Coucou
J'ai pas été super présente ces derniers jours.
Nous repassons des nuits blanches avec les 2 qui pleurent a tour de roles la nuit...
Cette nuit a été horrible... quand c'etait pas C; c'etait W.... j'ai aussi voulu entamer une procédure de divorce 15 fois entre 4h et 7h du mat (lorsque les petits pleurent mon mari devient juste INSUPPORTABLE !)
Aujourd'hui W. nous a fait une crise pendant 1h... incosolable... et ce soir rebelotte... Delabarre, Camillia, doliprane, polysilane... tout y est passé, il n'y avait rien a faire... il vient seulement de s'endormir, completement exténué....
Demain j'ai rdv chez l'ostéo pour les 2... mais si ce sont les dents, je ne sais pas s'il va pouvoir faire grand chose....
Sinon a y est je suis de retour à Paris Gaelle ! Je suis dispo vendredi ou la semaine prochaine - j'ai juste rdv chez le pediatre - faut que je regarde ca dans mon agenda !
Super gaelle si ton voyage est avancé ! vous devez etre super excités !
Moi aussi je pense au 3e et j'ai déjà briefé mon mari... (enfin sauf la nuit derniere ou j'avais envie de l'assomer avec un bib) mais sinon j'aimerais bien en avoir un 3e ! Mais pas tout de suite... l'année prochaine... ils auront 2 ans d'écart...
manette ! la photo de ton loulou m'a tellement emue... il est trop chou et j'adore son regard ! j'espere que tout va bien se passer maintenant. 9 jours sans tes filles.... maintenant tout s'arrange et vous allez enfin pouvoir vous retrouver ! tiens nous au courant !
Gladou, alors ton 1er jour de classe ?? raconte !
pauvre petit bonhomme.. moi aussi j'aurais flippé...
Edel, t'as un bib la nuit ? nous il est de plus en plus tot....
cette nuit j'ai dormi 4h... 6 mois pour en arriver là... je comprends pas ce qu'ils ont...
Chou profite bien de ta journée demain avec ton mari !
Coucou les squatteuses !! mais ca veut dire qu'il n'y a pas grand monde chez les novembrettes ?
Majecy waow en effet tu es bien en avance avec les petits pots par rapport a moi !
Souci, Romathis et les autres
Pleins de
je vais profiter du calme pour dormir moi aussi un peu....
a peine ai-je dit ca que j'entends choupette pleurer....
on va pas y arriver...