18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:43:06
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164764 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 06 Décembre 2011 à 21:15:17 »

oui alors chou des nws?
gladou c super que ta copine garde le moral Souriant!!!!bravo a elle!!!!!
moi aussi mes puces pas tres bien aujourd hui moi je pense plus que c les gencives  !!!!
virginie merci a toi de venir ns donner des nws!!! bisous a toi et tes loulous!!!
petitange comment vas tu?gaelle ca va?
bonne soirée a vs
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 06 Décembre 2011 à 21:49:42 »

Bonsoir les filles,

J'ai déserté le fil aujourd'hui. Je n'ai pas arrêté! Entre le ménage, le kiné, les tétés, la banque, les courses, le repas, le bain des loulous et piscine pour moi! Je me pose à peine Roulement des yeux Tire la langue Merci à mes supers TISF!  Clin d'oeil

Gladou:
- J'ai eu l'impression de redevenir une petite fille en te lisant. C'était vraiment trop marrant de sauter dans les flaques d'eau. On était trempe jusqu'aux os mais heureux! Comme quoi les petits bonheurs se résument à pas grand chose  Clin d'oeil
- Gérer 3 loulous à la fois ça me laisse admirative!  Clin d'oeil
-
Salut les filles  Clin d'oeil
Hélène je n'aurai qu'une phrase à chanter bien en cœur : "ALLÉ ALBAN ALLÉ ALBAN ALLÉ ALBAN ALLÉ ".... J'espère vraiment que ce n'est plus qu'une question d'un ou deux jour (enfin de nuit  )pour qu'il suive son frère ds de bonnes nuits !!!! Je crois que je vais finir par invoquer les dieux du sommeil!  Roulement des yeux
- Joyeux 3ème moisiversaire à tes loulous! Clin d'oeil
- J'envoie plein d'ondes ++++ à ta copine!
- Ce serait sympa que tu puisses nous montrer ce fameux mouchage de NEZ!!!
- Super ce concert de pets!

Manette:
- Je croise les doigts pour qu'Angel fasse ses nuits également Clin d'oeil Peut-être que si on invoque les dieux à plusieurs ça fonctionnera? Huh?
- Effectivement, il semblerait que l’hyperthyroïdie soit "commune" après une grossesse. Mon endocrino m'en avait parlé et m'avait d'ailleurs prescrit une prise de sang à ce sujet.

Chou:
- La secrétaire de ton pédiatre est une véritable %?!*$?!!#!!. Je suis de l'avis de ma super trinomette, rien ne t'empêche de consulter un kiné, il te dira ce qu'il en pense. Et une séance ne peut pas lui faire de mal.
- Alors ce midi chez BM? ces rdz-vous boulot et SF?

Alors Souci? Tu as pu enfin te poser ?

Virginie:
- Super pour les vaccins!
- Ce serait cool que les sudistes se rencontrent enfin!  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles! Je file au lit de ce pas Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 06 Décembre 2011 à 22:28:13 »

Coucou les filles
Désolée pour ce silence radio, C'est un peu chaud en ce moment.
J'ai l'impression que tout le travail que j'avais fait ne sert à rien.
Mes loulous se reveillent toutes les heures, je sais plus qui a faim, pourquoi, qui je suis et où j'habite. Je suis super fatiguée et découragée !
C. passe ses journées à hurler....  elle va finir par avoir une voix de camioneur si elle continue comme ca.. elle régurgite malgré tous les medocs qu'on lui a donné, les laits et tétines qu'on a changé... bref meme l'osteo ne peut pas travailler car elle est trop tendue a chaque fois.
Quant à W. c'est un amour, mais il se reveille en entendant sa soeur hurler, et reclame du coup un bib lui aussi.
J'en suis à 5 bib par jour du coup (dont un vers 3-4h du mat)
Bref c'est du n'importe quoi. Du coup je ne peux pas les laisser a mes BP pour la nuit...
LA je viens de coucher W. qui gazouille, et C. c'est juste impossible... en fait j'attends qu'elle s'endorme dans nos bras ou sur le canap et apres je la mets dans son lit mais ce n'est pas la meilleure solution...
Helene, tes loulous sont dans la meme chambre ? Quand Alban pleure, reveille t'il son frere ?
Chou comment ca va ?
Souci, oui pardon mon MP n'est jamais parti... je te l'envoie !
J'avais envoyé un MP a Nanouck et Barbouille, mes trinomettes, mais elles ne m'ont pas répondu... j'ai bien envie de tenter un SMS mais je ne veux pas non plus les harceler...
Manette comment te sens tu ?
Virginie t'as continué le moprall ?

Bon... je vais pas me coucher tout de suite car ca ne servirait a rien (pourtant qu'est ce que je suis fatiguée les filles... j'en peux plus....)
ché plus quoi faire.... 
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 06 Décembre 2011 à 23:10:10 »

Courage Petitange!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mes Loulous dorment dans la même chambre. En ce moment A se réveille vers 3/4h. Il "parle, parle, parle,..." et ça fait 4 nuits que R dort malgré le bruit. Cette nuit il a tété à 3h35. Il ne s’arrêtait pas de gazouiller avant, pendant et après la tétée. J'ai du retourner dans sa chambre, lui expliquer encore une fois qu'à 4h du matin ON DORT!!! et j'ai mis un peu de gel de polysilane sur sa sucette. Il a continué un peu à s'exprimer puis a fini par s'endormir!  Tire la langue
Par contre, il était réveillé avant son frère ce matin. Je crois qu'A me ressemble. Je ne suis pas une grosse dormeuse, et comme on dit: "Les chiens ne font pas des chats!"
Tu as essayé l'homéopathie pour ta louloute? Ça pourrait peut-être la calmer?
Qu'est-ce que te dit ta pédiatre? Ce n'est pas "médical"?
Si j'ai bien compris elle se calme et elle s'endort quand elle est avec vous? Vous avez essayé de lui expliquer que ce n'est pas parce qu'elle est dans sa chambre, qu'elle est loin de vous.
En tous cas ne désespère pas! On fait tous et toutes comme on peut!
Personne ne peut te soulager? Ça fait 2 fois que les TISF viennent et je peux t'assurer que je revis!  Tire la langue
J'ai remarqué qu'A et R s'endorment mieux et sont plus calmes quand je les promène l'après-midi et qu'ils voient du monde.
Tu peux peut-être essayer...
Si j'ai une autre idée, je t'en informerai...
 Bisou Bisou Bisou Bisou et surtout COURAGE!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 06 Décembre 2011 à 23:25:38 »

Coucou les filles !

Bon journée plutôt sympa, malgré un petit Jules assez mal en point.... Demain j'appelle le kiné le plus proche de chez moi et j'attaque les pages jaunes s'il n'a pas de place...
J'ai récupéré les papiers pour mon CP à mon boulot, je suis passée en coup de vent mais mon directeur est passé à l'accueil au même moment et a quand même trouvé le moyen de me demander si je pouvais venir à une réunion demain !!!   MDR il croit quoi, lui ?!   Ça m'a bien fait rire !!  Tire la langue Roulement des yeux
Rdv SF nickel, ça contracte bien !  Clin d'oeil
Demain Chéri ne travaille pas. Comme je voulais passer à la mater voir la petite puce d'un collègue, il m'a proposé de garder Jules à la maison et moi je prends Paul et on va se balader tous les 2. Ça me fait tout drôle de les "séparer" mais je crois que c'est une bonne idée, chacun aura toute notre attention et puis... ce n'est que pour quelques heures !  Tire la langue On verra comment ça se passe !

Gladou oui je veux bien la vidéo pour le mouchage "intégral" !  Souriant
On a eu beaucoup de vent et de pluie ici aussi dimanche soir mais pas de coupure de courant quand même.
Bon courage en attendant la réparation du lave-vaisselle !
chou tu m as fais rire avc ton téléphone ds le toilette moi aussi j ai déja eu le coup , plus d une fois
!!! moi à chaque fois il est tombé à côté....
T'en as de la chance !!  
Super la promenade dans les flaques !  
Chapeau pour la soirée seule avec tes 3 loulous ! Jules a hurlé pendant 30 min de trajet en voiture ce midi   je ne savais plus quoi faire ! Musique, plus fort, éteinte, lui parler, hurler aussi !

Souci mes gloutons prennent 210 ml à chaque bib depuis.......... un bail !!! Mais la pédiatre m'a dit de ne pas augmenter pour le moment. Au pire, un peu de céréales dans le bib du soir si ça ne leur suffit plus pour la nuit.

Manette bon courage aussi pour la vaisselle !
Nous aussi le baptême se fera peut-être en aout finalement, on avait pensé le faire en juin mais ma cousine partie vivre en Australie sera surement en France en aout donc je crois qu'on va décaler ! Je vais pouvoir voir ça avec elle bientôt car elle rentre pour les fêtes !  Souriant Souriant Souriant
J'espère que ton problème d'hyperthyroïdie va disparaître avec le temps...

Helene j'ai essayé ta technique pour moucher Jules ce soir mais il se débattait tellement, impossible de lui boucher l'autre narine !   Dès qu'ils voient les pipettes de sérum phy ils se mettent à pleurer les pauvres.... Roulement des yeux Il va falloir commencer à feinter !  Tire la langue
Courage pour les nuits ! R. montre la voie et A. va bientôt la suivre ! Mes loulous ont fait leurs nuits à quelques jours d'intervalle.
Manette: Alors ce lave vaisselle? Dommage que Chou n'habite pas à côté
MDR   Je t'aurais prêté MacGyver !  Tire la langue

Virginie ton loulou ne bat pas le mien !  Tire la langue 7 kg tout pile hier !   A même pas 4 mois !  Clin d'oeil

Petitange courage, c'est un mauvais moment à passer  
Tu as essayé de faire dormir C. sur le ventre ? On en parlait avec ma SF cet aprèm et elle est totalement pour faire dormir les bébés sur le ventre s'ils sont bien comme ça. Elle disait que certains bébés sont "faits" pour dormir sur le ventre et d'autre non. Elle m'a aussi recommandé de l'homéopathie, un truc qui "détend" les bébés nerveux. Si ça t'intéresse je retrouverai le nom demain !

Maintenant je vais faire dodo, suis bien bien claquée !
Bonne nuit les copines !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 06 Décembre 2011 à 23:26:15 »

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster ces jours-ci...
Pas moyen d'obtenir un rdv pédiatre en urgence hier, la secrétaire du cabinet de ma pédiatre est vraiment c*nne  ! La secrétaire d'un autre cabinet n'avait pas de rdv à me proposer mais m'a au moins demandé pourquoi j'en voulais un, l'âge de mon bébé et m'a conseillé de ne pas attendre et d'aller aux urgences... Donc on a eu droit à une nouvelle virée aux urgences !  Roulement des yeux 3h sur place pour être vus 3 min par l'infirmière au dispatch et 3 min par l'interne ensuite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, début de bronchilolite pour Jules, pas de kiné pour le moment, on continue de le moucher 45 000 fois par jour. Par contre, il m'a encore dit "à surveiller" mais pas moyen que je revienne tous les 3 jours aux urgences, donc il m'a déjà fait une ordonnance pour des séances de kiné si 1 ou 2 jours il n'y a pas d'améliorations.
Ce matin, je trouve qu'il tousse comme un asthmatique...

Bon je file me préparer, on va chez ma BM ce midi car j'ai rdv à mon boulot puis chez la SF pour rééduc.

Je reviens ce soir vous répondre !
 Bisou

Chou si je peux me permettre va fr une séance de kiné respi ça lui fera le plus gd bien.....

Tu peux te permettre !  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 06 Décembre 2011 à 23:26:48 »

Je remets la récap pr pas qu'on la perde  Clin d'oeil

Gladou : Proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle
Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!
Petit Ange :  Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims
Virginie : Marseille
Chou : proche Beauvais, Oise

Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 07 Décembre 2011 à 03:52:09 »

Coucou de la nuit! Triste
Il est 3h46. Alban prend son bib avec papa!
Notre fils est réglé comme une horloge  Huh? Roulement des yeux Si seulement il pouvait décaler son réveil de 4h/5h!
Allez on y croit! Et courage Petitange! J'espère que tes loulous sont plus sympas Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 07 Décembre 2011 à 07:29:59 »

Alban est réveillé depuis 7h environ et il parle, parle, parle,... depuis son transat!!! Roulement des yeux
Bon allez les filles, je vais prendre une douche et je vous dis à tout à l'heure...
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 07 Décembre 2011 à 10:17:34 »

ccou les filles,
chou c super pour tes loulous qu ils vont un peu mieux, mais avc un peu de kiné sa sera super Souriant, tout ira bcp mieux!!!!!!
helenem ca va merci hier comme tout les jours j ai l impression de courrir bon je vois que ton loulou c encore révéillé cette nuit , tu ne ma pas dit si ils prennaient la tétine ? et le dernier bibe du soir tu fais un bibe de combien? sinon tu as peut etre raison aussi il tiens certainement de sa maman alors Tire la langue, courage ma belle, moi tjrs pas de nws de la tisf!!!pfff je déséspere maintenant je suis meme faché car elle devait me raplé au plus vite, je suis contente que sa te fé du bien d avoir une aide moi aussi j en serai contente alors profite de tes ptits moments a toi Souriant!!!
gladou comment vas tu?alors tu fais marcher ton ptit garcon ds la gadou Clin d'oeil!!!bravo maman faudra le gronder quand il rentrera de l école tout mouillé !!!!! comment vont tes loulous mieux?moi aussi elles pleurent pas mal en ce moment!!!
petitange je suis triste de lire que tu es a bout ma belle comment pouvons ns faire pour te donné encore un peu de courage ???plein de bisousen tout cas je t envoyé un mp!!!
bon allé hop j y vais sa pleure!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 07 Décembre 2011 à 11:44:29 »

Coucou les filles !

Rdv chez le kiné à 15h30 cet aprèm pour mon 'ti Jules !  C'est Chéri qui l'emmènera (et ça m'arrange !  Tire la langue )
Moi je vais me balader avec Paul !
Je reviens plus tard, je glandouille depuis tout à l'heure alors que je ne suis même pas douchée............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 07 Décembre 2011 à 11:58:43 »

ccou les filles,
chou c super pour tes loulous qu ils vont un peu mieux, mais avc un peu de kiné sa sera super Souriant, tout ira bcp mieux!!!!!!
helenem ca va merci hier comme tout les jours j ai l impression de courrir bon je vois que ton loulou c encore révéillé cette nuit , tu ne ma pas dit si ils prennaient la tétine ? et le dernier bibe du soir tu fais un bibe de combien? sinon tu as peut etre raison aussi il tiens certainement de sa maman alors Tire la langue, courage ma belle, moi tjrs pas de nws de la tisf!!!pfff je déséspere maintenant je suis meme faché car elle devait me raplé au plus vite, je suis contente que sa te fé du bien d avoir une aide moi aussi j en serai contente alors profite de tes ptits moments a toi Souriant!!!
Moi je les harcèlerai ts les jours au téléphone  Clin d'oeil
gladou comment vas tu?alors tu fais marcher ton ptit garcon ds la gadou Clin d'oeil!!!bravo maman faudra le gronder quand il rentrera de l école tout mouillé !!!!! comment vont tes loulous mieux?moi aussi elles pleurent pas mal en ce moment!!!
petitange je suis triste de lire que tu es a bout ma belle comment pouvons ns faire pour te donné encore un peu de courage ???plein de bisousen tout cas je t envoyé un mp!!!
bon allé hop j y vais sa pleure!!!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 07 Décembre 2011 à 12:02:20 »

Coucou les filles !

Rdv chez le kiné à 15h30 cet aprèm pour mon 'ti Jules !  C'est Chéri qui l'emmènera (et ça m'arrange !  Tire la langue )
Moi je vais me balader avec Paul !
Je reviens plus tard, je glandouille depuis tout à l'heure alors que je ne suis même pas douchée............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou

Nickel Chou, g dc bien fait de me permettre 
Dc d ke mon chéri rentre ce soir je luimets mon tel ds les main et je vous filme ça  Clin d'oeil
g ttes vos adresses mails ?

allé ils ont mangé c mon tour  Clin d'oeil

je c pas comment je v fr pr sortir e la maison il pleut d cordes 
Non Souci pleut trop ce matn n'aie mm pas tenté d'y aller à pieds mais en voiture  Triste
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 07 Décembre 2011 à 12:07:56 »

Petit Ange, qu'est ce qui t'empêche de les laisser une nuit à t BP ? par ce qu'ils vont les réveiller une fois ds la nuit ? ils peuvent fr une mauvaise nuit juste une fois, si ça te permets de récupérer et de fr une bonne nuit, je pense qu'ils seront eux mm contents de te soulager ainsi !
Tu c il y a parfois d jours ainsi ou d nuits où on ne comprends rien à ,os enfants, qui plus est la fatigue aidant.....
ne t'inquiète pas ça n'est qu'un passage ça ne va pas durer, fais leur confiance, ils ont certainement juste leur rythme qui change....
Ton mari t'aide un peu la nuit ?

Bon courage  et n'hésite pas à leur dire que tu es fatiguée et dc moins dispo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragement.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 07 Décembre 2011 à 12:10:39 »

Coucou !
Bon... dois-je comprendre que mes loulous ont ecouté mon cri de desespoir hier soir ?
C. s'est donc endormie sur le canap et je l'ai mise dans son lit à 23h, W. dormait déjà.
On a eu droit a de nombreux gémissements au milieu de la nuit, certes (probl de tétines...Grrrrr) mais pas de bib avant 6h30. Ils l'ont pris et la ils roupillent depuis...
en fait le matin c'est le seule moment ou ils dorment a poings fermés, d'env 6h du mat à 11h... c'est peut etre ca qui casse le rythme quotidien... ils dorment autant vos loulous le matin ?

En tout cas merci pour vos encouragements.. .franchement je ne sais ce que je ferai sans vous..
J'ai parlé a mon mari d'une balade dans le nord, et ensuite une descente dans le sud !
J'espere de tout coeur que ca va marché !!

Helene, tu donnes combien de bib par jour a Alban ? 5 de combien ?
Moi j'ai décide pour W de faire 3 x 150ml et le dernier 210ml.
Pour C. c'est du grand n'importe quoi, la nuit (quand elle se reveille et reclame) je diminue et je donne 120ml, la journée c'est 150ml parfois et 180ml... suivant le temps... l'humeur de maman, et de la petite coquine.

Hier je donnais le bain à W, et je l'avais mise devant la télé pendant ce temps. Mais tout a coup elle s'est mise à HUUUUUURLER comme 15 cochons qu'on égorgeait en même temps, j'ai accouru avec W. pleins de mousse sur la tête et enveloppé dans une serviette de bain, et la elle s'arrete, nous regarde et .... se met à nous sourire.... non mais qu'est ce que je vais faire d'elle... je sais pas si c'est un caprice ou si elle souffre vraiment. Vous en pensez quoi ?

Aujourd'hui on retente l'osteo (honnetement je ne pense pas que ca va marcher) et la semaine prochaine c'est le pediatre...
Chou je veux bien savoir ce que tu donnais comme homéopathie...

Helen : j'ai un femme de menage fort heureusement qui passe 3h par semaine : elle fait le repassage, le menage et c'est un réel bonheur. En revanche je suis seule pour les garder. Mon mari rentre vers 21H en ce moment, il a des soucis avec sa boite donc ca n'arrange pas les choses (mon anniv etc... tjrs pas de cadeau au fait les filles...  Pleurs )
Mais ma maman arrive dimanche et je compte les heures !! JE me dis aussi que c'est temporaire, et que quand je reprendrai le boulot (fin février....) ces moments avec eux, ben je les regretterai... mais bon j'ai quand meme hate d'avoir un peu d'aide en fin d'année !!
Moi aussi j'utilise le polyselane pour C. c'est comme un bouton on/off sur elle ! c'est mon produit magique, des que je lui mets OOOOOOH SILEEEEENCE !! mais bon... j'ose pas trop abuser non plus...
Sinon je lui parle tout le temps... et la je vais la briefer sur l'osteo... lui dire que c'est pour son bien, etc...

Chou ce qui m'inquiete c'est qu'elle ne leve pas encore assez bien la tete pour que je la mette sur le ventre. Son frere lui il la leve a 180° facon panoramique (incroyable !!) mais souvent je m'allonge et je la mets sur mon ventre... elle adooore mais bon... faut que je vive moi aussi !!
Incroyable ton chef ! non mais on reve !
le mien m'avait dit de passer lundi a 14h avec les petits. Chose que j'ai faite (c'etait tout un demenagement....) et finalement arrivée la bas il m'a vu 1/2 seconde car il a eu un empechement...  
on devait parler de mon retour....
Bonne balade avec Paul !! et profite de ce moment seule avec lui !

Souci merci pour ton gentil message... qui m'a bcp touché  Bisou je te reponds dans la journée  Bisou Bisou

Bon j'ai commencé ce message à 10h00 !!
je poste et file me doucher ! Il est midi 
bises
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: