Coucou les filles !
Romathis,
Manette,
Gladou, qui d'autre allaite encore ?
je ne me souviens pas mais, à toutes, comme ça au passage : BRAVO !!!
J'en parlais avec une "connaissance" hier qui travaille dans une mater et qui me disait qu'elle déconseillait aux mamans de jumeaux de se lancer dans l'allaitement....
Pffffffff, je ne suis pas rentrée dans le débat parce que les circonstances ne s'y prêtaient pas mais franchement ça me
(et je n'ai même pas voulu allaiter )Romathis courage pour gérer les douleurs
Petitange bouh, -1 pour ton mari là...
T'as bien fait d'aller t'acheter ton cadeau ! Il est top en plus !!
Comment va William ?
Les massages ont dû faire du bien à tes loulous et les rendre tous zens !!
Nous quand on avait emmené les garçons chez l'ostéo, Jules n'avait rien dit, mais Paul avait hurler tout le long alors que c'est généralement lui le plus calme !!
Helene tu m'as fait trop rire !!!
MDR !!! Moi aussi, je suis devenue une vraie lionne !
Manette bonne nuit ! Tu dois être claquée avec seulement 3 heures de sommeil
Moi aussi, je suis bien claquée ce soir ! On s'est couché vers 3 heures cette nuit
mais on a passé une bonne soirée !
Mon père et ma BM étaient super contents d'avoir eu les garçons et ils ont bien géré ! Surtout qu'ils ont eu droit à un réveil nocturne de Jules...
Pauvre loulou, il n'est toujours pas guéri.......... Demain matin j'appelle la pédiatre pour essayer d'avoir un rdv demain ou mardi maxi parce que j'ai un peu peur que ça soit tombé dans ses bronches.................
(mon père a la même sensation...). Heureusement Paul, lui, va beaucoup mieux ! Il tousse encore un peu et je lui mouche toujours le nez avant les bibs mais en tout cas, il ne coule plus grand chose et surtout il boit beaucoup mieux !
Demain Chéri ne travaille pas donc on va laisser les garçons chez sa mère quelques heures pour enfin faire les achats de Noël !
Oh ! Faut que je vous raconte une anecdote à la c*n !!
J'ai faillit perdre mon iPh*ne !!!!
Hier aprèm, dans la précipitation, je prépare les affaires des loulous et je coche au fur et à mesure sur ma liste sur le tel. Une fois tout fini, je mets mon tel dans la poche arrière de mon jean et file aux toilettes avant de partir et là.......................... PLOUF !!!!! L'iPh*ne a plongé dans les toilettes !!!!
Je l'ai ressorti immédiatement mais après 2 min, il s'est éteint et impossible de le rallumer...
Le
pire ? Il y a 2 ans, il m'est arrivée la même histoire !!!!!!!
Je suis vraiment trop nulle !!!!!
Mais, j'ai épousé MacGiver !!
Chéri a mis mon tel dans un tupperw*re plein de riz pour absorber l'humidité et ce soir en rentrant à la maison : oh miracle ! il fonctionne normalement !!!!!
Bon, je vous laisse, la nuit s'annonce courte, Jules dort par intermittence tellement il est gêné pour respirer.....
Pauvre petit bout
Bonne nuit à toutes et longue nuit à vos loulous !