06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:41:34
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 202404 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1320 le: 13 Janvier 2012 à 13:49:56 »

coucou du jour,

Chou  super CR les loulous ont bien poussés  Clin d'oeil Souriant, ils ont presque 10cm de plus que les miens

Gladou le doc que t'a vu pendant les vacances  ne pas voir une otite quand meme faut le faire ( pour un doc  Roulement des yeux ). oui j'ai quand meme réussie a faire pour les papiers que je voulais malgrès le temps perdu.

désolé je finirais tout a l'heure ma puce pleure

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 13 Janvier 2012 à 14:16:24 »

Coucou les filles !

J'ai pas eu le courage de revenir hier soir...
On a eu une petite discussion avec Chéri pour remettre les pendules à l'heure, on n'avait pas trop le moral, ni lui ni moi, du coup l'ambiance était un peu lourde, mais aujourd'hui, ça va mieux pour tout le monde !  Souriant
Ce matin, je me suis motivée à fond et j'ai mis mes loulous en voiture un peu après le bib et hop, direction le magasin bio, on a fait le plein de fruits et légumes ! Ils ont été suuuuuper sages, à peine eu un pleur le temps de replier la poussette et de la mettre dans le coffre ! J'étais trop fière d'eux ! En plus, je n'ai eu que des regards un peu curieux sur ma poussette mais pas insistants ni rien, et des commentaires d'une dame et de la caissière mais pareil, pas du tout relou, très gentil, que des compliments et des regards admiratifs !   Ca fait du bien !  Souriant Souriant

Merci les filles pour votre soutien, je culpabilise beaucoup moins grâce à vous !  Clin d'oeil Souriant

Gladou tes loulous sont de vrais crevettes comparés aux miens  Tire la langue
Un médecin qui passe à côté d'une otite   Roulement des yeux Huh? bah alors là, vraiment il est nuuuuuuul  

Majecy merci ! Je sais que ça sera bien pour eux aussi d'être ailleurs, de voir d'autres personnes mais grrrrr je sens que je vais détester ces personnes si elles me disent "oh il a marché aujourd'hui !"   Roulement des yeux Tire la langue En plus, je croyais que ça me plairait d'être mère au foyer, de m'occuper de mes enfants, de ma maison, etc et pis bah..... z'en ai maaaaaarrrreeeeeee !!  Tire la langue Roulement des yeux
Pour les petits pots, pour l'instant je fais des quantités pour 3 jours car on en est encore à tester les légumes mais je compte en fait couper tous les légumes et congeler par portion puis cuire et mixer dans le babyc0ok soit au jour le jour, soit la veille pour le lendemain.
Bon courage pour les travaux !   Vous faites ça vous même ? (enfin ton mari peut-être ?)
C'est génial ton petit Aubin qui dit "maman" !!!   Moi j'essaie  Tire la langue tous les jours, je fais le tour en touchant les petits bouts de nez "Paul" "Jules" Maaaaaamaaaaaan" bah ça marche pas ! Chéri fait pareil quand il rentre, il essaie de leur faire dire papa mais pas plus de résultats !  Tire la langue

Souci à part les sièges auto, tu as acheté quoi en soldes ? Il me faut des nouveaux vetements pour retourner bosser (je ne rentre plus dans mes tailleurs... Pleurs ) mais je n'arrive pas à acheter sur internet car je ne suis pas sure de la taille   Heureusement, Chéri ne travaille pas jeudi prochain, comme ça il garde les garçons et j'embarque ma mère dans une virée soldes !

Gaelle et Petitange ils sont trop beaux vos bouts de chou !  Souriant Souriant
Bon je vais encore me planter, mais c'est pas grave, je tente quand même : Z. W. C. et A ?  Huh?

Gaelle courage pour la route et bon séjour chez tes parents et surtout bon weekend entre potes !!   Quelle chaaaaaance !! Nous dans 2 semaines on sera en train de vadrouiller dans les rues de Londres en amoureux !  Souriant

Gladou c'est clair, c'est trop pratique dans le 807 le frein à main à gauche ! Moi aussi je fais passer les gens au milieu quand j'embarque quelqu'un avec nous !  Clin d'oeil
Pour les fruits, j'ai acheté pommes, poires et bananes, on change de thème pour la couleur !  Tire la langue Je vais aussi faire des betteraves mais là... aïe aïe aïe les tâches !!! Ca va être beau !  Tire la langue

Petitange j'espère que la crème sera efficace pour l'angiome de W.
Mais comment tu as fait pour tenir 5h au milieu des cosys dans la 206  Huh? Bravo !
Pour Jules je suis un peu embêtée justement avec cette histoire de siège auto car il va bientôt atteindre les 9 kilos mais on est quand même assez loin des 9 mois et il ne tient pas assez bien sa tête je trouve pour le mettre face à la route... Pour le moment j'ai enlevé les habits hiver des cosys, il est déjà mieux installé, je les mets dans des combi-pilotes quand il fait froid, sinon juste bien couverts dans une couverture. On verra combien de temps ça fait l'affaire.
Le celestene c'est pour la toux de Paul. A ma connaissance, on en donne pour des bronchiolites ou de l'asthme aussi.

Au fait, la pédiatre nous a dit hier que Jules a une dent qui arrive et pour elle, c'est une question de jours !   Ce qui explique certainement pourquoi il est siiiiii grognons ces derniers jours !  Tire la langue Paul aussi, ça ne devrait pas tarder mais plutôt une question de semaine. Oh lala, je ne peut pas croire que mes bébés vont avoir des DENTS   Roulement des yeux Pleurs

Allez, je file, mes loulous sont à la sieste, j'en profite pour me poser un peu !  Clin d'oeil
Bonne aprèm !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 13 Janvier 2012 à 14:17:31 »

Manette oui j'ai l'impression d'avoir des géants !  Tire la langue Surtout Jules, déjà par rapport à Paul, il est super grand ! Je lui mets un peu de 9 mois déjà !!!!!!  Souriant
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1323 le: 13 Janvier 2012 à 15:12:03 »

Petitange je savais pas qu'une crème a la cortisone pouvait soigner un angiome, traitement plus dur? c'est une intervention? comme tu dis le principal c'est qu'il ne souffre pas. mdr entre les deux sièges je te vois tout a fait dans la scène. c'est moi aussi qui m'y colle entre les deux sièges dans la 206 ( quand on doit bouger avec mon homme quand notre grande tornade est a l'école )d'un coté l'Axiss a Savannah et de l'autre la base+la nacelle d'un loulou.

Gaelle bonne route et bon week end entre filles ma belle

Majecy bon courage ma belle pour ces travaux, vous faites une dalle allégé pour justement ne pas mettre trop de poids pour les vieilles poutres? Super qu'Aubin dise déjà maman  Clin d'oeil Souriant moi a chaque fois j'ai pleuré de joie. je me joint aux filles pour te dire que les photos de FB sont trop belle et ta puce habillé en princesse magnifique

Bonjour les filles!

Manette, merci de tes conseils pour les repas! de rien c'est normal ma belle

Pour le siège qui tourne dont souci parle c'est le axiss de bébéconfort, c'est un siège que tu fixes dans la voiture comme un siège normal sauf que quand tu veux installer le bébé tu tire sur une petite manette (non non pas notre manette à nous hein!  ) MDR j'adore  et ça tourne le sige en face de toi et ensuite tu retourne le siège pour que bébé soit face à la route, il est super pratique! + 1 je l'ai aussi

Le celestene c'est pour la toux de Paul. A ma connaissance, on en donne pour des bronchiolites ou de l'asthme aussi. c'est de la cortisone comme le solupred oui c'est pour les maladie liée ou avec des pbms respiratoires

Manette oui j'ai l'impression d'avoir des géants !  Tire la langue Surtout Jules, déjà par rapport à Paul, il est super grand ! Je lui mets un peu de 9 mois déjà !!!!!!  Souriant moi je leur mets encore entre le 1 mois et le 3 mois tout dépend de la marque

je file ma puce m'appelle de nouveau

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 13 Janvier 2012 à 15:45:37 »

ccou les filles,
majecy oui magnifique tes photos ma belle et bravo a ton aubin il est trop fort !!!!
alors pour mon siege auto il en rester 2 et j ai pris les 2dernier dsl non mais de toute facon moi j ai pris en rose dc ct certainement pas cela que tu allais acheter , il y en n avait en noir tu ne les a pas vue?
petitange moi non plus je ne savais pas qu une creme cortisone pouvait soigner l angiome de ton loulou!!!c super en tout cas!!!!petitange ta fille  que des cheveux, naelle aussi sa pousse mais pas autant j adoreeeeeeeeeeeeee,
gaelle et petitange moi aussi je vais me répéter mes vos bébés sont magnifique  Bisou
gaelle bon courage mais je pense que tu dois etre arrivée a cet heure ci Huh? tu as bcp de courage toi aussi ma belle bon week end a toi et amuse toi bien,
chou ben alors ma cocotte qu est ce qui se passe avc ton mari ???j espere que ca va bcp mieu  Huh?
allé sa arrive a tout le monde nos bébés ns prennent bcp bcp de temps mais ca va allé ns allons tous y arrivées,
par contre je m inquiete un peu pour helenem est ce que quelqu un c souvient qu elle est venue ns faire un ccou c dernier temps ???moi je n ai pas le souvenir !!!
helenem juste un ptit ccou ma belle Pleurs
oupsssssss c l heure du ptit pot je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1325 le: 13 Janvier 2012 à 18:36:45 »

j'ai envoyé un sms a helene je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles

Bisou Bisou

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1326 le: 13 Janvier 2012 à 22:22:07 »

J'ai envoyé un message a hélène pour prendre des nouvelles voici sa réponse.

en mode Hélène

On fait aller trinomettes. un énorme bisous à vous toutes.Je pense fort a vous. Je vais essayer de revenir rapidement sur le fofo. Je vous souhaite a toutes une excellente année 2012 et surtout une excellente santé!

courage trinomette la situation doit pas être facile, si tu as besoin on est là. gros bisous

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 13 Janvier 2012 à 22:34:27 »

Bonsoir,

Hélène je viens de lire la réponse au SMS de Manette.... Plein de pensées positives pour toi ma belle... J'espère sincèrement qu'il y aura des jours meilleurs pour toi. plein de  Bisou Bisou à vs 4.

Chou suis d'ac ac ton pronostic : j'aurai fait le mm !!
Tu bosses ne tailleur ?? Ouah je t'admire moi c en Jean's  Souriant Mais je ne rentre plus dedans non plus.... J'espère perde encore un peu de bide ac la fin de l'allaitement et pas juste la poitrine  Clin d'oeil
Ca fait du bien d fois une bonne explication-remise à plat...
Tu me fais trop rire ac tes suites de  Tire la langue Pleurs Bisou

Gaelle alors cette route, ça c bien passé ? t bien arrivée ?
Bon séjour Lillois Clin d'oeil

Trinomette te voilà tranquille ac tes papiers pr un moment  Clin d'oeil
Trinomette et Souci : a galère les sièges auto, hein ?

Petit Ange, Majecy t'a super bien expliqué.

Majecy : ça fait super plaisir de te lire. quels travaux dis donc 
Trop chou Aubin Clin d'oeil

ca y est notre loulou est sous traitement pr son otite... Il devrait aller mieux ds 4 jours  Souriant
Moi g encore pas mal couru... Mais c fait !
demain chéri garde les trois, et essai de fr boire le bib à C vu que je serai partie me balader et chez le kiné  Souriant Souriant Souriant
je vou dirai comment ça c passé ds l'am ou le soir, car l'am c lui qui part en vadrouille ac sa guitare puis aider un copain et boire un coup ac lui.... Dc v me balader ac les trois ap la sieste si le temps le permet  Clin d'oeil

Allé je file où vs savez  Clin d'oeil
bonne nuit la compagnie  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 14 Janvier 2012 à 10:09:48 »

Coucou !

Manette je ne peux pas croire que tu habilles tes loulous en 1/3 mois !!!  Mes bébés sont vraiment des géants ! 

Souci c'est gentil de t'inquiéter, ça va mieux avec Chéri, c'était juste un petit craquage de part et d'autre. Moi j'étais désagréable car pas le moral et pas d'écoute et lui avait un coup de ras-le-bol mais ne veut pas se plaindre parce que c'est plus dur pour moi... Roulement des yeux Au final, il ne se plaint pas mais passe ses nerfs sur moi... Roulement des yeux Triste Clin d'oeil (ça c'est pour Gladou !)
Tu donnes quoi comme fruits au gouter ?

Helene plein de ++++++++++++++++ pour toi. J'espère te revoir vite par ici, n'hésites pas si tu as besoin de parler.  Bisou

Gladou tu as bien de la chance de bosser en jean ! Moi c'est interdit ! Nous c'est tailleur théoriquement, on peut varier un peu mais ça doit toujours être "habillé" et foncé !
Profites bien de tes quelques heures de liberté !  Tire la langue

Bonne journée les filles !
Cet aprèm on va aller prendre nos quartiers chez mes BP, demain matin je vais le rechercher à l'aéroport.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 14 Janvier 2012 à 14:20:00 »

salut Clin d'oeil
Ca y est suis de retour de ma matinée Clin d'oeil
Ct bien, je me suis bien baladée fais qq emplettes, et enfin séance d'abdos !!!
C a bu 150ml non ss mal ac mon chéri....
Oliv est parti à un cours de gratte et il enchaine aider un pote, il revient en fin d'am.

Ap la sieste je v essayer d'aller promener les trois  Tire la langue
ceci dis Augustin en allant se coucher à réveillé Marius qui baignait ds son caca, là je l'ai recouché ds le parc on va voir s'il redort ou pas....

Chou je compatis, je pourrai vraiment pas me voir en tailleur Tire la langue

Bonne am à tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1330 le: 14 Janvier 2012 à 15:55:47 »

coucou

Manette je ne peux pas croire que tu habilles tes loulous en 1/3 mois !!!  Mes bébés sont vraiment des géants !  pourtant si j'ai des petites crevettes a coté de tes loulous  Clin d'oeil

Souci c'est gentil de t'inquiéter, ça va mieux avec Chéri, c'était juste un petit craquage de part et d'autre. Moi j'étais désagréable car pas le moral et pas d'écoute et lui avait un coup de ras-le-bol mais ne veut pas se plaindre parce que c'est plus dur pour moi... Roulement des yeux Au final, il ne se plaint pas mais passe ses nerfs sur moi... Roulement des yeux Triste Clin d'oeil (ça c'est pour Gladou !) + 1 ici aussi entre fatigue, maison , boulot et pas/d'intimité l'ambiance est tendu de temps a autre
 Bisou Bisou Bisou

Gladou super pour ta matinée et si en plus Charly a bu son bib encore mieux  Clin d'oeil Souriant. bonne ballade avec tes 3 amours

ici Angel a de la fièvre depuis hier après midi il est monté jusqu'à 39°, sa baisse avec le doliprane mais dès que sa ne fait plus effet c'est reparti pour la fièvre si ce soir il en a encore je tel aux urgences pediatrique ( ils disent qu'il faut attendre 48h de fievre avant de consulter sa fera 36h).
je leur ai fait gouter la purée de courgette ils sont pas fans, pour ce soir au potiron.

bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 14 Janvier 2012 à 22:35:03 »

Alors Manette ça donne quoi pour Angel Huh?
Plein de  Bisou Bisou d'encouragement...
Du succès ac le potiron ?

bon Charly n'a rien voulu boire au gouter par contre ce soir.... 180 Ml !!!!  Clin d'oeil Sourire Souriant Cool ([size=08pt]ça c pour Chou  Clin d'oeil[/size])

Allé je file me coucher mes emplettes et ma séance de kiné remuscu  m'ont fatiguées Clin d'oeil
Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1332 le: 14 Janvier 2012 à 23:46:06 »

Alors Manette ça donne quoi pour Angel Huh?la t° baisse et remonte j'attend les 48h si demain a midi il en a encore je file aux urgences pédiatrique
Plein de  Bisou Bisou d'encouragement...merci trinomette
Du succès ac le potiron ? Chiara a dévoré sa purée et Angel comme il était pas bien n'en a pas voulu par contre il a tt toute la soirée  Tire la langue surement a cause de la fievre

bon Charly n'a rien voulu boire au gouter par contre ce soir.... 180 Ml !!!!  Clin d'oeil Sourire Souriant Cool ([size=08pt]ça c pour Chou  Clin d'oeil[/size])super bravo Charly  Clin d'oeil Souriant

Allé je file me coucher mes emplettes et ma séance de kiné remuscu  m'ont fatiguées Clin d'oeil repose toi bien
Bonne nuit Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1333 le: 15 Janvier 2012 à 09:06:19 »

coucou

ici loulou a gemit casi toute la nuit 

sinon la maison est super animé en plus de mes amour j' ai mes 2 nieces de 2ans et 4ans

bon dimanche a tout le monde
 Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 15 Janvier 2012 à 09:28:24 »

Bon courage manette !!
Je file a CDG chercher mes BP !
A ce soir !
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: