23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 19:51:27
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 173048 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1305 le: 11 Janvier 2012 à 23:58:49 »

Majecy contente d'avoir de tes nouvelles, pour les nuit jusque il y a une semaine Angel ne les faisait pas non plus il se réveillait toujours a 4h c'est sur que c'est fatiguant j'espère qu'Adam les fera bientôt. bon travaux ma belle et bon courage. pour le baby cook j'ai lu ici sur le fofo les maman qui disait qu'on pouvait pas faire de grande quantité. moi je fais a l'ancienne comme pour mes puces a la caserole sur la plaque puis mixer maison. en quantité je fais pour 2 ou 3 repas maxi ( j'en fais tous les jours )

Petitange déjà le BCG mon pédiatre le fais a 9 mois au talon au pied, si t'arrive pas a avoir ton pédiatre appelle ton généraliste pour lui demander

Gaelle & Petitange alors votre journée les filles on des photos!!! Souriant Souriant Souriant

Souci j'ai aussi l'axiss pour Savannah, pour les loulous j'hésite entre les opals, iseos ou axiss je sais  toujours pas

bonne nuit bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 12 Janvier 2012 à 00:16:30 »

coucou les filles
g passé du temps à rechercher le "meilleur" siege auto pour prendre la suite des coques dans quelques mois , et j'en suis venu à la conclusion que je prendrais un siège avec bouclier , kiddy ou cybex reste à voir lequel et acheter en solde si possible.

Courage pour les copinautes qui reprennent bientôt le taf , g connu , c pas facile mais qu'est ce qu'on aime les retrouvailles  Sourire

petit ange la boule c peut être un ganglion qui réagit au vaccin , demande à ton doc , pas cool le grosses régurgitations , qu'est ce qu'il se passe Huh?

majécy ici ce sont les 2 qui se réveillent la nuit Tire la langue je prends mon "mal" en patience et en fatigue , le papa reste svt avec moi un peu le matin que je récupère.En même temps j'arrive pas à me coucher tôt

bonne nuit les louloutes et les loulous Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1307 le: 12 Janvier 2012 à 09:42:23 »

pas le temps loulou m'appelle

a tout a l'heure

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 12 Janvier 2012 à 10:14:46 »

Coucou rapide pour moi aussi !

Je reviendrai ce soir pour le CR du rdv pédiatre !
On part après le déj et ensuite on passe l'aprèm en ville.

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 12 Janvier 2012 à 10:44:12 »

Salut!

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier soir, désolé!
L'après-midi chez Petitange s'est super bien passée.
Les enfants ont été "presque" sages... Il y en a un qui a ralé une bonne partie de l'après midi, vous le verez sur la photo! Clin d'oeil
On a bien papoté puis nous sommes allées nous promener avec les 2 poussettes doubles! Je tire mon chapeau à Petitange car monter et descendre 5 étages avec 2 loulous c'est SPORT!
Je vous mets une photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/249/dsc0077wz.jpg/

Mon mari s'est envolé pour l'Inde hier après midi... Je suis donc seule à gérer les petits loups... Pour l'instant tout se passe super bien, ils sont ADORABLES! Pourvu que ca dure!
Je pars demain chez mes parents à Lille jusqu'au 23 janvier. Cool! Et puis ce we, je laisse A et Z chez mes parents car c'est mon WE POTES!!!!!!! 6 filles entre elles pendant 2 jours, vous imaginez? Clin d'oeil

Petitange: c'est bien aujourd'hui le RDV de William? Bon courage!

Chou: bon RDV pédiatre!

Et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 12 Janvier 2012 à 16:16:22 »

Salut Clin d'oeil
Heureusement que C était là sinon pas trop de cheveux sur la photo hein ?
super si vs avez bien pu profiter les filles  Souriant
Petit Ange d news e ta visite et du kyste ?
Gaelle bon courage pr gérer seule  Roulement des yeux
Et bon séjour à Lille !!

Romathis c vrai que les sièges ac boucliers st très sécures !!!
Du mieux pr t nuits ?
Tres jolies photos sur FB  Clin d'oeil

Chou alors cette journée ?

Manette ça va ?

Souci g trouvé le Britax first class plus.
ds le 807 notre fils peut rentrer entre nos deux sièges car pas de frein à main central ds la voiture.... sinon c vrai que c une galère ac un gd au milieu  Roulement des yeux
auj ils st mieux mes p'tits loups  Souriant

Je file récupérer le gd pour l'emmener fr un examen de c oreilles car il parle de plus en plus fort et ne cesse de ns fr réppéter....
mon papa vient garder les petits pdt ce tp....
et j'en profite pr passer au drive et à la pharma et boulang' Clin d'oeil

A ce soir
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 12 Janvier 2012 à 19:57:24 »

Gladou g pas de compte FB , quelles photos as tu vu Huh?

trés mignone "brochette" de bébés chez petit ange Clin d'oeil

bonne soirée
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1312 le: 12 Janvier 2012 à 21:16:48 »

Salut!

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier soir, désolé!
L'après-midi chez Petitange s'est super bien passée.c'est génial que vous pouvez vous voir
Les enfants ont été "presque" sages... Il y en a un qui a ralé une bonne partie de l'après midi, vous le verez sur la photo! Clin d'oeil ils sont trop mignons  Souriant Souriant
On a bien papoté puis nous sommes allées nous promener avec les 2 poussettes doubles! Je tire mon chapeau à Petitange car monter et descendre 5 étages avec 2 loulous c'est SPORT! c'est ce que je dis depuis un an, notre Petitange est super courageuse  Clin d'oeil
Je vous mets une photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/249/dsc0077wz.jpg/

Mon mari s'est envolé pour l'Inde hier après midi... Je suis donc seule à gérer les petits loups... Pour l'instant tout se passe super bien, ils sont ADORABLES! Pourvu que ca dure!il est partis longtemps?
Je pars demain chez mes parents à Lille jusqu'au 23 janvier. Cool! Et puis ce we, je laisse A et Z chez mes parents car c'est mon WE POTES!!!!!!! 6 filles entre elles pendant 2 jours, vous imaginez? Clin d'oeilprofite en au maximum ma belle

Petitange: c'est bien aujourd'hui le RDV de William? Bon courage!

Chou: bon RDV pédiatre!

Et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée!

Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1313 le: 12 Janvier 2012 à 21:20:56 »

Salut Clin d'oeil
Heureusement que C était là sinon pas trop de cheveux sur la photo hein ?
super si vs avez bien pu profiter les filles  Souriant
Petit Ange d news e ta visite et du kyste ?
Gaelle bon courage pr gérer seule  Roulement des yeux
Et bon séjour à Lille !!

Romathis c vrai que les sièges ac boucliers st très sécures !!!
Du mieux pr t nuits ?
Tres jolies photos sur FB  Clin d'oeil c'est les photos de Majecy trinomette  Clin d'oeil

Chou alors cette journée ?

Manette ça va ? oui sa vas, apres midi paperasse a la sécu et a la caf je deteste j'y ai passé l'apres midi pour deux bricole, merci l'attende de l'administration

Souci g trouvé le Britax first class plus.
ds le 807 notre fils peut rentrer entre nos deux sièges car pas de frein à main central ds la voiture.... sinon c vrai que c une galère ac un gd au milieu  Roulement des yeux
auj ils st mieux mes p'tits loups  Souriant

Je file récupérer le gd pour l'emmener fr un examen de c oreilles car il parle de plus en plus fort et ne cesse de ns fr réppéter.... j'espere que cette fois ci on a pu lui enlever, j'espere qu'il va mieux
mon papa vient garder les petits pdt ce tp....
et j'en profite pr passer au drive et à la pharma et boulang' Clin d'oeil

A ce soir

Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 12 Janvier 2012 à 21:31:28 »

Coucou rapide pour mon CR !

Jules 67 cm et 8,080 kg !!!
Paul 64 cm et 7,300 kg

Paul n'a pas beaucoup pris comme il a été plus malade que son frère et la pédiatre trouve qu'il est assez gêné par son RGO, ce qui retarde sa guérison, donc on ré-attaque le gel de polysilane en systématique après chaque bib + du célestene pendant 3 jours pour enrayer ça une bonne fois pour toute ! (ouais enfin, pour le moment, faut pas rêver, ils seront surement encore enrhumé d'ici la fin de l'hiver !  Clin d'oeil )

On commence les fruits au goûter et on la revoit dans un mois pour parler de la diversification, introduction de viande, laitage, etc.

Je reviens tout à l'heure pour vous répondre !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 12 Janvier 2012 à 21:36:35 »

Gladou g pas de compte FB , quelles photos as tu vu Huh?

trés mignone "brochette" de bébés chez petit ange Clin d'oeil

bonne soirée

Oups je confond tout le monde là alors....
Zut.... Je viens de regarder les prénoms des loulous.... Je t'ai confondu ac Majecy...
1000 Excuses  Roulement des yeux
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 12 Janvier 2012 à 21:42:05 »

Chou t'as vu la différence de poids entre nos loulous 
C vrai que leur rhume peut durer encore un moment, tu ns diras ce que a donne ac ce traitement "d'attaque"
Cool pour les fruits ça va changer du orange de la carotte 

MAnette j'espère que tu as eu t réponses au moins...
Bien vu ct Majecy pour les photos.... J'ai tout confondu....
Ben y'a plus de bouchon c pour ça qu'on y est retourné mais cet incapable de docteur que j'ai vu pdt les vac' de Noel n'a pas vu qu'il avait une otite 
Et ça c le genre de truc qui m'énerve.... Qd je me déplace, que je prends 45 min de mon temps et que je paie 26E pour rien.... Et pour qu'au final on est perdu 2 semaines pour traiter son otite.....
dc ce coup ci ac un traitement approprié donné par un médecin COMPETENT on devrait en voir le bout  Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 12 Janvier 2012 à 22:21:56 »

Coucou tout le monde !
Waow 2 jours que je ne suis pas venue sur le fofo !

Alors on a passé une super journée avec Gaelle ! Merci encore d'etre venue en haut de ma tour avec tes loulous !! On a papoté, rigolé et on est même descendues de ma tour pour aller se balader ! Normalement on se voit fin janvier avant le départ en vacances !
Oui ma choupette a encore tout ses cheveux !!

Sinon je suis allée a l'hopital avec W. pour son angiome. J'ai une creme a base de cortisone a lui appliquer tous les 2 jours. Et le mois prochain, suivant l'evolution de son angiome on decide (ou pas) de suivre un traitement un peu plus dur...  Pleurs
Le principal c'est qu'il ne souffre pas...

Je sais plus qui a pris les sieges britax ? nous les avons aussi (oui oui dans la 206) et j'arrive meme a me glisser entre les 2 sieges et leur filer le biberon pdt que mon mari conduit. On a fait l'experience en rentrant de la montagne. Nous avions mis poussette et transat devant, et moi derriere... bon au bout de 5h j'avais quand meme mal aux fesses... mais c'est pratique pour les surveiller vu qu'ils sont dos a la route jusqu'a ce qu'il pese 9kg ! D'ailleurs Chou tu vas bientot pouvoir retourner les sieges vu le poids de tes loulous  Souriant !!

Souci que veux tu dire par des sieges qui tournent ?

Chou super poids tes loulous ! En effet Jules a pris de l'avance !! c'est marrant comme ils "poussent" différemment ! Mes loulous avaient 5cm de difference a la naissance, ils en ont plus que 1,5cm !
C'est quoi le celestene Chou ? c'est pour le RGO ?

Majecy ! trop mimi les photos sur FB !
Gladou, je comprends que tu soies enervée... maintenant ton loulou devrait vite guérir !

Gaelle comment s'est passé ta journée ? vivement demain que tu rentres un peu chez tes parents ! (as-tu remplacer la roue de secours du coffre ? mauvaise blague !!  Bisou Bisou )

Ce soir je vais essayer de me coucher avant minuit !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 13 Janvier 2012 à 09:41:41 »

Hello!

Ca y est les valises sont prêtes! Il ne reste plus qu'à tout caser dans la polo...
Petitange, c'est bon on a remplacé la roue de secours! Clin d'oeil
Bon allez, souhaitez moi bonne chance, je déteste faire la route seule avec les loulous!!!!!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 13 Janvier 2012 à 10:32:48 »

Bonjour les filles!

Souci, tu as trouvé les axiss en solde sur Amazon? j'ai regardé mais pas trouvé, j'ai dû arriver trop tard!! J'en ai déjà un et du coup comme vous je me demande si ça va passer dans ma voiture avec un siège pour la grande au milieu...je pense qu'on va aller en magasin er demander à essayer quand ce sera le moment pour être sur... c'est pas évident quand même!
Sinon pour les travaux en fait on refait tout le rez de chaussée (enfin la plus grande partie) de la maison. Quand on l'a acheté on avait refait pour que ça soit propre (parquet tapisserie...) mais comme c'est une vieille maison en dessous de ma cuisine-salle à manger et salon ce sont des poutres qui sont très très vieilles...alors pour plus de sécurité avec les 3 loulous qui vont courir et sauter partout on va faire faire une dalle, carreler et on en profite pour refaire les murs, plafonds et aussi installer une cuisine intégrée!! ( ) alors comme ça va être le gros chantier pendant plusieurs semaines le temps qu'on puisse carreler il faut qu'on aille chez les parents
Et toi tu va faire quoi comme travaux?
C'est clair que maintenant que ça fait plusieurs mois qu'on reste en grande partie à la maison on a l'impression de ne faire plus que bib-couches-bains-lessives-ménage et bouffe! la galère! moi je dis chapeau à toutes les femmes qui décident de ne plus travailler pour s'occuper uniquement des enfants et de la maison! Moi j'ai trop besoin de souffler un peu pour sortir la tête de l'eau!! (mauvaise femme au foyer que je suis!!)

Gladou, oui j'espère qu'Adam va enfin dormir toutes les nuits correctement!! Le boulot dans un mois et demi? je pense bien fort à toi, tu sais déjà comment tu vas faire pour faire garder les enfants?
Merci pour les photos sur FB!! Clin d'oeil
J'espère que ton "grand" va vite guérir

Manette, merci de tes conseils pour les repas!

Gaelle, bon courage pour ton voyage! Profite bien de tes parents, et surtout de ton week en d entre filles!!!
Vos bébés (toi et Petitange) sont trop beaux! quelle chance vous avez de pouvoir vous voir!

Chou, super le CR de tes loulous! qu'est ce qu'ils poussent bizn! et aufait joyeux Moisiversaire + 1 !!  pour eux Clin d'oeil

Petitange, j'espère que langiome de William va vite partir, un gros  Bisou pour lui!
J'adore les cheveux de ta puce bientôt tu vas pouvoir lui faire des coiffures de rêve! Il y aura au moins un avantage à tirer de toutes ces remontées acides!  Clin d'oeil
Pour le siège qui tourne dont souci parle c'est le axiss de bébéconfort, c'est un siège que tu fixes dans la voiture comme un siège normal sauf que quand tu veux installer le bébé tu tire sur une petite manette (non non pas notre manette à nous hein!  ) et ça tourne le sige en face de toi et ensuite tu retourne le siège pour que bébé soit face à la route, il est super pratique!
Merci pour les photos sur FB!
Alors tu as réussi à te coucher tôt?

Sinon je suis très contente parce qu'avant hier soir, Aubin a dit "Maaaa-mmman"!!!!oui oui je ne suis pas folle j'ai un témoin! Ils disent tous les 2 des mam et des maaaa mais mon chéri s'est amusé à lui dire dit "maman" plusieurs fois et le petit nous regarde et là il sort "Maaa Mmman" !! bon il sait peut être pas que ça me désigne moi.... mais j'étais toute folle!!!! depuis je le bassine tous les jours avec ça le pauvre!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: