18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:45:07
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171876 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2250 le: 05 Mars 2012 à 08:28:49 »

Gladou et son calme !!! Bravo !!!
Bon d un autre coté c vrai t as des vomisseurs Clin d'oeil

Grosses pensees a toi gladoo... Il est 8:21 chez vous...

Bon yen a t il qui donne bib la nuit encore !!! J ai peur d habituer mes filles a miamer la nuit mais avec lasucette ca suffit clairement pas Triste

Jprend conseil !!!

Bisoos aux squattees ;0)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 05 Mars 2012 à 08:40:24 »

Gladou .... Une tres forte pensée pour toi et ta journée en perspective ... En esperant que ton loulou t'a laisser dormir cette nuit !!! Bon alors, dit nous, ils etaient bon c'est croissants ?? Tu m'en a donner l'eau à la bouche ...

Bon chez moi, tout a l'air de rentrer dans l'ordre alors, POURVU que sa dure !!

Manette ..... Suis super contente pour toi ... Ton fiston est tres fort et j'ai bien aimer le coup de la vidéo ...

Gros bisous a toutes ainsi qu'aux squatteuses !!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 05 Mars 2012 à 08:50:24 »

Bonne reprise Gladou!!!!!
J'espère que la nuit a été meilleure que celle de samedi à dimanche...  Clin d'oeil
Viens nous raconter si tu as 1 minute de dispo ce soir!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 05 Mars 2012 à 08:53:59 »

Gaelle si t as skype .... Edeltrauty;) Désolé, toujours pas Skype mais je pense qu'on ne va pas tarder à s'y mettre! Clin d'oeil

Statut expat pareil
Piscine pareil
Ca fait vacances certes
Sauf que tu rentres pas 2 fois par an Clin d'oeil
Mon mari est toujours en deplacement et je pourrai rentrer seule avec 1 seul bb pas avec 2 ... Zut pour les déplacements de ton mari... L'expat toute seule ca ne doit pas être facile... Tu es super courageuse Edel!

Moi je trouve ca dur, mais c paske miami c pourri a part le temps ... Je pensais que Miami c'était top. Peut être qu'y vivre à l'année c'est moins fun que d'y aller quelques jours en vacances. Profite du beau temps avant ton retour en France!
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 05 Mars 2012 à 08:55:32 »

Manette: bon transfert!!!! Chouette la petite vidéo! Et plein plein de bisous à Ange!
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 05 Mars 2012 à 10:53:08 »

Je vous rassure .... Edel est une femme extraordianaire qui malgrés le faite qu'elle a ete expat .. elle est forte et se debrouille a merveille avec son equipe de danse .... Gros gros bisous ma belle ....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 05 Mars 2012 à 13:07:41 »

Miami est aux states une ville d ameriqie du sud.
Les gens parlent direct espagnol et ca me gave dc je parle direct francsis....

Ex de ma vie
Semaine derniere cheri au bresil 3 jours
Semaine pro panama
Apres france

Et moi mon ballet miami ...miami ...miami...

Journee presque finie pour gladou !
Manette tu es maintenant a un hopital a cote de chez toi c ca?

Bisoos squteuses et squattees !!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2257 le: 05 Mars 2012 à 14:08:13 »

Oui c'est ça on va être transféré d'ici deux heure dans un hospital plus proche de chez moi, pneumatique pourra se relayer avec mon homme pour loulou et je verrai mes filles sa fait 9 jours que je les ai pas vu. Ma titou est grande elle comprend mais ma tornade non elle est trop petite elle pleure bcp

ce soir rdv 6mois pour louloute chez le pediatre

je repasse plus tard

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 05 Mars 2012 à 14:42:08 »

PNeumatique Huh???

Toi t as la correction automatique Clin d'oeil))

Et l autre juju est avec la tribu ou tu l as faite suivre avec son frere ?

Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 05 Mars 2012 à 17:57:41 »

Edel ..... Manette voulais dire "Plus pratique" .... Comme quoi, suis blonde mais ........!!!!!! hihii ....
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2260 le: 05 Mars 2012 à 18:05:57 »

Oui correction automatique 

quand on sera sur beziers ( il y à eu un contretemps transfert demain) je demanderai au service  si je peut réunir les loulou la journée. Sinon en ce moment c'est mon homme qui gère  nos trois puce il à pris les jours hospitalisation + congé la semaine dernière cette semaine il prend les jours exceptionnel. On se relayer à tour de rôle hospital loulou / maison puces
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 05 Mars 2012 à 18:23:14 »

Manette: 9 jours sans voir tes puces, ce ne doit vraiment pas être facile... Tu es super forte Manette... et ton homme aussi! Ca y est tu vois le bout du tunnel, je suis heureuse pour vous!

Biscotte: toi aussi tu es trop forte! "pneumatique" = "plus pratique" Clin d'oeil

Edel: tu viens de quelle région de France?

Petitange: tu es où? Tu nous manques!!!

Gladou: ta journée est bientôt finie! Courage!

Chou: tu bossais aujourd'hui?

Souci: alors tu l'as essayée ta nouvelle poussette?

Romathis: tes filles squatent encore l'ordi?

Stef: pas trop fatiguée avec tes 3 loulous? Mon homme a commencé à me parler d'un petit troisième, oulala je lui ai dit: "on se calme!!!!!!!!!!" Ils ont combien de mois d'écart tes loulous? C'est pas trop sport?

Aujourd"'hui, je suis allée au Starbucks avec les loulous et une amie et son loulou de 7 mois (il était en néonat avec Arthur et Zoé). On a donné les goûters là bas! J'avais peur que ce soit le carnage et pour finir ca c'est super bien passé! On a même eu le temps de papoter!!! A refaire! Petitange, ca te dit? Clin d'oeil

Ce soir c'est croque monsieur!

Biz
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 05 Mars 2012 à 19:57:15 »

Coucou du soir!

Edel, whaou! c'est vrai que c'est une grande chance pour ta fille de parler autant de langues!  oui oui avocate à 6 ans et magistrate à 10!!! Clin d'oeil
Au fait cette culote? on veut des photos de ce que ça donne 

Maary, bienvenue parmis nous!!

Biscotte, pour la diversification ici c'est carrément bien entamé  Tire la langue mes 2 ptits mecs ne veulent pratiquement plus entendre parler de lait, donc j'avais commencé assez tôt à introduire les légumes et friuts (4 mois) et dès 6 mois j'ai commencé les pots avec viande/poisson pour le midi uniquement. Donc bibi de lait le matin, 200g légumes/viande ou poisson + yaourt à midi, 1 compote+ yaourts au goûter (au biscuits en boullie dans du lait à la place du laitage) et enfin purée de légumes +compote ou yaourt le soir. Et toi? tu as déjà commencé ou tu y songes seulement? (au fait j'adore les prénoms de tes garçons  Sourire )

Manette, c'est super que tu puisses te rapprocher de tes filles et ton chéri, vivement demain pour vous deux alors! c'est vrai que tu es super forte, tout ce que vous avez traversé avec ton mari, je sais qu'on a pas vraiment le choix dans ces cas là mais tu es toujours restée calme et c'est vraiment admirable! de gros bisous à ton petit Angel et toi

Gladou, sacrée journée hier! en plus juste avant la reprise!! c'etait pour finir en beauté ton congé de mat!! j'espère que ton petit loup va mieux aujourd'hui. Comment s'est passé ta journée? pas trop le stress? ça s'est bien passé à la crèche pour les garçons?

Gaëlle,  ton homme perd pas de temps!!! d'un sens c'est super, mais c'est vrai que c'est assez rapproché! après quand on en a envie, ça se discute pas! et toi tu aimerais aussi en avoir d'autres?

Souci, Roma, Hélène, Mari et toutes les autres je vous fais des gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 05 Mars 2012 à 22:24:43 »

Un coucou rapide ! (pour de vrai cette fois !  Tire la langue )
Boulot aujourd'hui, heureusement qu'on forme une bonne équipe avec mes collègues car sinon, dure journée 
Dormi à peine 6h cette nuit, je tombe de sommeil  Roulement des yeux
Gladou alors ta reprise ? Meilleure que le weekend ?
Bienvenues les squatteuses !  Clin d'oeil
Manette super pour le transfert, tu dois avoir trop hate de revoir tes puces ! Il est super fort ton loulou !
Gaelle nous aussi on en parle du 3ème mais pas pour tout de suite !!!! Peut-être d'ici 2 ans on s'y met !  Tire la langue

Je vais finir de lire à droite à gauche et zou au lit !
Demain ni Chéri ni moi ne travaillons, ça fait plus d'un mois que ça n'est pas arrivé, c'est cool !  Souriant
On va passer voir sa mère (opérée du dos il y a une semaine).

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 05 Mars 2012 à 23:44:54 »

Coucou
J'ai pas été super présente ces derniers jours.
Nous repassons des nuits blanches avec les 2 qui pleurent a tour de roles la nuit...
Cette nuit a été horrible... quand c'etait pas C; c'etait W.... j'ai aussi voulu entamer une procédure de divorce 15 fois entre 4h et 7h du mat (lorsque les petits pleurent mon mari devient juste INSUPPORTABLE !)
Aujourd'hui W. nous a fait une crise pendant 1h... incosolable... et ce soir rebelotte... Delabarre, Camillia, doliprane, polysilane... tout y est passé, il n'y avait rien a faire... il vient seulement de s'endormir, completement exténué....
Demain j'ai rdv chez l'ostéo pour les 2... mais si ce sont les dents, je ne sais pas s'il va pouvoir faire grand chose....
Sinon a y est je suis de retour à Paris Gaelle ! Je suis dispo vendredi ou la semaine prochaine - j'ai juste rdv chez le pediatre - faut que je regarde ca dans mon agenda !
Super gaelle si ton voyage est avancé ! vous devez etre super excités !
Moi aussi je pense au 3e et j'ai déjà briefé mon mari... (enfin sauf la nuit derniere ou j'avais envie de l'assomer avec un bib) mais sinon j'aimerais bien en avoir un 3e ! Mais pas tout de suite... l'année prochaine... ils auront 2 ans d'écart...

manette ! la photo de ton loulou m'a tellement emue... il est trop chou et j'adore son regard ! j'espere que tout va bien se passer maintenant. 9 jours sans tes filles.... maintenant tout s'arrange et vous allez enfin pouvoir vous retrouver ! tiens nous au courant !

Gladou, alors ton 1er jour de classe ?? raconte !
pauvre petit bonhomme.. moi aussi j'aurais flippé...

Edel, t'as un bib la nuit ? nous il est de plus en plus tot....
cette nuit j'ai dormi 4h... 6 mois pour en arriver là... je comprends pas ce qu'ils ont...

Chou profite bien de ta journée demain avec ton mari !

Coucou les squatteuses !! mais ca veut dire qu'il n'y a pas grand monde chez les novembrettes ?

Majecy waow en effet tu es bien en avance avec les petits pots par rapport a moi !

Souci, Romathis et les autres Bisou Bisou

Pleins de  Bisou Bisou
je vais profiter du calme pour dormir moi aussi un peu....
a peine ai-je dit ca que j'entends choupette pleurer....
on va pas y arriver...
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: