23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 06:11:28
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172911 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 18 Janvier 2012 à 11:02:23 »

re les filles
non noélyn ne rentre pas ce soir a l hopital ns avons juste rendez vs avc le chirurgien cette apres midi et il va décider d une date
gladou ma pauvre c tres dur d etre malade et de s occupé des loulous tu peux pas aplé quelqu un ???a ce soir
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1381 le: 18 Janvier 2012 à 11:43:02 »

Chou si les anti inflamatoire ne te soulage pas ou plus  pour moi la seule chose qui marchait en dernier recours c'etait les piqures moi aussi les douleurs se réveillent de temps en temps mais avec l'allaitement je peux juste prendre du doliprane donc sa n'agit pas trop
j'espere que ton rdv de demain te soulagera, repose toi bien  Clin d'oeil

Souci tiens nous au courant pour la puce plein de bisous

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 18 Janvier 2012 à 11:58:50 »

Manette tu as subis une opération toi aussi ?  Huh?
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu recours aux piqures mais je n'avais pas d'enfants, si besoin, je pouvais rester un ou deux jours au repos en prenant les médocs... On verra demain ce que ça donner !

C'est l'heure du déj, les loulous se réveillent !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 18 Janvier 2012 à 13:56:01 »

D nouvelles du front....
Je tiens la route pr le moment, j'espère que ça va durer ainsi...
Marius, qui a dormi toute la matinée, a la voix cassée  me fait mm plus peur qd il essaie de se mettre en colère qd le bib tarde de qq secondes
Plus sérieusement, il tousse dc c pas de très bonne augure, mais je v garder espoir que ça n'aille pas plus bas....
Charly semble être en pleine forme...
Je poursuis mes lavages du nez à chaque bib'

Chou si ma mémoire est bonne pr mon premier le sommeil c un peu variable.... Pdt certaines périodes ils se réveillent tard et d'autres ils st debout très très tôt 
rassure toi y'a rien à faire mis à part profiter qd ils se réveillent tard Clin d'oeil
Je ne crois pas que Manette ait eu une opération du dos, juste de bonnes douleurs si ma mémoire est bonne  Clin d'oeil

Manette t"as bien avancé ds ton ménage ?
Moi j'avoue je suis pas motivée par gd chose et g comme qui dirait pas d'énergie pour rien...

Moi j'dois être une mauvaise mère, je craque pas pour les fringues de bb.... faut dire c pas mon truc.... Le matin pr moi c une prise de tête de trouver des trucs qui vont ensemble en haut et en bas c pour vous dire 
C pareil pour moi, je me rends compte que c pas mon truc les fringues,bien que j'aime bien aller aire qq boutiques de temps en temps, allez comprendre  Huh? Huh? ...

Souci tu ns donneras la date de l'opération ?
Ca dure longtemps ?
C une AG j'imagine ?
Le chir vs a inspiré confiance ?

allé je v faire.... Pas grand chose.....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1384 le: 18 Janvier 2012 à 14:52:55 »

D nouvelles du front....
Je tiens la route pr le moment, j'espère que ça va durer ainsi...
Marius, qui a dormi toute la matinée, a la voix cassée  me fait mm plus peur qd il essaie de se mettre en colère qd le bib tarde de qq secondes
Plus sérieusement, il tousse dc c pas de très bonne augure, mais je v garder espoir que ça n'aille pas plus bas....moi aussi il tousse de + en plus et super fort c'est impressionnant je crois que je vais tel au pédiatre surtout avec toute a fievre qu'il a eu 
Charly semble être en pleine forme...
Je poursuis mes lavages du nez à chaque bib'

Chou si ma mémoire est bonne pr mon premier le sommeil c un peu variable.... Pdt certaines périodes ils se réveillent tard et d'autres ils st debout très très tôt 
rassure toi y'a rien à faire mis à part profiter qd ils se réveillent tard Clin d'oeil
Je ne crois pas que Manette ait eu une opération du dos, juste de bonnes douleurs si ma mémoire est bonne  Clin d'oeil si une hernie discale 

Manette t"as bien avancé ds ton ménage ?oui cuisine faite, purée des loulous faite et bourguignon en train de mijoter jusqu'a ce soir, tout le monde dort alors je m'octroye une pause café avec le fofo 
Moi j'avoue je suis pas motivée par gd chose et g comme qui dirait pas d'énergie pour rien...

Moi j'dois être une mauvaise mère, je craque pas pour les fringues de bb.... faut dire c pas mon truc.... Le matin pr moi c une prise de tête de trouver des trucs qui vont ensemble en haut et en bas c pour vous dire 
C pareil pour moi, je me rends compte que c pas mon truc les fringues,bien que j'aime bien aller aire qq boutiques de temps en temps, allez comprendre  Huh? Huh? ...

Souci tu ns donneras la date de l'opération ?
Ca dure longtemps ?
C une AG j'imagine ?
Le chir vs a inspiré confiance ?

allé je v faire.... Pas grand chose.....

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1385 le: 18 Janvier 2012 à 14:56:28 »

Manette tu as subis une opération toi aussi ?  Huh? je me suis faite opérer d'une grosse hernie discale qui appuyait sur la racine et comme j'ai attendu au max avant l'opération j'ai du me paralyser bien deux ou trois fois avant l'intervention
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu recours aux piqures mais je n'avais pas d'enfants, si besoin, je pouvais rester un ou deux jours au repos en prenant les médocs... On verra demain ce que ça donner !

C'est l'heure du déj, les loulous se réveillent !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 18 Janvier 2012 à 16:04:49 »

Coucou tout le monde

CR des 5 mois Romane 6300 g et 61 cm
                        Mathis 7800 g et 64,5 cm

Hélène ils sont grands tes loulous bravo pour le rdv pédiatre en solo , suis pas cap moi Tire la langue bon séjour chez tes parents

Chou collier d'ambre reçu j'essaye aujourd'hui , mon loulou n'atteint pas le poids de ton loulou mais en même temps il est plus petit , donc tu imagine il est bien potelé , ma puce aussi mais elle est 2 fois plus fine  , ton dos c'est pas la joie Tire la langue comme tu dis , dur de se préserver avec nos loulous à porter

Gladou je tiens pas vraiment , en fait je suis HS , remets toi bien vite de la gastro , des  Bisou guérisseurs à tes ptits lous
les journées pas motivée ça me connait Clin d'oeil , pour les fringues c'est ta carte bleue qui doit être contente

Petit ange sont grands aussi tes loulous , comme moi une bonne différence de poids.L'angiome de ton tit homme est impressionant , j'espère que tu vas trouver une solution
dur dur ta nuit , qu'est ce qu'elle a ta puce?

Soucis des  Bisou Bisou Bisouà ta puce pour son intervention , tu nous diras quand c'est

Manette magique les colliers :oje mets les leurs aujourd'hui , tes super forte ménage , repas , quelle pêche , faudrait que tu m'en file un peu Clin d'oeil en plus après avoir été opérée d'une hernie Tire la langue

BONNE ANNEE MARRAINE  PLEIN DE BONHEUR AVEC TES LOULOUS

Majécy tes loulous ont le même gabarit que ma puce , sais tu s'ils sont dizigote ou monozigote?

Gaelle chouette le retour de ton homme , qu'est ce qu'on ferait sans eux

j'espère ne pas avoir oublié trop de truc , message commencé il y a plus d'une heure Tire la langue

A plus les filles
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 18 Janvier 2012 à 21:16:00 »

Moi ça va mieux mais pas Marius 
Je v continuer de surveiller ça de près...

Manette dsl j'avais oublié pr l'HD 
Tu fais comment pr fr tout ça dis moi ??

Chou ça va comment ton dos ?

Romathis plein de  Bisou Bisou d'encouragement !!

J'suis fatiguée je termine de tirer mon lait, bonne soirée les filles.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 18 Janvier 2012 à 22:09:35 »

re les filles
je ne rpd pas a tout le monde car je viens de rentrer depuis 13h30
j avais commencer mon message a 19h et je le fini que maintenant
dc noélyn se fait opérer vendredi matin a 7h30 elle passe la 1ere ouff car elle doit etre a jeun
je repasse demain matin pour vous racontez Bisou Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1389 le: 18 Janvier 2012 à 22:15:39 »

recoucou,

Romathis super CR des loulous, si je pouvais je te donnerais de mon énergie ma belle  Clin d'oeil

Gladou super si tu vas mieux  Souriant Marius tousse toujours?

mon loulou aussi tousse beaucoup demain matin je tel au pédiatre, j'ai essayé cet apres midi, mais ils ne prennent pas les appels l'apres midi grrrrrrrrrr  

les filles j'ai aucun mérite a faire tout ça, les loulous en ce moment se sont bien calé, ils font leur sieste sont sages et surtout je fais enfin des nuit complète depuis une bonne quinzaine

Souci plein de bisous pour Noélyn ma belle

Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 18 Janvier 2012 à 22:48:28 »

Coucou tout le monde
Romathis, super poids aussi tes loulous !
oui il y 1,5kg d'ecart entre C. et W !
Tu nous diras pour les colliers d'ambre ok ?

Pour l'angiome de W. le traitement est lourd car electrocardiogramme, echo, pds et rdv a l'hosto toutes les semaines. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que le traitement est plus ou moins en "essai" et n'est pas encore mis sur le marché. Je vais discuter de cela avec un ami de famille qui est médecin et pourra me conseiller...

Souci on pense bien à toi, et encore plus vendredi...  Bisou Bisou

Chou comment vas tu ? aller quelques heures et tu seras toute "reparée" !

Gladou tu vas mieux ? il y a une épidemie en ce moment...

AU fait a quelle heure couchez vous vos loulous ? Car moi c'etait la fête ce soir... je viens juste de calmer C. et elle dort ENFIN.... il est 22h42....
W, c'est plutot vers 21H30. C'est fou car W. doit dormir 3-4h de plus que C. par jour...

Bon je vais laver les bibs, et je vais me coucher..
mon homme a un diner avec son boulot ce soir.

bises
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 18 Janvier 2012 à 23:31:01 »

Coucou !

Juste une tournée de  Bisou pour tout le monde, je suis claquée, toujours aussi mal au dos, vivement demain matin !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1392 le: 18 Janvier 2012 à 23:34:19 »

bonne nuit

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 19 Janvier 2012 à 09:01:24 »

Coucou tout le monde.
NDM pour nous... C. a simplement gémit TOUTE la nuit...
En plus mon mari a du partir à 7h00 au boulot, du coup je me retrouve seule a donner les 4 x 2 biberons de la journée... J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis à ramasser à la petite cuillère... je sais pas comment je vais tenir aujourd'hui...
Bref, désolée pour ce message du matin perso, mais je suis à 2 doigts de craquer, et il n'est que 9h...

bisous et bonne journée à toute
 Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 19 Janvier 2012 à 09:09:06 »

ccou les filles
dc hier ns avions rendez vs avc le chirurgien il regarde et en effet une herni de l ovaire voila il me dit que c une opération banal  Roulement des yeux euhhhhhhhhhhh mouai mais pas pour moi
dc en faite il l opere au plus vite gloupssss quand il a dit vendredi  , je lui ai demander pourquoi ci jeune et ci ns pourrionss pas attendre il ma dit que non car elle pourrait faire une torssionn de l ovaire et risque alors la de tout perdre c a dire c ovaires plus utérus !!!
ok alors vite j ai peur la j ai encore 1journée a passer !!!!
dc juste apres direction la clinique pour l anésthésiste et apres labo pour prise de sang je suis retrée a 18h30 creuvé!!!!!naelle a était sage comme une image mais noélyn ma fait une crise quand un doc la toucher  
voila
chou comment te sens tu aujourd hui Huh?
romanthis super cr ma belle Bisou
oupssss les filles sont révéillées bon je reviens apres
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: