18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:42:15
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164823 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 05 Décembre 2011 à 15:59:43 »

coucou les filles,

Gladounous le bapteme c'est pour le mois d'Aout, super pour ton week end par contre pas d'elec en rentrant Triste Triste. moi aussi j'ai mon lave vaisselle en panne Triste dailleur il m'as beaucoup manqué hier Tire la langue Tire la langue

Souci moi aussi je suis contente d'etre revenu Clin d'oeil  Souriant . sinon t'as essayer les tisanes d'allaitement ou la bière sans alcool??? sa marche bien Clin d'oeil Clin d'oeil
Et le jus d'ananas loin d tt car peut donner mal au bide mais ça te donne un paquet de lait  Clin d'oeil

Sinon quoi de neuf les filles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 05 Décembre 2011 à 16:00:27 »

allé je m'arrête je vs laisse la main  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 05 Décembre 2011 à 16:19:31 »

Soucis tes filles n'ont jamais tété aux seins? Je crois que c'est ça qui stimule le plus . C'est courageux de tirer ton lait car ça te fait du boulot en plus du temps pour donner les bib
Elle pèse et mesurent combien maintenant?
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 05 Décembre 2011 à 21:50:15 »

Bonsoir mes popines!!!

Chou:
- Génial pour ta soirée! 3h du mat
- Je retiens l'astuce du riz. Ton mari est vraiment mac gyver!!!
- Comment vont Jules et Paul?

Gladou:
- Pour le lavage de nez moi j'installe mon loulou sur la table à langer, tête du côté de mon ventre (Je ne sais pas si je suis claire Huh?) Je lui incline la tête tout en le maintenant. Je lui "injecte" une pipette de serum phy dans une narine et je bouche la narine en question et la bouche. Du coup le seul moyen qu'il a de respirer c'est de se moucher avec la narine "libre".
Ça peut paraitre douloureux et "brutal" mais c'est super efficace! Et après un calinou et un nez débouché mes loulous sont heureux!
- R refait ses nuits depuis 3 jours et A toujours pas!!!

Souci: Moi aussi mes loulous prennent davantage depuis quelques jours.

Romathis:
merci de soutenir l'allaitement maternel , celon moi il n'y a pas à opposer bib et seins , mais à respecter le choix des mères et à les soutenir
+1

Manette: Alors ce lave vaisselle? Dommage que Chou n'habite pas à côté

Gaëlle: Comment vas-tu?

Au fait, les filles vous avez des news de coco?

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 06 Décembre 2011 à 09:58:15 »

Salut les filles  Clin d'oeil

Allé pour les filles du nord " IL PLEUT IL PLEUT BERGÈRE ....."
G craqué g emmené mon fils à pieds à la crèche ac ses bottes en caoutchouc au pieds, il c trop éclaté à sauter ds les flaques.... Et il est arrivé à la crèche ac une jambe de pantalon complètement trempée BOUHH la mauvaise père  Roulement des yeux

Hier soir mon mari avait du boulot, du coup me suis occupée des trois, enfin une fois mon fils couché il n'en restait que deux mais ils avaient décidé de ne pas arrêter.... Comment dire... d'hurler..... Dc ça a été long jusqu'à leur dernière tt..... J'en calmait un je le reposait ct l'autre qui s'y mettait, et mon mari de me dire "reste pas trop près de moi al reconnaissance vocale (il tape c bilans en parlant ds un micro pour gagner du temps...) ne fonctionne pas quand y'a du bruit"  Triste

Chou ça va ? On a pas trop de news, rassures nous copinaute  Clin d'oeil

Hélène je n'aurai qu'une phrase à chanter bien en cœur : "ALLÉ ALBAN ALLÉ ALBAN ALLÉ ALBAN ALLÉ ".... J'espère vraiment que ce n'est plus qu'une question d'un ou deux jour (enfin de nuit  )pour qu'il suive son frère ds de bonnes nuits !!!!

Super pour le nez, g tout compris et tu fais super bien !!
Ce que j'expliquais à Chou c que cette technique lave bien le nez mais qu'il fait aussi "nettoyer le cavum" = tu as déjà vu les gens se racler le derrière du nez de manière peut distinguée ? Et bien ça c se nettoyer le cavum = le derrière du nez. le lavage du nez nettoie très bien, mais si tu fait en plus le cavum ton p'tit père est tranquille encore plus longtemps et ça évite que ça ne retombe côté bronche. C pour ça que je me proposais de me filmer et de vous envoyer le film pour que vs voyez la manœuvre qui est très proche de celle que tu fais  Clin d'oeil

C vrai ça y'a t-il une de vs qui aurait le mail de Coco ? Nanouck et Barbouille ne st pas passées depuis un moment non plus.....
Viendez nous faire au moins un p'tit coucou ac des nouvelles les filles  Souriant

G oublié de vous dire qu'hier mes loulous avaient eu trois mois à leur tour  Sourire

Cette am je v voir une copine qui c faite opérée pour un énorme kyste utérin, on a failli lui enlever l'utérus, le hic c qu'elle n'a pas encore eu d'enfants  Roulement des yeux mais c bon tout reste opérationnel  Souriant

A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 06 Décembre 2011 à 10:39:23 »

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster ces jours-ci...
Pas moyen d'obtenir un rdv pédiatre en urgence hier, la secrétaire du cabinet de ma pédiatre est vraiment c*nne  ! La secrétaire d'un autre cabinet n'avait pas de rdv à me proposer mais m'a au moins demandé pourquoi j'en voulais un, l'âge de mon bébé et m'a conseillé de ne pas attendre et d'aller aux urgences... Donc on a eu droit à une nouvelle virée aux urgences !  Roulement des yeux 3h sur place pour être vus 3 min par l'infirmière au dispatch et 3 min par l'interne ensuite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, début de bronchilolite pour Jules, pas de kiné pour le moment, on continue de le moucher 45 000 fois par jour. Par contre, il m'a encore dit "à surveiller" mais pas moyen que je revienne tous les 3 jours aux urgences, donc il m'a déjà fait une ordonnance pour des séances de kiné si 1 ou 2 jours il n'y a pas d'améliorations.
Ce matin, je trouve qu'il tousse comme un asthmatique...

Bon je file me préparer, on va chez ma BM ce midi car j'ai rdv à mon boulot puis chez la SF pour rééduc.

Je reviens ce soir vous répondre !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #786 le: 06 Décembre 2011 à 11:31:18 »

coucou les fille  Souriant Souriant

Helene super pour les nuits de Raphaël, Alban ne devrait pas trop tarder. moi ici c'est idem Chiara fait ses nuits depuis un momoent maintenant mais Angel toujours pas. pour le lave vaisselle c'est direction decheterie.

Gladou bon moisanniversaire a tes loulous avec 14 jour de retard dsl. ton loulous a du s'eclater avec les flaques d'eau, moi meme la grande adore ca.

Chou comme tu dit la secretaire de ta pediatre est une vrai co*ne, avec les symptomes de Jules elle aurait du te donner un rdv en urgences surtout pour des bébé ( apres quand ils sont grand sa devient un peu plus difficile).

au fait j'ai oublié de vous en parler, je fais une hyper tyroïdie post partum avec un gros nodule sur la glande. je viens de finir les exams mon doc prefere que je vois un endocrinologue pour savoir les suites a donner. avant je n'ai jamais eu de pbm de se cote la il parrait que sa arrive souvent apres la grossesse.

les loulous pleurent je vous laisse

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 06 Décembre 2011 à 11:34:24 »

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster ces jours-ci...
Pas moyen d'obtenir un rdv pédiatre en urgence hier, la secrétaire du cabinet de ma pédiatre est vraiment c*nne  ! La secrétaire d'un autre cabinet n'avait pas de rdv à me proposer mais m'a au moins demandé pourquoi j'en voulais un, l'âge de mon bébé et m'a conseillé de ne pas attendre et d'aller aux urgences... Donc on a eu droit à une nouvelle virée aux urgences !  Roulement des yeux 3h sur place pour être vus 3 min par l'infirmière au dispatch et 3 min par l'interne ensuite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, début de bronchilolite pour Jules, pas de kiné pour le moment, on continue de le moucher 45 000 fois par jour. Par contre, il m'a encore dit "à surveiller" mais pas moyen que je revienne tous les 3 jours aux urgences, donc il m'a déjà fait une ordonnance pour des séances de kiné si 1 ou 2 jours il n'y a pas d'améliorations.
Ce matin, je trouve qu'il tousse comme un asthmatique...

Bon je file me préparer, on va chez ma BM ce midi car j'ai rdv à mon boulot puis chez la SF pour rééduc.

Je reviens ce soir vous répondre !
 Bisou

Chou si je peux me permettre va fr une séance de kiné respi ça lui fera le plus gd bien.....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 06 Décembre 2011 à 11:37:39 »

Manette pas cool pr ta thhyroïde....
Tu ns diras si ça peut se normaliser ac le tp.... je te le souhaite en ts cas...
allé je donne à manger et je v manger àmon tour à ce soir les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 06 Décembre 2011 à 11:56:44 »

ccou les filles,
dsl moi aussi pas eu le temps de venir posté !!!
chou pas cool du tout la secrétaire de ton pédiatre du tout!!!!!moi aussi j aurais fais 1séance de kiné au plus vite!!!!!je t envois plein de bisous guérisseurs a tes loulous!!!!!
gladou ben moi il ne pleut pas chez moi au contraire il fait super beau d ailleur j ai préparer les filles pour allé promener!!
romanthis oui j avais que noélyn qui prenné le sein mais naelle non du tout dc j ai commencer a tirer pour elle et ensuite j ai tirer pour les 2 et oui je pense que sa stimule bcp moins quand meme le tire lait c sur!!!mais on pour l instant je tiens encore!!!pour le poids y  1MOIS NONO 5kilos200 et naelle 5kilos tout pile!!!la j ai rendez vs le 23 3 eme vaccin aie aie aie avt noel!!
bon je file je suis méga en retard
bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 06 Décembre 2011 à 15:03:36 »

Coucou les copinettes!

Bouh ça fait au moins 1 bonne semaine que je suis pas venus faire coucou ,  vilaine moi !!!
j'ai lu en diagonale mes pages de retard et chez moi aussi les nez sont bien pris...quelle galère !
alors moi aussi je mouche, je mouche... j'utilise aussi la technique avec le sérum phy mais quand ils bougent ça part de partout et il y en a plus à coté que dans le nez... alors je recommence et ils hurlent encore plus!!! 
RDV chez le pédiatre du 1er décembre pour les vaccins ( 2ème injection) et aucun pleurs, j'ai halluciné; j'ai surement mal du mettre les patch pour le 1er vacin  Huh? Pour les poids : Vincent 6,3 kg et Manon 5,9 Kg. Tu vois Chou moi aussi j'ai un gros pépère !!! mais c'est mignon tout plein !
Sinon je suis tout à fait ok pour une rencontre ds le sud avec les filles du sud (je suis à Marseille) mais j'aimerai bien aussi m'incruster ds celle du nord, enfin si vous me voulez les filles !
Gros bisous à toutes, et Petitange joyeux anniversaire un peu en retard ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 06 Décembre 2011 à 15:07:09 »

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims
Virginie : Marseille

Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 06 Décembre 2011 à 17:01:32 »

Gladou sympa les flaques , de temps en temps faut faire ce genre de truc un peu "fou" les enfants adorent et ça fait pas de mal Clin d'oeil
Dur dur pour ta copine , avoir un si gros fibrome jeune si elle peut avoir une grossesse c l'essentiel Sourire
et bon moinniversaire à tes loulous , ça pousse vite , ici 4 mois dans 9 jours , lev temps file et ils s'éveillent de + en + , j'adore  Bisou

Manette pas cool le lave vaisselle en panne , t'as assez de boulot comme ça Tire la langue
j'espère que l'hyperthyroidie ne sera qu'un mauvais souvenir et que tu n'auras pas besoin de traitement

Soucis c bien que tu arrives à tirer ton lait , tu avais allaité ton ainé ?Elles ont un bon poid tes puces

Virginie coucou contente d'avoir de tes news , courage pour moucher les petits nez , les pleurs de tes loulous ça c arrangé?

Hélène pour les nuits tu tiens le bon bout,courage Sourire

Chou  Bisou pour petit Jules , pas très pro ton pédiatre >:(une bronchiolite n'attend pas

Bisou Bisou :-*Bonne soirée
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 06 Décembre 2011 à 18:29:29 »

gladou bon moianniversaire a tes loulous j allais oublié !!!
bisous je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 06 Décembre 2011 à 20:57:00 »

Alors Chou ??

Sympa d'être passée Virginie, t'inquiète on sait ce que c 

Am sympa chez ma copine qui garde un moral d'acier !!
les p'tits loups ont mal au bide dc de pleurs et là c concert de pèts  Tire la langue ca va donc aller mieux 

Bonne soirée moi je termine mes calendriers de photos d p'tits loups pr toute la famille  Cool
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: