18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 05:01:01
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171639 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 12 Mars 2012 à 13:13:58 »

Vous remarquerez au second plan mon mari en train de jouer à la wii....

je ne suis pas d'accord !!! Il décore très bien le salon Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 12 Mars 2012 à 13:15:24 »

c trop dur donner à manger à 3 loulous en même temps avec cette diversification le mardi et le jeudi je me retrouve seule à leur donner à manger car la TISF me coute trop chère. je vais voir une autre assos car les jumeaux veulent manger en même temps et ils commencent juste à manger alors ils mangent pas très bien on en met sur le bavoir on fait pfff avec la bouche enfin la totale j'en rigole mais je cherche des aides pour leur donner à manger alors si vous connaissez dans le 34 des personnes aux chomages de bonne convenance je suis prête à les recevoir chez moi pour me donner un coup de main à titre gratuit bien sûr ou 5 euro de l'heure de 11 H à 13 H et oui chez moi on commence à 11 H le repas de 12 H sinon on ne s'en sort pas
dur quand même la diversification avec 3 loulous pourkoi je n'ai pas de jumeaux Lol

T'inquiète Delph, déjà deux c pas de la tarte.....
J'espère que tu vas trouver....
Bonne journée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 12 Mars 2012 à 14:20:14 »

Les trèèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreux réveils de loulou étaient peut être dus à sa première quenotte qui a percé hier , nuit dernière un peu moins de réveil , à voir

Gaelle c chouette que tu ais du parquet , moi avec le carrelage ça m'inquiète qu'ils quittent le tapis , qui est un vrai tapis recouvert d'une couette

Chou on veut la voir aussi cette photo

Edel ah les dents , le début d'une longue histoire
controleur aérien , wahou tu m'épate , moi g une trouille bleue de l'avion du coup chuis pas motivée pour voyager Cool

Gladou y a pas d'urgence pour les solides , as tu essayé de donner des morceaux qu'ils peuvent mettre eux même à la bouche ? je pense que ça peut éviter aussi d'avoir 2 petits affamés qui ouvrent le bec en même temps , chacun pouvant manger / découvrir à son rythme
Pour ma 2 ème qui refusait la cuillère à 6 mois , g attendu ses 7 mois et ai déposé une tranche fine de poire bien mure devant elle ainsi que des haricots verts et elle a commencé à manger comme cela.
Pour la viande je coupais perpendiculairement aux fibres du coup ça se délitait bien dans la bouche.

L'autre jour g vu un reportage sur des multiples ; les quintuplés avaient 22 mois et ne mangeaient que des morceaux tous seuls , chacun sur une chaise haute la maman posait des morceaux de pomme , puis de saucisse et enfin de fromage sur leur tablette , il est sur que ces petits avaient l'habitude de manger comme cela depuis longtemps , avec des multiples ça peut être pratique en plus.

Delph explore la piste de leur donner des solides en morceau à manger eux même , c peut être pas évident si tu as commencé avec les purée , en fait je sais pas c une idée comme ça voilà un lienhttp://www.diversificationalimentaire.com/
courage pour t'occuper de tes 3 loulous , c sur que c plus dur que 2

Bonne am les parisiennes

Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 12 Mars 2012 à 21:16:55 »

Merci Roma pour toutes C id.... je me dis aussi que M n'est pas prêt et à envie de rester au bib  Roulement des yeux
il a le droit Clin d'oeil
je verrai bien ds les semaines à venir, ce que ça donne, et j'vous raconterai  Souriant

Les parisiennes, alors cette photos  Clin d'oeil

Merci pr la photo Edel 

Bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 12 Mars 2012 à 21:56:46 »

coucou!

Pas trop le temps ce soir, mais comme promis, je vous mets la photo canap prise cette am avec Petitange et ses 2 adorables loulous!!!

Bonne nuit!

http://imageshack.us/photo/my-images/27/dsc03216s.jpg/
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2360 le: 12 Mars 2012 à 22:28:32 »

coucou les filles,

Edel félicitation a tes puces pour leur nuit  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant, et aussi pour leur ratoune  Souriant

Majecy tes collègues sont vraiment   , moi aussi j'entend souvent mais comment tu vas faire?Huh? t'es folle, pourquoi tu prend pas une CP de 3ans??? les gens croient tout savoir et même mieux que nous  Roulement des yeux Roulement des yeux . alors t'as fais ton dernier déménagement ? le siege 360° c'est jusqu'a 15kg je l'avais pour Savannah maintenant elle a un réhausseur de chaise de Be*ba mais elle arrive a se détacher la coquine. j'espere que ta puce va mieux.

Chou sa vas ma belle? si tu as besoin on est là tu le sais, ou si tu veux parler en mp ou par tel envoie moi ton numéro de je t'appelle si tu veux. ici tt le matin, midi  200ml/g de purée avec 2cac viande/poisson + tt, gouter 130 g compote + tt, le soir 100g purée + tt. merci ma belle c'est vrai que mon petit homme est très combatif je suis super fière de lui.

Gladou décidément avant et juste apres ta reprise c'est   j'espère que ton petit homme va mieux, super pour la maison allez je continue de croiser les doigts  Clin d'oeil

Gaelle j’espère que ta puce va mieux oui elle va mieux  Souriant tu as déjà repondu  Souriant, pour le petit 3eme c'est pour ça qu'une fois si la commande était passé  par rapport a un commentaire de ton homme sur une photo des loulous sur fb  Clin d'oeil Souriant. je s&ais pas si c'est trop tard pour te répondre pour les chaises hautes ici je les utilises depuis qu'on a commencé la div donc depuis qu'ils ont 4 mois, ma soeur m'a prêté la sienne une Chic*o et une copine m'as donné la sienne une Pr*ma papa elle sont top toutes les deux et pour moi c'est indispensable d'en avoir 2  Clin d'oeil. qu'est ce que sa a donné la radio de pepette? super la photo des loulous  Souriant Souriant

Biscotte j'ai pas tout suivi désolé, ton petit homme a un souci? tu as répondu a ma question, je vois que ton loulou va mieux, aller Gabriel continu sur la même lancé  Clin d'oeil. ma grande va mieux depuis qu'on est rentré mais elle continu quand même avec la psy.

Souci j'espère que tu as pu récupérer ta voiture et que la facture n’était pas trop salé

Petitange c'est normal de craquer ma belle, on accumule beaucoup de fatigue et de tension depuis quelque mois c'est humain de décharger de temps en temps, si tu as besoin de parler en mp ou par tel je suis là envoie moi ton tel.

Romathis je sais vraiment pas comment tu arrive a tenir le coup avec encore des réveils nocturne en ce moment les loulous refont un pic je crois et rett la nuit depuis quelque jours et sa me fatigue +++ alors toi ma belle je te tire mon chapeau  Clin d'oeil. oui l'allaitement de ma puce a pu reprendre j'avais peur qu'elle ne voulais plus tt, quand mon homme m'a amener les puces a l'hospto il est resté jusqu'au repas du soir et elle a tt j'atais super soulagé. félicitation a loulou pour sa ratoune

Gaelle & Petitange super pour dimanche, alors la rencontre des maris  Souriant ? super la photo des 4 loulous réunis ils sont a croquer.

gros gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 12 Mars 2012 à 22:58:08 »

petit ange et gaelle vos loulous ont super grandit , ils sont super mimi Souriant Bisou

Manette contente de te relire et contente aussi pour ta puce qui tète à nouveau Souriant Bisou

Gladou oui finalement on décrète un age pour introduire les solides et il faudrait que tous les bb soient prêts à cet age , pourtant on voit que pour toutes les autres acquisitions ils les font à leur rythme : marcher , parler , monter les marches ou être propre (et tout le reste)
on devrait lâcher prise avec la bouffe , on voit que beaucoup d'entre nous , moi la première , ne mangeons plus seulement par faim mais pour calmer notre troubles émotionnels ou autre.
bon j'arrête là mon coup de gueule

bonne nuit
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 13 Mars 2012 à 08:22:07 »

Coucou !

Quelques photos pour commencer la journée !

Mon petit fripon et son jeu préféré : jeter tout par terre !

Premiers gâteaux

Paul plein de carotte

Jules plein de petit suis*e

Et enfin, la photo qui m'a fait penser à celle de Gaelle : ici ils prennent les jouets et vont juste à côté du tapis !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2363 le: 13 Mars 2012 à 08:35:51 »

Chou tes loulous sont trop trop mignons  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 13 Mars 2012 à 08:46:13 »

Je n'ai pas eu le courage de poster hier, j'étais HS ! On a fait un tour en voiture avec les garçons pour aller chercher les courses au drive (une bonne heure en tout) et après le goûter, j'ai pris la poussette et zou, tout le monde dehors pour profiter du beau temps et de la douceur : une petite heure de marche avec 2 ou 3 belles montées, c'était sport ! Mais que ça fait du bien !  Souriant

Côté moral ça va mieux aussi : on a des hauts et bas avec Chéri, comme tout le monde j'imagine, mais ces derniers temps, les hauts n'étaient pas très hauts et les bas très très bas... Roulement des yeux Mais à force de parler, ça se calme !
Et surtout, gros gros point qui m'angoissait à mort : j'ai eu peur d'être à nouveau enceinte   Pour faire court : arrêt de la pilule il y a un mois et demi (besoin de savoir si les kystes reviennent) et toujours pas de règles... Au final, je me suis décidée à faire un test hier qui OUFFFFFFF est négatif !!

Romathis t'as bien raison pour la bouffe !

Delph je sais pas si t'as vu, j'ai "partager" ton statut sur FB , si ça peut t'aider à trouver quelqu'un... J'imagine même pas, franchement, je trouve que je galère déjà pas mal avec mes 2 petits monstres...

Gaelle et Petitange super la photo !!

Je reviens plus tard, faut que j'appelle la pédiatre, on a un problème - de lait  Huh? - avec Paul qui a encore vomit dimanche le lendemain du passage au 2ème âge et hier soir...
Vous avez déjà entendu parler de bébés qui prennent très bien un lait 1er âge et pas le même en 2ème âge ?? Huh? Je comprends pas moi...  

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 13 Mars 2012 à 08:46:37 »

Chou tes loulous sont trop trop mignons  Souriant Souriant Souriant

Merci !!!  Souriant Je trouve aussi !  Tire la langue
Journalisée

delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 13 Mars 2012 à 08:52:06 »

CHOU ils sont trop beaux mais moi ils ne veulent pas pour le moment être sur la chaise haute c'est le transat en fait ils ont 6 mois mais en âge corrigé 4 mois alors la tenue assise c'est pas pour maintenant...
chloé s'est retournée seule pour la première fois hier trop chou
allez j'ai le courage aujourd'hui j'ai ma mère qui va m'aider heureusement  Tire la langue
bisous à toute et à manette beaucoup de courage et de patience  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2367 le: 13 Mars 2012 à 09:49:16 »

CHOU ils sont trop beaux mais moi ils ne veulent pas pour le moment être sur la chaise haute c'est le transat en fait ils ont 6 mois mais en âge corrigé 4 mois alors la tenue assise c'est pas pour maintenant...
chloé s'est retournée seule pour la première fois hier trop chou
allez j'ai le courage aujourd'hui j'ai ma mère qui va m'aider heureusement  Tire la langue
bisous à toute et à manette beaucoup de courage et de patience  Souriant Clin d'oeil
merci ma belle, je vais aussi partager ton statut sur fb on sait jamais si dans mes contact quelqu'un peut t'aider. au fait le 24 il y a la bourse de l'asso tu vas y aller? moi je pense que oui

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 13 Mars 2012 à 10:00:01 »

Je n'ai pas eu le courage de poster hier, j'étais HS ! On a fait un tour en voiture avec les garçons pour aller chercher les courses au drive (une bonne heure en tout) et après le goûter, j'ai pris la poussette et zou, tout le monde dehors pour profiter du beau temps et de la douceur : une petite heure de marche avec 2 ou 3 belles montées, c'était sport ! Mais que ça fait du bien !  Souriant Trop d'accord avec toi, ca fait un bien fou de marcher!!!

Côté moral ça va mieux aussi : on a des hauts et bas avec Chéri, comme tout le monde j'imagine, mais ces derniers temps, les hauts n'étaient pas très hauts et les bas très très bas... Roulement des yeux Mais à force de parler, ça se calme ! Contente que ça aille mieux!

Et surtout, gros gros point qui m'angoissait à mort : j'ai eu peur d'être à nouveau enceinte   Pour faire court : arrêt de la pilule il y a un mois et demi (besoin de savoir si les kystes reviennent) et toujours pas de règles... Au final, je me suis décidée à faire un test hier qui OUFFFFFFF est négatif !! J'imagine ton stress!!!! Clin d'oeil

Romathis t'as bien raison pour la bouffe ! +1

Delph je sais pas si t'as vu, j'ai "partager" ton statut sur FB , si ça peut t'aider à trouver quelqu'un... J'imagine même pas, franchement, je trouve que je galère déjà pas mal avec mes 2 petits monstres... Et moi donc!!! Petitange a pu voir à quel point je galère pour la diversification avec mes loulous, ca pleure tout le temps!! Alors, chapeau Delph!

Gaelle et Petitange super la photo !! Merci!!!

Je reviens plus tard, faut que j'appelle la pédiatre, on a un problème - de lait  Huh? - avec Paul qui a encore vomit dimanche le lendemain du passage au 2ème âge et hier soir...
Vous avez déjà entendu parler de bébés qui prennent très bien un lait 1er âge et pas le même en 2ème âge ?? Huh? Je comprends pas moi...   Bizarre, bizarre, j'espère que vous allez trouver une solution!

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 13 Mars 2012 à 10:00:48 »

Manette, je t'ai envoyé un MP!

Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: