Salut les filles
Allé pour les filles du nord "
IL PLEUT IL PLEUT BERGÈRE ....."G craqué g emmené mon fils à pieds à la crèche ac ses bottes en caoutchouc au pieds, il c trop éclaté à sauter ds les flaques.... Et il est arrivé à la crèche ac une jambe de pantalon complètement trempée BOUHH la mauvaise père
Hier soir mon mari avait du boulot, du coup me suis occupée des trois, enfin une fois mon fils couché il n'en restait que deux mais ils avaient décidé de ne pas arrêter.... Comment dire... d'hurler..... Dc ça a été long jusqu'à leur dernière tt..... J'en calmait un je le reposait ct l'autre qui s'y mettait, et mon mari de me dire "reste pas trop près de moi al reconnaissance vocale (il tape c bilans en parlant ds un micro pour gagner du temps...) ne fonctionne pas quand y'a du bruit"
Chou ça va ? On a pas trop de news, rassures nous copinaute
Hélène je n'aurai qu'une phrase à chanter bien en cœur : "
ALLÉ ALBAN ALLÉ ALBAN ALLÉ ALBAN ALLÉ ".... J'espère vraiment que ce n'est plus qu'une question d'un ou deux jour (enfin de nuit
)pour qu'il suive son frère ds de bonnes nuits !!!!
Super pour le nez, g tout compris et tu fais super bien !!
Ce que j'expliquais à Chou c que cette technique lave bien le nez mais qu'il fait aussi "nettoyer le cavum" = tu as déjà vu les gens se racler le derrière du nez de manière peut distinguée ? Et bien ça c se nettoyer le cavum = le derrière du nez. le lavage du nez nettoie très bien, mais si tu fait en plus le cavum ton p'tit père est tranquille encore plus longtemps et ça évite que ça ne retombe côté bronche. C pour ça que je me proposais de me filmer et de vous envoyer le film pour que vs voyez la manœuvre qui est très proche de celle que tu fais
C vrai ça y'a t-il une de vs qui aurait le mail de Coco ? Nanouck et Barbouille ne st pas passées depuis un moment non plus.....
Viendez nous faire au moins un p'tit coucou ac des nouvelles les filles
G oublié de vous dire qu'hier mes loulous avaient eu trois mois à leur tour
Cette am je v voir une copine qui c faite opérée pour un énorme kyste utérin, on a failli lui enlever l'utérus, le hic c qu'elle n'a pas encore eu d'enfants
mais c bon tout reste opérationnel
A tout.