02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:09:25
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j  (Lu 44737 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 10 Septembre 2011 à 23:54:29 »

Pour ce que ça vaut:
le lait change après environ 3 semaines après la naissance...c'est la période où le bébé allaité pleure bcp normalement et où le mettre un max au sein permet à la maman de faire comprendre le message à son corps: qu'il faut plus de lait, qu'il doit être plus riche etc... Je crois que c'est une question de 2 ou 3 jours grand max.
Du coup avec un tire lait je comprends que ça ne doit pas être du tout agréable de le faire encore plus souvent mais peut être aussi que le fait que ce soit "une machine" est moins efficace "sensoriellement" parlant.
Vous pouvez essayer de contacter la Leche League, peut être ont-ils des conseils à vous donner dans ce cas là!
L'idée de le faire près des bébés me parait pas mal aussi.
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 11 Septembre 2011 à 12:31:50 »

Bonjour

Je suis très touchée par ton histoire alors je vous envoie plein d'ondes positives à toi et ta famille  Bisou  Bisou  Bisou

Pour le lait j'ai eu aussi des problèmes à 3 semaines et le tire lait que j'avais me faisait mal... Il y a différent tire lait et certain sont mieux mais je ne sais plus trop les noms j'ai peur de dire une bétise 
Et comme d'autres l'ont dit si ça ne marche pas et que tu as fais tout ce que tu pouvais arrêtes le tire lait sans regrets tu as tellement d'autre a faire pour tes bébés.

Plein de courage bisous

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 11 Septembre 2011 à 17:14:04 »

jute un petit coucou pour t'envoyer plein de  Bisou Bisou Bisou et te dire que je pense trés fort à toi
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #153 le: 11 Septembre 2011 à 19:07:40 »

Je pense fort a toi et tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 11 Septembre 2011 à 20:49:38 »

Une pensée pour toi, ta famille et tes battants de loulous.  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 12 Septembre 2011 à 09:11:02 »

courage Fifi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ton lait ne te prend pas la tête avec ça tu ne seras pas une meilleure mère (ou une moins bonne  Clin d'oeil) parceque tu donnes ou pas ton lait.
Moi j'ai fini par arrêter (quand Antoine a failli partir et après avoir insisté très longtemps et rien ne venait) et du coup ça m'a énormément soulagé.
Un calin ou tout moment passé avec eux remplace de la même façon.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #156 le: 12 Septembre 2011 à 11:17:48 »

Fifi tu as tout notre profond respect, tu es un exemple pour un grand nombre d'entre nous Clin d'oeil je sais que tout le monde ne m'en voudra pas d'avoir dit cela!!
ta feroce envie de te battre pour eux, est une des plus belles preuves d'amour d'une mere pour ses enfants. ta pugnacité va payer, continue meme si c'est dur comme tu le dis.

aujourd'hui quoi qu'il se passe tu es la maman de 5 enfants et cela restera a jamais gravé dans le socle de ta vie.
pour l'allaitement le mot d'ordre c'est COOL boit des tisanes qui permettent de faire redemarrer la lactation, n'oublie que la fatigue que tu subis a des repercussions donc ne te prend pas la tete si cela ne marche pas et bien ce qui a été congelé leur sera donné quand meme et vu que tu as pu en conserver pas mal ce sera du +++++++ pour eux.
ta therapie tu l'as fait tous les jours ICI car tu as cette grande faculté et qualité de pouvoir exprimer tes sentiments les plus profonds les plus sombres mais aussi les plus beaux et les plus genereux alors continue si cela te fais du bien....... car tu grandis chaque jour un peu plus.

tes enfants sont fiers de toi! et ça j'en suis certaine.
je reste suspendue a tes prochains  messages. des millions d tendres calins a tes amours et a ton etoile.
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #157 le: 13 Septembre 2011 à 08:36:41 »

Que c'est touchant de te lire, de lire ton courage, celui de tes petits (des vrais battants les prémas), et parfois, certains sont fatigués de se battre, comme ton petit ange, qui aujourd'hui veille

pour l'allaitement, il y a aussi du motilyo. j'en avais pris, environ un mois après la naissance, j'étais tombée en panne moi aussi. Le motylio avait eu un super effet. et plus difficile, il faut aussi se reposer, se nourrir, même si je ne doute pas que tu dois avoir du mal à trouver le temps pour te reposer

des ondes et des pensées positives à toi et tous les tiens Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 13 Septembre 2011 à 16:01:31 »

Merci les filles pour tous vos messages, çà me fait plaisir de vous lire, je suis toujours en larmes quand je lis vos messages pleins d'émotions et de forces, j'arrive à sentir tout çà à travers toutes vos lignes et çà me fait vraiment beaucoup de bien.

Hier, j'ai vu mes bébés et je suis resté plus de 2 heures, çà faisait longtemps que je n'étais pas resté aussi longtemps, en tête à tête, avec eux.
J'ai  eu un peu peur lorsque j'ai vu mon fils, j'avais l'impression que sa tête avait trop grossi à cause du saignement mais l'interne m'a rassuré en me disant que son périmètre évolué normalement et que je devais arrêter de faire des recherches sur internet pour ne pas trop m'inquiéter. Sinon, il a toujours ses problèmes aux reins et ils pensent que c'est du à un manque d'hormones que son corps ne fabriquerai pas assez et ils sont en train de voir quelle dose ils peuvent lui donner pour que sa tension soit régulière car ses hormones lui ont fait augmenter sa tension. Jeudi, prochaine écho du cerveau et les résultats soit vendredi soit lundi.
Pour ma puce, son hémorragie est en train de se résorber mais les problèmes respiratoires sont toujours présent. J'ai pu aider pour les soins et çà m'a fait super plaisir, je voulais aider pour mon fils mais la kiné m'a dit qu'ils allaient faire sans médicament pour le calmer et que çà pouvait être dur car parfois les prémas arrêtent de respirer mais çà c'est bien passé pour lui.

Je suis fier de mes petits et j'ai eu l'impression que ma présence leurs a fait du bien. L'alimentation se passe bien et je sens vraiment que mon lait leurs fait aussi beaucoup de bien. J'ai vraiment très envie de continuer à tirer mon lait et je ne veux pas abandonner !!

Je me sens chaque jour plus forte et je sais que c'est grâce, aussi, à toute votre aide. Merci encore.

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #159 le: 13 Septembre 2011 à 16:13:23 »

Je guettais les nouvelles que je trouve plutôt bonnes.

Bien sûr que ça leur fait du bien de t'avoir à leurs côtés. Ils ont besoin de leur Maman et ta présence doit les apaiser et leur donner de la force.

Chaque jour, il y aura un petit progrès ... le chemin est long mais petit à petit, vous y arriverez.

Plein d'ondes positives à vous tous et de gros gros  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 13 Septembre 2011 à 16:40:24 »

Merci pour les informations Fifi, c'est vrai qu'on les guette  Clin d'oeil

On sent que cette visite d'hier t'a fait du bien, et leur a fait du bien aussi visiblement  continue ainsi, on est toutes derrière toi  Bisou Bisou un jour après l'autre, une étape après l'autre...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #161 le: 13 Septembre 2011 à 19:14:56 »

Toujours plein d'ondes +++++ pour toi et tes loulous  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #162 le: 13 Septembre 2011 à 22:02:15 »

Merci pour les news Fifi, on est toutes avec toi et tes enfants  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 13 Septembre 2011 à 22:17:47 »

fifi c génial que tu es pu passé du temps avec eux et surtout voir les soins, ce sont des maous costo des petits bouts .
L'interne a raison ne fait pas trop de recherche, chaque situation est différente, ce que tu vis, tes petits aussi est suffisament difficile alors ne te rajoute pas du stress en plus (là c l'infirmière qui te parle!!)

Vraiment contente pour toi de toutes ces nouvelles que je guette aussi impatiemment

Affectueusement
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #164 le: 14 Septembre 2011 à 20:57:07 »

Fifi je suis contente de savoir q tu as ou passer du temps avec tes bouchons  Bisou

Les nouvelles sont globalement positives.

J'envoie a tes enfants toute la force dont je dispose et je t'envoie a toi et au papa aussi tout mon courage... Je pense énormément a vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: