03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:27:05
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 201088 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 09 Janvier 2012 à 12:00:57 »

Coucou !

Manette désolée pour ta nuit 
Les autres  Cool ça fait du bien des bébés couchés tôt !  Clin d'oeil

Désolée pas le temps de papoter aujourd'hui, c'est l'heure du déj et quand les loulous seront à la sieste, je file m'aérer un peu !

A ce soir !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 09 Janvier 2012 à 13:00:06 »

gaelle ben pour la carotte faut bcp de prière et de bons bavoirs  Clin d'oeil
Sinon plus sérieusement, rien ne faut du détachant le plus vite possible dessus et laisser tremper.... Et surtout bien mettre le bavoir, car sur de belles fringues ça fait mal aux cœur, hein ?
J'imagine le prix du yoga sur Paris en effet.... Vu déjà ce que ça coute ici.... Et encore c ma collègue de travail et on est un peu à la campagne dc c pas comme en vile....
Tu me rappèles qd est ce que tu pars en Australie ?
CA doit être un sacré truc à préparer  [size=08pt]Surtout ac deux enfants si petits[/size]  Clin d'oeil

Souci : galette super bonne Clin d'oeil
ici personne se retourne, juste ils lèvent le cul en poussant sur les pieds et ils gigotent ds tout le parc ainsi Clin d'oeil

MAnette : ouahh quel courage !! Déjà trois je suis contente qd c terminé....
Galère dis donc les entrainements le soir.... Je comprends que tu aies envie de le balancer par la fenêtre le foot parfois....

Chou bonne aération Clin d'oeil

Moi je v sortir les poubelles (Glamour hein  Clin d'oeil ) et m'attaquer aux remerciements et à la compta de mon mari.
Une fois les petits réveillé on va à la poste, à la pharma et ht un nouveau bib plus gd pour M et enfin aller chercher Augustin à l'école à 17h.....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 09 Janvier 2012 à 13:26:19 »

Gladou: nous décolllons pour l'Australie courant Juillet! Je ne sais vraiment pas comment on va gérer les 24h de vol avec les enfants...

Souci: A et Z ne se retournent pas non plus. Ils sont au stade je lève les jambes!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 09 Janvier 2012 à 14:22:21 »

Coucou !
En direct de regurgite-land... c'est incroyable... il pleut du lait chez moi !! ca recommence ! Gaelle, serieusement prends des K-way quand tu vas venir me voir !
Je comprends pas ce qu'il se passe... W. qui regurgitait pratiquement pas se met a cracher des jets de lait qui traverse le salon... c'est la bataille navale chez nous   au secours...

Sinon sur le tapis d'eveil c'est C. qui se retourne ! a peine poser sur le ventre hop elle se retourne... W. peine un peu sur le ventre (il faut dire qu'il a quelques kg en plus...)

Merci pour le calmosine. Je vais commencer tout a l'heure car C. hurle avant chaque couché alors qu'elle est tout simplement E-PUI-SEE. Manette, oui du coup je la prends dans mes bras et la calme... mais cette nuit elle s'est mise a pleurer a 3h pui 4h puis 5h.... c'est epuisant.. j'ai l'impression d'etre a la case depart a nouveau... Quand on etait a la campagne pour les fetes ca se passait super bien... comme quoi.. l'air de Paris..... beeeeuuuuurk !

Souci... comment t'arrives a donner 4 bibs par jour alors que tes louloutes dorment de 21H à 9h30... tu donnes 210ml toutes les 3h ? Car les miens c'est toutes les 4h... car ils regurgitent meme 3h apres leurs bib (enfin quelques gouttes, mais c'est quand meme du lait) comment fais tu ?

Manette : pas mal l'arche ! moi j'ai une arche sur pied (si tu vois ce que tu veux dire) et une autre que j'ai reussi a fixer sur le transat babybj*rn. Mais meme avec ca W. commence a s'enerver.... roh la la c'est qu'il commence deja a etre difficile celui-la !!

chou bonne journée, profite bien !
Gaelle : super les carottes !! pour les bavoirs, j'en reserverai un pour la carotte, qui sera bien taché... sinon il existe des chemises plastifiées.... ca c'est pour C et W !! vous imaginez s'ils regurgitent la carotte comme ils regurgitent le lait Huh? ils vont repeindre nos murs en orange ca va être l'horreur  

bon ils font la sieste, je vais en profiter pour faire mes paperasses avant que la femme de menage arrive..

HElene, Virginie et les autres ? vous etes ou ?

a tres vite
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 09 Janvier 2012 à 14:40:51 »

bonne balade chou
gladou je vois que toi aussi tu n arretes pas une minute!!!!
petitange oui c drole que tes loulou se remettent a régurgité tu avais rien changer c dernier temps ???pour les bibes oui je leur donne bien 4bibes de 210ML enfin quand elles mangent bien leur ptits pots de 12H ben elles prennent que 180ml dc sa dépend alors en faite je donne le 1ER  a 9H3O puis a 13H c ptitpot puis BIBE  apres 16h PTIT POT et bibe et le dernier A 20H celui ci elles prennent les 21Oml!!!!au faite je viens de t envoyé un mail oui oui c bien moi pour le mail ;)bon courage ma belle pour les murs couleur carotte tu verras sa sera magnifique
allé bisous a tous
ps: oui tu es ou hélénem Huh? reviens stp!!!! Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 09 Janvier 2012 à 14:56:43 »

Hello à ttes et tous,

Nous c'est Benjamin qui se retourne du dos vers le ventre (très facilement) mais pas encore le contraire.
Il paraît que quand ils ont compris comment faire dans un sens çà peut prendre plusieurs mois pour qu'ils puissent se retourner dans l'autre sens...
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 09 Janvier 2012 à 15:08:40 »

Petit Ange ils ont pas le nez pris ? ne st pas encombrés ?
Rassure toi si je peux me permettre souvent les bb régurgitent bcp moins qd ils st diversifiés !! te voilà sauvée ma belle pas la peine de repeindre ton régurgiteland en orange  Clin d'oeil

Super vos p'tits loups qui se retournent  Souriant
ici c comme chez Gaelle : parties de jambes en l'air et vocalises  Clin d'oeil
C se réveille je termine le bib de M et je file essayer d'en donner un à C  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 09 Janvier 2012 à 20:40:51 »

Un ptit coucou en passant , pas le temps de rebondir , réeduc périné commencée , à première vue pas trop de dégat Clin d'oeil
Ma puce a décidé de ne dormir que dans les bras la journée et la nuit que quand je suis au lit à côté d'elle donc trèèèèèèèèèèèèèès peu de moment de liberté pour moi et heureusement que mon ptit homme est cool.
Je pense aussi acheter des colliers d'ambre , qui d'autre a essayé à par Manette? Je pense que leurs dents les travaillent bien tous les 2 Tire la langue

portez vous bien des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*aux mums et babies
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 09 Janvier 2012 à 21:03:53 »

Coucou !

Je suis reboostée après mon après midi de liberté !  Tire la langue
Je vais manger et je reviens vous répondre après, j'ai acheté une galette ! MIAM ! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 09 Janvier 2012 à 21:51:38 »

Nous on a terminé la seconde galette 

Romathis, je pense bien à toi.... Je n'ose mm pas imaginer ds quel état de fatigue tu dois te trouver....
G pas essayé les colliers d'ambre, je ne peux pas vous aider pr ça Clin d'oeil

J'suis moi aussi allée faire un coucou à la prem's des Septtembrettes 2012  Clin d'oeil Nostalgie qd tu ns tient  Clin d'oeil
ici comme hier tout le monde couché à 21h  Souriant Souriant
Mon chéri bosse, et moi je v filer sous ma couette lire un bout  Clin d'oeil

Chou et toutes les autres : bonne soirée et bonne nuit  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 09 Janvier 2012 à 23:24:51 »

Souci, non j'ai absolument rien changé ! c'est toujours le même lait, le même bib, la même quantité, les mêmes bb  Clin d'oeil ! C'est ça qui est incompréhensible....
Là ce soir, ça a continué... y'en avait partout partout... grrrr
En plus je me demande si W. ne fait pas un RGO du coup... il pleure beaucoup...

Gladou W. "ronronne" un tout petit peu mais sinon ils ne sont pas pris du nez je trouve...

Romathis merci pour ton mail  Clin d'oeil - En ce moment c'est comme toi : C. s'endort dans mes bras... quant à W. une fois en position horizontal il s'endort ! c'est incroyable d'avoir des bb si différents l'un de l'autre tu ne trouves pas ? J'ai entendu parler des colliers d'ambre mais je connais personne qui en a eu.

Chou on attend ton CR de la journée !

Demain j'ai pris une babysit pdt 3h ! j'ai besoin de SORTIR, prendre l'air... faire les boutiques, aller chez le coiffeur, et je vais peut être acheter le babycook de beaba - vous l'avez vous ? Vous prenez quelle chaise haute sinon ?

Bonne nuit gladou ! je vais aller voir chez les septembrette 2012 ! et oui... Ca va faire 1 an qu'on se connait !

Aller je file me coucher et regarder un épisode de Desperate housewives... je sais pas pour vous mais je m'identifie bien dans le rôle de Lynette... hi hi hi

Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 09 Janvier 2012 à 23:56:49 »

Re !

Manette je ne savais pas qu'on pouvait leur donner de la pdt déjà !

Gaelle tes loulous ont bien aimé la carotte !  Pour les taches, j'ai acheté un détachant (produit "vert" de chez Auch*n) qui est très efficace !
Oulala, j'avais oublié que vous partiez en Australie si rapidement...  ça serait bien qu'on arrive à se faire une rencontre au printemps alors !  Clin d'oeil

Souci trop forte Noelyn ! Souriant Mes gros pépères ne se retournent pas encore !  Tire la langue Mais je pense que ça ne va pas tarder, ils passent du côté au ventre et quand ils sont sur le ventre, ils se recroquevillent et se mettent presque à 4 pattes !

Petitange est-ce que W tousse ? Car ici, ça a été aussi régurgiteland depuis quelques jours ! Pourtant on les mouche environ 10 min avant les bibs mais parfois, les glaires qui sont tombées dans leur estomac les gênent, ils toussent et hop ! la moitié du bib qui ressort !  Roulement des yeux Chéri s'est fait arrosé une paire de fois en faisant le rot !!  Tire la langue
Pour le coucher, depuis hier, on les remet au lit avant qu'ils ne soient endormis et ça se passe pas si mal finalement. On remonte 1 ou 2 fois remettre la tétine de Jules et c'est bon ! Mais je te comprend, il y a une semaine, je me disais aussi qu'on était revenu 2 mois en arrière  Roulement des yeux
Moi aussi je donne les 4 bib entre 9h30 et 20h : le matin 240 ml, Jules le finit presque toujours, Paul presque jamais  Tire la langue le midi 150 ml après ou avec 50 à 60 g de purée, au gouter 210 ml et le soir 240 ml avec 2 cuillères de céréales.

Zulu il est trop fort toi aussi ton loulou ! Ils mesurent et pèsent combien vos petits bouts au fait ? Tu l'as p-ê dit il n'y a pas longtemps... il me manque des neurones !  Roulement des yeux

Romathis super pour la rééduc ! On s'en sort toutes plutot bien de ce côté là non ?  Tire la langue Souriant
Je n'imagine même pas comment tu tiens le coup 
J'ai pensé aux colliers d'ambre mais avec les double et triple mentons, ça me fait un peu peur...!!!!  Du coup peut-être aux chevilles  Huh? à voir !

Bon, je suis déçue, la galette que j'ai acheté était à la frangipane et au chocolat... et je n'aime pas beaucoup le chocolat... Roulement des yeux mais j'ai réussi à enlever facilement la couche de choco au fond finalement.  Souriant

Sinon mes petits loulous vont mieux, ils retrouvent leur voix petit à petit et Paul a repris du poil de la bête, il était plus souriant et joueur aujourd'hui !  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit les filles et Zulu ! au fait vous êtes dans le même fuseau horaire que nous ou pas ? moi ? curieuse ??  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 10 Janvier 2012 à 00:06:53 »

Souci, non j'ai absolument rien changé ! c'est toujours le même lait, le même bib, la même quantité, les mêmes bb  Clin d'oeil ! C'est ça qui est incompréhensible....
Là ce soir, ça a continué... y'en avait partout partout... grrrr
En plus je me demande si W. ne fait pas un RGO du coup... il pleure beaucoup...

Gladou W. "ronronne" un tout petit peu mais sinon ils ne sont pas pris du nez je trouve... S'il ronronne c'est p-ê ça... Huh?

Romathis merci pour ton mail  Clin d'oeil - En ce moment c'est comme toi : C. s'endort dans mes bras... quant à W. une fois en position horizontal il s'endort ! c'est incroyable d'avoir des bb si différents l'un de l'autre tu ne trouves pas ? J'ai entendu parler des colliers d'ambre mais je connais personne qui en a eu.

Chou on attend ton CR de la journée ! Je suis allée au magasin bio acheter des légumes (courgettes, courge butternut et betteraves), à Auch*n retirer des places de spectacles pour offrir; je suis allée voir ma chef au sujet de mes congés payés (il me reste 35 jours à poser entre le 6 février et le 31 mai !!  ) ensuite je suis allée acheter ma galette et enfin je me suis arrêtée à l'aéroport voir mes collègues. Pas mal de monde m'a demandé quand je reviens, ça fait plaisir !  Tire la langue Voilà, je n'ai rien fait d'extraordinaire mais que des trucs positifs, sans courir ! Et puis j'étais super contente de retrouver mes loulous en rentrant ce soir !  Souriant Souriant

Demain j'ai pris une babysit pdt 3h ! j'ai besoin de SORTIR, prendre l'air... faire les boutiques, aller chez le coiffeur, et je vais peut être acheter le babycook de beaba - vous l'avez vous ? Vous prenez quelle chaise haute sinon ? GÉNIAL !! Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, ça fait tellement de bien, et on retrouve nos loulous pleine d'entrain !  Clin d'oeil Souriant Le babycook je l'ai, on me l'a prêté mais pour l'instant je ne m'en sers pas pour cuire car je fais un même légume pour 3 jours donc en trop grosse quantité... Mais je pense qu'une fois que je serais sure que chaque légume passe bien, je pourrais cuire les portions au fur et à mesure dans le Babycook.

Bonne nuit gladou ! je vais aller voir chez les septembrette 2012 ! et oui... Ca va faire 1 an qu'on se connait !

Aller je file me coucher et regarder un épisode de Desperate housewives... je sais pas pour vous mais je m'identifie bien dans le rôle de Lynette... hi hi hi MDR ma soeur n'arrête pas de me dire que Chéri et moi on est Tom et Lynette, on est des accros elle et moi ! Tu en es à quel saison ?

Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1273 le: 10 Janvier 2012 à 00:22:00 »

recoucou,

Gaelle super pour la purée de carotte , pour les taches de purée je fais tremper a l'eau chaude et je frotte avec du savon de Marseille puis je fais tourner en machine. vous partez cet été c'est super mais sa nécessite une grande organisation non?

Souci ici les loulous ne se tournent pas encore par contre ils s'appuient sur leur jambes et leve leur fesses pour bouger

Chou alors cet après midi d'aération? apparament c’était super

Re !
Manette je ne savais pas qu'on pouvait leur donner de la pdt déjà !
c'est les directives du pédiatre patate, poireaux et j'associe un légume

Gladou Augustin va à l'école toute la journée maintenant? journée paparasse j'aime pas a chaque fois je repousse  Tire la langue . bonne lecture

Petitange je suis tout a fait d'accord avec ma trinomette en général avec la purée ils régurgitent moins, par contre Thiphaine avait un gros RGO et régurgitait tout autant. on peut t'appeler lynette si tu veux maintenant   moi aussi j'adore cette serie. t'as raison de prendre du temps pour toi profite en au maximum ma belle.

Romathis je sais pas comment tu fais pour tenir ma belle

et oui sa fait déjà un an qu'on se connait, qu'on se confie, qu'on se soutient le fil des septembrette 2012 va bientôt ouvrir sa fait trop drôle nostalgie quand tu nous tient, la 1ère septembrette c'est ma copine dont je vous parlais l'autre jour.

dire que nous on devait commencer les essais bébé 3 en ce moment et les loulous ont déjà 4 mois, sa fait tout bizarre, je savais même pas que j'étais enceinte encore il y a un an

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1274 le: 10 Janvier 2012 à 10:09:26 »

coucou du  jour,

sa fait bizarre j'ai fais le dernier post hier et je suis la première ce matin.

ici tout est calme les loulous ont tt ce matin a 7h30 là ils dorment encore, Savannah est chez nounou et Thiphaine à l'école je vais en profiter pour boire un bon café au calme sa faisait super longtemps que sa ne m'était pas arrivé autant de calme sa fait un bien fou

je repasse plus tard vous lire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: