Bon anniv petit Ange J'avoue on ne a parlé Lundi et j'avais déjà zappé, j'y aurai repensé ds deux jours tel que je me connais
En ts cas s'il est comme le mien, il est en train de te fr une sacré grosse surprise en te faisant croire qu'il a tout oublié
c ce que je te souhaite miss
ET LES P'TITS LOUPS DE PETIT ANGE ON SE CALME : VOUS FOUTEZ LA PAIX A VOTRE MERE LES DEUX COQUINS !!!!!
Tu ns raconteras hein
Gaelle je ne c pas trop quoi te dire.... Déjà quie c cool qu'ils fassent leur nuits !! Félicitation Zoé et Arthur !!! Mm si tu les balades ils ne dorment pas ? bizarre..... moi c vrai qu'ils dorment un peu moins la journée, car ils grandissent mais ils dorment la journée....
souci, tu t'en es sortie de t courses ? C tout les vend c ça ?
moi ej suis allée fr un tour en ville puis au drive, y'a une de c monde
Dingue !!! ca doit être pour les ha de noel, mais c fou tout ce monde !!! G ht d chocolats pour les dames de ma crèche et un kdo pour une copine, et pis on c baladé car il faisait beau !!!
hélène allé, encore qq nuits et les deux te feront une nuit complète, continu de bien les motiver surtout !!! moi ts les soirs en couchant Charly je lui dis que "c le gros dodo de la nuit jusque 7h le lendemain matin".
Demain matin ns avons un RDV à la banque, notre rencontre de mardi soir 'na pas donné gd chose, ils veulent attendre pour ne pas fr de prêt relais te ns bloquent donc nous aussi..... On va qd mm mettre en vente la maison, et les relancer ds une semaine.
Ensuite ns retournons ds le nord pour fêter l'anniv de mon BP qui est sorti de l'hosto Mardi. Ac un traitement à vie et une bonne grosse frayeur
Dc on va redéménager la maison
ici c boufage de poing en cœur.... G déguéné le Delabarre, le Chamomilla dilué ds de l'eau, mais bidouille la tétine ds leur bouche ss trop boire.... Câlins, comptines et encouragements..... On se garde le paracétamol pour ce soir.... pour qu'ils passent une bonne nuit
Bonne fin d'am, c l'heure je v enchainer les bains