Coucou les filles!
je profite d'un petit moment d'accalmie (enfin...j'écris à une main avec AUBIN sur un bras qui guette le moment propice pour pleurer...à nouveau!!) pour écrire un petit peu.
j'ai essayé de vous lire assez souvent mais j'ai dû rater quelques pages,
désolée
ça n'a pas été de tout repos ces derniers temps, nous avons été malades chacun notre tour (gastro, rhume, et en prime pour les petits les coliques et les dents qui cherchent à sortirent) autant dire qu'à la maison on a droit à plusieurs concerts par jour de nos trésors. Je m'en fais bcp parce qu'ils mangent mal ( il leur arrive de ne boire que 40ml sur certains bib) ils jouent plus avec la tétine qu'autre chose...je sais que s'ils ne perdent pas de poids ça n'est pas grave mais en bonne maman angoissée je ne peux pas m'empêcher de m'en faire!
Vos petits loups pleurent aussi bcp?je ne sais pas vous mais moi maintenant je les laisse un peu plus pleurer ds leurs lits avant d'aller voir parce que sinon j'y monterais au moins 10 x avant qu'ils se calment ou que je jette l'éponge... comment vous gérer les choses?
Sinon, comment êtes vous passées de 5 à 4 bib? parce que comme mes ptits mecs boivent bcp moins sur 1 des bib de la journée je me dis qu'ils ont peut être besoin que de 4 repas, le prob c'est qu'ils ont tendance à revenir qd même au bout de 4h parfois je peux les faire patienter parfois y'a vraiment pas moyen! comment avez ous fait? ça s'est mis en place tout seul ou bien vous les avez fait patienter un peu plus entre chaque? du coup j'ai un peu peur pour la nuit je me dis qu'ils vont peut être revenir à 3 ou 4h si j'en donne un en moins?
Manette, super pour les nuits de C, je croise les doigts pour que A la suive très bientôt!
Hélène, ma pauvre, je compatis! j'avais l'impression que quand on ne pouvais pas dormir pdt la grossesse c'était affreux et que ça irait mieux après mais là franchement c'est encore pire! on s'endort un peu et hop il faut se lever et rebelotte jusqu'au matin! Ils se réveillent pour dormir ou pour la sucette?
Petitange, joyeux moisiversaire à tes loulous!!
Pour la télé ne t'en fais pas, je mets les garçons parfois devant, je fais attention que ça ne soit rien de violent (dessin animé pour les tout petits) et je ne les y laisse pas des heures. J'ai fais la même chose avec ma fille et elle n'en a jms été traumatisée, ni surexcitée etc... du temps que ça reste occasionnel je ne pense pas que ça leur fasse du mal
Gladou, alors cette journée chez ta maman? j'adore ta veste, ton bracelet et surtout ton sac!! au fait le projet maison, ça avance?
Chou, bon courage ma belle pour la kiné, tu vas voir après ils iront mieux
Souci alors ce Twilight?? tu as bien rêvé d'Edward après ça?
Pour cette rencontre entre fille du Nord moi ça me dit bien! vous êtes d'où exactement les filles? Moi de Lorraine. Et puis qd les loulous seront un peu plus grands pourquoi pas une rencontre avec celles du sud, ça serait vraiment super!
Gros bisous à toutes