21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 04:57:19
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172421 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 09 Février 2012 à 11:32:52 »

Bonjour du jour !

Dieu merci ça va mieux aujourd'hui !  Souriant Je me suis levée avec un reste de mal de crâne mais après un bon petit déj et une douche, ça va !

Paul a encore fait des selles liquides ce matin  j'ai vraiment du mal à savoir si c'est une gastro ou à cause du lait 2ème age.............. vivement cet aprèm qu'on voit la pédiatre. Ma soeur m'accompagne car Chéri est au boulot et je ne me voyais pas du tout y aller toute seule

Ce matin, Jules a réussi à faire pouet pouet avec sa girafe pour la 1ère fois !!  Volontairement, je veux dire ! ET il s'est presque retourné !
Paul a l'air plus en forme quand même. Mais il n'a bu que 100ml... bon il a bu 200ml à 23h hier soir donc je pense que c'est pour ça qu'il n'avait pas très faim ce matin à 8h30 ! Tire la langue

Gladou sacrée journée hier !  T'arrives à te poser un peu de temps en temps ?  Huh?

Paul se réveille, je file !
J'essaie de revenir tout à l'heure mais ça va aller vite, rdv à 15h45, je suis un peu embetée avec les horaires de bibs normalement gouter à 15h30... faut que je les fassent patienter jusqu'à 16h15 ou les faire mangher avant mais ça me parait trop compliqué et ils vont régurgiter si la pédiatre les manipule juste après le bib... Roulement des yeux

à tout'
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 09 Février 2012 à 12:55:10 »

Coucou tout le monde!

Petitange: ca s'est bien passé l'AG de Clara ce matin?  J'espère que tu vas enfin pouvoir te reposer un peu. Au fait, tu rentres quand? J'ai trop envie de vous voir!!

J'ai l'impression que c'est la "fête de la gastro" en ce moment! Courage les filles!!!

Chou: bon courage pour ton rdv pédiatre, on attend ton CR.

Bonne am
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 09 Février 2012 à 13:00:42 »

Petite question:

Vous donnez combien niveau quantité de lait et purée maintenant?
Pour nous, c'est:

matin: bib de 210 ml
midi: 60g de purée + bib de 150 ml
goûter: 60g de compote + bib de 150 ml
soir: bib de 240 ml

J'ai l'impression que ce n'est plus assez pour Arthur qui pleure souvent après les repas...
Vous pensez que je peux augmenter les doses?

Merci!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 09 Février 2012 à 13:15:30 »

Petit coucou du soir,

Ma petite Souci, ça va aller ma belle! tu as eu des journées éprouvantes des derniers temps et puis peut être que le retour au boulot te travaille un peu? non? les filles vont aller mieux et tout va rentrer dans l'ordre tu verras, c'est normal de craquer de temps en temps! Il vaut mieux que ça sorte et que tu pleures un bon coup plutot que de garder tout ça pour toi! je pense bien fort à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Petitange, pour C. demain c'est pour lui enlever les fils c'est ça? je penserai à elle bien fort. Tu donnes quoi à ton Loulou pour la diarrhée?j'espère que ça va partir. Elle est corriace cette gastro je trouve cette année! Bon courage  Bisou Bisou

Chou, repose toi bien!! un bon gros dodo et ta migraine sera peut être partie!  Bisou Bisou

Gladou, merci  Sourire
Vous croyez qu'on se la refile via le forum  Huh?
Courage trinomette  Bisou Bisou

mdr!! j'y ai pensé tout à l'heure!! ! on partage tout entre septembrettes!!
Sinon je crois que j'ai loupé un truc tu es rentrée à 2 ?? quels sont les 3 que tu as perdu en route?  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!

Le grand qui était de très mauvais poil hier : au boulot, et les petits chez ma maman.... c plus facile pr fr tout ce que j'avais à faire ....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 09 Février 2012 à 13:18:06 »

Bonjour du jour !

Dieu merci ça va mieux aujourd'hui !  Souriant Je me suis levée avec un reste de mal de crâne mais après un bon petit déj et une douche, ça va !

Paul a encore fait des selles liquides ce matin  j'ai vraiment du mal à savoir si c'est une gastro ou à cause du lait 2ème age.............. vivement cet aprèm qu'on voit la pédiatre. Ma soeur m'accompagne car Chéri est au boulot et je ne me voyais pas du tout y aller toute seule

Ce matin, Jules a réussi à faire pouet pouet avec sa girafe pour la 1ère fois !!  Volontairement, je veux dire ! ET il s'est presque retourné !
Paul a l'air plus en forme quand même. Mais il n'a bu que 100ml... bon il a bu 200ml à 23h hier soir donc je pense que c'est pour ça qu'il n'avait pas très faim ce matin à 8h30 ! Tire la langue

Gladou sacrée journée hier !  T'arrives à te poser un peu de temps en temps ?  Huh? oui la nuit Sourire

Paul se réveille, je file !
J'essaie de revenir tout à l'heure mais ça va aller vite, rdv à 15h45, je suis un peu embetée avec les horaires de bibs normalement gouter à 15h30... faut que je les fassent patienter jusqu'à 16h15 ou les faire mangher avant mais ça me parait trop compliqué et ils vont régurgiter si la pédiatre les manipule juste après le bib... Roulement des yeux Ca c'est couru d'avance en effet Clin d'oeil Tu ns raconteras  si elle a une blouse elle n'aura qu'à la changer Clin d'oeil
A ce soir pr le CR

à tout'
 Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 09 Février 2012 à 13:19:36 »

Hihi !!
J'adore !!

Majecy demain ils retirent la meche, et c'est a nouveau sous AG...  Pleurs

Au fait les filles vous faites toutes des abdos pour retrouver la ligne ? moi je les fait ds ma tête pas le temps en dehors de là.... pourtant je c tout ce qu'il faut faire.... D'ailleurs Sissie tu en fais ac le bouquin que j'avais conseillé à ton chéri ?
Quels sont les exercices a faire ? Par moment j'ai un bide de femme enceinte tellement il gobfle qd je mange un peu trop....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 09 Février 2012 à 13:22:08 »

Petite question:

Vous donnez combien niveau quantité de lait et purée maintenant?
Pour nous, c'est:

matin: bib de 210 ml
midi: 60g de purée + bib de 150 ml
goûter: 60g de compote + bib de 150 ml
soir: bib de 240 ml

J'ai l'impression que ce n'est plus assez pour Arthur qui pleure souvent après les repas...
Vous pensez que je peux augmenter les doses?

Merci!

Dsl je peux pas t'aider on est à 210 de lait ici 4 fois par jour.....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 09 Février 2012 à 13:23:08 »

Salut les filles on est 4 connectées en mm temps  on voit que c l'heure de la sieste c plus "calme" 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 09 Février 2012 à 13:26:46 »

P*ta£n de b$rd#l de M%rde !!!! Jules a vomit toute sa purée et n'a bu que 100 ml de son bib... Grrrrrr bon bah je crois que je rejoins le club de la gastro... Roulement des yeux
Et en plus, moi je me sens un peu patraque aussi  
La bonne nouvelle c'est que demain, je bosse et c'est Chéri qui se récupère les bébés malades !  Tire la langue Oh lala, je sais pas bien, mais franchement, il va comprendre ce que c'est ! Hier soir, il m'a fait à moitié la moral sur "bah oui, quand on en a 2, même malade (il parle de moi) faut s'en occuper" et il m'a reproché de ne pas avoir pris la T° de Paul (bah en même temps, il n'était pas chaud, il n'y avait pas de raison de la prendre  Roulement des yeux )

Gaelle les miens mangent :
matin 240ml
midi 100g purée + 150 à 180 ml
gouter 100g compote + 150 à 180 ml
soir 240 ml + 3 càc farine aux légumes

Bon je vais essayé d'aller manger, les loulous sont grognons je n'arrive pas à avoir 5 min d'affilée pour faire quoi que ce soit   il faut pourtant bien que je prépare le sac pour cet aprèm et que je mete quelque chose dans mon estomac sinon on va pas y arriver là... Roulement des yeux

Petitange ça va ta puce ?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 09 Février 2012 à 13:27:05 »

Salut les filles on est 4 connectées en mm temps  on voit que c l'heure de la sieste c plus "calme" 

Si seulement !  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 09 Février 2012 à 13:27:23 »

Vs avez vu g retrouvé mon Gladou d'avant  Huh? Huh? c a n'y rien comprendre Clin d'oeil

Dc Souci : tu fais garder comment t puce ac t horaires de travail ? la crèche est ouvert à ces horaires là ?

ca rale pas mal auj, pdt la sieste...

Petit Ange alors cette nouvelle AG : c fini ? Tt c bien passé ? Tu vas t'en rappeler de t vacances hein ?

Moi ce matin : banque et papotage ac ma copien qui était venue garder les petits. Qui ont d'ailleurs mal au bide, je ne c pas quoi faire, j'en ai marre de jongler ac les bouteilles : un peu d'eau comme ça, un peu de comme ça.... vs mettez tjrs un peu d'hépar ds vos bib' ? c pas galère ce mic mac d'eau  Huh?
Cette am c calme, je dois aller chercher d courses au drive mais fait trop froid  Roulement des yeux dc vais me rabattre sur un nouveau placard à ranger et le bureau (la pièce j'entends Clin d'oeil )

Allé bon digestion  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 09 Février 2012 à 13:30:10 »

dsl Chou, je voulais pas te porter la poisse 
J'espère que c pas ça pour toi et ton p'tit J....
Et j'espère que la pédiatre a une blouse Clin d'oeil
Moi c tjrs un peu ma hantise qd je fais une kiné respi à un p'tit loup qu'il me vomisse dessus, car g as de fringues de rechange et dc je dois rester habillée comme ça tout le reste de la journée
T'as retrouvé t "tailleurs" pour aller bosser, Chou ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 09 Février 2012 à 13:36:47 »

dsl Chou, je voulais pas te porter la poisse 
J'espère que c pas ça pour toi et ton p'tit J....
Et j'espère que la pédiatre a une blouse Clin d'oeil
Moi c tjrs un peu ma hantise qd je fais une kiné respi à un p'tit loup qu'il me vomisse dessus, car g as de fringues de rechange et dc je dois rester habillée comme ça tout le reste de la journée
T'as retrouvé t "tailleurs" pour aller bosser, Chou ?

Les garçons se sont levés un peu plus tard ce matin donc j'ai décalé les bib d'une demi heure, on verra s'ils tiennent jusqu'à 16h, au pire ça sera bib froid dans la salle d'attente  Tire la langue la pédiatre n'a pas de blouse, alors si les bib ressortent bah....tant pis pour elle !!  Tire la langue

J'ai racheté 2 pantalons de tailleur mais trop la loose : en 38/40 alors qu'avant c'était du 34/36 selon les marques !  Pleurs Grrr ça me motive pour faire la rééduc des abdos !  Clin d'oeil

Punaise, les garçons sont sur le tapis devant moi et quand un s'arrête de chouiner, c'est l'autre qui s'y met... en 30 min j'ai mangé un morceaux de pain avec du fromage... Roulement des yeux Vivement le milieu d'aprèm, j'aurais de la main d'oeuvre !
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 09 Février 2012 à 15:19:57 »

Courage Chou, là ça va être ton marathon, j'espère que tu as pu manger un bout Clin d'oeil
Et pis tant pis r la pédiatre ce st les risques du métier, elle est p'tète plus organisée que moi et a peut être la tenue de rechange qu'il faut ds son bureau Clin d'oeil
A tout pr le CR Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 09 Février 2012 à 21:22:28 »

OUH OUH  Huh?
Z'ètes tous et toutes malades ou tous partis  Huh?

Chou ta visite pédiatre ?
Souci t malades ?
petit Ange W tjrs malade ? Et ta puce ?

Ici pipi pdt la sieste pr notre ainé qui c fait disputer par l'ATSEM.... V voir ça demain directement ac elle.... ca me parait un peu excessif comme réaction pr un premier pipi pdt la sieste....

Dites les filles qui ont d ainés, mon fils mange très très lentement, il lui a fallu 45 min ce matin pr manger ces deux tartines, moi je m'agace toute seule à côté de peut qu'on soit à la bourre ensuite.... vs avez fait quoi ? d id à me donner ? je c pas trop quoi faire à vrai dire  Roulement des yeux

Mon chéri est toujours pas super bien.... je crois qu'il nous fait un burn out Roulement des yeux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Burnout
Ca expliquerai son comportement de c derniers jours...

Allé bonne soirée et bonne nuit Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: