Ca y eeeeeeeest ! Je suis enfin posée dans mon canap !
Bon vu l'heure, dans 15 min je serai dans mon lit
Grosse prise de tête de dimanche à mercredi avec Chéri, depuis on a discuté et ça va.
Je vous raconte pas maintenant, je ne saurais pas être brève
et je suis trop naze pour écrire un roman !
En tout cas, merci pour vos petits mots, ça fait plaisir !
Je fais vite fait le tour des derniers sujets !
D'abord, un petit mot pour Manette : je pense très fort à toi et ton petit bout.
Viens vite nous donner des news.
Des
aussi à Tiphaine. Comment s'est passé son rdv ?
Petitange déjà merci pour ton MP, ça me touche !
Ca me tient à coeur aussi qu'on se rencontre toutes un de ces 4.
Je vais être en congés fin avril/début mai, si ça vous dit, on pourrait organiser une rencontre avec les filles du nord ( Petitange, Gaelle, Gladou, Steph, Souci... qui d'autre ? ) sur une journée ou un après-midi ?
Je comprends que tu aies envie de rentrer chez toi ! Quand on est seule chez soi, on a envie de compagnie et inversement ! (jamais contentes !
)
Pour les repas, en ce moment, c + ou - 100g de purée ou compote + 120 ml bib; le matin et le soir 240 ml bib.
Souci sympas tes amis pour la poussette !
Ici pour l'instant, toujours les cosys car nos sièges auto sont groupe 1 donc on attend (impatiemment) les 9 mois !
Gladou tu n'arrêtes pas ! Vous êtes sur le point de trouver un acheteur, super !
Ton fils a l'air de passer de super vacances, il ne doit pas s'ennuyer ! T'as une énergie folle !
Gaelle cool pour ton opération ! Les bleus vont bientôt disparaitre et tu pourras montrer tes gambettes au retour du beau temps !
Top la couture ! J'adore mais à la main, je ne sais pas me servir d'une machine, 2 tentatives d'apprentissage mais comme j'en ai pas, j'oublie tout !
Au fait, toujours pas de réponse pour mes loulous ! MZ ou DZ le mystère reste entier !
Majecy ton Adam se réveille encore plus tôt que le mien !
Ici, c'est 7h-7h30 en moyenne mais quand je bosse, je les réveille à 6h30 et même en voiture, ils ne redorment pas
Souvent, le lendemain, ils se réveillent aussi tôt.
J'espère que les travaux seront bientôt finis et que vous allez pouvoir rentrer chez vous.
Ici, jusque là on ne donnait que des purées de légumes et des compotes. Depuis 2 semaines, j'ai commencé à donner des petits sui*ses, ils ont gouté à des jus de fruits, mangé un petit pot avec du saumon, des céréales biscuitées à mettre dans le bib du matin. J'ai acheté mais pas encre testé : desserts lactés aux fruits, semoule au lait, biscuits à faire fondre dans le lait, petits pots avec de la viande, etc.
Je ne sais plus qui demandait (ah !
petitange, je viens de le relire !
), mais j'achète presque tout maintenant. Avant de reprendre le boulot, j'achetais les légumes de saison au magasin bio et je faisais mes pots : carottes, pdt, potimarron et toutes sortes de courges, betteraves (n'ont pas aimé !) + pommes et poires. Maintenant, je n'ai pas trop le temps, pas assez organisée, on verra avec le temps, je voudrais m'y remettre dès qu'on aura pris un bon rythme.
Romathis privée d'ordi par tes filles ?!
J'hésite aussi à acheter une poussette simple, ça pourrait être pratique. Je vais voir avec ma BS si elle me preterait la sienne, être sure que j'en ai l'utilité avant d'investir !
Edel même "en connaissance de cause" ça mérite une statuette de gérer seule !
idem Gaelle ! Je ne sais pas si je tiendrais le coup sans Chéri (malgré les disputes !
)
Bon voilà, j'ai quand fait un roman, faut que j'arrête de croire que je peux écrire un message de taille normale !!
Je ne serai pas là ce weekend, on va chez ma GM demain après le gouter et on rentre dimanche soir.
Mais je ne bosse que lundi et vendredi la semaine pro donc je reviens !!
Bonne nuit et bon weekend à toutes !!