21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:10:04
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172537 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 04 Février 2012 à 13:48:46 »

Alors ça c'est drôle les filles ! J'habite grosso modo à l'angle droit d'un triangle entre Reims et Lille mais chez moi............. y'a rien du tout du tout ! Il est tombé 3 flocons hier soir qui ont vaguement blanchi le sol mais le soleil fait déjà tout fondre.
Bon par contre, ce soir, ça risque de bien tomber... heureusement on ne va pas loin. A la météo, ils annoncent des chutes de neige à partir de 20h, on sera déjà chez nos amis. Pour le retour on verra bien, au pire on dort sur place !  Clin d'oeil J'ai l'intention de boire un petit verre de vin mais c'est tout, on a eu la frayeur de notre vie une fois, ça suffit ! Dès que je me sens fatiguée, on rentre (si on peut).

Edel t'as bien raison, on prend tellement peu son temps avec les jumeaux ! Profites bien d'avoir tes parents avec toi pour prendre un peu de temps pour toi justement !  Clin d'oeil

Souci comment tu es rentrée chez toi après ? Ca m'est arrivé l'année dernière, j'aurais bien abandonné ma voiture aussi mais tout le monde l'avait déjà fait, il n'y avait plus de place nul part, j'avais rejoint la maison de ma mère et Chéri était venu me chercher ! J'avais environ 3km en 3 heures !  Roulement des yeux
Pauvre Naelle... pas drole la gastro... elle va comment ?

Gladou ton petit A doit être tout fou avec la neige !

Allez je file, on va se faire payer un café chez la voisine !  Clin d'oeil
Bonne aprèm !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1681 le: 04 Février 2012 à 17:53:49 »

coucou les filles,

Edel super tes parents arrive avec plein de bonnes choses dans leur valises, profite en au max miss Clin d'oeil Souriant. merci a toi aussi, j'ai arrété de bosser ( contrainte suite a une hospi pour MAP ) 3 semaines avant l'arret normal de la sécu

Chou hip hip hip hourra aux loulous qui se sont réveillé une heure plus tard  Clin d'oeil Souriant, merci miss a force je vais prendre la grosse tête Tire la langue  Clin d'oeil Souriant

Gladou j'ai pas eu le temps de tout lire pour le rescue mais je pense que je vais l'acheter, je me souvenais plus mais ma sf m'en avait parlé cet été et m'avais conseillé d'en prendre apres qu'ils ont découvert le souci de loulou comme j'etais enceinte j'avais pas osé en prendre.

Souci mince pour la gastro de Naelle je t'envoie plein de bisous guérisseurs. génial pour ta soirée, en effet c'est plus prudent de finir a pied que de continuer en voiture et risquer un accident. merci a toi aussi ma belle comme j'ai dit a Chou a force je vais prendre la grosse tête Tire la langue Clin d'oeil Souriant

ici il ne neige pas  mais il fait super super froid  on est pas habitué a ces températures si basse ici  Tire la langue

bon ma pause café est finis je retourne voir mes amours

je repasse plus tard bonne apres midi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 04 Février 2012 à 22:30:38 »

Bsoir Clin d'oeil
Bon journée bien remplie finalement Clin d'oeil
Bonne nuit les filles à demain Clin d'oeil
Chou t ds le neige ? Tu ns raconteras si t'as pu repartir chez toi ?
Manette n'hésite aps essaie le Rescue Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1683 le: 05 Février 2012 à 03:16:41 »

Aouw !!!! Mes filles ont le cul qui sent bon des gambettes au chaud et un bouquin en french !!!
Un foie gras du cub or de la bledine

Waow chuis gateee

Ma gladooo je t aimeeeeee Clin d'oeil))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 05 Février 2012 à 08:37:29 »

Bonjour les filles!

Je passe vous faire un petit coucou en vitesse, ici c'est un peu la folie en ce moment....

Petitange, très bonnes vacances, profites en bien

Souci, j'ai pensé à toi hier, dans un magasin il y avait une petite fille et sa mère n'arrêtait pas de crier "Noélyn" !! J'espère que Naelle va mieux, je t'envoie plein de bisous guérisseurs pour elle  Bisou Bisou Bisou

Edel, profite bien de tes parents!! et de tout ce qu'ils apportent 

Chou, alors pas trop de neige?? les petits râlent un peu moins?

Je vois que comme les miens vos petits bouts sont ronchons en ce moment! Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'ils ont faims bcp plus tôt, alors j'essaie de les faire patienter mais c vraiment pas évident! Hier je me suis permise une petite sortie le matin avec ma soeur, et ils ont fait la vie à ma mère, n'ont pas arrêté de pleureret n'ont pas dormi, et l'aprèm' avec moi rebelotte!! Adam avait commencé à faire ses nuits et là ça fait 3 nuits qu'il revient soit à 23h30/0h00, ou 4h ...j'en peux plus je suis trop fatiguée! je ne sais pas si certaines d'entre vous traversent ça, je ne sais pas trop quoi faire ni pourquoi il ne fait pas définitivement ses nuits... est ce que le fait qu'on ne soit pas chez nous le chamboule?? pfiou...c'est vraiment dur dur en ce moment

Roma, je n'ai pu lire ton message tout de suite sur mon iphone les images ne s'ouvraient pas, en tout cas tes bébés sont vaiment magnifiques!!! Je vais essayer de poster quelques photos de mes petits coeurs comme ça tu pourras les voir!

Bonne journée à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 05 Février 2012 à 09:37:06 »

Coucou !

En direct de chez moi ! Pas de neige cette nuit, on est rentré sans problèmes !
Par contre on s'est réveillés ce matin sous une belle couche de neige ! Et ça tombe toujours 
Chéri me charrie en me disant que mon 1er jour de boulot, je vais le passer chez moi  Roulement des yeux
On a laissé le babyphone et les lits parapluie chez ma copine... pas sur qu'on les récupère aujourd'hui... En tout cas c'est sur, on annule la sortie de cet aprèm !

Je reviens plus tard, Paul fait le cirque là-haut !  Roulement des yeux
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 05 Février 2012 à 10:21:45 »

Voilà comme promis (à Romathis!!) les photos de mes ptits loups

Adam [imghttp://

Uploaded with ImageShack.us][/img]

Aubin [/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Aubin [/URL]

Adam [/URL]

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 05 Février 2012 à 10:25:40 »

bon ça n'a fonctionné que pour la première... et je n'arrive pas à faire plus petit... je recommence

Aubin [imghttp://

Uploaded with ImageShack.us][/img]
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 05 Février 2012 à 10:34:48 »

je n'aarive plus avec les autres ça déconne...?? tant pis!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 05 Février 2012 à 10:49:59 »

Majecy ils sont trop chou tes loulous !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1690 le: 05 Février 2012 à 14:05:45 »

coucou les filles,

Majecy peut être que sa viens du pic de croissance des 6 mois, ils sont vraiment trop trop mignons tes loulous et des yeux magnifiques. trop trop beau  Souriant Souriant Souriant

Chou alors tu va faire ta reprise à la maison  Tire la langue

bon il n'y a pas foule aujourd'hui, je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1691 le: 05 Février 2012 à 15:22:55 »

Sont beaux les ptits eskimo du froid Clin d'oeil
Moi c toujours tong!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 05 Février 2012 à 17:14:38 »

coucou!!!

Ils sont super choux tes loulous Majecy!! De très beaux yeux bleus!!!!! Clin d'oeil

Je cours, je cours depuis hier, je reviens demain promis!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 05 Février 2012 à 19:24:10 »

majecy ils sont magnifiques ma belle tes loulous c des vraix jumeaux n est ce pas?
naelle va un peu mieu mais qu est ce que j ai eu peur!!!
39,2 heir de fievre !!!!
bon elles pleurent je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1694 le: 05 Février 2012 à 19:57:33 »

Gaelle comment vont Arthur et Zoé, la rhino est passé ?

Souci moi aussi quand les loulous ont dépassés les 39° de fièvre j'avais super peur, le principal c'est que Naelle aille beaucoup mieux

Petitange bien arrivée ma belle? j'espere que Clara va mieux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: