Fifi tu as tout notre profond respect, tu es un exemple pour un grand nombre d'entre nous

je sais que tout le monde ne m'en voudra pas d'avoir dit cela!!
ta feroce envie de te battre pour eux, est une des plus belles preuves d'amour d'une mere pour ses enfants. ta pugnacité va payer, continue meme si c'est dur comme tu le dis.
aujourd'hui quoi qu'il se passe tu es la maman de 5 enfants et cela restera a jamais gravé dans le socle de ta vie.
pour l'allaitement le mot d'ordre c'est COOL boit des tisanes qui permettent de faire redemarrer la lactation, n'oublie que la fatigue que tu subis a des repercussions donc ne te prend pas la tete si cela ne marche pas et bien ce qui a été congelé leur sera donné quand meme et vu que tu as pu en conserver pas mal ce sera du +++++++ pour eux.
ta therapie tu l'as fait tous les jours ICI car tu as cette grande faculté et qualité de pouvoir exprimer tes sentiments les plus profonds les plus sombres mais aussi les plus beaux et les plus genereux alors continue si cela te fais du bien....... car tu grandis chaque jour un peu plus.
tes enfants sont fiers de toi! et ça j'en suis certaine.
je reste suspendue a tes prochains messages. des millions d tendres calins a tes amours et a ton etoile.