Bonjour les filles!
Souci, tu as trouvé les axiss en solde sur Amazon? j'ai regardé mais pas trouvé, j'ai dû arriver trop tard!! J'en ai déjà un et du coup comme vous je me demande si ça va passer dans ma voiture avec un siège pour la grande au milieu...je pense qu'on va aller en magasin er demander à essayer quand ce sera le moment pour être sur... c'est pas évident quand même!
Sinon pour les travaux en fait on refait tout le rez de chaussée (enfin la plus grande partie) de la maison. Quand on l'a acheté on avait refait pour que ça soit propre (parquet tapisserie...) mais comme c'est une vieille maison en dessous de ma cuisine-salle à manger et salon ce sont des poutres qui sont très très vieilles...alors pour plus de sécurité avec les 3 loulous qui vont courir et sauter partout on va faire faire une dalle, carreler et on en profite pour refaire les murs, plafonds et aussi installer une cuisine intégrée!! (
) alors comme ça va être le gros chantier pendant plusieurs semaines le temps qu'on puisse carreler il faut qu'on aille chez les parents
Et toi tu va faire quoi comme travaux?
C'est clair que maintenant que ça fait plusieurs mois qu'on reste en grande partie à la maison on a l'impression de ne faire plus que bib-couches-bains-lessives-ménage et bouffe! la galère! moi je dis chapeau à toutes les femmes qui décident de ne plus travailler pour s'occuper uniquement des enfants et de la maison! Moi j'ai trop besoin de souffler un peu pour sortir la tête de l'eau!! (mauvaise femme au foyer que je suis!!)
Gladou, oui j'espère qu'Adam va enfin dormir toutes les nuits correctement!!
Le boulot dans un mois et demi? je pense bien fort à toi, tu sais déjà comment tu vas faire pour faire garder les enfants?
Merci pour les photos sur FB!!
J'espère que ton "grand" va vite guérir
Manette, merci de tes conseils pour les repas!
Gaelle, bon courage pour ton voyage! Profite bien de tes parents, et surtout de ton week en d entre filles!!!
Vos bébés (toi et Petitange) sont trop beaux! quelle chance vous avez de pouvoir vous voir!
Chou, super le CR de tes loulous! qu'est ce qu'ils poussent bizn! et aufait joyeux Moisiversaire + 1 !! pour eux
Petitange, j'espère que langiome de William va vite partir, un gros
pour lui!
J'adore les cheveux de ta puce bientôt tu vas pouvoir lui faire des coiffures de rêve! Il y aura au moins un avantage à tirer de toutes ces remontées acides!
Pour le siège qui tourne dont souci parle c'est le axiss de bébéconfort, c'est un siège que tu fixes dans la voiture comme un siège normal sauf que quand tu veux installer le bébé tu tire sur une petite manette (non non pas notre manette à nous hein!
) et ça tourne le sige en face de toi et ensuite tu retourne le siège pour que bébé soit face à la route, il est super pratique!
Merci pour les photos sur FB!
Alors tu as réussi à te coucher tôt?
Sinon je suis très contente parce qu'avant hier soir, Aubin a dit "Maaaa-mmman"!!!!oui oui je ne suis pas folle j'ai un témoin! Ils disent tous les 2 des mam et des maaaa mais mon chéri s'est amusé à lui dire dit "maman" plusieurs fois et le petit nous regarde et là il sort "Maaa Mmman" !! bon il sait peut être pas que ça me désigne moi.... mais j'étais toute folle!!!! depuis je le bassine tous les jours avec ça le pauvre!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes