18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:26:15
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171823 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2235 le: 04 Mars 2012 à 14:44:31 »

Alors l ecole est que le matin apres c du day care ( litteralement soins du jour)
Ds son ecole ECC( early childhood center) tout s a prrend par le jeu.
Dessins collages spectacle... C tres bien...
Encore un an ds cette ecole ...apres il faudra trouver une autre ...

Ma fille parle le francais avec moi
L allemand avec son pere
Anglais a l ecole
Et elle baraguine un peu d espagnol

A 4 ans quadrilingue a 6 avocat international Clin d'oeil))
Lol

C une chance inouie pour elle Clin d'oeil
Elle a 2 nationalites et les juju....3 !!!!

Voili j espere avoir repondu a tes questions !!!
Les confettis c pas grave !!! Si elle s eclate fo lui dire de ranger apres Clin d'oeil sous forme de jeu un panier et tu ramasse tous teS confettis !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 04 Mars 2012 à 15:06:20 »

Woh oh oh!!   
C'est queuoua ces novembrettes qui se barrent chez les septembrettes?? Merdum, je me sens seule sans vous 

Bon moi je squatte -momentanément- pour apporter mon soutien (tardif mais sincère) à Manette et Angel, bravo pour votre force!

Edel et Biscotte:  Tire la langue ... 
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 04 Mars 2012 à 18:18:30 »

Salut les filles et les squatteuses! (moi j'adore les squatteuses!!!!)

Manette: trop trop chou ton petit Angel!

Edel: pour résumer: mon mari et moi avons vécu 4 mois en Australie il y a 2 ans. Nous avons adoré ce pays et nous sommes faits de supers amis. Quand nous sommes partis nous nous sommes dits que nous aimerions y retourner pour y vivre un petit moment quand nous aurions un enfant. 2 ans plus tard, les loulous sont arrivés et la boîte de mon mari lui propose une mission de 3 ans à Brisbane en Australie.
Nous nous envolons donc en Juin. Grace au statut d'expat, la boîte nous paie: la maison, la voiture et nos retours en France (2 par an). Je commencerai (normalement) à travailler en Janvier 2013 (prof de français dans une école australienne). Nous sommes conscients qu'il n'y aura pas que des hauts! La famille et les amis risquent de nous manquer. Mais bon nous sommes prêts à tenter l'expérience! Et puis la piscine dans le jardin c'est tentant, non?
Voili voiloun! Pour l'instant nous sommes dans les préparatifs (paperasse, paperasse et paperasse... pfff....)
Tu es quand même contente de ton expérience d'expat? ou c'est vraiment difficile à vivre?

J'espère que vous avez passé un bon we.
Nous sommes allés voir l'arrivée du semi marathon de Paris avec les loulous, puis picnic chez des amis. Je suis crevée.

A toute
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 04 Mars 2012 à 18:28:52 »

Hoo ma petite binome .... Toi aussi .... Mouhaiiii je me disait que tu me manquer ..... lol ..... Une squatteuse supplémentaire .... Hihi ...
Edel, tes filles apprendrons l'anglais aux miennent et miens ... Piouuuu il y a du boulot ....

Manette, des bonnes news, des bonnes news .......!!!!

Sinon, les filles, vous en êtes ou vous de la diversifications ?? Avez vous des enfants intolerents DLV et lactose ??

Bisous Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 04 Mars 2012 à 18:44:54 »

salut l'équipe,
je boude pas Clin d'oeil
J'aurai plein de trcus à vous raconter ce soir av d'aller me coucher !! D'où ma non venue depuis deux jours....
J-1 pour moi  Roulement des yeux
A tout Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 04 Mars 2012 à 20:01:48 »

Gaelle si t as skype .... Edeltrauty;)

Statut expat pareil
Piscine pareil
Ca fait vacances certes
Sauf que tu rentres pas 2 fois par an Clin d'oeil
Mon mari est toujours en deplacement et je pourrai rentrer seule avec 1 seul bb pas avec 2 ...

Moi je trouve ca dur, mais c paske miami c pourri a part le temps ...
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2241 le: 04 Mars 2012 à 20:12:31 »

Coucou les filles,

Le médecin est passe il trouve loulou super bien, transfert confirmé pour demain  Souriant Souriant Souriant on revient de loin

j'ai une petite anecdote à vous raconter ce matin la puerto prend la tension à loulou ( il pleurait et était énerve  ) elle était très élevé pour le calmer je lui montre une vidéo  de sa soeur que ma BS m'a envoyé sa à été radical il s'est calmé et sa tension était descendu

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 04 Mars 2012 à 20:51:59 »

Trop mimi le truc de la video Clin d'oeil

Glad alors pkoi Huh?? Pkoi t pas venue Huh??
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 04 Mars 2012 à 21:28:02 »

Coucou!!

Manette!! que de bonnes nouvelles, plein de gros bisous à ton petit prince  Bisou Bisou Bisou Bisou je suis vraiment contente pour vous!

Chou, contente que tu ailles mieux! mais   pour ta nuit!! Jules le petit coquin il a voulu te faire mentir  

Gaëlle,   alors ta mère a bien pris la nouvelle?? c'est super pour vous! ça ne te fais pas peur d'être loin de ta famille? vous êtes déjà allé en Australie avant ou se sera une première?

Romathis, pour les nuits ça se passe comment maintenant ils reviennent une fois (ou plus?? ) ma pauvre ça doit être vraiment dur!

Edel, t'es un vrai rayon de soleil dis donc, tu es toujours de bonne humeur !! ça fait plaisir!

Biscotte, pas de prob pour moi non plus! plus on es de fous plus on rit!!   bienvenue parmis nous! Idem Clin d'oeil

J'ai testé les gâteaux dans du lait (Beterfood) au goûté pour Aubin et il a vraiment aimé!! je suis contente! en plus c'est pas dégoûtant ce truc là (non non je n'ai tout mangé à sa place... )
C bien un truc de maman ça de trouver ça bon Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 04 Mars 2012 à 21:32:06 »

photo prise cet après midi. Je suis super super fière de lui, il s'est battu et se bât comme un roi

TROP CHOUPICHOU ton winner manette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 04 Mars 2012 à 21:34:02 »

Bonjour!!

Comment allez vous aujourd'hui? vous avez prévu quelquechose aujourd'hui?

Edel, vous avez une date pour un retour en France??

Manette, qu'est ce qu'il est beau ton petit Angel!! Il a l'air en forme, j'espère qu'aujourd'hui il va encore mieux!! aller je croise les doigts pour que rentriez vite!

Je ne sais pas si vous avez vu sur FB (Manette et Chou j'ai vu que vous en faites déjà partie) il y a un groupe "les jumeaux et plus de sont pas des bêtes de foire, merci", pour toutes les RALC!! mdr!! 

Sinon aujourd'hui c'est petite journée tranquille par ici, mon chéri a pris notre grande avec lui dans la maison pendant qu'il finit les travaux parce qu'elle tourne un peu en rond depuis quelques semaines, et elle est un peu...comment dire...fatigante à certains moments...ça va lui faire du bien et j'espère qu'elle va bien se dépenser pour repartir du bon pied  , je pensais pouvoir profiter un peu de cette journée pour me détendre mais les mecs ne sontpas de cet avis! Ils ont dormi à peu près 1h ce matin et 30 min pour Adam après le repas!!! quel coquin! j'espère au moins qu'il va bien dormir cette nuit!
Les travaux ont bien avancés, j'espère que dans 1 semaine et demi ça sera bon! je croise les doigts!
Ouahh !! CA c st d'excellentes nouvelles !!! Je croise les dgts Clin d'oeil

Bon après ce petit pavé perso...j'espère que vous avez passé un bon dimanche, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 04 Mars 2012 à 21:34:52 »

Majecy pas de date mais j espere ds 2 ans ...
C pratique ce soleil qd meme avec les bb Clin d'oeil

Ma grande a 4 ans aussi , ici a l ecole ils font bcp de collage ( stickers et glue)
La on va pas tarder a commencer les decorations d oeufs..

Elle adore colller des stickers sur les boites de lait vide.

Elle aime faire des spectacles a ses ptites soeurs aussi et les bb adorent !!!
ici c idem, d qu'Augustin se met à danser devant c frères ils st mort de rire  Souriant

Voila si jamais ca peut te donner des idees pour que maellys soit moins fatigante Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 04 Mars 2012 à 21:48:35 »

Ca y est me voilà Clin d'oeil
dc ici tjrs pas mal la course...
Hier am notre ainé est tombé ap. sa sieste et c cogné la tête, contre un radiateur en fonte....
On a continué notre am, balade,.... Et le soir il a mangé, c couché comme d'hab, on c  fait un skyp'apéro ac d potes.... Et à 22h, il c mis à hurler.... Il avait vomi partout et baignait littéralement dedans 
G tout nettoyé pdt que mon mari lui donnait une bonne douche chaude et le couvrait.... y'en avait partout, un horreur à nettoyer  Roulement des yeux
Là on se regarde ac chéri et on se pose la question : "qu'est ce qu'on fait est-ce une gastro ? est-ce dû à la chutte ?" On phone aux urgences qui nous disent de venir....
On débarque, en cours de route, il vomi plein son manteau, ds un virage  Et moi je gérai comme je pouvais ds le noir 
Ils font d tests neuro, ras, ils nous disent de rentrer chez nous (on avait demandé à mer parents de venir garder les petits pdt qu'on était aux urgences) et de le réveiller ttes les trois heures... mais on aura pas eu besoin, car il a redégueulé ds la voiture sur le chemin du retour  Puis toutes les heures.... Jusqu'à 7h15      Pleurs
Et le matin il se réveille et nous dit ap avoir vomi "j'ai bien dormi"  Roulement des yeux Et ben moi pas du tout 
Dc je suis fatiguée....

Dc on en a déduit à une intox alimentaire, acr il n'a jamais divagué et a tjrs eu les id on ne peu plus claires....
ce midi on est allé manger un bout chez mes parents car il courait absolument ds tous els sens et a bien mangé ce midi.....
Ce soir mes BP st arrivés pour le garder pr sa seconde semaine de vac'.... Et moi demain..... je vais au TAF comme une grande  Roulement des yeux
Dans quel état d'esprit ? Ben je v vous avouer qu'ac tout ça j'y ai mm pas pensé.... Je v prendre ma douche, g tout préparé pour partir demain matin (pr les petits qui vt à la crèche et pr moi au boulot), on verra ensuite, mais je crois que je me dis que c bien, et que ça va me faire du bien, mm si je c que je v aussi accuser le coup au niveau fatigue Clin d'oeil Remarquez au point où j'en suis auj 

Allé bonne nuit les filles, et une tite pensée pr moi vers 9h, qd j'aurai déposé les petits et que je serai à l'heure au taf ac les croissants Clin d'oeil
Je passe vous raconter ça demain soir Clin d'oeil

J'oubliais bienvenue aux squatteuses Clin d'oeil
Tournée générale de  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2248 le: 05 Mars 2012 à 08:19:25 »

Coucou les filles

BONNE REPRISE TRINOMETTE  Bisou Bisou Bisou Bisou[/b]

j'espère que ton petit homme va mieux aujourd'hui, quelle frayeur tu as du avoir, j'imagine très bien. Fait lui de gros bisous de ma part.

Loulou est de + en + éveillé  Souriant Souriant Souriant

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 05 Mars 2012 à 08:20:29 »

gladou je pense tres fort a toi ma belle Bisou,   pour ton loulou j aurai flippé moi toi no stress c trop bien ca!!!!j aimerai bien etre comme ca ,
manette super la video aujourd hui le transfert c ca?
chou majecy petitange romanthis je vs fais plein de bisous ainsi qu au sckateuses
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: