait une scarlatine...Pour en être sur il aurait fallu fair un test de salive mais elle l'a mise directement sous antibio qui combat à la fois l'angine et la scarlatine (qui est une angine blanche avec bactérie je crois)...du coup elle a énormément transpiré cette nuit, la fièvre est sortie et là ça va mieux mais franchement elle était mal hier! j'avais trop envie de pleurer de la voir comme ça! Là elle va mieux elle chante pour ses frères  Souriant donc je suppose qu'elle s'en remet plus vite que prévu 

Bonne journée à toutes

Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2326 le: 09 Mars 2012 à 15:17:39 »

Hi!!

Nuit 2!!!!!

Hier soir ct sympa, g appris que les juju a 18 ans pourront demander que leur soeur ait la nationalite ricaine ! Marrant non!

Dommage lzs bben plasrik je peux pas le ressortir mais je prend note pour en france;)))

Majecy j avais pas fini de lire ton post et je me suis dit ohoh scarlatine...
Ma grande l a u l an passe en france.
C effectuvement une angine bacterienne, en revanche mon doc avait traite tout le monde grds parents et parents ...

Alors gladoo ce miam ?

Biscotte trop fort petite fee;)

Gaelle moi j adore les stokke mais vla la prix...

Bon les filles mon tel a ses limites Triste
Pleins de biz

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 09 Mars 2012 à 15:56:50 »

chou !!!!ta encore du bide bande de c..ne!!!!!!la honte pour eux!!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 09 Mars 2012 à 18:13:44 »

ccou les filles, dsl j avais écris un pavé hier , mais voila mon ordi c arreter et plus de courage pour tout réecrire !!!!!!
en plus je suis tjrs a la recherche d une voiture dc pas bcp présente sur le fofo et pas trop le temps d allé sur le fofo mais je ferai de mon mieux la prochaine fois car la ca va etre les bains et je suis toute seul car mon homme vient de partir jusque 21h
chou dc je te disais que ct honteux de parlé comme elles ont fait , franchement je n en revient pas que ce sont des personnes adulltes enfin sa vole pas tres haut ds leurs tetes , tout ce que j espere c que tu oublies trees vite toute c stupidité ok Bisou
gaelle pour les chaises heutes moi j en n ai eu 2  c babymoov mon bp ns a offert pour la naissance bon c pas le top top dc je ne vais pas te la conseillé, mais en effet une pour l instant ca va mais bientot 2 pour qu elles puissent mangées avc ns a table ;et en mettre partout alors votre apres midi a toi et ptitange?
gladou moi aussi hier soir c était resto avc mon homme comment vas tu?
petitange tjrs aucune nws pour la creche?
majecy je pars ds 10jours et je suis tjrs pas prete Roulement des yeux, j ai encore des choses a acheté de derniere minute j ai acheter leurs maillot de bain j adore de toute facon je ferais plein de photto pour vs tous Souriant ,
bon je vais essayé de revenir apres les bains ok bisous a tous
a ouui ce matin pédiatre naelle 7kilos350 et noélyn 7kilos120 et elles vont bien  juste bien enrhumée
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 09 Mars 2012 à 21:02:57 »

Tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis HS désolée j'ai vraiment la flemme de relire et répondre à vos posts  Roulement des yeux
Bonne soirée, bonne nuit et à demain !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 09 Mars 2012 à 22:25:05 »

Salut Clin d'oeil

C ça merci edel, on a une Stok, et une gueuther  Souriant J'avais plus la marque en tête hier soir Clin d'oeil

Majecy, j'espère que t'es tranquille ac ce truc là....  Bisou Bisou guérisseurs Clin d'oeil

Chou t'as rien répondu à ta collègue Huh?

Souci ça va merci, suis encore plus fatiguée qu'avant, mais moins qu'il y a un an au début de la grossesse Clin d'oeil

Manette suis soulagée pr Angel, j'espère que tu peux plus profiter de ta petite famille complète  Bisou Bisou

mes BP st repartis chez eux.
Augustin est allé au resto ac c autres GP ce soir, et hier ct super bon : j'avais mm sorti une robe noire et leggins, c pr dire Clin d'oeil
Auj matinée boulot, et am courses en tout genre, puis à la crèche à pieds pr chercher les petits ac la poussette Clin d'oeil Puis ona  joué au ballon ac mon ainé ds le jardin Clin d'oeil
Comme convenu, g moins le temps de passer mais j'espère arriver à passer plus régulièrement ds les semaines qui vienne,t  là c encore le "rodage"

Pr le baptême, j'ai choisis deux couleurs : une par loulous (marron pr Marius et bleu pr Charly), chacun leur s dragées dc le double, mais c un choix qu'on a fait, marque place : d rubans, ac nom d invités accrochés au verres ac une ptite pince à linge, menu en calque ac un pliage représentant deux enfants se tenant par la main, je vs montrerai d photos qd j'aurai le temps Clin d'oeil

Côté maison : ona  rdv ac les gens à qui on achète ds une semaine, les autres on doit se bloquer un rdv pr la signature du compromis, tant que c pas signé, on ne crie pas victoire mais c en bonne voie  Souriant

Allé je file où vous savez Clin d'oeil
Tournée générale de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 10 Mars 2012 à 10:10:27 »

Ap vérification c'est deux Gueuther, dsl, on les a eu en soldes, dc + abordables Clin d'oeil
Bonne journée tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2332 le: 10 Mars 2012 à 11:08:53 »

Tres similaire geuther et stokke Clin d'oeil tu as le droit de te melanger les pinceaux

Alors tu as survecu a semaine 1, je voudrai savoir si tu as apprecié ce retour a la demi vie sans bb...

Je crois que j aimerai ...

Majecy , je m occupe du cul ce week end Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 10 Mars 2012 à 15:41:08 »

salut Edel Clin d'oeil
Oui j'ai survécu, et comme je m'y attendais, la journée est presque reposante comparée aux moments que g passés chez moi, qd A vomissait.... En plus BP faisait les repas, j'avais juste à donner à manger aux loulous, ac ma BP Clin d'oeil
On verra si je te dis la mm chose ds une semaine, ap dc deux semaines de taf Clin d'oeil
En mm tp je me suis occupée des prêts immo, et d invit pr le baptème.
G commandé la pièce montée ce matin, et ht leurs tenues, très simples Clin d'oeil

Chou g oublié de te féliciter pr cette certitude  de zygozité concernant t loulous Clin d'oeil

Zètes toutes occupées les filles Huh?

Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 10 Mars 2012 à 21:19:00 »

Bon ben je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit alors Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 10 Mars 2012 à 23:35:53 »

Je pense bien à vous mais j'arrive pas à prendre le temps d'écrire , mes loulous sont de plus en plus éveillés et demandeurs d'attention , mes grandes en vacances ont aussi besoin de moi , ajoutez à cela des nuits entrecoupées de moult tétées et le fait que chaque moment de libre je me jette sur les lessives ou le lave vaisselle , vous voyez my life Tire la langue Tire la langue Tire la langue

donc vite fait avant de me coucher
Gladou je vois que tu as traversé quelques péripéties avec ton grand , tant mieux qu'il aille bien Sourire et toi toujours une super woman , ça me file des complexes
je croise les doigts pour tes opérations immobillières Souriant

Soucis tes puces grandissent bien Souriant bon préparatifs , ça approche  Cool

Petit ange ici aussi bébés très demandeurs et je pense que ce qui me "sauve" c'est le sein car ça les calme pas mal.Sinon les gros calins arrivent à les endormir ou les ballades  , mais on sort peu , je n'arrive pas à les coucher sans les avoir endormis , mauvaises habitudes certains diront , moi je te dis on fait comme on peut , on essaie d'être en accord avec soi même et d'écouter ses bébés.
Courage à toi , n-écoute pas trop les autres , fait comme tu le sens , tu es leur maman et tu es une BONNE MAMAN Bisou Bisou Bisou

Chou tes collègues sont Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tes loulous sont DZ mais quand même se ressemblent beaucoup
profite de ton WE pour te reposer Bisou

Gaelle tes loulous vont bien?

Biscotte anorexique  :-\pauvre ti choux , ça va mieux? comment est son caractère maintenant?

Edel tu bossais dans quoi ,? Est ce possible pour toi de bosser aux states?

Manette profite de tes petits , j'imagine comme tu dois savourer chaque moment après cette hospi Bisou

Majécy j'espère que ta puce ira vite mieux et que tes petits ne l'auront pas attrapé

A toutes des  Bisou bon dimanche
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2336 le: 11 Mars 2012 à 07:20:38 »

coucou les filles,

désolé de ne pas être passé plus souvent depuis notre sortis mais je voulais profiter au maximum de mes amours enfin réunis.

loulou a vu le pédiatre vendredi pour le rdv des 6 mois il l'as trouvé en pleine forme, il a revu aussi louloute car malgré le traitement sa n'allait pas mieux ( elle avait vu le pédiatre le lundi pour le rdv des 6 mois et elle avait une bronchite ) résultat en plus de sa bronchite elle a aussi une otite ma puce.la sa vas mieux.Thiphaine a eu son deuxième rdv avec la pedopsy elle va beaucoup mieux depuis qu'on est rentré a la maison prochain rdv dans 15 jours ( la semaine pro elle est en congé ). je pense qu'il faut que j'aille voir quelqu’un moi aussi car même si aujourd'hui le pire est passé je continu a pleuré et les puces ne peuvent rien faire j'ai toujours peur qu'elle tombe qu'elle se fassent mal.

ma tornade s'est levé je repasse plus tard

je vous adorent bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 11 Mars 2012 à 08:57:16 »

Bonjour les filles,

Manette, contente de voir que ton petit Angel va bien, j'espère que ta puce va vite se rétablir, et surtout n'hésite pas à aller voir qqun si ça peut t'aider. Je crois que ce que l'on vit est déjà une expérience très boulversante et fatigante et vu tout ce que tu as traversé c'est normal que tu aies des moments où tu craques, ça a dû être un vrai choc pour toi tout ça. Si tu as la possibilité de te faire aider fonce ça ne peut que t'aider. Je t'envoie plein de gros bisous ma petite manette! Bisou Bisou Bisou Bisou

Edel j'ai bien reçu ton mail et j'attends le cul avec impatience!! 

Roma, tu as raison on fait comme on le sens avec nos bébés! et tu sais souvent, ceux qui donnent des leçons, c'est ceux qui n'ont pas d'enfants ou ceux qui n'ont vraiment pas fait mieux avec les leurs! Il faut être confronté à une situation pour savoir qu'on ne fait pas tjrs ce qu'on veut mais ce qu'on peut! ce n'est pas la vie qui s'adapte à nous mais nous qui devons nous adapter à elle!! Quand je lis ton message j'ai l'impression de voir my life aussi!! ça ira mieux dans quoi...3 ans? on pourra s'envoyer des romans!!

Gladou, c'est clair qu'en ce moment le fofo est un peu désert, et encore on a pas toutes repris le boulot!  Clin d'oeil

Ma puce va mieux, elle a des hauts et des bas, mais ça se soigne doucement. hier rdv médecin :
Adam : 66,5cm pour 6,8kg
Aubin : 67,5cm pour 7,2kg
Ils ont bien poussé mes loustics!!
Gros bisous à toutes
Cette semaine c'est dernier déménagement et nettoyage de ma demeure... ça sent la fin (enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn  )
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 11 Mars 2012 à 10:05:35 »

Bonjour les filles !

Gladou c'est vrai que c'est un peu désert... j'ai de plus en plus de mal à poster régulièrement  La fatigue m'envahit (à ce point-là, ce n'est même plus de la fatigue mais de l'épuisement je crois  Roulement des yeux ) En plus j'ai plein de trucs qui me trottent dans la tête qui m'empêchent d'être sereine  du coup, je viens vous lire aussi souvent mais j'ai du mal à trouver l'énergie d'écrire mes romans !  Clin d'oeil
Pour le baptême je crois qu'on va aussi faire 2 couleurs, par contre, j'ai bien envie de faire comme pour notre mariage : pas de dragées mais des *M&M's* personnalisés. C'est joli et ça avait eu un vrai succès !
Supers nouvelles pour vos achat/vente de maison ! Ca s'annonce bien !

Majecy contente que ta puce aille mieux ! La scarlatine ?  Mince mais je croyais que c'était une maladie dans les romans mais qui n'existait plus...   Tire la langue
Vivement la semaine prochaine alors ! Dernière ligne droite avant de retrouver ton chez toi ! Courage pour le nettoyage et la réinstallation !

Edel ça devient bon pour les nuits ! Petit à petit, elles vont dormir d'une traite chaque nuit.  Clin d'oeil
Ma soeur est partante ! Je vais lui donner ton mail pour que vous preniez contact. Elle a skype aussi je crois mais je ne le connais pas  Désolée, je suis un peu à la ramasse en ce moment, je prends du retard sur tout...

Souci merci ! T'inquiètes, je ne me laisses pas abattre par les réflexions stupides ! Surtout par rapport à mon bide, ce jour-là j'avais un jean taille basse et un haut long et c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour cacher mon petit bidou mais en même temps, si je sors comme ça c'est que j'assume ! Et puis c'est juste un petit bourrelet qui dépasse mais pas de quoi fouetter un chat ! 
J'espère que tu vas vite trouver une voiture !
Super poids pour tes puces ! Ici aussi les garçons sont enrhumés, c'est relou de les moucher tout le temps mais tant que ça reste un rhume ça va !  Clin d'oeil

Romathis comme je te comprends ! Je n'ai même pas d'autres enfants à m'occuper et pourtant j'ai du mal à trouver du temps libre !  Roulement des yeux
+1 avec ce que tu dis à Petitange !
C'est clair que mes loulous se ressemblent beaucoup ! Mon frère ne les différencie que grâce à des détails... D'ailleurs lui est persuadé que ce sont des MZ et pensent que si des MZ peuvent avoir des yeux de couleurs différentes, c'est valable aussi pour les cheveux (il s'y connait un peu mieux que moi en génétique, chromosomes, allèles, etc...)

Manette tu as bien raison de profiter à fond d'avoir retrouvée ta famille réunie !  Souriant
C'est une bonne nouvelle pour T. Bientôt, tout ça sera derrière vous. Mais tu fais bien d'aller voir quelqu'un pour t'aider à t'en remettre. Plein de  Bisou de courage et de bonheur pour toi et ta famille !
Et des  Bisou en plus pour ta puce, qu'elle soit vite guérie !

Encore un weekend chargé pour moi : hier on a fêté l'anniv de ma mère chez elle, couchés à 2 heures  réveil à 7h... dur, surtout que ce midi je pars chez mon père avec les loulous... Vivement ce soir !  Tire la langue

Comment vous allez les autres ? Gaelle, Petitange, Steph, Delph, Zulu et Sissie ? Qui j’oublie ?  Huh?
Helene, Virginie, Barbouille, Coco, Vaness, Maritxu, Nanouck, Tigrou... des news ?  Huh?

Bon dimanche !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 11 Mars 2012 à 10:55:30 »

Merci Chou et Majécy ça fait du bien de se sentir comprise Sourire Bisou

Manette oui vas voir quelqu'un , tu as vécu quelque chose de vraiment difficile c'est normal que tu doives vider ton sac.
L'allaitement a pu reprendre pour ta puce?
DES GROS GROS  Bisou

Majécy ça sent bon le réemménagement chez toi  Souriant c chouette j'imagine que tu vas apprécier +++ Cool

Chou alors la question revient? DZ ou MZ tu n'as pas fini de t'interroger  Huh? Souriant
sympa les "bonbons" personnalisées pour remplacer les dragées Souriant
je vois que tu es soucieuse , je ne sais pas comment t'aider alors je te fais des  Bisou de réconfort
bon we en famille pour toi c chouette Souriant

des  Bisou à toutes bon dimanche
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: