Bonjour!!
Comment allez vous aujourd'hui? vous avez prévu quelquechose aujourd'hui?
Edel, vous avez une date pour un retour en France??
Manette, qu'est ce qu'il est beau ton petit Angel!! Il a l'air en forme, j'espère qu'aujourd'hui il va encore mieux!! aller je croise les doigts pour que rentriez vite!
Je ne sais pas si vous avez vu sur FB (Manette et Chou j'ai vu que vous en faites déjà partie) il y a un groupe "les jumeaux et plus de sont pas des bêtes de foire, merci", pour toutes les RALC!! mdr!!

Sinon aujourd'hui c'est petite journée tranquille par ici, mon chéri a pris notre grande avec lui dans la maison pendant qu'il finit les travaux parce qu'elle tourne un peu en rond depuis quelques semaines, et elle est un peu...comment dire...fatigante à certains moments...ça va lui faire du bien et j'espère qu'elle va bien se dépenser pour repartir du bon pied

, je pensais pouvoir profiter un peu de cette journée pour me détendre mais les mecs ne sontpas de cet avis! Ils ont dormi à peu près 1h ce matin et 30 min pour Adam après le repas!!! quel coquin! j'espère au moins qu'il va bien dormir cette nuit!
Les travaux ont bien avancés, j'espère que dans 1 semaine et demi ça sera bon! je croise les doigts!
Bon après ce petit pavé perso...j'espère que vous avez passé un bon dimanche, gros bisous à toutes