Merci les filles pour votre reconfort...
Merci merci merci - je suis partie a la campagne ce WE et ca m'a fait beaucoup de bien.
De plus, j'ai parlé avec ma cousine qui a des jumelles, et elle m'a bcp reconforté sur l'allaitement (LA, LM ou mixte).
Donc pour le moment je fais l'allaitement mixte... avec LM le matin pour les 2 loulous (apres c'est en fonction de la journée, de l'humeur de mes loulous et du lait de leur maman...
Apres on verra si le sein prendra le dessus ou le bib... je vais vivre au jour le jour... je sais pas si ca se fait... mais bon. c'est difficile aussi avec un homme qui a peur que ses enfants n'aient pas assez (avec le sein de leur maman...) et qui prefere le bib car on peut voir ce qu'ils boivent...
merci Chou pour ton gentil message. tu portes bien ton pseudo toi tu sais ! t'es un chou et tu m'as beaucoup rassuré !
je vais suivre tes conseils. D'ailleurs j'ai une copine qui vient mardi, une autre mercredi et ma BM jeudi... donc avec leur aide, je vais faire ou bien une balade dans le parc avec les loulous, ou alors (je vais me la jouer egoiste) un soin du visage... j'en reve depuis presque 1 an !!
Merci encore de m'avoir consacré du temps qui est si précieux pour nous toutes en ce moment !
Comment se passe les bib a la demande alors ? C'est ton pediatre qui te conseille pour la quantité et l'heure des bibs ou tu fais cela au feeling ?
Sinon nous c'est bain tous les 2 jours mais en décalé (donc 1 bain par jour !), et c'est pyj tout le temps... on sort pas bcp !
On est sorti pour faire leur passeport... oh la la c'etait galere, quelle expedition ! car il faut que les bb soient la pour deposer le dossier, et ensuite recuperer les passeports... en plus on fait la queue pdt 1h (pas de priorité pour les bébés, encore moins pour les jumeaux) - bref... !
Sinon Clara a des coliques tellement douleureuses que ca nous rend malade. Mon mari la porte, ventre sur l'avant bras et sa tete dans la paume de sa main... ca la calme mais c'est crevant pour mon homme !
Et en plus elle a le nez completement pris depuis 2 jours. Alors j'ai acheté un mouche bb et tu sterimax pour nourrissons... j'espere que ca ne va pas trop durer... j'ai peur que ca se transforme en bronchiolite... vous avez des conseils a me donner ?
Romathis, comment se passe tes nuits maintenant ?
Manette, super ton séjour a l'hopital ! tout le monde devait etre fier de toi !
c'est genial que ca marche l'allaitement, ils sont super choux tes loulous !! j'adore la photo !
j'ai pas fini mon message, mais on me reclame !! je reviens pour la suite !
pleins de bisous