Bonjour les filles !
Gladou c'est vrai que c'est un peu désert... j'ai de plus en plus de mal à poster régulièrement
La fatigue m'envahit (à ce point-là, ce n'est même plus de la fatigue mais de l'épuisement je crois
) En plus j'ai plein de trucs qui me trottent dans la tête qui m'empêchent d'être sereine
du coup, je viens vous lire aussi souvent mais j'ai du mal à trouver l'énergie d'écrire mes romans !
Pour le baptême je crois qu'on va aussi faire 2 couleurs, par contre, j'ai bien envie de faire comme pour notre mariage : pas de dragées mais des *M&M's* personnalisés. C'est joli et ça avait eu un vrai succès !
Supers nouvelles pour vos achat/vente de maison ! Ca s'annonce bien !
Majecy contente que ta puce aille mieux ! La scarlatine ?
Mince mais je croyais que c'était une maladie dans les romans mais qui n'existait plus...
Vivement la semaine prochaine alors ! Dernière ligne droite avant de retrouver ton chez toi ! Courage pour le nettoyage et la réinstallation !
Edel ça devient bon pour les nuits ! Petit à petit, elles vont dormir d'une traite chaque nuit.
Ma soeur est partante ! Je vais lui donner ton mail pour que vous preniez contact. Elle a skype aussi je crois mais je ne le connais pas
Désolée, je suis un peu à la ramasse en ce moment, je prends du retard sur tout...
Souci merci ! T'inquiètes, je ne me laisses pas abattre par les réflexions stupides ! Surtout par rapport à mon bide, ce jour-là j'avais un jean taille basse et un haut long et c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour cacher mon petit bidou mais en même temps, si je sors comme ça c'est que j'assume ! Et puis c'est juste un petit bourrelet qui dépasse mais pas de quoi fouetter un chat !
J'espère que tu vas vite trouver une voiture !
Super poids pour tes puces ! Ici aussi les garçons sont enrhumés, c'est relou de les moucher tout le temps mais tant que ça reste un rhume ça va !
Romathis comme je te comprends ! Je n'ai même pas d'autres enfants à m'occuper et pourtant j'ai du mal à trouver du temps libre !
+1 avec ce que tu dis à Petitange !
C'est clair que mes loulous se ressemblent beaucoup ! Mon frère ne les différencie que grâce à des détails...
D'ailleurs lui est persuadé que ce sont des MZ et pensent que si des MZ peuvent avoir des yeux de couleurs différentes, c'est valable aussi pour les cheveux (il s'y connait un peu mieux que moi en génétique, chromosomes, allèles, etc...)
Manette tu as bien raison de profiter à fond d'avoir retrouvée ta famille réunie !
C'est une bonne nouvelle pour T. Bientôt, tout ça sera derrière vous. Mais tu fais bien d'aller voir quelqu'un pour t'aider à t'en remettre. Plein de
de courage et de bonheur pour toi et ta famille !
Et des
en plus pour ta puce, qu'elle soit vite guérie !
Encore un weekend chargé pour moi : hier on a fêté l'anniv de ma mère chez elle, couchés à 2 heures
réveil à 7h... dur, surtout que ce midi je pars chez mon père avec les loulous...
Vivement ce soir !
Comment vous allez les autres ? Gaelle, Petitange, Steph, Delph, Zulu et Sissie ? Qui j’oublie ?
Helene, Virginie, Barbouille, Coco, Vaness, Maritxu, Nanouck, Tigrou... des news ?
Bon dimanche !