18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:30:57
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164741 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 02 Décembre 2011 à 10:42:26 »

Salut  Clin d'oeil

Joyeux moiniversaire à tes puces Socui !!

en effet Chou lavage manuel bcp plus efficace qu'ac un mouche bb et en plus comme tu le dis ils savent se moucher ainsi très très tôt  !!

G essayé de te trouver une vidéo du lavage de nez ss mouche bb Souci, mais j'en ai pas trouvé.... Dsl...

ici les petits ont super bien dormi et mm que Charly n'a pas tenté de réveillé à 6h pour avoir une tt en plus, il c réveillé comme son frère à 7h30...

Gaelle toi ct comment la nuit ?
Petit Ange dsl, ct pas encore tip top de ton côté....

Ce matin à la crèche g emmené un cahier pour que chaque dame mette un petit mot ou une anecdote en rapport ac notre aîné et que chaque enfant fasse un petit dessin.... Il arrête la crèche le 19 dec, deux semaines de vac et ensuite il rentre à l'école  Souriant je vous raconterai  Clin d'oeil
Allé je v tenter une balade ap le repas de 11h30.
Bonne journée à tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 02 Décembre 2011 à 12:01:37 »

Coucou !

Joyeux moisiversaire à tes puces Souci !!  Souriant Oulala, ça veut dire J-10 pour les miens ! Ça passe viiiiiiiite ! 

Petitange pas cool le bib au milieu de la nuit...

Gladou chouette le cahier pour la crèche ! Ton fils est content de rentrer à l'école ?

Helene oui c'est clair que vu de l'extérieur, c'est un peu "violent" ! Mais je vois bien la différence avec mon pauvre mouchage tout gentillet d'avant !! Et puis, ça les fait hurler, mais pas tellement plus que le mouche-bébé  Roulement des yeux et après un gros câlin, c'est tout oublié !

Bon je reviens plus tard, je vais manger avant que mes loulous se réveillent !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 02 Décembre 2011 à 12:07:51 »

il n'attend que ça tu veux dire....
En effet ts c potes de la crèche st rentrés à l'école en sept.... Le jour où j'accouchais Clin d'oeil
dc il a eu les boules de voir c potes ainsi aller chez les gds à l'école et pas lui..... mais la directrice n'a pas voulu le fr rentrer en sept.... car il est né en Janv.... et encore là en janv il a fallut sacrément négocier.... mais on va voir comment il va se fondre ds la masse en cours d'année ainsi  Roulement des yeux

moi je donne actuellement à boire et ensuite je mange g faim 

Bon appétit  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 02 Décembre 2011 à 12:09:00 »

Merci Gladou !
Bon ap' pour après !  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 02 Décembre 2011 à 12:09:40 »

Et sinon je reviens vite fait parce que je viens de découvrir quelque chose :
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 02 Décembre 2011 à 12:11:31 »

Joyeux anniversaire Petitange !!!! 
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 02 Décembre 2011 à 12:16:32 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITANGE gros gros bisous
allé je continue c la course ici
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 02 Décembre 2011 à 12:17:57 »

Coucou
JDM depuis 3h du mat...
Ils sont insuportables mais on dirait qu'ils font expres... quand c'est pas en meme temps, c'est a tour de role...
W. hurle comme s'il n'avait pas mangé depuis qu'il est né (j'en suis deja au 3e bib de la journee) et C. se tord dans tous les sens (tjrs en hurlant)
Du coup j'ai pris rdv avec l'osteo pour C. ce soir à 17h
et demain j'ai pris un rdv pour apprendre a masser les bb - elle vient a domicile (c'est un caseau de naissance)
bref... je vais prendre un café pour me detendre...
en plus c'est mon anniv aujourd'hui, mon homme devait venir me chercher a 11h pour acheter mon cadeau (qu'il n'a meme pas acheter car il a juste UN an pour s'en occuper) et ensuite on devait dej, mais toujours pas de signe de lui, et il est 12h15....
c'est juste UNE fois par an ....
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon je vous laisse desolee pour ce pavé perso...
aller un petit sourir quand meme
 Sourire
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 02 Décembre 2011 à 12:18:45 »

Merci les filles  Sourire Sourire
heureusement que vous etes là....
 Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 02 Décembre 2011 à 12:23:40 »

Ooooosp... J'ai l'air con, je viens de te laisser un message sur FB en te demandant si tes loulous sont sages pour fêter ton anniv...........................
Désolée que ta journée ne se passe pas bien...

Tu crois pas que ton chéri te fait marcher en te faisant croire qu'il n'a pas acheté ton cadeau ?  Huh?

Plein plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 02 Décembre 2011 à 12:46:01 »

Coucou les filles!

Joyeux anniversaire Petitange! et Joyeux 4ème moisiversaire à tes louloutes Souci!

Petitange, comme je te comprends!!! C'est vraiment la galère nos loulous qui ne dorment pas!
Cette nuit R a fait sa nuit. Par contre A a tété à 1h40, puis réveil à 5h30, 6h00 et enfin 7h40 pour téter à 7h50!!! Donc les NDM je connais  
Tu fais bien d'avoir pris rdz-vous avec l'ostéo. Ça peut pas leur faire de mal!  
C'est vrai que c'est épuisant de les entendre pleurer en permanence. Plus on a envie de "paix" et plus ils hurlent!
Dans ces cas là, quand je n'en peux vraiment plus, je les couche dans leur chambre, je ferme toutes les portes et j'écoute de la musique ou je mets la télé! Manière de ne plus les entendre.
Alors ton chéri est arrivé? Essaie de rester ZEN, je suis sure qu'il saura se faire pardonner  Clin d'oeil.

Souci: Pour le mouchage sans mouche bébé, le mieux c'est de demander à ta/ton kiné qu'elle/il te montre sur tes louloutes. C'est super efficace. Et après un calinou, ils oublient vite  

Gladou: C'est génial pour la nuit de tes loulous! Et c'est une super idée le cahier pour la crèche.
Je suis persuadée qu'il va se trouver comme un poisson dans l'eau à l'école!  Clin d'oeil

Chou: Qu'est ce que tu as découvert? Huh?

Bisou Bisou Bisou et bon aprem
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 02 Décembre 2011 à 13:49:40 »

Encore joyeux anniv Petitange! Et plein de bisous à tes puces Souci pour leurs 4 mois!

Chou: Jules va mieux?

Petite question:

A & Z font leurs nuits depuis 2 semaines: 21h- 8h en moyenne. Par contre, IMPOSSIBLE de les faire dormir dans la journée!!!!
Souci et Chou, comment faites-vous?

A  tte!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 02 Décembre 2011 à 17:35:47 »

Coucou les filles!

Joyeux anniversaire Petitange! et Joyeux 4ème moisiversaire à tes louloutes Souci!

Petitange, comme je te comprends!!! C'est vraiment la galère nos loulous qui ne dorment pas!
Cette nuit R a fait sa nuit. Par contre A a tété à 1h40, puis réveil à 5h30, 6h00 et enfin 7h40 pour téter à 7h50!!! Donc les NDM je connais 
Tu fais bien d'avoir pris rdz-vous avec l'ostéo. Ça peut pas leur faire de mal! 
C'est vrai que c'est épuisant de les entendre pleurer en permanence. Plus on a envie de "paix" et plus ils hurlent!
Dans ces cas là, quand je n'en peux vraiment plus, je les couche dans leur chambre, je ferme toutes les portes et j'écoute de la musique ou je mets la télé! Manière de ne plus les entendre.
Alors ton chéri est arrivé? Essaie de rester ZEN, je suis sure qu'il saura se faire pardonner  Clin d'oeil.

Souci: Pour le mouchage sans mouche bébé, le mieux c'est de demander à ta/ton kiné qu'elle/il te montre sur tes louloutes. C'est super efficace. Et après un calinou, ils oublient vite 

Gladou: C'est génial pour la nuit de tes loulous! Et c'est une super idée le cahier pour la crèche.
Je suis persuadée qu'il va se trouver comme un poisson dans l'eau à l'école!  Clin d'oeil

Chou: Qu'est ce que tu as découvert? Huh? Que ct l'anniv de petit Ange auj !!!

Bisou Bisou Bisou et bon aprem
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 02 Décembre 2011 à 17:49:32 »

Bon anniv petit Ange  Bisou Bisou

J'avoue on ne  a parlé Lundi et j'avais déjà zappé, j'y aurai repensé ds deux jours tel que je me connais 
En ts cas s'il est comme le mien, il est en train de te fr une sacré grosse surprise en te faisant croire qu'il a tout oublié  c ce que je te souhaite miss Bisou Bisou
ET LES P'TITS LOUPS DE PETIT ANGE ON SE CALME : VOUS FOUTEZ LA PAIX A VOTRE MERE LES DEUX COQUINS !!!!!

Tu ns raconteras hein  Clin d'oeil

Gaelle je ne c pas trop quoi te dire.... Déjà quie c cool qu'ils fassent leur nuits !! Félicitation Zoé et Arthur !!! Mm si tu les balades ils ne dorment pas ? bizarre..... moi c  vrai qu'ils dorment un peu moins la journée, car ils grandissent mais ils dorment la journée....

souci, tu t'en es sortie de t courses ? C tout les vend c ça ?

moi ej suis allée fr un tour en ville puis au drive, y'a une  de c monde  Dingue !!! ca doit être pour les ha de noel, mais c fou tout ce monde !!! G ht d chocolats pour les dames de ma crèche et un kdo pour une copine, et pis on c baladé car il faisait beau !!!

hélène allé, encore qq nuits et les deux te feront une nuit complète, continu de bien les motiver surtout !!! moi ts les soirs en couchant Charly je lui dis que "c le gros dodo de la nuit jusque 7h le lendemain matin".

Demain matin ns avons un RDV à la banque, notre rencontre de mardi soir 'na pas donné gd chose, ils veulent attendre pour ne pas fr de prêt relais te ns bloquent donc nous aussi..... On va qd mm mettre en vente la maison, et les relancer ds une semaine.

Ensuite ns retournons ds le nord pour fêter l'anniv de mon BP qui est sorti de l'hosto Mardi. Ac un traitement à vie et une bonne grosse frayeur  Dc on va redéménager la maison  Clin d'oeil

ici c boufage de poing en cœur.... G déguéné le Delabarre, le Chamomilla dilué ds de l'eau, mais bidouille la tétine ds leur bouche ss trop boire.... Câlins, comptines et encouragements..... On se garde le paracétamol pour ce soir.... pour qu'ils passent une bonne nuit  Roulement des yeux

Bonne fin d'am, c l'heure je v enchainer les bains 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 02 Décembre 2011 à 18:42:01 »

Chou tant mieux arrêt des médoc , c quoi la super méthode lavage de nez ?

Soucis bon moiniversaire à tes puces Bisou

Gladou super les nuits , que fais tu pour les faire patienter pendant que l'un tète?

Petit ange  :-*BON ANNIVERSAIRE Bisou
j'espère que la journée se sera mieux finie

Gladou waouh rentrée à l'école , ton ptit lou va te paraître grand Clin d'oeil

Gaelle ils dorment quand même un peu la journée ou pas du tout?

Pour la récap des lieux j'habite dans le cher près de Bourges

bonne soirée Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: