Re !
Manette je ne savais pas qu'on pouvait leur donner de la pdt déjà !
Gaelle tes loulous ont bien aimé la carotte !

Pour les taches, j'ai acheté un détachant (produit "vert" de chez Auch*n) qui est très efficace !
Oulala, j'avais oublié que vous partiez en Australie si rapidement...

ça serait bien qu'on arrive à se faire une rencontre au printemps alors !
Souci trop forte Noelyn !

Mes gros pépères ne se retournent pas encore !

Mais je pense que ça ne va pas tarder, ils passent du côté au ventre et quand ils sont sur le ventre, ils se recroquevillent et se mettent presque à 4 pattes !
Petitange est-ce que W tousse ? Car ici, ça a été aussi régurgiteland depuis quelques jours ! Pourtant on les mouche environ 10 min avant les bibs mais parfois, les glaires qui sont tombées dans leur estomac les gênent, ils toussent et hop ! la moitié du bib qui ressort !

Chéri s'est fait arrosé une paire de fois en faisant le rot !!

Pour le coucher, depuis hier, on les remet au lit avant qu'ils ne soient endormis et ça se passe pas si mal finalement. On remonte 1 ou 2 fois remettre la tétine de Jules et c'est bon ! Mais je te comprend, il y a une semaine, je me disais aussi qu'on était revenu 2 mois en arrière

Moi aussi je donne les 4 bib entre 9h30 et 20h : le matin 240 ml, Jules le finit presque toujours, Paul presque jamais

le midi 150 ml après ou avec 50 à 60 g de purée, au gouter 210 ml et le soir 240 ml avec 2 cuillères de céréales.
Zulu il est trop fort toi aussi ton loulou ! Ils mesurent et pèsent combien vos petits bouts au fait ? Tu l'as p-ê dit il n'y a pas longtemps... il me manque des neurones !
Romathis super pour la rééduc ! On s'en sort toutes plutot bien de ce côté là non ?

Je n'imagine même pas comment tu tiens le coup

J'ai pensé aux colliers d'ambre mais avec les double et triple mentons, ça me fait un peu peur...!!!!

Du coup peut-être aux chevilles

à voir !
Bon, je suis déçue, la galette que j'ai acheté était à la frangipane et au chocolat... et je n'aime pas beaucoup le chocolat...

mais j'ai réussi à enlever facilement la couche de choco au fond finalement.

Sinon mes petits loulous vont mieux, ils retrouvent leur voix petit à petit et Paul a repris du poil de la bête, il était plus souriant et joueur aujourd'hui !

Bonne nuit les filles et Zulu !
au fait vous êtes dans le même fuseau horaire que nous ou pas ? moi ? curieuse ??