06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:07:55
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 202499 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 10 Janvier 2012 à 10:48:16 »

salut
Suis pas venue avant gt à mon heure de yoga, que ma collègue m'a gentiklement gâchée en me parlant boulot, un truc qui m'a pas plut du tout dc ai perdu tout le bénèf de cette heure de yoga 
Du coup g appelé mon collègue juste ap pour qu'on se mette d'accord tous les deux, vu qu'on est trois, comme ça elle n'aura pas le dernier mot.... Je m'entends très bien ac, mais elle fait tjrs tout pour SON intérêt à ELLE, alors que ns sommes TROIS associés.... Dc d fois ça me fait sortir un peu de mes gonds  Clin d'oeil
On verra si on obtient gaind e cause...
Sinon la dame de l'ADMR c très bien débrouillée : repassage OK  Souriant et Charly c réveillé au bout de 40 minutes elle l'a changé et s'en est un peu occupée  Souriant

Voilà now journée tranquille.....
Enfin comme d'hab un pu de paperasse du jour, terminer un tout p'tit truc que g pas fait sur la compta de mon mari hier, et récupérer ma crapule à 17h
Hier ça c super bien passé la maitresse n'arrête pas de ns dire qu'on croirait qu'il a tjrs été là !!!
Il est super content d'y aller tous les matins, pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Petit Ange essai qd mm le nettoyage du nez version ce que je vous ai envoyé, si y'a des glaires ds l'arrière gorge ça ne fait pas de bruit et ça fait vomir....
Bonne balade miss !!

Chou cool ta journée d'hier !!!

Sympa ta nuit Manette !!
J'avais oublié que ct ta copine Clin d'oeil

Hélène si tu passes par là  Bisou Bisou

Marraine tu vas comment ?
C les soldes demain vous allez acheter quoi vous ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 10 Janvier 2012 à 11:01:01 »

Bonjour du midi ( = juste une petite heure de décalage... )

Chou: nos bb sont des poids plumes... ils font plus ou moins 6.2 kg pour 20 semaines...

C'est Benjamin qui se retourne, il a la tête moins lourde que son frère et dès la première visite chez le pédiatre il savait faire la "banane inversée" ==> tenu au niveau du ventre (ventre vers le sol) il levait la tête et les pieds de manière impressionnante !!!

Jamais entendu parler des colliers d'ambre mais ici aussi malgré leur relatif petits poids il y a double ou triple menton...
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Janvier 2012 à 12:26:51 »

Chou: tu n'aimes pas le chocolat!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 10 Janvier 2012 à 12:27:41 »

J'adore car je passe pour l'acro du choco! Clin d'oeil
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 10 Janvier 2012 à 12:57:54 »

C vrai que j'avais aussi relevé cette étonnante qualité de Chou !!! C juste le choco ac la frangipane ou le choco tout le temps ? Les économies que tu dois faire Clin d'oeil

Zulu Mister, juste une heure, ça va.... J'aurai pensé plus.... 6,2 Kilo c déjà bien pour les épaules de ceux qui les portent comme je dis Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Janvier 2012 à 13:56:08 »

Cet après midi, RDV pédiatre pour les vaccins...
Je viens de leur mettre leur patch, j'espère que je les ai bien mis cette fois-ci!  Clin d'oeil

Gladou: j'espère que ton petit souci avec ton collègue va s'arranger! Pas cool pour ton yoga!

Petitange: on se voit toujours demain? J'ai fait qq abdos ce matin pour me remettre en forme car demain je vais devoir monter les 5 étages de ta tour! J'ai hate de vous revoir!
Les filles promis on reprendra une photo!

En parlant photo, ca fait un bail que je n'en ai pas mis sur le forum, alors en voici une!
Arthur à gauche et Zoé à droite.

http://imageshack.us/photo/my-images/694/dsc02802i.jpg/

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 10 Janvier 2012 à 14:40:09 »

I st mimi comme tous tes deux amours Gaelle  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Janvier 2012 à 16:28:12 »

ccou les filles,
chou moi aussi je suis super étonné  pour le chocolt comment dire je suis une fada de chocolat d ailleur oui comme gladou la dit moi ca me coute cher , parcequ un bon chocolat aujourd hui c pas donner n est ce pas les filles, surtout quand c pour manger en une seul fois  oui oui j ai une casrée gamelle !!
gaelle tes loulous sont magnifique merci pour la photo, j espere que les vaccins ce sont bien passé Huh?
gladou moi aussi j espere que ton ptit hic avc ta collegue se réglera tres vite
petitange je suis daccord aussi avc les filles d que tu vas commencer la diversification plus de régurgitation au faite tu commences quand?
romanthis j espere que tu arrives un ptit peu a te reposer au faite ton mari te donne un coup de main ou tu es toute seul comme moi par ex Huh?
helenem tu commences a ns inquiétés ma belle Huh? Huh? Huh?, comme tu avais des ptits souci c dernier temps j espere seulement que ce n ai rien de grave est tu rentrée au moins Huh?
voila pour moi une journée comme les autres aujourd hui seulement que mes parents sont venus prendre le café a la maison j ai fais mon linge et comme ci j en n avais pas assez du boulot ben mon lave vaisselle viens de rendre l ame  Pleurs Pleurs Pleurs grrrrrrrrrrrr
a toute c l heure des bibes
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Janvier 2012 à 18:15:35 »

Je compatis pour le lave vaisselle souci, j'ai fait deux mois sans, je m'en souviens encore 

Gaelle c vaccins ?

Mon fils va au cirque éducatif le 24 janvier, il est fou de joie  Souriant J'aimerai bien profiter de mon congé pour les accompagner (les autres années je serai au travail  ) je v en parler à mon chéri ce soir, on ne c jamais, s'il a qq heures à prendre par ci par là  Roulement des yeux
C l'heure d bains  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Janvier 2012 à 18:36:36 »

Coucou les filles !

Super journée pour moi : coiffeur, café tranquille avec mon homme (on se voit jamais la semaine !), j'ai dévalisé le rayon bout`chou au Monopp (avec la carte j'avais deja les 50% de réduc), et puis j'ai dejeuné seule dans un café ! bref 3h rien que pour moi !

Gaelle on vous attend les bras ouverts demain !! j'ai vraiment hâte de vous revoir ! tu as recu mon mail que je t'ai envoyé en début de semaine sur ta boite perso ?avec mon adresse et tout ? tu comptes venir vers quelle heure ?
comment s'est passé la visit chez le pediatre ?
Trop beaux tes loulous

nous c'est la semaine prochaine, et c'est le 4e vaccins... vous aussi ? je pensais qu'il n'y en avait que 3 avec des rappels...

Chou super pour tes CP a prendre avant mai !
les miens (ceux de 2010-2011) ont été sucrés.... je suis verte...

bon W et C ne me laissent pas terminer mon mail... ca braille !! je reviens
 Bisou Bisou
du coup j
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Janvier 2012 à 18:51:39 »

oui Petitange, j'ai bien reçu ton mail!
Ca te va si on arrive vers 14h30/15h?
Coooooooooooooooool!

RDV pédiatre:

A: 66cm et 7kg100
Z: 64cm et 6kg900

Ils ont fait leurs 3èmes vaccins

Je vous laisse, ca pleure!
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Janvier 2012 à 19:09:41 »

De retour ! C. a été au bain mais pdt ce temps son frere s'est endormi... grrr je deteste quand ca arrive !!
Et maintenant C. dort aussi !! Et les bibs Huh?? on se reveille là-dedans !

Gaelle youpiii ! on a trop hate de te voir  Souriant Souriant Souriant (C., W. et moi)
SUper poids dis-donc !! Ils sont grands ! Ton mari a pu se liberer pour t'accompagner ?

Pour les vaccins j'ai une question : c'est normal qu'ils aient le Prevenar 13 et Infanrix Hexa 2fois en l'espace de 2 mois ? ou est ce ma pediatre qui a le SNU ?

Pour la diversification elle va m'en parler la semaine prochaine probablement...
Gladou je vais essayer le lavage de nez de choupinou !

Aller je vous laisse
A plus tard !
Gaelle : a demain !!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Janvier 2012 à 21:30:10 »

Gaelle : super mensuration t loulous dis donc !!
Moi je vous dis ça demain, j'y vais à 9h30.... en partant je dépose le grand au centre aéré  Clin d'oeil

Petit Ange tu nous dis si ça va mieux tes loulous régurgitateurs, hein ?
Super ta journée rien qu'à toi !!!! Faudrait juste que ça revienne plus souvent hein  Clin d'oeil
Ils ont le droit de te sucrer tes congés comme ça ? C un truc de dingue 

Souci, je vous que t connectée d  Bisou Bisou

Bonne soirée à toute l'équipe  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 10 Janvier 2012 à 22:01:48 »

bon ben j avais écris un roman ben voila c perdu grrrrrrr
bon je reviens demain je suis trop fatiguée pour recommencer
bonne nuit les filles Bisou
ps: helenem stp tu commences a m inquiété
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 10 Janvier 2012 à 22:25:47 »

Bonsoir les filles,
J'espere que vous allez toutes bien  Bisou Bisou
Bonnes retrouvailles petitange et gaelle demain Bisou Bisou oh oui je veux bien une photo  Bisou Bisou
Gladou c'est toi qui a une video pour le lavage de nez, car je dois pas bien m'y prendre, j'essai de refaire comme on m'a montrer mais rien de ressort  Huh?
Sinon Zoé est sortie dimanche en début d'aprés midi, nous avons récupérer nos loulous dans la foulée, le soir tout le monde était ennervé ils ont du accumulé des cries pas fait chez papy et mamie c'était incroyable lol, sinon zoé fait du klapping une fois par jour pendant une semaine, heureusement elle viens à domicile (je suis incappable de sortir seul avec les 3, sauf chez ma mère ou les bp), sauf jeudi ou je pourrai y aller, les petits étant a la créche, et bien malgrés que je trouve cela impressionnant à voir et entendre, j'ai reussi a pas pleurer pendant les séances mais pfff je doit avoir aussi chaud que la petite pendant ses manipulations. Je dois lui donner du flixotide avec une chambre d'hinalation... vivement que cela passe.

Et puis sinon j'ai tenter les carottes ce midi pour la 1ère fois, je suis pas sure qu'elle en ai manger vu les grimasses mais bon il faut bien un début à tout...

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: