Coucou
Manette, super contente de te lire !! alors ? tu en es a quelle page ?!!
Gaelle : j'avais oublié que tu partais à Lille. Et moi je pars la semaine du 19 et après ce sont les fêtes de fin d'année... Zut... nous aurions pu nous voir cette semaine... nous allons donc pas pouvoir nous voir avant l'année prochaine... en janvier faudra qu'on prévoit une sortie par semaine ok ? Et puis pas la peine d'acheter des kway... si t'as des parapluies chez toi
Helen : finalement je ne suis pas sortie... je sens pas ma BM super a l'aise seule avec les 2 petits... du coup ca me rend pas trop service... donc ca se transforme en salon de thé... grrrrr
Quelles sont les quantités que tu donnes a tes loulous ? car moi cette nuit W. a reclamé à 5h du mat (il hurlait meme quand je lui mettais la tétine, donc je lui ai donné son bib... et ce soir j'ai augmenté de 180 à 210ml.... je te dirai demain si ca marche ! (je vais me faire gronder par ma pediatre !)
Vous me rassurez les filles pour la Télé. Alors moi ils adorent friends (comme ceux de Virginie) et vous allez pas me croire, mais quand c'est terminé C. huuuuuurle !! heureusement que j'ai les DVD !!
Majecy : Comme Helen j'essaye d'avoir des horaires fixes pour les bibs, siestes et eveil.
Ma puce pleure enormement...(pas uniquement quand f*riends se termine !) Elle demande souvent les bras et ouvre un demi-oeil pour voir si je suis encore la avant de le refermer.
Je la laisse pleurer, oui, mais j'ai toujours peur que les voisins sonnent a la porte pour me traiter de mere indigne...
La nuit se passe assez bien en revanche (a force de pleurer toute la journée j'ai la chance qu'elle fasse sa nuit) Elle dort de 23h à 7h ensuite bib et apres elle redort jusqu'a 10H... mais l'aprem pas de sieste.
Elle etait à 5 bib par jour, et a force de faire ses nuits, je ne pouvais pas lui donner de bib toutes les 4h donc j'ai augmenté peu a peu : la je suis a 3x 180ml et 1x150ml (ma pediatre voulait que je lui donne 6x120ml... !! pas assez d'heures dans une journée ! surtout qu'elle ne reclamait pas...
Bon... assez pour ce soir !
Chou vient nous donner de nos nouvelles de tes bout'chou;...
pleins de