Me revoilà !
Purée ! J'enchaine les journées de m*******rde !!

Mais en fait, je crois que c'est moi qui sature, enfin ça va passer ! Et pis si ça ne passe pas... J-26 avant la reprise du boulot

Autant je redoute le changement de rythme, pour moi, pour les loulous, autant je commence à avoir hâte, je n'aime pas être dans l'attente et depuis les fêtes, je ressens vraiment le besoin d'avoir autre chose dans ma vie... Et en même temps, j'ai une peur bleue de rater plein de choses, j'ai peur que leurs premiers mots, leurs premiers pas, etc ça ne soit pas avec moi...

J'en pleurerais

Objectivement, je ne vais travailler qu'une petite dizaine de jours par moi, donc c'est pas la mort... mais pffffffffff c'est la 3ème guerre mondiale dans ma tête entre tous ces sentiments

BREEEEEFFFFFF pensons à autre chose !
Manette tu récupères tes bavoirs nickel juste avec du savon de Marseille ? Je vais en acheter quand mon bidon de détachant sera fini, je suis sûre que ça sera tout aussi efficace et certainement moins cher !
Comme toi hier, ce matin je me suis accordée un café clope après ma douche avant de m'occuper des loulous ! 5 min seulement, mais 5 minutes qui changent tout pour mieux démarrer la journée ! Surtout que Jules s'est réveillé à 7h40

et j'ai eu droit à des pleurs, des pleurs et des pleurs jusqu'au bib... Il était en colère mais moi j'avais BESOIN de ma douche, mon café et ma clope donc hop dans le parc et ensuite je l'ai collé devant la télé en bonne mère indigne que je suis !
non non je n'ai même pas honte !Gladou pas cool ta collègue.....

On a si peu de temps pour nous, c'est nul qu'il soit gâché comme ça

C'est top que A se plaise si bien à l'école !

On attend ton CR !
Zulu tu me rassures pour les doubles et triples mentons !

Mon petit Jules en a un sacré !
Gaelle heuuuuuuuuu non je suis pas fan de choco

Chocolat blanc, oui ! Mais le reste bof, choco noisette ça passe, mais choco tout seul beurk et choco noir non non non non non !

A Noël on a eu au moins 5 boîtes de Fer*ro rochers, j'ai du en manger 5 maxi et Chéri a mangé tout le reste !

Ils sont trooop beaux tes loulous ! Et ils se ressemblent vraiment beaucoup ! C'est des vrais ?

MDR ! Ils sont grands en tout cas !
Souci pas cool du tout le lave-vaisselle en panne...

Il y a quelques semaines, j'ai mis des sous de côté exprès pour ça car le notre merdouille un peu de temps en temps, donc je crois qu'on ne va pas tarder à être dans la même situation.
Petitange super ton escapade ! Bon aprèm avec Gaelle !

Pour les CP 2010-2011 je croyais aussi les avoir perdu mais ma chef m'a expliqué que comme j'étais en arrêt maladie puis en congé mat', je ne les avais pas perdu, je n'ai juste pas eu "l'occasion" de les prendre, à priori c'est la loi d'après elle, donc tu devrais te renseigner, soit tu les prends, soit ton boulot te les paie...
Steph j'avais vu aussi sur FB que ta puce était rentrée !

Sympa le kiné à domicile ! Tu dois habiter un coin un peu moins paumé que le mien !
Coco il est vraiment top ce tapis ! Dommage qu'il soit chez ma mère et pas chez moi... je crois que je vais lui demander si je peux l'embarquer !

C'est la semaine des rdv pédiatre ! Nous on a rdv demain ! Tu viendras nous faire ton CR ?
Tu as acheté quoi comme pot pour congeler ? J'en cherche justement !
Chez Aubert j'ai acheté ça l'autre jour :
http://www.aubert.com/eveil/tiny-lapin-tiny-love,fr,583408.htmlhttp://www.aubert.com/eveil/girafe-a-vibration-tiny-love,fr,5565248.htmlIls les adorent !
Bon je file, j'ai mis Jules à la sieste au milieu de mon message et maintenant c'est Paul qui chouine !
A+ !!