Bonsoir !
Ouf ! La journée est terminée !
La douleur est toujours là et c'est de pire en pire
ma BM m'a filé des médocs (antiinflammatoire + décontractant musculaire = dans 10 min y'a plus personne, ce genre de combinaison me shoot totalement
)
Demain ma soeur vient m'aider dès qu'elle sort du boulot dans l'aprèm, le matin ça devrait aller, la douleur est moins envahissante.
Manette plus de fièvre pour Angel ?
Gladou comment vont tes loulous ?
Petitange W. est super grand lui aussi !
Je suis allée voir sur le fil Santé, effectivement, l'angiome est impressionnant, je ne m'imaginais pas ça
Mais le discours des autres filles est plutot rassurant je trouve, non ?
Pour la diversification, tu fais comme tu le sens ! Certains pédiatres pensent qu'il faut commencer par les légumes parce que les bébés ont une prédisposition pour le sucré, donc ils risquent de ne pas vouloir des légumes ensuite, et d'autres pédiatres pensent que justement il faut les habituer à manger avec quelque chose qui leur "plait " spontanément. Enfin, en gros, c'est ça !
Jules me fait des nuits comme C. de temps en temps... je ne sais toujours pas ce qui provoque ça mais d'après moi, ça a un rapport avec le fait que c'est un bébé qui a un fort besoin de sécurité, de câlins, etc.
Quant aux disputes avec nos chéris... que dire
on est tellement pris(es) par notre quotidien, nos angoisses, les maladies, l'"enfermement"... qu'on a du mal à communiquer, à se comprendre. Parfois, j'ai l'impression qu'on vit dans 2 mondes différents !
Mais forcement on ne vit pas les choses de la même manière. Je crois que ça va passer, on est toujours en apprentissage, en réajustement, etc.
Tu fais quoi comme boulot ? Tu reprends quand ? (tu l'a surement déjà dit... je ne me souviens plus !)
Marraine bonne année à toi aussi !
Je vais aller voir les septembrettes 2012 !
Souci Paul aussi a pris des suppo de coqueludésal*, ça plutot efficace. Mince alors pour ta puce... heureusement que tu es allée voir le pédiatre !
Tiens nous au courant pour la suite.
Bonne nuit les filles !