18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:51:02
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164567 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 30 Novembre 2011 à 21:29:25 »

Gladou : Taissy : proche Reims.
Hélène: Arles près de Nîmes.
Manette : Margon proche Beziers ( sud )
Majecy : Metz en Moselle

Hélène, merci pour l'astuce, je le faisais au début puis j'avais abandonner car ça ne fonctionnait pas mais ce soir ça a marché avec Adam! on verra pour Aubin!!

Souci, ça va merci! je croise les doigts pour que tu puisses prendre un petit moment pour aller au ciné alors!

Gladou, c'est un très bonne idée cette récap' ,par contre je ne sais pas comment faire pour la mettre au début du fil...

Manette, bon courage!!!!!

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 30 Novembre 2011 à 21:46:31 »

Manette: Quel courage trinomette! T'es pas obligée de tout lire  Prend le train en route comme on dit!

Majecy: Contente que ça ait bien fonctionné avec Adam  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles et à demain  Bisou Bisou Bisou

Je file au lit...
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 30 Novembre 2011 à 22:59:06 »

Coucou

Manette, super contente de te lire !! alors ? tu en es a quelle page ?!!

Gaelle : j'avais oublié que tu partais à Lille. Et moi je pars la semaine du 19 et après ce sont les fêtes de fin d'année... Zut... nous aurions pu nous voir cette semaine... nous allons donc pas pouvoir nous voir avant l'année prochaine... en janvier faudra qu'on prévoit une sortie par semaine ok ? Et puis pas la peine d'acheter des kway... si t'as des parapluies chez toi  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Helen : finalement je ne suis pas sortie... je sens pas ma BM super a l'aise seule avec les 2 petits... du coup ca me rend pas trop service... donc ca se transforme en salon de thé... grrrrr
Quelles sont les quantités que tu donnes a tes loulous ? car moi cette nuit W. a reclamé à 5h du mat (il hurlait meme quand je lui mettais la tétine, donc je lui ai donné son bib... et ce soir j'ai augmenté de 180 à 210ml.... je te dirai demain si ca marche ! (je vais me faire gronder par ma pediatre !)

Vous me rassurez les filles pour la Télé. Alors moi ils adorent friends (comme ceux de Virginie) et vous allez pas me croire, mais quand c'est terminé C. huuuuuurle !! heureusement que j'ai les DVD !!

Majecy : Comme Helen j'essaye d'avoir des horaires fixes pour les bibs, siestes et eveil.
Ma puce pleure enormement...(pas uniquement quand f*riends se termine !) Elle demande souvent les bras et ouvre un demi-oeil pour voir si je suis encore la avant de le refermer.
Je la laisse pleurer, oui, mais j'ai toujours peur que les voisins sonnent a la porte pour me traiter de mere indigne...
La nuit se passe assez bien en revanche (a force de pleurer toute la journée j'ai la chance qu'elle fasse sa nuit) Elle dort de 23h à 7h ensuite bib et apres elle redort jusqu'a 10H... mais l'aprem pas de sieste.

Elle etait à 5 bib par jour, et a force de faire ses nuits, je ne pouvais pas lui donner de bib toutes les 4h donc j'ai augmenté peu a peu : la je suis a 3x 180ml et 1x150ml (ma pediatre voulait que je lui donne 6x120ml... !! pas assez d'heures dans une journée ! surtout qu'elle ne reclamait pas...

Bon... assez pour ce soir !

Chou vient nous donner de nos nouvelles de tes bout'chou;...

pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 01 Décembre 2011 à 00:06:23 »

Coucou ultra rapide pour vous donner des news : MA journée s'est transformée en passage aux urgences.......
Au final tout va bien mais Jules à surveiller que Ca ne se transforme pas en bronchiolite...
Je vous raconte demain suis claquée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 01 Décembre 2011 à 08:24:41 »

Chou: zut pour le passage aux urgences! Plein de bisous à ton petit Jules!

Petitange: dommage, on aurait du se voir cette semaine!!!! Malheureusement, cette am c'est osthéo pour Zoé et demain j'ai des amis qui viennent passer l'am. Bon promis, en 2012, on se voit une fois par semaine! Clin d'oeil Je compatis pour ton salon de thé avec ta BM...
Moi aussi, je donne 210 ml pour le bib du soir et ca marche. Hier dernier bib à 20h, couché 21h et là ils dorment encore mais j'entends chouiner...

Magecy: A&Z ont 4 bib:
-180 à 8h
- 180 à 12h
- 180 à 16h
-210 à 20h (ils ne le finissent pas tout le temps.)
Quand ils ne faisaient pas leurs nuits, je rajoutais un petit de 120ml quelque soit leur heure de réveil.
Après chaque biberon, ils restent éveillés 1h30 environ: transat, tapis d'éveil, jeux... Puis dodo! ou promenade dans la poussette (ca les endort).
Le matin, ils dorment jusqu'à 11h environ et l'am Arthur dort de 13h à 15h30 et Zoé de 17h30 à 19h...
Bref, j'en ai toujours un des 2 avec moi... Puis c'est bain 1 soir sur deux. Ne t'en fais pas, moi aussi je les laisse pleurer de temps en temps!

Bonne journée!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 01 Décembre 2011 à 08:39:17 »

Bon moi a force de crier haut et fort qu'ils font leur nuit on a eu droit a des hurlements a 3h di mat... La tetine n'a rien pu faire pour les consoler donc bib a 4h (180ml)...

Ca doit etre le pic de croissance ? Huh? Clin d'oeil

Bon ben ils vont surement avoir droit a 5 bib du coup aujourd'hui... Pourrant william a eu un 210ml hier soir... Incomprehensible...

Gaelle oui promus en 2012 on se voit plus souvent. !
C'est pourquoi l'osteo de zoe aujourd'hui ?

Chou vient nous raconter ta journee ... Ma pauvre j'espee que tout ce petit monde a bien dormi cette nuit.

J'ai une copine qui vient passer la journee avec moi.

Bizzz
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 01 Décembre 2011 à 08:47:13 »

ccou les filles,
petitange mince pour cette nuit oui c peut etre un pic de croissance moi hier j ai bien vue que mes filles étaient affammé, je devais me dépéché pour faire les bibes!!! !!!!
chou vient vite ns donné des nws stp
bon je vais allé révéillées mes filles
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 01 Décembre 2011 à 09:03:52 »

Petitange: A&Zm'ont fait exactement la même chose il y a 15j, un réveil à 3h... Surement le pic de croissance. Allez courage, ils vont y arriver!
Zoé va chez l'osthéo car elle a le crâne tout plat d'un côté...
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 01 Décembre 2011 à 09:47:30 »

Salut les filles

Oui hélène tu as super bien compris  Clin d'oeil

mais petit ange et Gaelle n'ont pas écrit qu'elles vivaient à paris.... BOUHHH les filles !! Allé je vous mets, par contre je connais pas vos arrondissements dc je mets juste Paris  Clin d'oeil
Bonne id de vous voir uen fois par semaine !!!

Manette bien d'ac ac Hélène, t pas obligé de tout lire, au pire on te racontera si tu as loupé un truc  Clin d'oeil

Chou j'espère que ça va pour ton p'tit gars.... Tu te rattraperas pour t cadeaux.... Il continue la kiné ? T'as tenu el coup ou t sortie ?

Ici Charly a du mal à se passer d'une 6ème tt qu'il prend en douce tôt le matin pdt que son frère dort encore vers 6h.... le coquin et là du coup il dort tjrs.... sinon m est à 5 tt par jour at la semaine dernière 4 je ne c pas ce qui lui est arrivé....
et Charly m'a refilé sa conjonctivite  je v essayer de ne pas la refiler à Marius....
Suis contente qd mm que seul Augustin est eu une gastro et qu'on y soit pas tout passé  Souriant

Allé je v fr les calendriers ac les photos de trois petits pour tte la famille pour noel  Clin d'oeil Ils st tous fans  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 01 Décembre 2011 à 09:48:15 »

Gaelle : Paris
Petit Ange :  Paris
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 01 Décembre 2011 à 10:25:10 »

Gaelle : Paris
Stephanie51 : Troissy, proche de Reims
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 01 Décembre 2011 à 10:33:26 »

Bonjour, bonjour,
Je passe en coup de vent, je profite que mes loulous soit à la créche pour faire mon ménache à fond 
Alors moi je suis ok pour une rencontre si vous voulez bien de moi, comme mes loulous sont "vieux" et que j'ai une singletone   
J'ai eu rdv hier pour le 1er vaccin de zouzou, elle n'a pleurer que l'instant des piqures, un petit calin et puis s'est passé, elle fait à 2 mois et demie : 5,400 kg et 57 cm, tonique, tout va bien mise à part ses petites fesses qui ont chopé des mycoses, je dois lui mettre du bepanthene a chaque fois et une creme speciale mycose une fois par jour, j'ai aussi du coup changer de lait et couches si des fois cela venait de ca 
Gladou, je te souhaite un bon anniversaire (mieux vaux tard que jamais)  Bisou Bisou
Manette tes loulous sont magnifiques  Bisou Bisou
Souci je savais pas que ton fils était si grand SNU peut être 
Helene je crois que tu as dis que tu n'avais pas de scrupule a les laisser pleurer : Parce que tu crois que moi j'en ai ?? lol quand on a 2 bras on fait comme on peux,

Et sinon ici aussi elle regarde la télé, plutot en fin de journée, ca la fait patienter avant son dernier bib, elle tiens bien 1h - 1h30 suivant le programme le restant de la journée, elle dort ou regarde ses freres faire les pitres 

Je vous souhaite une bonne journée ma zouzou pleure, Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 01 Décembre 2011 à 11:33:48 »

Coucou les filles!

Alors mon petit R a fait sa nuit  Par contre mon petit A a fait n'importe quoi  Roulement des yeux Il a tété à 2h45 puis a raconté sa vie jusqu'à 3h30  Huh? . Il a fallu que je retourne dans sa chambre pour lui expliquer que ce n'était pas l'heure de taper la discut! Oui on ne gazouille pas et on ne pousse pas des cris à 3h30 du mat'
Enfin...  Roulement des yeux

Chou: Comment vont Jules et Paul ce matin?

Petitange: Alors hier pour Alban s'était 5 x 150 ml et pour R 2x 180 ml et 3 x 150 ml. Aujourd'hui je ne sais pas ce que ça va donner. Tant que tes loulous sont dans les courbes, je pense qu'ils s'autorégulent. C'est normal qu'ils aient plus faim à un moment donné qu'à un autre. Tu n'es pas obligée de dire la vérité à ta pédiatre... Roulement des yeux
Pour moi c'est pareil, à part ma sœur qui gère très bien les loulous toute seule je ne peux les confier à personne! Je suis désolée pour la nuit de tes loulous.
Passe une bonne journée avec ta copine Clin d'oeil

Gaelle: Alban a aussi une plagiocéphalie donc pour nous l'ostéo c'est le 22/12. Sinon c'est kiné à cause de son torticolis.

Gladou: Quel coquin ce petit Charly! et quelle générosité! Soigne toi bien trinomette!!!

Souci: Comment vas-tu ce matin?

Stéphanie: Cool pour Zoé. C'est une belle petite puce en pleine forme!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et à tout
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 01 Décembre 2011 à 12:50:19 »

Gaelle : Paris 3ème arrondissement: mais très souvent à Lille!

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 01 Décembre 2011 à 12:51:09 »

Merci Gladou de m'avoir ajoutée dans la récap... J'avais oublié... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: