Coucou les filles !
J'ai pas eu le courage de revenir hier soir...

On a eu une petite discussion avec Chéri pour remettre les pendules à l'heure, on n'avait pas trop le moral, ni lui ni moi, du coup l'ambiance était un peu lourde, mais aujourd'hui, ça va mieux pour tout le monde !

Ce matin, je me suis motivée à fond et j'ai mis mes loulous en voiture un peu après le bib et hop, direction le magasin bio, on a fait le plein de fruits et légumes ! Ils ont été suuuuuper sages, à peine eu un pleur le temps de replier la poussette et de la mettre dans le coffre ! J'étais trop fière d'eux ! En plus, je n'ai eu que des regards un peu curieux sur ma poussette mais pas insistants ni rien, et des commentaires d'une dame et de la caissière mais pareil, pas du tout relou, très gentil, que des compliments et des regards admiratifs !

Ca fait du bien !

Merci les filles pour votre soutien, je culpabilise beaucoup moins grâce à vous !
Gladou tes loulous sont de vrais crevettes comparés aux miens

Un médecin qui passe à côté d'une otite

bah alors là, vraiment il est nuuuuuuul
Majecy merci ! Je sais que ça sera bien pour eux aussi d'être ailleurs, de voir d'autres personnes mais grrrrr je sens que je vais détester ces personnes si elles me disent "oh il a marché aujourd'hui !"

En plus, je croyais que ça me plairait d'être mère au foyer, de m'occuper de mes enfants, de ma maison, etc et pis bah..... z'en ai maaaaaarrrreeeeeee !!

Pour les petits pots, pour l'instant je fais des quantités pour 3 jours car on en est encore à tester les légumes mais je compte en fait couper tous les légumes et congeler par portion puis cuire et mixer dans le babyc0ok soit au jour le jour, soit la veille pour le lendemain.
Bon courage pour les travaux !

Vous faites ça vous même ? (enfin ton mari peut-être ?)
C'est génial ton petit Aubin qui dit "maman" !!!

Moi j'essaie

tous les jours, je fais le tour en touchant les petits bouts de nez "Paul" "Jules" Maaaaaamaaaaaan" bah ça marche pas ! Chéri fait pareil quand il rentre, il essaie de leur faire dire papa mais pas plus de résultats !
Souci à part les sièges auto, tu as acheté quoi en soldes ? Il me faut des nouveaux vetements pour retourner bosser (je ne rentre plus dans mes tailleurs...

) mais je n'arrive pas à acheter sur internet car je ne suis pas sure de la taille

Heureusement, Chéri ne travaille pas jeudi prochain, comme ça il garde les garçons et j'embarque ma mère dans une virée soldes !
Gaelle et
Petitange ils sont trop beaux vos bouts de chou !

Bon je vais encore me planter, mais c'est pas grave, je tente quand même : Z. W. C. et A ?
Gaelle courage pour la route et bon séjour chez tes parents et surtout bon weekend entre potes !!

Quelle chaaaaaance !! Nous dans 2 semaines on sera en train de vadrouiller dans les rues de Londres en amoureux !
Gladou c'est clair, c'est trop pratique dans le 807 le frein à main à gauche ! Moi aussi je fais passer les gens au milieu quand j'embarque quelqu'un avec nous !

Pour les fruits, j'ai acheté pommes, poires et bananes, on change de thème pour la couleur !

Je vais aussi faire des betteraves mais là... aïe aïe aïe les tâches !!! Ca va être beau !
Petitange j'espère que la crème sera efficace pour l'angiome de W.
Mais comment tu as fait pour tenir 5h au milieu des cosys dans la 206

Bravo !
Pour Jules je suis un peu embêtée justement avec cette histoire de siège auto car il va bientôt atteindre les 9 kilos mais on est quand même assez loin des 9 mois et il ne tient pas assez bien sa tête je trouve pour le mettre face à la route... Pour le moment j'ai enlevé les habits hiver des cosys, il est déjà mieux installé, je les mets dans des combi-pilotes quand il fait froid, sinon juste bien couverts dans une couverture. On verra combien de temps ça fait l'affaire.
Le celestene c'est pour la toux de Paul. A ma connaissance, on en donne pour des bronchiolites ou de l'asthme aussi.
Au fait, la pédiatre nous a dit hier que Jules a une dent qui arrive et pour elle, c'est une question de jours !

Ce qui explique certainement pourquoi il est siiiiii grognons ces derniers jours !

Paul aussi, ça ne devrait pas tarder mais plutôt une question de semaine. Oh lala, je ne peut pas croire que mes bébés vont avoir des DENTS

Allez, je file, mes loulous sont à la sieste, j'en profite pour me poser un peu !

Bonne aprèm !