19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 04:04:45
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171906 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 02 Mars 2012 à 21:57:46 »

Coucou tout le monde
je pensais que j'etais passée aujourd'hui... je suis super naze... en fait je pense que nous sommes trop nombreux dans la maison de campagne, 4 enfants + les miens = beaucoup de bruits.... J'ai mal à la tête...
Roulement des yeux Heu je te coimprends miss Clin d'oeil

Je vais surement regretter ce que je vais ecrire mais tant pis, je le dis quand même : j'ai hâte de rentrer chez moi et retrouver ma petite vie (oui je vais le regretter aussitôt que j'aurai grimpé mes 5 étages toute essoufflée !! (pendant ce temps, choupette qui etait sur le matelas d'eveil a fait un roulé-boulé d'enfer et a attérit sur le plancher !! Je vais l'inscrire à des cours d'acrobatie! bravo choupette ! tu t'es retournée ! vous avez vécu ça en direct les filles !)

Manette, des nouvelles ?
pleins pleins de bisous pour vous tous...
on pense a toi  Bisou Bisou

Sinon pour les petits pots c'est moi qui avais demandé !
en fait comme la plupart d'entre vous j'achète... mais j'ai l'ancien babycook de ma soeur que je n'ai pas encore utilisé...
Merci pour les liens Gladou !
Vous avez toutes commencé la viande ? non ici juste la purée Clin d'oeil
Quelles sont vos quantités par repas ? une dizaine de cuillère en trente minutes.... C long Sourire mais c le début Clin d'oeil

Alors Chou ? MZ ou DZ ?!! on va le savoir un jour !!!

Edel mes bavoirs c'est lou & me - c'est TROP choux et hyper simple a faire ! ma maman qui a fait pas mal de coutures a des enormes sacs avec pleins de reste de tissus ! J'ai pris des anciennes serviettes de bain et hop 100% récup !!
Tu fais quoi toi ?

Au fait vos loulous font tjrs une sieste entre 16h et 20H ? ici ac le début de la crèche ils st KO LE SOIR DC LES RECOUCHE UNE TRENTAiNE de minutes parfois vers 18h....

bon pleins de bisous et manette on attend de tes nouvelles !! +1

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 02 Mars 2012 à 21:59:26 »

Manette  nouvelle tournée de Bisou Bisou Bisou d'encouragement

Bonsoir les filles, bonne soirée bonne nuit Clin d'oeil
A demain Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 02 Mars 2012 à 23:17:09 »

Ca y eeeeeeeest ! Je suis enfin posée dans mon canap ! 
Bon vu l'heure, dans 15 min je serai dans mon lit  Roulement des yeux Tire la langue

Grosse prise de tête de dimanche à mercredi avec Chéri, depuis on a discuté et ça va.
Je vous raconte pas maintenant, je ne saurais pas être brève  Tire la langue et je suis trop naze pour écrire un roman !
En tout cas, merci pour vos petits mots, ça fait plaisir !  Souriant Bisou

Je fais vite fait le tour des derniers sujets !

D'abord, un petit mot pour Manette : je pense très fort à toi et ton petit bout.
Viens vite nous donner des news.
Des  Bisou aussi à Tiphaine. Comment s'est passé son rdv ?

Petitange déjà merci pour ton MP, ça me touche !  Bisou
Ca me tient à coeur aussi qu'on se rencontre toutes un de ces 4.
Je vais être en congés fin avril/début mai, si ça vous dit, on pourrait organiser une rencontre avec les filles du nord ( Petitange, Gaelle, Gladou, Steph, Souci... qui d'autre ? ) sur une journée ou un après-midi ?
Je comprends que tu aies envie de rentrer chez toi ! Quand on est seule chez soi, on a envie de compagnie et inversement ! (jamais contentes !  )
Pour les repas, en ce moment, c + ou - 100g de purée ou compote + 120 ml bib; le matin et le soir 240 ml bib.

Souci sympas tes amis pour la poussette !  Ici pour l'instant, toujours les cosys car nos sièges auto sont groupe 1 donc on attend (impatiemment) les 9 mois !

Gladou tu n'arrêtes pas ! Vous êtes sur le point de trouver un acheteur, super !  Souriant
Ton fils a l'air de passer de super vacances, il ne doit pas s'ennuyer ! T'as une énergie folle !

Gaelle cool pour ton opération ! Les bleus vont bientôt disparaitre et tu pourras montrer tes gambettes au retour du beau temps !  Tire la langue
Top la couture ! J'adore mais à la main, je ne sais pas me servir d'une machine, 2 tentatives d'apprentissage mais comme j'en ai pas, j'oublie tout !
Au fait, toujours pas de réponse pour mes loulous ! MZ ou DZ le mystère reste entier !  Roulement des yeux

Majecy ton Adam se réveille encore plus tôt que le mien !  Ici, c'est 7h-7h30 en moyenne mais quand je bosse, je les réveille à 6h30 et même en voiture, ils ne redorment pas  Souvent, le lendemain, ils se réveillent aussi tôt.
J'espère que les travaux seront bientôt finis et que vous allez pouvoir rentrer chez vous.
Ici, jusque là on ne donnait que des purées de légumes et des compotes. Depuis 2 semaines, j'ai commencé à donner des petits sui*ses, ils ont gouté à des jus de fruits, mangé un petit pot avec du saumon, des céréales biscuitées à mettre dans le bib du matin. J'ai acheté mais pas encre testé : desserts lactés aux fruits, semoule au lait, biscuits à faire fondre dans le lait, petits pots avec de la viande, etc.

Je ne sais plus qui demandait (ah ! petitange, je viens de le relire !  Clin d'oeil ), mais j'achète presque tout maintenant. Avant de reprendre le boulot, j'achetais les légumes de saison au magasin bio et je faisais mes pots : carottes, pdt, potimarron et toutes sortes de courges, betteraves (n'ont pas aimé !) + pommes et poires. Maintenant, je n'ai pas trop le temps, pas assez organisée, on verra avec le temps, je voudrais m'y remettre dès qu'on aura pris un bon rythme.

Romathis privée d'ordi par tes filles ?!  Tire la langue
J'hésite aussi à acheter une poussette simple, ça pourrait être pratique. Je vais voir avec ma BS si elle me preterait la sienne, être sure que j'en ai l'utilité avant d'investir !

Edel même "en connaissance de cause" ça mérite une statuette de gérer seule !  Clin d'oeil idem Gaelle ! Je ne sais pas si je tiendrais le coup sans Chéri (malgré les disputes !  Tire la langue )

Bon voilà, j'ai quand fait un roman, faut que j'arrête de croire que je peux écrire un message de taille normale !! 

Je ne serai pas là ce weekend, on va chez ma GM demain après le gouter et on rentre dimanche soir.
Mais je ne bosse que lundi et vendredi la semaine pro donc je reviens !!

Bonne nuit et bon weekend à toutes !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 02 Mars 2012 à 23:55:59 »

Coucou
Pas de nouvelles de manette depuis hier... Manette comment va notre petit angel ( vous avez vu on porte presque le meme nom !) j'espere avoir de bonnes nouvelles de notre battant medaillé ! Pleins de bisous manette et viens nous donner des news .... On s'inquiete...

Chou tu me fais trop rire avec tes petits mails !

En lisant les quantites que tu donnes a J&P je me dis que je dois affamer les miens...
Je leur donne 130gr de puree et 90 ml de lait... W. Pleure un peu apres... Je vais peut etre augmenter la quantite de lait...
En plus ils avalent le petit pot en 10min.... J'ai essaye de donner seule : 1 cuillere, 2 pots et hop un ciup a droite un coup a gauche nickel !! Mais faut aller vite sinon glouton s'enerve sur gloutonne !!

Bon mon mari vient d'arriver mais il est deja sur son ordi en train de bosser... Sympa les retrouvailles !!

Pleins de bisous !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2209 le: 03 Mars 2012 à 06:28:20 »

Coucou les filles,

Dsl je suis pas passe hier pour vous donner des nouvelles  j'étais pas en grande forme j'ai craque un bon coup après sa allait mieux il faut que je reste forte pour mon petit battant d'amour.

Cette nuit à été bonne il à tt à 5h30. La journée d'hier et la nuit d'avant hier ont été plus dure il à bcp gemi à cause de la douleur. Il à un peu vomi hier midi le doc m'avait explique que sa pouvai arriver c'est lié au liquide intra cranien sinon les doc me disent qu'il va bien normalement on est transféré sur beziers  lundi donc c'est qu'il va mieux et comme ça je pourrais voir mes filles tous les jours. Le doc m'as dit qu'il fallait encore une semaine mini d'hospitalisation

le rdv de ma puce s'est bien pass c'était le premier contact pour faire connaissance elle la revoit la semaine prochaine. La psy m'as appelé et m'as bien rassure sur l'état de ma puce.

Dsl du pavé perso merci encore à vous toutes je adopté mais votre soutient m'apporte bcp je vous adore vous le savez déjà.

Gaelle tout ces bleus sont impressionnant mais tu verra sa vas passer pour mon homme il ont disparu au bout d'un mois il me semble.

Gros gros gros gros gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2210 le: 03 Mars 2012 à 07:47:12 »

Manette ce changement semble etre une bonne chose et puis plus cool pour toi.
Encore du courage et plein de bisous

Gaelle au faitmon homme vends des avions .... Et pas chez boing ni atr ... Je suis?Huh?

Choulou la squatteuse Clin d'oeil  merci pour la statuette !!!
Nous voila avec gaelle oscariseesdes twins Clin d'oeil tiens c a lancer ca non Huh??
Nous sommmes les" from the garden" des oscatwins;)

Glad gaga ... A 1 h du mat bcp moins ....jtassure!!
Dernier week end je pense fort a toi

Sinon vous aller rire g achete un truc drole, 6$ hein...
Une culotte cul!
Oui oui, pour avoir un big bottom a la jlo!!
Ici les latinos aiment les culs jlo kim chaipas quoi et ils vendent des protheses a cul comme des wonderbras a fesses!! Gt mdr!!! Et g achete cette culotte !!! Trop drole!

Sinon mon mari me dit que les filles sont grosses... C vrai mais elles sont tres grandes aussi 66 cm et 7,3kg...
Vous en pensez quoi?
Il voudrait que je commence dc les carottes au plus tot... Pfiou...

Bon hier j

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 03 Mars 2012 à 08:20:47 »

Manette ce changement semble etre une bonne chose et puis plus cool pour toi.
Encore du courage et plein de bisous

Gaelle au faitmon homme vends des avions .... Et pas chez boing ni atr ... Je suis?Huh?

Choulou la squatteuse Clin d'oeil  merci pour la statuette !!!   
Nous voila avec gaelle oscariseesdes twins Clin d'oeil tiens c a lancer ca non Huh??
Nous sommmes les" from the garden" des oscatwins;)  Je rigole toute seule devant mon ordi des 8h du mat' ça promet !

Glad gaga ... A 1 h du mat bcp moins ....jtassure!!
Dernier week end je pense fort a toi

Sinon vous aller rire g achete un truc drole, 6$ hein...
Une culotte cul!
Oui oui, pour avoir un big bottom a la jlo!!
Ici les latinos aiment les culs jlo kim chaipas quoi et ils vendent des protheses a cul comme des wonderbras a fesses!! Gt mdr!!! Et g achete cette culotte !!! Trop drole! En ce moment j'ai pas besoin de ça pour avoir un c*l bien rebondi  Roulement des yeux mais si j'avais connu ça avant, ça m'aurait servi !  Tire la langue

Sinon mon mari me dit que les filles sont grosses... C vrai mais elles sont tres grandes aussi 66 cm et 7,3kg...
Vous en pensez quoi? Elles ont les mêmes mensurations que mon petit Paul à 6 mois. DOnc oui, elles sont grandes mais pas grosses quand même. OK, on n'a pas des bébés crevettes mais c'est pas une raison pour commencer les purées. Il croit qu'elles vont maigrir en mangeant des légumes ?
Il voudrait que je commence dc les carottes au plus tot... Pfiou...

Bon hier j    t'as buggué ? 

Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 03 Mars 2012 à 08:37:15 »

Coucou les filles,

Dsl je suis pas passe hier pour vous donner des nouvelles  j'étais pas en grande forme j'ai craque un bon coup après sa allait mieux il faut que je reste forte pour mon petit battant d'amour. Tu as bien fait, souvent ça fait du bien de craquer, tout sortir, après on peut continuer à encaisser !

Cette nuit à été bonne il à tt à 5h30. La journée d'hier et la nuit d'avant hier ont été plus dure il à bcp gemi à cause de la douleur. Il à un peu vomi hier midi le doc m'avait explique que sa pouvai arriver c'est lié au liquide intra cranien sinon les doc me disent qu'il va bien normalement on est transféré sur beziers  lundi donc c'est qu'il va mieux et comme ça je pourrais voir mes filles tous les jours. Le doc m'as dit qu'il fallait encore une semaine mini d'hospitalisation Super nouvelle ! Déjà c'est bon signe pour Angel et en plus tu seras tout près des tiens.  Souriant

le rdv de ma puce s'est bien pass c'était le premier contact pour faire connaissance elle la revoit la semaine prochaine. La psy m'as appelé et m'as bien rassure sur l'état de ma puce. Ca aussi c'est une bonne nouvelle !

Dsl du pavé perso merci encore à vous toutes je adopté mais votre soutient m'apporte bcp je vous adore vous le savez déjà.

Gaelle tout ces bleus sont impressionnant mais tu verra sa vas passer pour mon homme il ont disparu au bout d'un mois il me semble.

Gros gros gros gros gros gros bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 03 Mars 2012 à 08:45:11 »

Coucou
Pas de nouvelles de manette depuis hier... Manette comment va notre petit angel ( vous avez vu on porte presque le meme nom !) j'espere avoir de bonnes nouvelles de notre battant medaillé ! Pleins de bisous manette et viens nous donner des news .... On s'inquiete...

Chou tu me fais trop rire avec tes petits mails !

En lisant les quantites que tu donnes a J&P je me dis que je dois affamer les miens...
Je leur donne 130gr de puree et 90 ml de lait... W. Pleure un peu apres... Je vais peut etre augmenter la quantite de lait... Quand ils ont l'air d'avoir encore faim, je leur donne un petit suisse
En plus ils avalent le petit pot en 10min.... J'ai essaye de donner seule : 1 cuillere, 2 pots et hop un ciup a droite un coup a gauche nickel !! Mais faut aller vite sinon glouton s'enerve sur gloutonne !! Pareil ! Je me suis fachée hier parce que Jules mettait sa main/sa manche/son bavoir/une lingette dans sa bouche entre chaque cuillère. DU coup, il a piqué une crise, du coup, j'ai fini de donner à manger à Paul, et au final, il a eu un autre bib car il ne voulait pas se calmer. Et après, il me faisait la tronche !  Il a mis bien 5 minutes à me décrocher un sourire !

Bon mon mari vient d'arriver mais il est deja sur son ordi en train de bosser... Sympa les retrouvailles !! C'est partout pareil... J'espère qu'il va décoller de son ordi pour passer un peu de temps avec toi ce weekend.

Pleins de bisous !
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 03 Mars 2012 à 10:29:24 »

Majecy ton Adam se réveille encore plus tôt que le mien !  Ici, c'est 7h-7h30 en moyenne mais quand je bosse, je les réveille à 6h30 et même en voiture, ils ne redorment pas  Souvent, le lendemain, ils se réveillent aussi tôt.

Au fait les filles, je me suis portée la poisse toute seule  Roulement des yeux Jules s'est réveillé à 5h45 ce matin  d'où mes messages matinaux ! 
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 03 Mars 2012 à 10:58:21 »

salut!!

Manette: c'est une bonne nouvelle le transfert sur Béziers. Tes puces doivent te manquer... Je pense très fort à toi, Angel et toute ta famille! Courage!!!!

Chou: te revoilà!  Tu nous as manqué!! Je suis contente que ca aille mieux avec ton chéri. Pourquoi les hommes sont si différents de nous ?  Roulement des yeux Clin d'oeil

Petitange: cool tu es rentrée!!!! On se voit quand? Toujours partante pour un petit goûter avec ton homme et tes 2 loulous? Je suis sure qu'ils vont bien s'entendre! Clin d'oeil
Pour les repas, ici c'est:
matin: 210 ml lait
midi: 100g de purée et 150ml de lait (oui je sais c'est énorme... mais sinon ils ont encore super faim!!!)
gouter: 100g de compote et un yaourt. (parfois Zoé prend un bib à la place de yaourt)
soir: 240ml de lait
Arthur est un pro de la cuillère, par contre pour Zoé c'est la cata!!!!!!! J'ai essayé comme toi 2 pots et 1 cuillère chacun son tour, c'était horrible!!!!! Donc maintenant je m'occupe de l'un puis de l'autre...
Je vais essayer d'enlever le bib du midi bientôt et le remplacer par un laitage.

Edel: c'est top cette culotte!!!! Clin d'oeil Je me suis bidonnée en lisant ton message!!!!
Ton homme vend des avions, le mien vend des métros et des trams!!!! Ils n'auraient pas pu trouver un boulot un peu plus pépère... Roulement des yeux

Majecy, Gladou, Romathis, Stef, Sissie, Zulu, Hélène, Delph  et toutes celles que j'oublie:  Bisou Bisou Bisou

Au fait, grand changement!!!!!!!!!!!! Notre départ en Australie est avancé d'un mois, soit le 18 Juin!!!!!!
Si vous saviez comme j'ai hâte de vivre cette expérience d'expat avec ma petite familly! Et puis, là bas c'est sur plus de déplacement pour mon mari!!!! Il ne me reste plus qu'à annoncer cette nouvelle à mes parents... Je sens que ma mère va être super triste... Triste

Biz!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 03 Mars 2012 à 15:31:14 »

Bon ben moi jvais vendre des culottes lol Clin d'oeil
Un ptit bug a 1 h du mat normal de plus je suis toujours sur telephonr Clin d'oeil

C le prix a payer pour etre miss from the garden Clin d'oeil

Sieste elles siestent pas mal
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2217 le: 03 Mars 2012 à 16:44:36 »

Coucou,

Mon petit battant d'amour va encore mieux depuis ce matin il est réactif, je suis soulagé vous pouvez pas savoir à quel point j'aperçois le bout du tunnel. Ce matin quand il à fait sa première risette j'ai pleuré de joie depuis il en à fait des dizaines et même des areuh  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est pas encore ça mais je commence  à retrouver mon petit prince

je repasse plus tard, dans l'autre message je voulais dire radote  à la place d'adopté

chou je suis contente que tu aille mieux

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 03 Mars 2012 à 17:13:33 »

Manette, suis super contente pour toi .... Enfin de tres tres bonnes nouvelles ....

Chou and lou .... comme je te retrouve .... je continue a vous suivre et si je peut me permettre de m'intruser dans vos discutions avec votre permission .??

Bises

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 03 Mars 2012 à 18:16:42 »

Gros bisous angel !  You re a winner , buddy!

Rooooh une autre squatteuse Clin d'oeil !

Chou des news de ta frangine?
Allez hop on se requinquebientot le soleil !!
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: