05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:11:55
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 202029 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1290 le: 10 Janvier 2012 à 23:09:29 »

Gladou pas cool ta collègue, si le peu de temps que tu prend pour toi est gaché . par contre super pour la TISF  Souriant. pour les soldes je vais surement prendre pour ma tribu pour l'hiver prochain. On attendra ton CR demain, tu fais les soldes apres

Zulu les loulous se retournent déjà, super Souriant. les nuits se passent mieux? les loulous se sont adaptés?

Gaelle les loulous sont magnifiques  Souriant Souriant trop craquants. super CR pour les loulous j'ai vraiment l'impression d'avoir 2 crevettes a coté de tous les loulous.

Souci je compatie pour le lave vaisselle ma belle, le notre on a pas pu le réparer ( il etait tombé en panne en même temps de Gladou ) depuis c'est vaiselle a la main

Petitange super journée miss Clin d'oeil. moi mon pédiatre fait 3 vaccins de chaque par contre il ne veut pas faire 2 vaccins le meme jour donc au lieu de les faires en 3 mois on les fait en 6

Gaelle & Petitange passez une bonne journée demain

Steph je suis super contente que zouzou soit rentré a la maison je l'avais vu sur FB. oui le clapping est super impréssionant mais sa leur fait du bien fou. trop mimi la puce.

les loulous ont goûté la compote de pomme au goûter avant la tt, ils ont mangé une moitié de petit pot chacun  . ils m'épatent mes loulous je suis vraiment trop fière. avec Savannah j'avais galéré un bon moment avant qu'elle mange bien et eux de suite ils savent ou alors c'est que j'ai de l'entrainement et que tout roule au 3ème et 4ème vaut mieux tard que jamais 

je vais bientot filer au lit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 10 Janvier 2012 à 23:56:47 »

Coucou les filles !

Journée en dents de scie  Roulement des yeux je viendrai demain vous relire et répondre, je n'ai pas eu le temps dans la journée, à peine commencé un message qu'un loulou pleurait !  Tire la langue

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 11 Janvier 2012 à 10:17:58 »

coucou les filles!

j'espere que tout va bien pour chacunes je vous lis en diagonale des que j'ai un peu de temps.... pas evident je suis bien occupé entre les loulous les 3 chiens et les moments ou je vadrouilles avec ma poussettes doubles mais cela n'empeche que je pense beaucoup az vous!!!!

CHOU: j'ai le meme tapis d'eveil que toi Souriant effectivement icic aussi des qu'ils sont dessus c'est la folie! ils adorent! j'en ai un autre moin animé , il a déjà moins de succés....
Gaelle tes loulous ont une super courbe de poid , nous allons chez la pediatre vendredi je vous dirais combien ils mesurent et pesent à 5 mois Clin d'oeil
Iannis a beaucoup d'eczema j'espere qu'on trouvera une solution le pauvre se gratte et à pleins de lesions sur le visage, coudes, jambes et ventre

Sinon on à essayé une pointe de cuiellere de courgette ici ben Sandro : nikel! Iannis: bof bof on tentera la carotte d'ici 10 jours  Sourire Sourire

J'ai fais une quantité de petit pots maison que j'ai mis au congel dans des pots adaptés.

MANETTE: felicitation pour tes petits loups bravo pour lla pomme  Souriant c'est vrais qu'au bout du 3eme 4eme ca doit aller tout seul lol gros bisous
STEPH: ta puce est magnifique! qu'est ce qu'elle ressemble à ces freres non???

sinon  de mon coté je vais faire les soldes par  internet !
Petites question : j'ai encore 380 euros en bon cadeau à Aub*rt que me conseillerez vous de prendre nous avons dejà un paquet de truc( siege auto , chaise haute ....) mais dans le temps j'ai pas trop idées de se qu'il serait necessaire d'avoir  Huh? Huh? Huh?

des gros bisous a chacunes à tres vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 11 Janvier 2012 à 10:28:07 »

Me revoilà !

Purée ! J'enchaine les journées de m*******rde !!  Roulement des yeux Mais en fait, je crois que c'est moi qui sature, enfin ça va passer ! Et pis si ça ne passe pas... J-26 avant la reprise du boulot  Clin d'oeil Autant je redoute le changement de rythme, pour moi, pour les loulous, autant je commence à avoir hâte, je n'aime pas être dans l'attente et depuis les fêtes, je ressens vraiment le besoin d'avoir autre chose dans ma vie... Et en même temps, j'ai une peur bleue de rater plein de choses, j'ai peur que leurs premiers mots, leurs premiers pas, etc ça ne soit pas avec moi... J'en pleurerais  Pleurs Objectivement, je ne vais travailler qu'une petite dizaine de jours par moi, donc c'est pas la mort... mais pffffffffff c'est la 3ème guerre mondiale dans ma tête entre tous ces sentiments  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux BREEEEEFFFFFF pensons à autre chose !  Clin d'oeil

Manette tu récupères tes bavoirs nickel juste avec du savon de Marseille ? Je vais en acheter quand mon bidon de détachant sera fini, je suis sûre que ça sera tout aussi efficace et certainement moins cher !

Comme toi hier, ce matin je me suis accordée un café clope après ma douche avant de m'occuper des loulous ! 5 min seulement, mais 5 minutes qui changent tout pour mieux démarrer la journée ! Surtout que Jules s'est réveillé à 7h40   et j'ai eu droit à des pleurs, des pleurs et des pleurs jusqu'au bib... Il était en colère mais moi j'avais BESOIN de ma douche, mon café et ma clope donc hop dans le parc et ensuite je l'ai collé devant la télé en bonne mère indigne que je suis !  Tire la langue non non je n'ai même pas honte !

Gladou pas cool ta collègue..... On a si peu de temps pour nous, c'est nul qu'il soit gâché comme ça  Roulement des yeux
C'est top que A se plaise si bien à l'école !  Souriant
On attend ton CR !

Zulu tu me rassures pour les doubles et triples mentons !   Mon petit Jules en a un sacré !  Tire la langue

Gaelle heuuuuuuuuu non je suis pas fan de choco   Chocolat blanc, oui ! Mais le reste bof, choco noisette ça passe, mais choco tout seul beurk et choco noir non non  non non non !  Tire la langue A Noël on a eu au moins 5 boîtes de Fer*ro rochers, j'ai du en manger 5 maxi et Chéri a mangé tout le reste !  
Ils sont trooop beaux tes loulous ! Et ils se ressemblent vraiment beaucoup ! C'est des vrais ?  Tire la langue MDR ! Ils sont grands en tout cas !

Souci pas cool du tout le lave-vaisselle en panne... Il y a quelques semaines, j'ai mis des sous de côté exprès pour ça car le notre merdouille un peu de temps en temps, donc je crois qu'on ne va pas tarder à être dans la même situation.  Roulement des yeux

Petitange super ton escapade ! Bon aprèm avec Gaelle !  Souriant
Pour les CP 2010-2011 je croyais aussi les avoir perdu mais ma chef m'a expliqué que comme j'étais en arrêt maladie puis en congé mat', je ne les avais pas perdu, je n'ai juste pas eu "l'occasion" de les prendre, à priori c'est la loi d'après elle, donc tu devrais te renseigner, soit tu les prends, soit ton boulot te les paie...

Steph j'avais vu aussi sur FB que ta puce était rentrée !  Souriant Sympa le kiné à domicile ! Tu dois habiter un coin un peu moins paumé que le mien !  Clin d'oeil

Coco il est vraiment top ce tapis ! Dommage qu'il soit chez ma mère et pas chez moi... je crois que je vais lui demander si je peux l'embarquer !  Clin d'oeil
C'est la semaine des rdv pédiatre ! Nous on a rdv demain ! Tu viendras nous faire ton CR ?
Tu as acheté quoi comme pot pour congeler ? J'en cherche justement !
Chez Aubert j'ai acheté ça l'autre jour :
http://www.aubert.com/eveil/tiny-lapin-tiny-love,fr,583408.html
http://www.aubert.com/eveil/girafe-a-vibration-tiny-love,fr,5565248.html
Ils les adorent !

Bon je file, j'ai mis Jules à la sieste au milieu de mon message et maintenant c'est Paul qui chouine !
A+ !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1294 le: 11 Janvier 2012 à 10:50:03 »

coucou du jour,

Coco super d'avoir de tes nouvelles ma belle, j'espère que l’eczéma de Iannis va bientôt passer pauvre loulou. pour le bon de chez Aubert as tu déjà les trotteurs, sinon des jouets d'éveil pour quand ils seront plus grand, les anneaux de bain..... tout dépend si tu peux stocker pour prendre des choses que tu auras besoin dans quelques mois.

Manette tu récupères tes bavoirs nickel juste avec du savon de Marseille ? Je vais en acheter quand mon bidon de détachant sera fini, je suis sûre que ça sera tout aussi efficace et certainement moins cher !
oui  je fais tremper je frotte au savon (je  frotte bien quand même) et ensuite en machine cycle normal rien de tel Clin d'oeil Souriant Souriant

c'est normal d'avoir cette peur et d'être chamboulé, c'est sur quand tu seras au boulot il y a certaine choses qu'ils feront mais il y aura aussi toutes les choses qu'ils feront avec toi et la joie sur leur visages quand tu va les récupérer et aussi notre bien être de sortir de la maison pour aller bosser. j'adore ma tribu je les aiment plus que tout mais je ne peux pas rester non stop a la maison. je m’arrête 1 an jusqu'a ce que Savannah rentre a l'école ( sinon 3 chez nounou ce sera pas gérable financièrement ) mais pas plus sinon on m'enferme dans un asile Clin d'oeil

t'as raison de t'accorder des pauses on en a besoin

Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 11 Janvier 2012 à 11:01:20 »

coucou du jour,

Coco super d'avoir de tes nouvelles ma belle, j'espère que l’eczéma de Iannis va bientôt passer pauvre loulou. pour le bon de chez Aubert as tu déjà les trotteurs, sinon des jouets d'éveil pour quand ils seront plus grand, les anneaux de bain..... tout dépend si tu peux stocker pour prendre des choses que tu auras besoin dans quelques mois.

oui  je fais tremper je frotte au savon (je  frotte bien quand même) et ensuite en machine cycle normal rien de tel Clin d'oeil Souriant Souriant

c'est normal d'avoir cette peur et d'être chamboulé, c'est sur quand tu seras au boulot il y a certaine choses qu'ils feront mais il y aura aussi toutes les choses qu'ils feront avec toi et la joie sur leur visages quand tu va les récupérer et aussi notre bien être de sortir de la maison pour aller bosser. j'adore ma tribu je les aiment plus que tout mais je ne peux pas rester non stop a la maison. je m’arrête 1 an jusqu'a ce que Savannah rentre a l'école ( sinon 3 chez nounou ce sera pas gérable financièrement ) mais pas plus sinon on m'enferme dans un asile Clin d'oeil

t'as raison de t'accorder des pauses on en a besoin

Bisou Bisou Bisou 

Je suis d'ac ac toi trinomette sur toite la ligne, alors je fais +1 Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 11 Janvier 2012 à 11:07:58 »

SAlut Clin d'oeil

C tout vrai ce que tu dis Manette, c vrai que pour le premier on a pleind e question q on retravaille et une fois qu'on y est on se rend compte que c différent mais qu'on profite encore bien des loulous, c juste différent.....

G réussi à chopper un siège auto soldé sur internet.... Mais pas facile...
Personne pr me garder les petits auj, dc je v fr un tour sur internet pas le choix, je ne v pas m'aventurer ds les mag un jour de soldes ac ma poussette double  Tire la langue
Dc retour pédiatre tout est ok, ils st super mimis d'ap lui....
M : 5,3Kg pour 60 cm
C ; 4,850JKg pour 58cm

On diversifie le mois prochain.
Ils ont à peine bronché pour le vaccin, M a juste pleuré ensuite durant le reste de la consultation 
Là ils pioncent car ils n'ont pas p dormir ce matin comme à leur habitude du coup ils étaient crevé de chez crevé....

coco :  y'a rien pour calmer l'exéma de ton p'tit loup ?
Pour Aubert à part un siège groupe 2, d vtmts je vois pas....

Allé je v préparer mes bib et aller passer l'am ac ma maman Clin d'oeil
A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1297 le: 11 Janvier 2012 à 11:43:38 »

SAlut Clin d'oeil

C tout vrai ce que tu dis Manette, c vrai que pour le premier on a pleind e question q on retravaille et une fois qu'on y est on se rend compte que c différent mais qu'on profite encore bien des loulous, c juste différent.....

G réussi à chopper un siège auto soldé sur internet.... Mais pas facile... j'y avait même pas pensé il faut que j'aille voir
Personne pr me garder les petits auj, dc je v fr un tour sur internet pas le choix, je ne v pas m'aventurer ds les mag un jour de soldes ac ma poussette double  Tire la languec'est clair pendant les soldes les gens sont hystérique  Clin d'oeil
Dc retour pédiatre tout est ok, ils st super mimis d'ap lui....
M : 5,3Kg pour 60 cm
C ; 4,850JKg pour 58cm
on a vraiment les mêmes loulous  Souriant Souriant
On diversifie le mois prochain.
Ils ont à peine bronché pour le vaccin, M a juste pleuré ensuite durant le reste de la consultation 
Là ils pioncent car ils n'ont pas p dormir ce matin comme à leur habitude du coup ils étaient crevé de chez crevé....

coco :  y'a rien pour calmer l'exéma de ton p'tit loup ?
Pour Aubert à part un siège groupe 2, d vtmts je vois pas....

Allé je v préparer mes bib et aller passer l'am ac ma maman Clin d'oeil bonne apres midi ma belle
A tout.

Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 11 Janvier 2012 à 12:55:48 »

Ma journee commence mal : j'ai raté mon gateau, w. Et c . Sont de mauvaises humeurs et ont regurgite sur leurs vetements ( je venais tour juste de les habiller...)
Heureusement que gaelle arrive tout a l'heure.
J'ecris rapidos de mon portable, j'ai decouvert sous le bras de C. Une grosse boule comme un kyste.. Je suis un peu inquiete... Elle n'est pas enrhumee (elle ronronne comme d'hab du au rgo) et sinon c'est le bras ou on a fait le vaccin bcg... Vous en pensez quoi ?
Je n'arrive pas a joindre ma pediatre...
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 11 Janvier 2012 à 13:23:58 »

Petitange à priori, je dirais que ça n'a rien à voir... J'imagine que le vaccin a été fait sur le dessus du bras, donc je ne pense pas qu'elle aurait une boule de l'autre côté suite à ça. Mais bon après franchement, je ne veux pas trop m'avancer 
Si tu n'arrives pas à joindre ton pédiatre, essaies peut-être les urgences pédiatriques, ils devraient pouvoir te renseigner par téléphone je pense.

Manette et Gladou merci de votre soutien, c'est clair que je me prends la tête toute seule dans mon coin sans vraie raison  je culpabilisais presque d'avoir hâte de retrouver mon boulot  Roulement des yeux Tire la langue

Bon ça y est, z'en ont marre du tapis d'éveil, ça sonne l'heure de la sieste je crois !  Souriant
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 11 Janvier 2012 à 15:57:27 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien après cette longue absence!

Je n'ai pas trop eu le temps dernièrement de venir mais là je prends 5 min pour lire les derniers messages et aussi pour vous souhaiter à toutes une très très bonne année, plein de bonheur et d'amour avec vos petits bouts et vos chéris  Bisou Bisou

Steph j'espère que ta petite puce va mieux j'ai vu sur FB qu'elle avait été hospitalisée, une grosse pensée pour vous 5  Bisou

Chou, j'espère que tu vas bien, tu sais c'est normal d'avoir peur de laisser nos loulous mais ne t'en fais pas, il arrive un moment où on a besoin de faire un peu autre chose que maman à plein temps, c'est sûr que toutes les femmes ne voient pas ça comme ça mais moi je te comprends très bien! Quand on aime être dans la vie active on a besoin de se sentir maman et femme qui travaille. Tu verras ça fait vraiment du bien, c'est sûr que plus d'une fois tu vas te dire que finalement tu préfererais être avec eux mais c'est tout à fait normal, pour l'avoir vécu je peux te dire que j'angoissais bcp de rater plein de choses mais finalement elle a pratiquement fait toutes ces 1ère fois avec moi ou son père et puis dis toi que ça ne peut être que bénéfique pour eux d'être en relation avec d'autres adultes ou d'autres enfants. Courage ma belle  Bisou

Bon allez mon p'tit bout numéro 2 pleure alors je reviendrai (je vais essayer) plus tard
Bisous à toutes
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 11 Janvier 2012 à 17:23:48 »

Me revoilou!

Sinon vous en êtes où dans l'alimentation des petits? j'ai lu que vous faisiez vos petits pots maison, ce n'est pas trop dur? je me tate, je voulais acheter le baby cook mais je ne sais pas trop, vous arrivez à prévoir des repas pour combien de temps?
Et au niveau des nuits? ils sont tous bien sages?? parce qu'ici c'est encore un peu galère! Aubin les fait sans problème mais Adam fait de la résitance! Une nuit de temps en temps sinon c'est 19h/19h30 - 3h30 - 7/8h....ce qui est encore un peu fatiguant à 5 mois....j'espère qu'il va les faire avant ses 1 an...

Au niveau du boulot j'ai vu que certaines avaient déjà repris, je pense bien fort à vous, j'espère que vous le vivez bien. Et les enfants vont chez une nourrice ou dans une crèche?

Sinon je ne serais peut-être (à nouveau) pas très présente dans les semaines à venir car nous faisons de gros travaux dans notre maison et du coup moi je vais avec les petits chez mes parents ou beaux-parents selon les semaines alors ça risque d'être un peu la course, en tout cas si je ne poste pas j'essaierai de vous lire et je penserai c'est sûr bien à vous !

Coco j'ai vu que tu étais revenue sur le fofo! j'espère que tes petits garçons vont bien  Sourire

Romathis ma trinomette comment vas-tu?

Virginie, Romathis,Chou, Souci, Hélène, Manette, Petitange, Gaelle, Steph, Coco et toutes les autres je pense à vous et vous fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 11 Janvier 2012 à 19:30:03 »

ccou les filles,
gladou moi aussi j ai fais les soldes par internet, je ne me voyais pas les faires aussi avc ma poussette de fou lol!!!!!je vviens de recevoir mes 2 sieges auto ce matin que j ai acheter dimanche aussi sur internet soldé chez amazone dc ns avons sauté sur l occas j en suis contente  , mais bon sa fé cher quand meme 
petitange dommage pour ton gateau Clin d'oeil, par contre juste une ptite précision pour la boule que tu as trouvé sous le bras de ta puce ben moi noélyn a cause de son vaccin sur la cuisse elle a toujours la boule enfin c moins mais elle a tjrs, dc est ce que c pas a cause du vaccin Huh?
sinon comment c passé ta journée avc gaelle?
gladou bon cr aussi ma belle Clin d'oeil, au faite tu allaites tjrs?
majecy ccou ma belle contente d avoir de tes nws tu fais quoi comme travo toi?moi je vais aussi les commencés Triste
coco super que tu es revenue Souriant, et toi tes loulous font leur nuit?
chou mouai je suis un peu comme toi en ce moment j ai l impression de faire que du ménage etc et de laisser mes filles a cause de ca  Pleurs, hier soir j en n aurai pleurer mais je n ai pas le choix non plus je n ai pas les moyens de payé une femme de ménage et la caf ne ma jamais raplé !!!!!!
en tout cas je te fais de gros bisous de réconfort Bisou Bisou!!
manette, comment vas tu?
voila bon ben la c l heure du DERNIER BIBE
bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 11 Janvier 2012 à 21:38:14 »

Yo !!
Alors les filles de Paris ct comment cette am ac tous vos bébés ??

Majecy courage pour tes travaux miss !!!
J'espère qu'Adam ne va plus fr de résistance trop longtemps....

Souci c clair qu'ils abusent un peu pour un bout de plastique du polystyrène et une housse.... d'accord y'a les sangles aussi, mais bon...
Tu a s choisi comment ? Ns en fonction d notes au crash test...
Alors j'allaite tjrs Charly à 100% car ne veut pas du bib.... Sauf cas très rare où crevant de faim il a bu qq millilitres de lait et a ensuite attendu que je lui donne le sein Roulement des yeux
Marius lui est à 3 Bib, juste une tt le matin.
d que C est sevré je v arrêter les tt le matin aussi, il faut que je retrouve de la force pour mon boulot ds un mois et demi 

Nos p'tits loups st encore pas super bien ap c maudits vaccins 

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 11 Janvier 2012 à 21:50:47 »

gladou alors g acheter les sieges auto bébé confort ce qui tourne les axiss quelque chose comme ca si je ne me trompe pas ,il me fallait absolument des sieges qui tournent car sinon trop galere avc mon grand au milieu le pauvre y a déja plus bcp de place mais alors la si en plus il ne sait pas passer !!
tes loulous ne font pas de fievre juste grincheux?
ok pour l allaitement dc c bientot fini pour toi aussi.et toi tu vas racheter un 2eme sieges ?tu as une idée de ce que tu veux?
gaelle et petitange vs avez tellement papotté que vs etes maintenant trop fatiguée pour venir sur le fofo  Tire la langue
a demain les filles
moi je vais regarder ce qu il y a la tv en attendant chéri comme mes 3loulous sont couchés  hop c mon moment maintenant Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: