Alors ça c'est drôle les filles ! J'habite grosso modo à l'angle droit d'un triangle entre Reims et Lille mais chez moi............. y'a rien du tout du tout ! Il est tombé 3 flocons hier soir qui ont vaguement blanchi le sol mais le soleil fait déjà tout fondre.
Bon par contre, ce soir, ça risque de bien tomber...

heureusement on ne va pas loin. A la météo, ils annoncent des chutes de neige à partir de 20h, on sera déjà chez nos amis. Pour le retour on verra bien, au pire on dort sur place !

J'ai l'intention de boire un petit verre de vin mais c'est tout, on a eu la frayeur de notre vie une fois, ça suffit ! Dès que je me sens fatiguée, on rentre (si on peut).
Edel t'as bien raison, on prend tellement peu son temps avec les jumeaux ! Profites bien d'avoir tes parents avec toi pour prendre un peu de temps pour toi justement !
Souci comment tu es rentrée chez toi après ? Ca m'est arrivé l'année dernière, j'aurais bien abandonné ma voiture aussi mais tout le monde l'avait déjà fait, il n'y avait plus de place nul part, j'avais rejoint la maison de ma mère et Chéri était venu me chercher ! J'avais environ 3km en 3 heures !

Pauvre Naelle...

pas drole la gastro... elle va comment ?
Gladou ton petit A doit être tout fou avec la neige !
Allez je file, on va se faire payer un café chez la voisine !

Bonne aprèm !