Coucou !
Bon... dois-je comprendre que mes loulous ont ecouté mon cri de desespoir hier soir ?
C. s'est donc endormie sur le canap et je l'ai mise dans son lit à 23h, W. dormait déjà.
On a eu droit a de nombreux gémissements au milieu de la nuit, certes (probl de tétines...Grrrrr) mais pas de bib avant 6h30. Ils l'ont pris et la ils roupillent depuis...
en fait le matin c'est le seule moment ou ils dorment a poings fermés, d'env 6h du mat à 11h... c'est peut etre ca qui casse le rythme quotidien... ils dorment autant vos loulous le matin ?
En tout cas merci pour vos encouragements.. .franchement je ne sais ce que je ferai sans vous..
J'ai parlé a mon mari d'une balade dans le nord, et ensuite une descente dans le sud !
J'espere de tout coeur que ca va marché !!
Helene, tu donnes combien de bib par jour a Alban ? 5 de combien ?
Moi j'ai décide pour W de faire 3 x 150ml et le dernier 210ml.
Pour C. c'est du grand n'importe quoi, la nuit (quand elle se reveille et reclame) je diminue et je donne 120ml, la journée c'est 150ml parfois et 180ml... suivant le temps... l'humeur de maman, et de la petite coquine.
Hier je donnais le bain à W, et je l'avais mise devant la télé pendant ce temps. Mais tout a coup elle s'est mise à HUUUUUURLER comme 15 cochons qu'on égorgeait en même temps, j'ai accouru avec W. pleins de mousse sur la tête et enveloppé dans une serviette de bain, et la elle s'arrete, nous regarde et .... se met à nous sourire.... non mais qu'est ce que je vais faire d'elle... je sais pas si c'est un caprice ou si elle souffre vraiment. Vous en pensez quoi ?
Aujourd'hui on retente l'osteo (honnetement je ne pense pas que ca va marcher) et la semaine prochaine c'est le pediatre...
Chou je veux bien savoir ce que tu donnais comme homéopathie...
Helen : j'ai un femme de menage fort heureusement qui passe 3h par semaine : elle fait le repassage, le menage et c'est un réel bonheur. En revanche je suis seule pour les garder. Mon mari rentre vers 21H en ce moment, il a des soucis avec sa boite donc ca n'arrange pas les choses (mon anniv etc... tjrs pas de cadeau au fait les filles...
)
Mais ma maman arrive dimanche et je compte les heures !! JE me dis aussi que c'est temporaire, et que quand je reprendrai le boulot (fin février....) ces moments avec eux, ben je les regretterai... mais bon j'ai quand meme hate d'avoir un peu d'aide en fin d'année !!
Moi aussi j'utilise le polyselane pour C. c'est comme un bouton on/off sur elle ! c'est mon produit magique, des que je lui mets OOOOOOH SILEEEEENCE !! mais bon... j'ose pas trop abuser non plus...
Sinon je lui parle tout le temps... et la je vais la briefer sur l'osteo... lui dire que c'est pour son bien, etc...
Chou ce qui m'inquiete c'est qu'elle ne leve pas encore assez bien la tete pour que je la mette sur le ventre. Son frere lui il la leve a 180° facon panoramique (incroyable !!) mais souvent je m'allonge et je la mets sur mon ventre... elle adooore mais bon... faut que je vive moi aussi !!
Incroyable ton chef ! non mais on reve !
le mien m'avait dit de passer lundi a 14h avec les petits. Chose que j'ai faite (c'etait tout un demenagement....) et finalement arrivée la bas il m'a vu 1/2 seconde car il a eu un empechement...
on devait parler de mon retour....
Bonne balade avec Paul !! et profite de ce moment seule avec lui !
Souci merci pour ton gentil message... qui m'a bcp touché
je te reponds dans la journée
Bon j'ai commencé ce message à 10h00 !!
je poste et file me doucher ! Il est midi
bises